Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la dream team ∞
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la dream team ∞

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'être vous A la dream team ∞  1001568715 

ANDY , tu seras toujours la number one à mes yeux, la meilleure des championnes, la plusse adorable des filles, celle à qui j'adore envoyer des textos, même si parfois tu mets trois plombes à m'répondre, mais tu réponds quand même face
Honnêtement en lisant c'que tu as écrit sur moi, j'en ai eu les larmes aux yeux azy c'pas cool j'étais pas encore démaquillée, j'ressemble à un panda maintenant A la dream team ∞  1616978029
J'ai toujours suivi votre couple A&A et vous deux IRL aussi, j'ai eu d'la peine quand j'ai su que c'était terminé entre vous et que le couple A&A a pris fin :TT:
C'est toujours un plaisir de te parler, toujours un plaisir de rp avec toi, notre duo MAYANDY envoie juste grave du lourd, vivement qu'on s'retrouve toutes les deux A la dream team ∞  3850463188
Je t'aime comme une soeur vraiment, surtout change pas et bonne chance avec tous tes entretiens pour tes futurs projets  A la dream team ∞  2032734886 

BRIONY, ma COCO CHÉRIE : Certainement la meilleure des rencontres fin décembre, c'est tellement con qu'on se soit pas parlées plus tôt, j'suis sûre on a raté plein d'choses, mais on va y remédier wesh . T'es une fille pleine de bonne humeur, tu vends du lourd, récupère vite Andy Brioche, vous êtes trop mignons ensemble A la dream team ∞  3850463188
Textoter avec toi c'est juste énorme, j'rigole souvent quand j'lis tes messages A la dream team ∞  3997999705
Vivement qu'on se fasse un rp sous BRIMAY ET BRIAMBRE A la dream team ∞  3850463188
Jotem fort fort toi aussi oui oui  A la dream team ∞  2511619667 

APPLE, la plus belle des pommes du forum, l'unique, la seule, Apple est irremplaçable, j'vois pas le forum sans Apple, encore moins sans toi. T'es le pilier du forum, sans toi j'suis sûre qu'on serait tous perdus, en tout cas moi oui :TT:
Vivement qu'on s'le joue notre lien, surtout que là May commence à déconner sévère A la dream team ∞  3997999705
J'adore venir te parler sur skype, c'chiant cette histoire de décalage, mais j'désespère pas d'te croiser sur skype, peu importe l'heure ici en France A la dream team ∞  3850463188
Je t'adore fort fort  A la dream team ∞  2511619667 

ROXANNA ou Disney fan girl face : bon tu sais déjà c'que j'en ai pensé de ton ptit mot, ça m'touche vraiment et heureusement que j'écoute d'la musique joyeuse, parce que sinon j'serais encore en train d'chialer :TT:
Actuellement j'écoute TIMBER de Ke$ha & PitBull A la dream team ∞  3997999705
Que d'émotions, j'te jure è___é
Vivement une rencontre hein parce que t'as l'air d'être une fifolle wesh et j'adore les fifolles face
Bisous, keur keur  :love2:  A la dream team ∞  3338944726 

NEVADA : la meilleure des marraines, la plus chouette, la fille au coeur gros comme ça A la dream team ∞  3850463188
Ma bonne fée, l'unique, ça changera jamais, j'espère qu'on va pouvoir se retrouver aussi, surtout qu'on est soeurs maintenant  :giggle:  :giggle: 
Vivement un rp ma bonne fée A la dream team ∞  3850463188
JOTEM wesh  A la dream team ∞  2727399354 

OLYYY ou MAXOU ; ma bizut préférée, la meilleure, j'me suis tapée une bonne barre à notre tout premier rp A la dream team ∞  3850463188
Va falloir qu'ils se retrouvent un peu les deux, ça fait troooop longtemps qu'on a pas rp ensemble et ça m'manque beaucul beaucul //sbaff//
Change pas, surtout pas, garde ta bonne humeur hein A la dream team ∞  3997999705
Bisous à toi aussi belle Olympe  :love: A la dream team ∞  1839924927

JUDE : Va falloir qu'un des ces quatre on se trouve un lien, qu'on prenne du temps pour se connaitre, pour papoter un peu A la dream team ∞  3850463188
J'trouve ça dommage qu'on s'connaisse pas beaucoup, mais j'compte bien y remédier aussi A la dream team ∞  3850463188
A la dream team ∞  1839924927

ALEXANDER : Comme dit par mp on trouvera bien l'moyen d'se trouver un lien aussi et d'papoter, tout comme pour Jude A la dream team ∞  3997999705
A la dream team ∞  1839924927

ROMANE : On s'connait pas du tout, c'est dommage parce que tu as des liens avec Apple & Andy, puis Roxanna, du coup on s'connait par procuration A la dream team ∞  3997999705
Ce serait cool aussi qu'on s'trouve un bon lien, puis t'as l'air d'être quelqu'un d'chouette  A la dream team ∞  4257791692 

A vous le staff, ma dream team, vous êtes là pour nous quoi qu'il arrive, vous nous supportez tous, vous êtes là pour nous et c'est super rare qu'un staff soit aussi soudé que ça A la dream team ∞  3850463188
J'vous admire, j'vous respecte, j'ai tenté d'faire partie d'la famille du staff, mais j'préfère vous admirer de loin, puis vous avez pas besoin d'moi, vous faites du trop bon boulot entre vous  :cabot: 
Heureusement que vous êtes là, sans vous j'sais pas si j'tiendrais le coup sur le forum, vous avez su me remotiver, me booster et j'suis toujours là, je reviens en force A la dream team ∞  3997999705
J'vous aime, j'aime ILH, et j'compte pas partir, vous allez devoir me supporter encore huhu A la dream team ∞  3997999705

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
urthgnrtkighjnrkjn A la dream team ∞  3669069390 A la dream team ∞  3669069390
Tu sais déjà tout ce que je pense, et j'commence à être à court de mots avec cet énorme LO, alors j'vais juste dire que jotem ma belle, t'es genre trop méga adorable, et j'te rencontrerais vraaaiment avec plaisir, faudra s'organiser ça A la dream team ∞  3850463188

Et pour la fin : https://www.youtube.com/watch?v=ITfpafRrsE0 *sort* A la dream team ∞  3850463188 A la dream team ∞  3850463188
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : A la dream team ∞  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
A la dream team ∞  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C'est toujours un plaisir de te croiser dans la box en tout cas, et oui j'espère aussi qu'on se trouvera un jour un lien et qu'on papote un peu A la dream team ∞  3850463188 :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONBJHUYGTF A la dream team ∞  2442039969 J'suis déjà à fleur de mot avec tout l'amour que je reçois et que je donne ce soir mais là.. A la dream team ∞  1365124802
Tu es une personne magique ma petite May A la dream team ∞  2511619667 j'veux aussi encore de Maymaaaax hanwii Parce que taguer une chambre verte au fluo bleu, ça c'est la classe, ça c'est nous (emo)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A la dream team ∞  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A la dream team ∞  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Aoooooon A la dream team ∞  1365124802 Mais oui, on trouvera une façon ou une autre de se parler et puis faut aussi forcer le destin si ça n'arrive pas A la dream team ∞  1881463262 A la dream team ∞  1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tellement adorable A la dream team ∞  1365124802 t'es juste géniale <3 j'ai tout dit dans le lo A la dream team ∞  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout dit dans le LO mais j'ajouterais a ça que t'as pas a hésiter de venir me harceler de MP pour papoter ça me fera toujours plaisor A la dream team ∞  1365124802 love you ma May ♡♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGHVIRHUGHIREHGORA j'l'ai lu depuis un moment mais j'réponds que maintenant : DANS MES BRAS TOI A la dream team ∞  1001568715 J'suis trooooop contente d'avoir pu te voir IRL, ce fut bref mais vaut mieux un peu que pas du tout, puis on aura d'autres occasions A la dream team ∞  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)