Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhell, you can't watch where you're going ? ◊ jeno - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

hell, you can't watch where you're going ? ◊ jeno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hell, you can't watch where you're going ? ◊ jeno - Page 2 Tumblr_mqjkmnQqWE1rnwqsxo7_250
« Parce que pour toi c'est amusant de mêler les parents à notre conversation ? Peut-être, tu dois avoir que ça en stock, mais si ça te fais plaisir, si c'est ton kiff, tant mieux pour toi » je ne suis pas du genre à parler de ma vie, mais la famille reste très important pour moi et même si je n'ai jamais connue mon père adoptif, je n'oublie pas qu'il a été présent pour ma mère bien longtemps avant ma naissance, mais bon, ce mec il est juste sans scrupule et sans coeur par la même occasion que j'ai préféré m'en aller avant d'être vraiment mal poli, chose que je ne suis pas d'habitude. Me retournant, j'avais autre chose à faire que de parler à ce type qui se prend en plus pour Dieu, chose qui m'exaspérait au plus haut point, mais faut croire qu'il en avait pas fini ou alors qu'il avait rien de mieux à faire de sa pauvre journée ou même sa pauvre petite existence. « Sérieusement ? T'es vraiment qu'un pauvre type, va te faire foutre, t'as compris maintenant ? » j'hallucinais et arrivant au bout de la rue, je suis entrée dans le premier café que j'ai pu trouver avant de me prendre quelque chose qui allait me faire oublier cette entrevue peu commune. Saoulant et lourd, pauvre de lui, il a pas été gâté par la nature.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hell, you can't watch where you're going ? ◊ jeno - Page 2 Tumblr_mqjkmnQqWE1rnwqsxo7_250
Ce mec me désespérait au plus haut point. Je ne sais pas comment on peut le supporter et moi la première. Une chance, je ne le connais pas et faut dire que j'ai pas envie de le connaître alors partager une "glace" ? Sans façon, je préfère passer mon chemin et laisser cette "chance" si on peut appeler ça d'être chanceuse d'être en sa compagnie à une autre qui serait bien stupide d'accepter et Dieu seul sait à quel point des filles comme ça, ça existe. Entrant dans ce café, je voulais juste qu'il me laisse, qu'il aille faire son trafic de drogue je ne sais où, mais loin de ma vue de préférence. Une fois installé, j'ai passé ma commande avant de lever les yeux vers cette silhouette qui venait tout juste de s'asseoir en face de moi. Non, mais c'est une blague ? « Parce que j'ai l'air d'avoir envie de partager quelque chose avec toi peut-être ? » J'sais pas... J'ai peut-être pas été assez clair c'est ça ? « En faite, t'as rien d'autre à faire de ta journée ? J'sais pas... T'as pas des clients qui t'attendent ? » dis-je calmement avant d'attraper la petite carte de regarder ce qu'il y avait d'autre. Faudrait peut-être que je change un peu mes habitude et risquer de tenter autre chose la prochaine fois.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)