Invité
est en ligne
Invité
Merci d'être vous
ANDY , tu seras toujours la number one à mes yeux, la meilleure des championnes, la plusse adorable des filles, celle à qui j'adore envoyer des textos, même si parfois tu mets trois plombes à m'répondre, mais tu réponds quand même
Honnêtement en lisant c'que tu as écrit sur moi, j'en ai eu les larmes aux yeux azy c'pas cool j'étais pas encore démaquillée, j'ressemble à un panda maintenant
J'ai toujours suivi votre couple A&A et vous deux IRL aussi, j'ai eu d'la peine quand j'ai su que c'était terminé entre vous et que le couple A&A a pris fin
C'est toujours un plaisir de te parler, toujours un plaisir de rp avec toi, notre duo MAYANDY envoie juste grave du lourd, vivement qu'on s'retrouve toutes les deux
Je t'aime comme une soeur vraiment, surtout change pas et bonne chance avec tous tes entretiens pour tes futurs projets
BRIONY, ma COCO CHÉRIE : Certainement la meilleure des rencontres fin décembre, c'est tellement con qu'on se soit pas parlées plus tôt, j'suis sûre on a raté plein d'choses, mais on va y remédier wesh . T'es une fille pleine de bonne humeur, tu vends du lourd, récupère vite Andy Brioche, vous êtes trop mignons ensemble
Textoter avec toi c'est juste énorme, j'rigole souvent quand j'lis tes messages
Vivement qu'on se fasse un rp sous BRIMAY ET BRIAMBRE
Jotem fort fort toi aussi oui oui
APPLE, la plus belle des pommes du forum, l'unique, la seule, Apple est irremplaçable, j'vois pas le forum sans Apple, encore moins sans toi. T'es le pilier du forum, sans toi j'suis sûre qu'on serait tous perdus, en tout cas moi oui
Vivement qu'on s'le joue notre lien, surtout que là May commence à déconner sévère
J'adore venir te parler sur skype, c'chiant cette histoire de décalage, mais j'désespère pas d'te croiser sur skype, peu importe l'heure ici en France
Je t'adore fort fort
ROXANNA ou Disney fan girl : bon tu sais déjà c'que j'en ai pensé de ton ptit mot, ça m'touche vraiment et heureusement que j'écoute d'la musique joyeuse, parce que sinon j'serais encore en train d'chialer
Actuellement j'écoute TIMBER de Ke$ha & PitBull
Que d'émotions, j'te jure è___é
Vivement une rencontre hein parce que t'as l'air d'être une fifolle wesh et j'adore les fifolles
Bisous, keur keur :love2:
NEVADA : la meilleure des marraines, la plus chouette, la fille au coeur gros comme ça
Ma bonne fée, l'unique, ça changera jamais, j'espère qu'on va pouvoir se retrouver aussi, surtout qu'on est soeurs maintenant :giggle: :giggle:
Vivement un rp ma bonne fée
JOTEM wesh
OLYYY ou MAXOU ; ma bizut préférée, la meilleure, j'me suis tapée une bonne barre à notre tout premier rp
Va falloir qu'ils se retrouvent un peu les deux, ça fait troooop longtemps qu'on a pas rp ensemble et ça m'manque beaucul beaucul //sbaff//
Change pas, surtout pas, garde ta bonne humeur hein
Bisous à toi aussi belle Olympe :love:
JUDE : Va falloir qu'un des ces quatre on se trouve un lien, qu'on prenne du temps pour se connaitre, pour papoter un peu
J'trouve ça dommage qu'on s'connaisse pas beaucoup, mais j'compte bien y remédier aussi
ALEXANDER : Comme dit par mp on trouvera bien l'moyen d'se trouver un lien aussi et d'papoter, tout comme pour Jude
ROMANE : On s'connait pas du tout, c'est dommage parce que tu as des liens avec Apple & Andy, puis Roxanna, du coup on s'connait par procuration
Ce serait cool aussi qu'on s'trouve un bon lien, puis t'as l'air d'être quelqu'un d'chouette
A vous le staff, ma dream team, vous êtes là pour nous quoi qu'il arrive, vous nous supportez tous, vous êtes là pour nous et c'est super rare qu'un staff soit aussi soudé que ça
J'vous admire, j'vous respecte, j'ai tenté d'faire partie d'la famille du staff, mais j'préfère vous admirer de loin, puis vous avez pas besoin d'moi, vous faites du trop bon boulot entre vous :cabot:
Heureusement que vous êtes là, sans vous j'sais pas si j'tiendrais le coup sur le forum, vous avez su me remotiver, me booster et j'suis toujours là, je reviens en force
J'vous aime, j'aime ILH, et j'compte pas partir, vous allez devoir me supporter encore huhu
(Invité)