Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsteban (+) Il y a des jours ou je ne voudrais plus être là. pv
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Esteban (+) Il y a des jours ou je ne voudrais plus être là. pv

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban (+) Il y a des jours ou je ne voudrais plus être là. pv Tumblr_m6nalnJit81r9gwxjo1_250

Aujourd'hui j'avais eu la journée à moi pour profiter de me balader dans les rues, je n'avais pas cours et j'avais envie de bouger au lieu de rester enfermé seulement dès que je me retrouvais seule sans personne je pensais trop et m'arrêter dans un bar pour boire ne me faisait plus oublié. J'avais besoin de me rendre au cimetière pour me recueillir sur la tombe de mes parents et de mon grand frère, j'avais besoin de parler et en ce moment je le faisait beaucoup avec eux. J'étais arrivé des fleurs à la main pour aller sur leur tombe et je passa un petit coup avant de me recueillir et parler un peu de tout ce qui n'allait pas, j'avais besoin de faire comme ci ils étaient toujours là et même si j'avais fini par accepter la mort de mes parents au fil des années c'était encore tout récent pour mon frère qui était mort au campus à cause de l'attentat. J'étais en pleure comme à chaque fois et je fini par me redresser pour quitter les lieux, je marchais et une fois sortie je percuta quelqu'un dans la ruelle juste devant le cimetière. J'essuyais mes larmes l'air de rien et je redressa le visage pour apercevoir Esteban, je pensais pas rencontré quelqu'un du campus vers ici. "Tiens salut. Qu'est que tu fait par ici??" J'essayais de lui adresser un petit sourire en croisant les bras contre mon buste.
(Invité)