Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe youth
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The youth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie regardait la pendule dans le salon de l'appartement où elle se trouvait : 03h12
Le temps passait si vite! Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle se trouvait chez cette personne dont elle avait oublié le nom et qui fêtait elle ne sait plus trop quoi. D'ailleurs elle s'en fichait royalement. Si elle était venue à cette soirée, c'est parce que ses potes qui étaient invités lui avaient avertis qu'ils y aurait de quoi faire là bas. Et ils ne lui avaient pas mentis: Les bouteilles vides éparpillées sur la table collante, les mégots abandonnés, cette odeur de weed qui embaumait l'air, tout était propice à la fête!
Elle n'était pas venue gratter l'amitié à quiconque et s'en foutait éperdument de tous ces friqués qui se saoulaient au champagne ou se défoncaient le nez à la coke dans la salle de bain marbrée. Elle venait pour s'amuser et consommer gratos. Elle en était déjà à son énième verre,  et n'éprouva aucun remords à éteindre sa clope contre le canapé en cuir blanc.

Son ivresse commencait à partir peu à peu et elle commencait à s'ennuyer. Elle s'assit à la table. Des téléphones derniers cris étaient posés sur la table. Quand Bonnie s'ennuyait en soirée, elle était agacée. Pauvres gosses de riches! On ne vous a jamais appris à ne pas laisser traîner vos affaires ? Elle prit deux portables et les mis dans les poches de sa blouse en cuir. Elle les vendrait pour se payer sa futur conso, étant donné qu'elle était toujours un peu à la dèche.

Elle se leva et s'affala sur le canapé, cherchant en vain de quoi s'occuper. Ouais mais non, elle s'emmerdait à cette soirée de bourges. Elle vit une fille vomir son vin blanc sur sa robe en velours noir, et soupira. "Bon dans 5 minutes, je me tire d'ici..." se dit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec J. Wilde & Bonnie Fitzgerald.
THE YOUTH

Bien qu'il s'était fait la promesse de ne pas trop se défoncer à coup d'alcool ce soir, c'était apparemment foutu. Enfin, ce n'était pas certain, mais au vu de la situation, il y avait de grandes, grandes, chances qu'Alec ne soit pas vraiment sobre en cet instant. Déjà, il ne savait pas où il était. De plus, il ne connaissait pas une seule personne autour de lui. Et pour finir, il avait légèrement du mal à se souvenir de ses deux dernières heures de soirée. Mais étrangement, il se sentait très en forme. Ma foi, l'alcool avait du retomber et Alec, qui aperçu au loin un groupe de Mathers, se leva pour rejoindre ses pairs. Une fois arrivée sur place, c'est avec délice que ces derniers lui apprirent qu'ils se trouvaient dans la maison d'un Eliot totalement incognito, qu'ils s'étaient tous bien bourré la gueule avec l'alcool réservé au petits bourgeois péteux de Bleus et qu'Alec, joyeux, avait même eu l'étrange envie d'uriner sur la guitare de l'hôte. Très très bien !
Peu fier de ses exploits et un peu perdu, Alec prit la chaise la plus proche et posa son majestueux derrière dessus. A la table où il s'était accoudé se trouvait une fille, un rousse, seule, et qui avait l'air de se faire passablement chier. « Tu t'amuses bien ? » Alec assorti ses paroles d'un petit sourire, connaissant pertinemment la réponse avant de l'entendre. « J'suis Alec » dit-il en tendant la main à la jeune fille, « J'espère que tu n'as pas entendu ce que les gars viennent de dire sur ma soirée, ou alors que tu ne connais pas le propriétaire des lieux ! Mais dans tous les cas, ma soirée à l'air bien plus funky que la tienne...! »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)