Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOOUUUUUUR OU BONSOIIR hanwii hanwii Bon déjà je tiens à te souhaiter la bienvenue et te dire que tu viens de t'inscrire sur le meilleur forum qu'il puisse exister donc j'te félicite tout fort  Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 2589603538 Je t'annonce donc que je serais ta marraine !  Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 3997999705 hannn ouais je sais, moi aussi j'trouve que t'a trop trop de chance  :love:  Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 3850463188 Enfin bref, trêve de plaisanterie passons aux choses sérieuses :gloomy:Si je suis là c'est pour t'aider dans le commencement de ton aventure sur ILH parce que ouui c'est grand et c'est clair qu'on peut se sentir un peu perdu hun Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 2157042859 Donc comme je t'ai dit, si tu as la moindre question j'y répondrais avec le plus grand plaisir, hésites surtout pas Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 3850463188 même si tu penses que ta question est débile, c'est toujours un renseignement pour que tu t'intègres au mieux alors pas de chichi ahha Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 1881463262 :**:Mais avant touuuuut, tu pourrais remplir ce petit formulaire, que je puisse mieux voir comment tu t'en sors pour le moment puis te présenter, qu'on fasse connaissance  :loukas: 
En tout cas, encore bienvenue et longue vie à toi sur ILH hanwii :love2:  Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 1839924927 
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 1508216586 as tu relancé ta filleule pour le parrainage ? Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive Esteban A. Swanson ✱ Sahara S. Lubally 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé