Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello seksy girl (CABOOOOOOOOOOOOOT hanwii ) :hum: P'tain t'a Emma Roberts quoi, j'peux te sekser ? :feldt:  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 73120010 

Euuuuh, à part ça Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 2474380249 Bienvenue sur ILH beauty ! Moi c'est Gasparina, mais appelle-moi Gaspa (ou Gasparina si tu veux l'écrire entièrement hein Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1616978029 ). J'ai 19 ans (20 jeudi prochain  face ) . Ca fait 9 mois que je suis sur le forum je crois. Enfin, même avant ça car j'avais un autre perso dessus mais je me souviens plus du tout du personnage, mais on s'enfiche au pire Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1616978029

Je bosse dans la vente (d'ailleurs je bosse dernièrement) donc si tu me vois plus souvent sur la cb que dans les rp c'est que je peux pas rp Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3997999705 Mais je me débrouille toujours pour répondre aux sujets normaux (hors rp quoi ^^ ) et aux mps donc si besoin, je suis là, n'hésite pas, je te répondrai de jour comme de nuit (les autres te le confirmeront Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3997999705 ) Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3850463188

Maintenant, c'est à toi de te présenter et je te demande, s'il te plaît, de répondre à ce petit formulaireeee :feldt:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello seksy marraine, je sais pas si t'es au courant mais toi t'as juste Megan Fox quoi, donc si tu me seks je te seks aussi  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3338944726 

Merci pour ton accueil en tout cas, c'est adorable et rien qu'avec ça je me sens déjà au top ici parce que vous êtes tous adorable et ma marraine a l'air trop gentille  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1365124802 

Et très bien c'est noté pour ta présence CB, etc...  Vic Néanmoins quand tu seras un peu libre je serais trop méga contente de pouvoir RP avec toi  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1629572796 (Mais je bosse alors je sais que c'est pas toujours facile... Fin là je suis en arrêt parce que j'ai le pied dans le plâtre mais... Bref, je raconte ma vie sorry  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3079435367 )

Aller je me lance dans la réponse à ton petit questionnaire :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Sun.Light ou Mélou, ça dépend, j'utilise les deux ! Et mon prénom mon vrai de vrai c'est Mélissa • Date d'inscription sur ILH: Euh juste après la fin de la maintenance... Dimanche ou Lundi je sais plus exactement disons le 25 ou 26 janvier ! • Les premières questions que j'ai à poser Hum alors, déjà pour le bizutage, je voulais savoir, quels genres de défis ça peut être en RP par exemple ? Des mots à placer oi autre ? Après c'est ma seule question pour l'instant je crois !   • Des difficultés à l'intégration ? Je commence tout juste, je viens à peine d'être validée donc pour le moment ça va parce que tout le monde a été hyper gentil et accueillant ! Après, j'avoue que la taille du fo me fait un peu peur et c'est pour ça que je voulais une marraine ça me rassure un peu d'avoir une référence et de papoter avec quelqu'un   En général je n'ai pas trop de mal à m'intégrer malgré le fait que je ne vais que peu sur la CB, donc on verra ici ! Et pi j'espère avoir des RPS voilouuu    • Autres : Merci pour tout   

Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci 🙇 C'est vrai que Megan Fox, voilà quoi (emo) (au passage, il m'arrivera de te répondre avec une Quincy du nom de Crystal N. Davis qui n'est autre que mon DC^^)

Après tu peux raconter ta vie autant que tu veux, j'aime raconter la mienne et écouter celle des autres Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1881463262 Et je suis partante dès maintenant pour un rp, après j'peux le commencer mais je mets du temps à commencer les rps (j'ai mis un mois à commencer un rp avec Norah :sifle: ) Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 2474380249 mais ça me dérangerai pas de le commencer quand même ^^

Alors concernant le bizutage rp : Ta bizutrice pourra te demander de placer des mots dans ton rp, de t'incruster dans le rp d'une deux personnes en te demandant par exemple d'être soûle et de tout casser (Une membre a une comme défi de s'incruster dans un rp et vantant les mérites de la Lowell House) . Elle pourra par exemple te demander d'aller chez les Winthrop et de par exemple leur voler des chaussettes Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1881463262 (je suis perchée ce soir) ^^

Pleins de rp originaux ou simples mais qui devront être réalisés et réalisables aussi après si toutefois tu vois que tu ne peux pas le faire, tu peux demander un autre défi à ta bizutrice Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard mon lit m'a appelée hier soir  :mad: 

Megan + Emma =  :sex2: (Dac c'est noté ! Tu as qui en ava ?  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1508216586 )

Bon alors parfait, je ne me dirais pas que te saoule alors  :luv2: Trop cool pour le RP ! Mais comme je n'en ai pas encore ici, ça ne me dérange pas du tout de le commencer Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3850463188 Comme ça tu répondras quand tu peux  :giggle: Du coup, on trouve un lien avant ou bien on fait une rencontre en RP et on développe à partir de là ?

Ah okkkk ! Je vois, je vois ! Olàlà ça promet d'être drôle  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3997999705 J'ai hâte de voir ce qu'on va me demander, et si tu veux j'irais piquer des chaussettes chez les Winthrop  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3461777222 (Je le suis aussi alors comme ça on est deux Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3997999705)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéhééééééééééé , je suis aussi ta marraine chez les Cabot :lol2: si c'est cuuuleuh ça Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1365124802

Viens donc par ici pour ton bizutage ma belle Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3997999705 Tu vas souffrir, en douceur Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3406960028
https://www.i-love-harvard.com/t21354-flood-n9-aaliyah#663069

J'aimerai bien qu'on s'en trouve un avant en fait. Ca fait combien de temps qu'elle est à Harvard Keira ? Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3850463188

Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1881463262 Je suis ta marraine donc je pense que je vais te donner ce genre de défi Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan trop biiiiiiiiiiiiiiien, on est liées comme ça, pas le choix tu devras me supporter  :loukas: :luv2: 

Et j'arrive de suite, j'ai hâte de souffrir avec tes idées de défis  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1839924927 

Alors, Keira est à Harvard depuis le début de l'année seulement. En fait, elle est venue ici pour retrouver sa demi-soeur et veiller sur elle, sauf qu'elle se rapproche d'elle sans dévoiler son identité parce qu'elle ne veut pas qu'elle fuit Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3997999705 Et sa demi-soeur est Valentine Joly des Cabot  Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1508216586 

Petite description si ça peut t'aider :
Keira est têtue comme une mule. Quand elle veut quelque chose, elle n'en démords pas. ● Elle est aussi très protectrice envers ceux qu'elle aime. Quand une personne gagne son coeur, elle est prête à tout pour elle. ● Elle est d'ailleurs un peu trop étouffante parfois. ● Très bavarde et très sociable, elle adore participer à des fêtes, des gala, etc... Pour faire de nouvelles connaissances. ● Studieuse, elle consacre beaucoup de temps à ses études, elle a toujours eu d'excellentes notes. ● C'est l'explosion de la bombe qui l'a poussée à s'inscrire ici car elle sait que sa demi-soeur est là. Elles ne se connaissent pas mais elle veut la rencontrer et être là pour la protéger. ● Keira est française. ● Elle est très généreuse et aime aider les autres. ● Elle adore cuisiner, surtout des desserts. ● Elle travaille à la librairie en dehors des cours. ● Elle étudie l'architecture et les arts visuels. ● Elle est très sportive et fait son jogging tous les jours. ● Le chocolat est essentiel à sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1881463262 ça me dérange pas du tout de te supporter, au contraire ^^

D'accord Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1616978029 D'abord, tu voudrais qu'on porte sur du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es adorable Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3850463188 Et très belle sous cette apparence aussi !

Du positif forcément ! Décris moi un peu ton perso je t'aiderais à chercher Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1508216586 Est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3850463188 Encore une relance avant l'archivage Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Aaliyah D. Coalman ✱ Keira P. Ruiz 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)