Invité
est en ligne
Invité
« Parce que pour toi c'est amusant de mêler les parents à notre conversation ? Peut-être, tu dois avoir que ça en stock, mais si ça te fais plaisir, si c'est ton kiff, tant mieux pour toi » je ne suis pas du genre à parler de ma vie, mais la famille reste très important pour moi et même si je n'ai jamais connue mon père adoptif, je n'oublie pas qu'il a été présent pour ma mère bien longtemps avant ma naissance, mais bon, ce mec il est juste sans scrupule et sans coeur par la même occasion que j'ai préféré m'en aller avant d'être vraiment mal poli, chose que je ne suis pas d'habitude. Me retournant, j'avais autre chose à faire que de parler à ce type qui se prend en plus pour Dieu, chose qui m'exaspérait au plus haut point, mais faut croire qu'il en avait pas fini ou alors qu'il avait rien de mieux à faire de sa pauvre journée ou même sa pauvre petite existence. « Sérieusement ? T'es vraiment qu'un pauvre type, va te faire foutre, t'as compris maintenant ? » j'hallucinais et arrivant au bout de la rue, je suis entrée dans le premier café que j'ai pu trouver avant de me prendre quelque chose qui allait me faire oublier cette entrevue peu commune. Saoulant et lourd, pauvre de lui, il a pas été gâté par la nature.
(Invité)