Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different"
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different"

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

« Citizens, Students and Kids »

Aiden L. Mars
Le beau Jared Leto, épouses moi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 *sort* On ne se connaît pas vraiment, mais j'pense pouvoir affirmer que tu fais partie des Citizens les plus actifs du forum, on te voit un peu partout, t'as tout plein de rps, moi qui compte souvent les Citizens lors des rpgistes de la semaine ça m'a pas échappé CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Alors, merci de faire vivre un sexy Jared Leto sur le forum, et merci d'être sur ILH, tout simplement CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 ♪ Roxanna
Est-ce que c'est fait exprès que ton personnage s'appelle Mars et que tu aies en avatar Jared Leto des 30STM ? Parce que moi j'trouverai la coïncidence vraiment, vraiment marrante CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 En tout cas j'me souviens t'avoir validé (enfin je crois que c'était moi ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 ) et j'suis vraiment contente de te voir si actif sur le forum ! Et j'espère aussi que tes problèmes se régleront vite parce que je trouverais ça dommage que tu partes du forum à cause d'un con qui te pourrie la vie èé J'espère que tu le resteras en tout cas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715
J'suis bien contente de voir un citizen actif, t'es un peu une sorte de survivor tu vois ? MDR ** c'pour ça que t'as tout mon respect quoi (aa) ! J'espère que tu t'plais sur ILH puis si t'as pas assez de liens.. on peut voir pour nous deux.. tu vois ? J'ai une assez GRAAANDE *pan* affinité avec Leto CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 ! Donc, j'suis intéressée CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 :arrow:MDR Merci de t'être installé sur ILH ** ☺️ Briony
Mars, chaque fois que je vois ton pseudo j'ai faim, suppose que c'était pas le but CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 Mais en plus avec un tel avatar, je peux avoir beaucoup d'appétit CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 *sort* En tout cas, t'es un membre plutôt actif, merci de t'être inscrit sur ILH, de faire vivre un personnage avec le chanteur du groupe le plus cool du monde :loukas: ( comment ça, j'susi pas objective parce que j'ladore? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 ) et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667
Non mais Jared quoi, cte Dieu vivant, comment se fait-il qu'on est pas de liens quoi :TT: Non mais franchement en plus ton perso a l'iar du tonnerre, je suis vraiment nulle de passer à côté de toi et j'espère que ce n'est pas trop tard qu'on pourra rectifier cela d'ici peu. ∞ Nevada
Huhu, Jared Leto is here CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 Bon, en vrai j'suis pas super fan de lui mais j'voulais faire comme ceux qui ont posté juste au dessus CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 *okjesors* Bref, j'ai remarqué que t'avais une bonne activité et ça fait plaisiiiir à voir hanwii Les citizens ont pour la plupart plus de mal à s'lancer mais toi, ça va, t'y arrives et j'espère bien que tu vas continuer sur cette même lancée ! ☀️ Alexander
Leto CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 On s'Connait pas, mais t'As de bon goûts CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 j'te souhaite de bien t'amuser sur ILH et de t'y sentir comme chez toi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 On espère te garder aussi longtemps que possible <333 ✽ Apple
Alors toi AHAHAHA J’espère que tu m’en voudras pas, c’est moi qui ai lancé la roulette rp avec les profs qui se déshabillent 8D MDR J’le trouvais teeeeellement fun que je l’ai stalké et ta réponse au sujet m’a faite troop rire, j’imaginais tellement Jared Leto dandiner sur scène comme ça xD. T’as l’air d’avoir une bonne dose d’humour et à mon retour d’absence je compte bien regarder ton personnage de plus près, parce qu’il a l’air intéressant, au même titre que t’as l’air sympa <3 ★ Andy

Alan Beecher
Alan, Sérieusement, j'voudrais carrément avoir un prof e sport aussi sexy CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Moi j'ai un vieux gars de 60 ans, tout anguleux et méchant qui crie tout le temps :TT: Bon, j'vais pas non plus raconter ma vie, mais j'te préviens t'étonne pas si les filles de tes cours portent des shorts courts CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 En tout cas, merci de t'être inscrit sur ILH
Wow, à peine inscrit, t'es déjà à fond et t'as déjà plusieurs rps en cours, j'suis admirative et j'espère que tu vas continuer sur cette voie pendant encore très longtemps et que tu vas t'sentir bien ici ! <3☺️ Briony
UN BRITISH MAAAAN Tu manges des biscuits McVities ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 *bzaf* On se connait pas, ni IRL ni IG mais j’te souhaite la bienvenuuueeeeee sur ILH avec un peu de retard, ne m’en veux pas ->. J’espère que tu t’amuses parmi nous et si t’as besoin d’aide ou que t’as une question, peu importe, hésite pas à la poser on t’aidera ! Merci de t’être inscrit ** ★ Andy
Un anglais canon d'la mort qui tue CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 Et prof de sport en plus, j'avais déjà dit en te validant que j'devais m'inscrire en cours de sport, plus j'regarde ton avatar et plus j'le pense CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 *pan* Plus sérieusement, j'vais répéter ce que j'ai déjà dit en te validant, mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et j'espère sincèrement que tu vas te plaire sur ILH, merci de nous avoir rejoiiint CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ♪ Roxanna
Enfin un prof de sport CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 321341868 en plus il est pas mal CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 En tout cas t'es à peine arrivé que t'es déjà méga actif alors je pense que tu as longtemps à vivre ici CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 J'espère que tu t'amuseras à faire évoluer ton perso sur ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ∞ Nevada
Coucouuu CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Juste de passage pour dire que je te souhaite de t'amuser parmi nous et j'Espère qu'on aura l'occasion d'apprendre à se connaître CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Bisouus <3 Merci de t'être inscrit CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ! ✽ Apple
Haaan mais je ne le connais pas lui! Il joue dans quoi ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 J'suis quasi sûre que c'est une série à la Walking Dead ou Game of Thrones CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 Aka la série que je ne regarde pas OU celle où j'suis loin d'être à jour CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 M'enfin, c'est pas bien grave! Si jamais Alex se met au sport, je sais vers qui aller CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 ☀️ Alexander
Oh, un p'tit English CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Je connaissais pas du tout ton avatar, et je sais pas du tout dans quoi il a joué, mais bon... ça fait plaisir de voir que des gens arrivent à jouer des personnages plus vieux, surtout sur un forum Université ! En plus tu t'es inscrit sur ILH le jour de mon anniv', la classe CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 J'espère que tu te plais sur le forum en tout cas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188

Amaliya J. Garcia-Yung
Amaliya, magnifique prénom tout d'abord, puis ensuite excellente idée d'avoir pris Jhene Aiko, je ne la connaissais pas mais j'ai fais quelques recherche, elle est magnifique CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Merci de m'avoir fait découvrir un avatar ! CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 J'espère que tu vas bien t'intégrer parmi nous en tout cas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667
J'ai toujours aimé ton avatar *p* et ton pseudo, ça fait trop aristocratie française, j'trouve juste magnifique tu vois ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Bref, t'as l'combo parfait quoi ! En plus, tu commences une bonne intégration *p* en espérant que ça dure <3 ☺️ Briony
Aaaaahhhhh la meuf de ton avatar j’l’ai toujours trouvée sexy sans jamais réussir à trouver qui c’était ! Tu viens de changer ma vie D: !! MERCI *hug* MDR Et sérieux c’est ton premier forum RPG ? Sérieux… Ca se voit vraiment pas du tout je trouve. Bon tu’as galéré avec les codes mais booon en même temps le codage c’est une autre histoire et c’est casse-couille à gérer même si on apprend avec le temps, mais pour l’écriture et tout, franchement j’aurais pas cru. T’as ouvert aussi ton premier rp ** En tout cas t’as tous mes encouragements pour continuer et toutes mes félicitations pour être arrivée déjà là toute seule alors que dieu seul sait comme démarrer le rpg, c’est déstabilisant. Enfin j’crois, il me semble, j’en fais depuis bien trop longtemps pour me rappeler moi ;_; (11 ans, adieu merci bonsoir, ne me fossilisez pas tout d’suite svp j’suis encore jeune MDR) Si t’as besoin de quoique ce soit, hésite surtout paaas à demander, on t’aidera volontiers ! ★ Andy
Alooors j'vais commencer par te dire : BIENVENUUUUE chez les fous CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Ensuite, j'connais pas du tout Jhene maais elle est super jolie CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Ensuite, j'vois que t'as déjà commencé à rp itout, ça fait plaisir à voir, et j'espère que tu te plairas sur le forum ! ♪ Roxanna
Une petite nouvelle toute mimi, ça fait plaisir à voir, on a pas encore eu l'occasion de se parler mais j'espère qu'on pourra très prochainement surtout que ton pseudo aspire à en savoir plus sur ton compte. Bonne aventure parmi nous CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1688815589 ∞ Nevada
Merci d'être inscrite sur ILH, d'être fidèle et active, j'espère que le forum te plait et que tu resteras parmi nous longtemps CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ! ✽ Apple
Aw mais elle est belle la fille de ton avatar Ö Je ne la connais même pas mais c'est pas grave on s'en fiche ** Elle est même plus que belle : magnifique CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 J'ai cru comprendre que c'était ton premier rpg et on est ravi d'être le forum qui t'initie à ce monde enchanté où l'imagination est maitre mot. ☀️ Alexander
C'est vrai que la star de ton avatar est vraiment belle CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu arriveras à te faire une petite place dans notre communauté et que tu t'amuseras bien avec ce personnage ! CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188

A. Tamara Macready
Alors, si je ne me trompe pas, tu es une des plus anciennes membres du forum, même si ce n'est pas ton premier personnage. Arrêtes moi si je me trompe, maaaais tu jouais Shelley Hennig à l'ouverture d'ILH, Sutton Walsh même si ma mémoire me fait pas tout à fait défaut, et c'était la meilleure amie de ma Roxy CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 A moins qu'une autre Ginny était sur le forum, et dans ce cas je fais total fausse route et je m'en excuse ! Mais même, je sais que tu as aussi joué Saoirse Ronan, et maintenant la jolie Tamara, le scénario d'Holly CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Merci d'être toujours parmi nous, d'être active, et je te souhaite de rester cette fois ci avec Tamara, et que ton personnage s'épanouisse bien - ainsi que toi - sur le forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ♪ Roxanna
Lucy, tu sais que j'adore te parler, que j'adore rp avec toi aussi alors ça me fait vraiment plaisir que tu aies pris le scénario de ma Holly. TU VAS VOIR ON VA TOUTES LES BRÛLER CES PUTAIN DE CONFRÈRIES CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 749226586 J'espère que cette fois ça sera la bonne et que tu vas te plaire sur le forum en tout cas, j'sais que tu prendras bien soin de ma petite Tamara CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705
T'as eu une trèèès bonne idée de t'inscrire sur ILH avec ce genre de personnage, t'en as rendu quelques uns heureux MDRRR J'espère qu'on pourra apprendre à s'connaître ** Puis ton perso est vraiment intéressant, y a trop moyen de trouver un lien entre nous deux Ö ☺️ Briony
Tamara, c'est une BD, hein? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 ou alors tes petits oeufs de poisson roses? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 parce que ça fait tilt dans mon esprit mais je trouve jamais ce que c'est et ça me perturbe trop CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 En tout cas, merci de t'être inscrite sur ILH, d'avoir fait un tel perso, et sache qu'en choisissant de faire une student tu as fait une heureuse CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262
Bon déjà il faut que je te dise qu'à chaque fois que je vois ton pseudo, je pense Tarama et je bave devant mon ordi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 Bref sur ces belles paroles, on ne se connait pas tant que ça et pourtant t'es une rpgiste sublime à ce que je vois dans les sujets que je feuillette de temps à autre. J'espère que tu resteras longtemps parmi nous CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ∞ Nevada
Lucie CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Ca fait bizarre de ne pas te voir avec Saoirse Ronan en avatar CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 Il me semble que t'es passée plusieurs fois avec elle d'ailleurs sur le forum avant de partir et de revenir là avec Tamara CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 J'espère que le scénario de Marie te plait (enfin en même temps, tu l'aurais pas pris si c'était pas le cas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 ) et que tu t'amuses sur le forum ** ☀️ Alexander
Han une autre Tamara CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Prénom populaire ma foi ! Merci d'être sur ILH et d'y figurer parmi les membres actif CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 On t'aime ! ✽ Apple
Ayoye la cochonne qui se désappe dans le gif de profiiiilllll…….. ! J’connais pas ton personnage, ni toi en tant que personne mais pour c’que j’en vois du haut d’ma présence Xtra réduite XXL (MDR No comment), t’as fait un personnage graaaaveeeeee intéressant truc de fou, j’aime trop l’idée qu’elle ait été renvoyée des cabots et se soit mise à détester les maisons ** Même si bon si elle les déteste c’est parce qu’elle a pas testé l’EH. *PAN* J’adore en tout cas, t’as l’air d’avoir de l’imagination à revendre et j’suis curieuse de ce que tu envisages pour l’évolution de ton perso ! ★ Andy

Blueberry P. Sanders
T'es une ancienne d'ILH toi maintenant et ça fait plaisir que tu sois toujours là ** J'espère que tu resteras encore loooongtemps ici parce que ça ferait quand même weird sans une Blueberry ici CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 Bisouus <3 ☺️ Briony
Blueberyy, ton nom m'a toujours tiré un petit sourire CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Oui, j'suis une fan des myrtilles, mais genre vraiment, je pourrais me nourrir que de ça toute une semaine, alors chaque fois que je te corise sur ILH, j'ai faim. En tout cas, tu es ici depuis très longtemps, c'est une fierté de voir qu'ILH compte des membres aussi fidèle !
Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles… ! Comment ça va ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Merci d’être sur ILH, de t’y accrocher ! Que tu restes avec nous encore aussi longtemps bella CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 Je t’aime fort mon petit milkshake CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ✽ Apple
EMMA WATSOOOOON CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 C'est genre mon actrice préférée, je sais même pas pourquoi on a jamais eu de lien, que ça soit avec Jude ou même avec Holly CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 Sérieusement, faut rectifier ça parce que j'aime tellement cette fille. Bref, t'as de superbes goûts en matière d'avatars CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 Ça fait bizarre d'ailleurs de ne plus te voir en violet CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 En tout cas, merci d'être sur ce forum et de le faire vivre CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715
La Emma Watson du forum :face:J'te connais pas du tout CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 okay ça c'est dit CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 Enfin, je te vois rarement mais je sais que tu es là depuis un moment ! Il me semble d'ailleurs que tu étais déjà là à mon inscription *check ta date à toi* Aaah mais en fait t'es arrivée pas longtemps avant moi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Enfin bref, merci de ta présence sur le forum et d'être si fidèle CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ☀️ Alexander
Emma Watsooon ! J'aime ton pseudo, il m'fait rire CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 *sort* On a jamais eu grande occasion de se parler, alors j'dirais juste merci de toujours être parmi nous, d'aimer ILH, de faire vivre ici ta petite Blueberry, et j'espère que tu te plairas encore longtemps chez les fous parmi nous CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705
Une ancienne encore, toujours présente, et quel plaisir de voir que tu restes fidèle depuis ce temps. Ca fait vraiment chaud au coeur. Puis Emma quoi elle roxe, c'est un uper choix d'avatar. J'espère que tu te plais toujours autant sur le fo et que tu continueras à faire vivre ton perso. ∞ Nevada
Bluuuue, une parmi les vieux de la vieille <3 Ca fait tellement plaisir de voir qu’après tout c’temps tu es encore parmi nous avec ta Blueberry, t’sais que j’pense à toi quand j’vois Emma Watson à la tv maintenant ? On se connait pas des masses, mais pour tous les MPs qu’on a pu s’échanger je pense que t’es quelqu’un de très sympathique en tout cas, à qui ça me fait plaisir de répondre, que ce soit simplement pour discuter ou parce que t’as une question <3 ★ Andy

Caitlyn M. Di-Rosa
Y a Darnell qui m'a dit que t'avais eu quelques ennuis de santé ces derniers temps et j'espère très sincèrement que ça va s'arranger avec le temps <3 T'es une rose à part entière et pour moi, ton pseudo il est direct relié vers les cabots hanwii ! J'pense que sans toi, ça serait carrément pas la même chose, t'es devenue un de leurs piliers ** Merci pour tout ce que tu as fait déjà pour elles, pour les membres, pour ILH, avec ton activité, ta présence itout ** ☺️ Briony
Caiiiiiiiiiiitlyyyn CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Tu t'fais vieille sur le forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 comme moi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Tujours un vrai plaisir d'te voir ici, active et puis tes histoires avec ton perso me font toujours sourire ! J'aime bien Cait quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Love youu <3 merci d'être fidèle à ILH ! ✽ Apple
Caitlyn, t'es une warrior quoi ! Une prof qui tient aussi longtemps, c'est super cool j'trouve et puis, Eva quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 J'espère que tout va bien pour toi (d'après ce que je lis au dessus) et j'te remercie pour tout ce que tu fais pour le forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715
Difficile de parler des Cabots sans parler de Caitlyn, leur superbe prof responsable ! Eva Longoria en avatar en plus, ça va tellement bien avec la maison ! T'es une des profs les plus "célèbres" sur ILH, toujours active, dévouée, et pour ça on t'remerciera jamais assez ! T'es aussi une super marraine, alors merciii pour tout ce que tu apportes au forum, vraiment ! CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667
Aloors, Caitlyn, c'est un peu la Cabot House quoi. Je t'ai toujours connue dedans, la prof responsable de notre maison, la prof qui était là, en ce moment tu a l'air d'être moins présente mais j'suis sûre que tu as de bonnes, et que tu va revenir, parce que tu es pilier pour ILh, tu es une membre déjà là depuis un bon moment, tu as toujours été là depuis que je suis ici, et sans toi, la Cabot House ne serait pas ce qu'elle est aujourd’hui, alors merci CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667
Une des plus anciennes profs d'ILH, toujours fidèle au poste. C'est telelment rare de voir des profs qui perdure et rien que pour cela je te tire ton chapeau, tu as su te faire une grande place sur le fo, à être active et j'espère vivement qu'on te retrouvera très vite car cela fait bizarre de pas voir ton pseudo dans les connectés :TT: ∞ Nevada
Caitlyn ** Pour moi, t'es la maman des roses (a) J'me souviens qu'avec Tyler vous avez eu une petite fille et que j'me disais "wtf, il a une fille mais pas avec Elia ?" et bah non! C'était avec Cait CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 M'bref, maman des roses, on te voit moins ces derniers temps et j'espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras vite! ☀️ Alexander
Ma Caitlyyyynnnn ma chouue j’aime ça quand tu m’appelles Mon Andy. Je crois te l’avoir jamais dit jusqu’à maintenant ahah mais c’est chose faite maintenant ! T’es juste super gentille comme fille, puis super forte aussi. Je sais qu’on ne se connait pas tant qu’ça personnellement mais j’sais que quand t’as des problèmes t’es le genre à ne pas laisser tomber puis t’as souvent eu des imprévus sur ILH mais tu ne t’es jamais plainte et j’t’ai toujours croisée souriante… Alors j’t’admire vraiment sache-le, et j’t’apprécie énormément aussi <3 ★ Andy

Cassandre G. Annejar
J'adore le pseudo Cassandre *w* Il correspond à quoi le G CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ? Gerald CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 Nan j'rigole MDRR En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ta plume CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 et j'adore ton avatar CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 t'as fait un excellent choix ici, j'aime beaucoup CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 J'espère que ton intégration s'passe bien en tout cas ♥️ ☺️ Briony
Ben toi on était censés se trouver un lien (oui pas l’choix) vu le gif dans ton profil mais t’as disparu en même temps qu’moi ;_; Ecoute je savais que nos destins étaient liés mais il a jamais été question que tu te perdes dans les méandres d’ILH pour me rechercher, moi j’connais l’chemin pour revenir !! ;____; REVIENS ;_; ★ Andy
MOOOOH CEY CASSANDRE ET ANDY SUR TON GIIIIF hanwii Boon... On a jamais eu grande occasion de papoter, puis tu as disparu de la circulation depuis quelques temps, alors au cas ou tu réapparaisse par miracle, bienvenue avec du retard CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ♪ Roxanna
Cassandre pour un mec ça m'a choqué j'avoue, je pensais tombé sur une fille mais je tombe sur un seksy jeune homme :loukas: Enfin bon j'y gagne au change CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 Mais mais tu sembles avoir disparu c'est pas normal ça :TT: ∞ Nevada
Trop cute le gif avec Andy sérieux CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 J'espère que tu repointeras ton nez sur ILH car tu nous manques déjà azy è_é <333 Merci de t'être inscrit buddy CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ✽ Apple
Encore un mannequin huhu CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 Et en plus, t'as Andy dans ton profil hanwii Mais bon, visiblement, t'as disparu de la circulation et c'est trop triste :TT: Vas-tu revenir? We hope so! En tout cas, si jamais t'as des questions - sait-on jamais - sache que le staff est présent pour toi, anytime <3 ☀️ Alexander
Aw, c'est vrai qu'à prendre vue on pourrait croire que ton perso est une fille CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 Bon, seulement avec le pseudo hein Ö C'est vrai que c'est original comme prénom ! Donc comme l'ont dit les autres, j'espère que tu finiras par revenir pour essayer de t'ingérer au forum en tout cas éè

Eileen N. Winstead
J'kiffe ton deuxième pseudo CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 non, j'habite pas du tout à Nancy voyoooons MDRR :arrow:Nan, mais j'suis fière CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Puis aussi d'voir que tu fais en sorte de bien t'intégrer ici hanwii j'suis contente de voir que tes premiers jours s'passent bien <3 ☺️ Briony
Bethanyyyyy c’te fille est magnifique j’trouve, tellement naturelle ! C’est un super bon choix d’ta part honnêtement ** Tu t’fais déjà draguer par Konrad, le bouffeur de profs, fais gaffe MDRR T’as l’air super gentille comme fille je trouve, adorable même, très douce, en tout cas c’est ce qui ressort de ta manière de parler <3 On se connait pas du tout sinon, ni même IG mais ton personnage est intéressant et j’ai hâte de voir comment il va évoluer ! <3 ★ Andy
Alors déjàààà, j'adore le prénom Eileen CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Et ensuite ... BETHANYYYY HALEEEEEEY daaaaaah OTH me manque (même si ma préférée c'était Brooke). Excellent choix d'avatar, cette fille est absolument magnifique, elle dégage un naturel fou, alors j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle demoiselle CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 ♪ Roxanna
Je ne suis pas une fan de Bethany mais là en voyant ton avatar waaah je suis sous le charme réellement. On s'est croisé 2/3 fois sur la CB et tu m'as toujours semblé être une personne agréable, j'espère pouvoir en découvrir plus sur toi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Que la force soit avec toi sur ILH :norris: ∞ Nevada
J'voulais pas l'dire mais c'plus fort que moi... Eileen c'est mon 3e prénom, aka le prénom de ma grand-mère CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 NOUS SOMMES FAITES POUR ÊTRE AMIES CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 *paaan* j'espère que tu te plairas sur ILH ma belle ! <3 ✽ Apple
AOOOOOOOOON Bethany hanwii Toute mon adolescence CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Bawé, pour moi, Bethany = Haley James-Scott, l'une des héroïnes de One Tree Hill CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 En plus, ta Eileen est prof également alors frmjfoiedlk quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Prof de quoi d'ailleurs ? (sorry, j'ai pas été voir ta fiche de présentation, c'est pas bien CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1779901633 ) M'enfin, j'espère que le forum te plait et que tu joues ton personnage comme tu l'entends CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ☀️ Alexander
BJL CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 Cette fille est trop belle, ça fait bizarre de la voir aussi "vieille" quand on regarde les premiers épisodes d'ILH où elle fait clairement gamine CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 T'as fait un super bon choix d'avatar en tout cas, j'espère que tu vas te plaire sur ILH et que tu te feras tout pleins de liens sympa CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188

Gabriela M. Marquez
Ton pseudo m'fait penser à HSM bizarrement CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 *paf* (high school muscial, si j'suis la seule à avoir c'genre de référence MDRR) J'aime trop le gif que t'as dans ton profil en tout cas *p* ! Et l'avatar omg, t'as vraiment tout géré CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 J'espère que tout va bien s'passer en tout cas ici CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ☺️ Briony
Ton pseudo internet me parle, c’est pas ta première inscription, si ? Ö… Quoiqu’il en soit, Naya Rivera est un bon choix d’avatar, j’espère qu’elle t’inspire et que tu te plais sur ILH, si t’as besoin de quoique ce soit n‘hésite surtout pas ** ★ Andy
NAYAAAAAAAAAAA cette fille a une voix de fou, j'adore l'écouter chanter quand je regarde Glee (ce qui arrive de moins en moins souvent je l'avoue CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 ) J'espère que tu te plais bien sur ILH en tout cas, avec une fille aussi jolie en tout cas y a pas de raison que t'aies pas de liens *q* ♪ Roxanna
Naya CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Il nous faut un lien avec ma petite Keyla avec Demi vu qu'elles ont plein de ressources ensemble grace à Glee CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Je viendrai donc certaienment te harceler et je prie pour que tu te sentes à l'aise ici. ∞ Nevada
Naya est trop belle en plus elle joue sur lesbienne sur Glee *ronronne* j'espère que tu t'attaches à ILH, car nous on s'attache déjà à toi ** love <33 ✽ Apple
NAYAAAAA CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 Hier je l'ai vue dans les American Music Awards 2013 et j'm'étais dit "goood cette fille c'est une bombe quoi!" et ouais, clairement, elle est trop sexy et j'adoooore comment elle est ** T'en as fait une Venezuelienne super et j'espère vraiment que tu arriveras à la jouer comme il faut sur le forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1508216586 ☀️ Alexander
GOOOO YAAAAAA CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 T'as fait un super choix d'avatar, j'trouve que Naya est de plus en plus belle CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Au début j'étais pas trop fan d'elle dans Glee mais now que j'arrête de regarder mais que je vois encore des gifs et photos d'elle, j'la trouve vraiment jolie CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 J'espère que tu vas te plaire sur le forum et que tu resteras longtemps parmi nous CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188

Gaïa V. C.-Di Fabio
J'ai encore en tête les mps qu'on a pu s'envoyer y a quelques mois déjà.. et j'retiendrai toujours que t'es une joueuse extra, drôle, gentille et douée aussi ! Parce qu'il y a peu d'rpgistes qui arrivent à faire en sorte qu'après la lecture de leurs reps.. bah j'ai direct ma rep en tête CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 ! Pourtant.. Gaïa et Briony, je les trouve vraiment trop cutes ensemble vraiment CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 t'es un vrai coup d'coeur <3 J'espère que tu ne partiras pas de sitôt ! *s'accorche* ☺️ Briony
Une kids que je ne connais pas vraiment, mais surtout une kids active! Toutes les semaines tu rps bieeen, et Feldt et Elios doivent être ravis CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Merci d'avoir pris leur petit bout d'amour, et merci de faire vivre les kids de par ton activité CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 ♪ Roxanna
Je ne te connais pas personnellement, mais je vois ton activité sur le forum, tu es une kids of futur très active, motivée, tu a l'air de ravir carrément Elios et Feldt, qui étaient ravis en te voyant arriver CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ne change surtout pas hanwii
Ivy CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 elle est trop trop belle cette petite CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 En tout cas tu as bien choisi ton scénario parce que je sais que tes parents te cherchaient depuis longtemps ! Tu as l'air d'être active et ça fait plaisir à voir, surtput que ça n'est pas toujours facile d'avoir une petite fille dans un university ! J'espère que tu resteras encore longtemps ici CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188
Comment elle est trop cute cette petite fille CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 franchement et puis t'as fais un excellent choix de scénario. T'es une kids active et c'est tellement beau de voir ça tellement c'est rare. Je te respecte pour savoir jouer un enfant car perso je n'y arriverai pas du tout CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1779901633 Continues sur cette si belle lancée et merci CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ∞ Nevada
MA PETITE GAIA ** frijfùojdzldk Ok, on a jamais réellement vu notre lien et j'crois que j'ai oublié de passer dans ta fiche CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1779901633 Moi, Alex le tonton tête en l'air CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1153642411 Sérieusement, j'suis trop contente que tu aies pris le scénario de Gaïa parce que voilà quoi, Gaïa, bébé Feldt, bébé Di Fabio ** Désolée de t'avoir fait naitre prématurément hein :TT: (oui, on est sadique avec Feldt pour avoir fait ça CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012) Mais bon, tu m'en veu pas j'espère ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Mercii en tout cas d'être présente et de jouer avec ton personnage ♥️ ☀️ Alexander
MOOOH Gaïa CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 trop trop trop mignonne ! Puis cey le baby de Feldt et Elios CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Merci d'être sur ilh et d'avoir pris un scéna très demandé ! Puis d'être aussi active quoi... wow CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 We love youuu ✽ Apple
Tu me surprendras toujours toi, j’trouve ça fantastique comment tu arrives à être active alors que ton premier compte c’est un kids. Ce sont des personnages vraiment pas faciles à jouer, qui font galérer et dont les liens sont mine de rien limités alors t’as toute mon admiration pour jouer Gaïa et seulement Gaïa, en étant active avec, Feldt doit être aux anges ahahah ** Y a de quoi, surtout que de ce que j’ai vu en survolant tes RPs, t’écris vraiment bien et tes rps sont super intéressants ! Faudra que j’me pose un peu plus pour prendre le temps de lire vraiment <3 ★ Andy

Haylee T. Steadworthy
Toi, t'as Avery en parrain me semble t-il CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 puis t'as un nom.. hard à prononcer CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 j'me suis entraînée à l'dire à l'instant et ça marche plus ou moins on va dire CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 ! J'espère que tout s'passe bien pour toi ♥️ ☺️ Briony
BRITISH POWEEEERRRRRRRR T’as pris la meilleure nationalité du monde j’te félicite, bienvenue ma sœur *serre la pince* T’as l’air sympathique et joviale comme fille, ça me donne bien envie d’apprendre à mieux t’connaître quand je serai de retour de mon absence, et ptêtre même qu’on pourra se retrouver un super lien qui claque entre british, t’en dis quoi ? ** J’espère que tu vas t’plaire sur le forum en tout cas ** Puis j’en profite pour te souhaiter la bienvenue tiens ! o/ ★ Andy
J'adooore le nom de famille Steadworthy, vraiment, je le trouve trop classe, et bien british itout CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Ensuite, j'espère que tu t'en sors sur la box quand y a Hailee (Feldt) parce que fiouuu la dernière fois tout le monde était paumé c'était bien marrant xD J'espère que tu vas te plaire sur ILH en tout cas, sooo bienvenue chez les fous jolie brune ! ♪ Roxanna
Gad t'es là depuis peu mais tu te défonces comme pas possible, whaaa respect CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 321341868 Je ne me fais donc pas de soucis pour ton intégration je pense qu'elle se passera sans mal et puis Eleanor, elle est vraiment cute CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ∞ Nevada
J'espère que tu te plait sur ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 on ne se connait pas, mais j'ai la foi qu'un jour ce sera le cas ! Bisouus <3 ✽ Apple
Aooon Steadworthy, j'aime ce prénom, j'le trouve trop kiffant CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 En plus, il y en a déjà une sur le forum (Olivia, student) donc ça peut te permettre d'avoir des liens familiaux si ton histoire te le permet ** Ca fait déjà trois jours que t'es sur le forum (au moment où j'écris) et t'es déjà à presque 100 pts ? AU TAQUEEET hanwii ☀️ Alexander
Ton nom de famille me fait trop pensé à un autre de mes persos sur un autre forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 En tout cas c'est cool que tu sois venue et que tu puisses avoir la possibilité d'avoir un lien de famille avec quelqu'un sur ILh, surtout qu'Olivia est genre vraiment active Ö J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que tu resteras longtemps parmi nous CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188

Hadès L. Stark
Alors déjà, je me dois de complimenter ton choix de prénom parce que je suis une fan de mythologie grecque... Hadès quoi, ce nom gère tellement il est kgthirukghtj CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Je ne connais pas vraiment ton personnage, on a jamais parlé, alors je te remercierais simplement d'être sur le forum, puis de jouer un citizen tiens, ils se font rares ces petits ! En espérant que tu te plais chez les fous que nous sommes CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705
Le roi des enfers CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 En tout cas, je kiffe à fond ton pseudo, c'est super original en tout cas ! Merci d'être sur ILH, en espérant te voir ici encore longtemps CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ♪ Roxanna
J'ai une fille dans ma classe.. son nom d'famille c'est Stark CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 Coincidence.. j'ne crois pas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3363626789 SORS DE LAAA SHIRLEEEY *pan* Pardon ;_; J'aime beaucoup ton pseudo dans tous les cas et comme on l'a déjà dit au dessus, la mythologie c'est la vie tout simplement ** J'espère que t'aimes être sur ILH, que t'aimes rp ici *w* ☺️ Briony
Hadès. *check* toi et moi on est fait pour s'entendre je crois les prénoms de la mythologie grecque c'est le bien, je te vénère à vie de l'avoir choisit CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2474380249 Par contre, la langue grec c'est pas le bien, j'en ai fait, crois moi j'ai cru que j'allais mourir CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 Alors que j'adore la mythologie, c'est trop injuste :TT: Bref, en tout cas merci d'être incrit, merci d'être actif, et d'apporter ta petite pierre à l'édifice qu'est ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188
Piou je kiffe le pseudo mais un truc de malade quoi. Rien que pour ça je me maudis de ne pas te connaître tant que ça, quoi c'est pas normal mais merci de ton attachement au forum. ∞ Nevada
PADALECKI *q* Je ne réponds plus rien, attention CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 Bon, ce prénom de fou, je fkoepoejfriomfoejo kiffe (a) comme Roxy et Olympe, j'suis fan de mythologie alors forcément, Hadès quoi (a) Plus sérieusement on te voit pas beaucoup et c'est dommage. Faut montrer Padalecki à tout le monde, les faire baver devant ses muscles fefjefklfkv *pause bave* Bref! J'espère que tu vas réussir à lancer ton personnage et t'amuser sur le forum ! ** ☀️ Alexander
ET NOTRE LIEN ALOOORS ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 J'ai failli l'oublier >< Promis dès que je me remet à fond sur ILH (dernièrement je bosse trop... + ce LO est long à réaliser ahah) je viens t'en réclamer un CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 tendresse et chocolats mon chouu ! ✽ Apple
Jared Padalecki, je pense à Supernatural à chaque fois que j’le vois et pourtant j’ai jamais regardé cette série #shame. Pourtant paraît qu’elle est géniale, tu l’as vue toi ? ** Ca m’fait rire la réputation « Brillant et appétissant », j’ai directement pensé au Roi Lion avec « un peu gluant mais appétissant » MDRR… omg ark j’viens d’me mettre une image perverse en tête toute seule C’EST DE TA FAUTE AHAHAHA Bon ça suffit avant que tu te dises que j’suis complètement barrée. J’ai hâte d’apprendre à te connaître davantage ! Bisouuuuus et merci d’ton activité ! ★ Andy

Hermès A. C.-Di Fabio
A ton inscription, la joueuse de Feldt elle était jhgfghjkjh et j'doute pas que celle d'Elios aussi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 T'as vu, t'arrives à contrôler leurs émotions CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 On a pas eu l'occasion de rp encore ensemble mais j'suis certaine que dans l'avenir, ça sera possible ! En tout cas, j'ai lu les rps des jumeaux et je les trouve juhygtfgyhju ! C'est vraiment cool de voir que t'es autant intégré avec tes comptes sur ILH <3 ☺️ Briony
J'ai vu que tu avais demandé ta suppression, alors je voulais te dire au moins avant ta suppression merci d'avoir aimé ILH, d'avoir fait vivre les Kids avec Hermès, et d'avoir rp avec Olympe, je sais combien elle était heureuse de te voir jouer son frère <3 ♪ Roxanna
MON FREEERRRE CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2727399354 oui, là c'est Oly en moi qui parle, mais tu n'imagine pas le bonheur que tu m'a donné en prenant mon scénario, le bonheur que j'ai de rp avec toi, à lire nos rp's, ils sont trop cute, voilà tu es une membre active, c'est merveilleux, en plus tu a pris deux scénarios sur le forum, c'est génial comme ça d'aider les membres, ne change pas, reste active comme tu l'es, enfin voilà quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 Et puis d'abord, tu es l'air d'être une personne géniale, j'adore échanger par MP avec toi, j'espère qu'on aura plus de choses à se dire avec le temps, mais j'ai confiance CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705
Encore un beau petit garçon CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 J'suis déjà tombé sur un de tes rps et j'trouve que c'est vraiment chou, vous avez l'air de former une belle équipe avec ta soeur alors c'est un plaisir d'avoir un kid actif comme ça CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188
Encore un kids actif, et en plus avec d'autres comptes piou toi t'es génial en plus je n'entends que du bien de toi comme quoi tu es super rpgiste, tu te donnes corps et âme au forum et merci pour ce que tu fais, pour contribuer à l'avancer d'ILH. Je suis certaine que tu as encore une longue route devant toi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1688815589 ∞ Nevada
HERMEEEES :TT: J'ai lu ta demande de suppression aujourd'hui donc je sais pas si tu vas repasser et lire ce mot :TT: Bon, j'tenais quand même à t'adresser quelques lignes parce que tu le vaux bien! J'entends vraiment que du bien de toi, au niveau de Feldt et d'Olympe. (bawi, Hermes et Cesar) Donc bah déjà, désolée à toi aussi de t'avoir fait naitre prématurément, tonton Alex est encore désolé :TT: Ensuite, et bien si jamais t'as l'occasion de revenir, j'aimerai vraiment avoir un lien approfondi avec toi, jouable histoire qu'on voit ce que ça peut donner Hermes et Alex dans le futur! Bonne continuation à toi en tout cas <3 ☀️ Alexander
Comme Gaïa, merci d'être aussi actif sur ILH, franchement je reste bluffée à chaque semaine quand je vois vos comptes dans les rpgistes CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 !! Restez parmi nous et j'espère que vous vous amusez bien <33 ✽ Apple
Un kids du future TROP MIGNON ! Tes rps avec Gaïa et Feldt moh ** Ils sont trop choux, j’adore comment tu joues l’enfant c’est juste génial ! Puis le fait que t’ais demandé un DC (Eliot, alala TREEEEEEES bon choix tu le regretteras pas), ça m’fait penser que tu kiffes ILH et que tu t’y plais. En tout cas j’l’espère vraiment, si t’as besoin de quoique ce soit hésite pas à nous le demander, puis au plaisir de te croiser au détour d’un rp ** En espérant que tu resteras parmi nous longtemps ! <3 ★ Andy

Hyun-Ha Lee
J'adore ton avatar actuel CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 J'le trouve vraiment trop classe tout comme ton pseudo même si ça m'fait penser à Jena Lee CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 MDR j'espère que ton intégration s'passe bien en tout cas, que tu te trouves des liens.. ♥️ hésites pas si t'as une question <3 ☺️ Briony
MDR C’est drôle parce que quand j’ai regardé l’avatar, puis que j’ai regardé la réputation du personnage… Ben c’est tellement pas ce à quoi je m’attendais en fait ! T’as l’air adorable comme fille, j’suis curieuse de te connaître et ton personnage a l’air aussi attachant ** J’espère que tu te plais sur ILH et qu’tu vas rester longtemps parmi nous héhéhé ** <3 ★ Andy
Ton personnage m'a l'air juste énooorme sérieux, puis t'as l'air motivéée et tout, ça fait donc super plaisir à voir, j'ai hâte de découvrir Hyun-Ha plus en détail (parce que oui, je stalke souvent quand je compte les rps CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 ) et j'te souhaite de vraiment te plaire sur le forum ! ♪ Roxanna
Je connais pas trop ton perso encore mais je connais ta sympathie et ta joie de vivre que tu communiques sur la CB quand bien même tu te fais encore discrète. J'espère que tu te dévoileras un peu plus CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ∞ Nevada
On a pas parlé beaucoup sauf sur la cb l'Autre fois mais... on a une passion commune pour la KPOP et c'est suffisant pour que je t'Aiiime CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Bonne continuation et j'espère que le forum te plait CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ✽ Apple
Mais mais... C'est une fille ou un garçon ton personnage ? Parce que d'après Apple, l'avatar est un garçon et quand je vois la réputation... j'bug un peu, j'dois te l'avouer! Mais bon, y'a peut-être une explication rationelle CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 En tout cas, t'as l'air d'être quelqu'un d'adorable et de géniale donc continue sur cette voie <3 ☀️ Alexander
J'me souviens encore de ton histoire quand j't'ai validé, elle est vraiment triste :TT: J'espère que tu t'amuses bien sur le forum btw, et que tu t'ingéreras bien parmi nous parce que ton personnage est vraiment intéressant, j'suis sûre que tu dois pouvoir bien l'exploiter ici CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188

Jamie A. Morrighan
T'es un vieux de la vieille toi Ö T'es arrivé en 2012 et tout.. wow. C'est trop impressionnant et tu devrais revenir chez les verts, ça t'allait bien au teint (a) ! J'espère que tu as aimé ces quelques années ici, parce que ouai, bientôt deux ans et que tu resteras un fossile pour ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 bisouus CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ☺️ Briony
Ca fait longtemps, de longs mois qu’on ne s’est pas parlé toi et moi… J’me suis demandé où tu étais passée pendant un moment donné même, j’imagine que tu as été super occupée IRL mais j’trouve ça cool de voir que tu es de retour. T’es aussi fidèle au forum alors que pourtant, c’était pas gagné d’avance au vu de certaines passes difficiles qu’il a fallu traverser. Mais bon on a parlé un peu, on a essayé d’se comprendre et de s’arranger comme on pouvait et j’suis vraiment contente que tu sois restée, que tu ais laissé sa chance au forum pour finalement constater, un peu plus d’un an après ces problèmes, que tu es toujours là, fidèle au poste. Merci beaucoup à toi, encore une fois, j’espère que tu vivras aussi le cap des trois ans d’ILH avec nous <3 ★ Andy
Tu fais partie des plus anciens membres d'ILH, et même si par moment à cause de tes absences on ne te voyait plus des masses, eh bien t'as l'air d'avoir fait un sacré retour en force, ça fait vraiment plaisir ! J'espère en tout cas que Jamie continuera de te motiver autant, parce que c'est coool CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ♪ Roxanna
Déjà merci encore d'être là, de t'être toujours fièrement attaché au forum malgré tes petites absences mais voir des anciens encore bien confortablement installé ici, ça fait totalement plaisir à voir. J'espère vraiment que ça continueras longtemps ainsi et que Jamie vie comme tu le veux. ∞ Nevada
Ça fait un moment que t'es là toi nan ? Ö Merci d'être actif et fidèle au forum, j'espère que le forum ne te décevra jamais CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 bisouus <3 ✽ Apple
Jamiiiie :TT: Ancien Mather, j'espère qu'un jour tu te sentiras prêt à revenir parmi nous afin de montrer à tout le monde qu'on est juste la maison la plusse parfaite de tous les temps! J'dois t'avouer que j'ai suivi un peu tes rp avec Emma (parce que bon, elle est la meilleure amie d'Alex) et au bout d'un moment, j'étais perdu! Ils vont plus s'mettre ensemble alors ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 Eclaire ma lanterne hanwii T'es un des plus anciens du forum et je ne peux que te remercier de ta fidélité <3 ☀️ Alexander
C'est vrai que tu étais Mather toi Ö Moi j'trouve que t'es pas mal en tant que Student CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Tu pourrais aider Holy dans sa guerre contre les confréries, en plus ton personnage (j'parle surtout de l'avatar à première vue) a un peu l'air d'un badass CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 C'est vrai que t'es sur ILH depuis vachement longtemps, et j'espère que ça durera encore et encore et encoooore !

J. Raphael Tedcastle
Un petit nouveau qui a l'air de péter le feu ! Avec Jim Sturgess en avatar quoi, ce mec j'l'ai kiffé dans Upside Down CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 J'te souhaite de tout coeur de te plaire sur le forum, ton arrivée étant encore récente, mais tout à l'air de déjà plutôt bien se passer, je t'ai déjà croisé à plusieurs reprises sur le forum dans quelques sujets, alors mercii et surtout, bienvenue (en retard, ouais, et ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 ) ♪ Roxanna
T'es un p'tit nouveau, et un citizen en plus, c'qui est assez rare sur le forum ! Alors j'espère que ton arrivée s'est bien passée et que tu te sens bien sur le forum pour que tu restes ici le plus longtemps possible CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188
T'es un ptit nouveau ici mais t'as déjà tout bon CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 ! J't'ai vu à quelques reprises puis t'as un avatar qui tue touuut sur son passage quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 ! J'espère que ton intégration s'passe bien dans tous les cas.. <3 Et que tu seras bientôt une des momies de ce forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 ☺️ Briony
Tiens, un pseudo que je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup voir, mais comme tu viens d'arriver c'est normal, alors je te souhaite la bienvenue à la bourre, et j'espère que tu te plais parmi nous CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 en plus tu as choisi un canon, très bon choix :loukas: Amuse toi à fond avec nous, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur la CB ou dans le flood CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188
Un petit nouveau, j'espère que tu vas bien t'implanter ici en tant que citizen car c'est toujour agréable de voir de nouvelles têtes et en plus j'aime bien ta tête CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Alors on aura peut être l'occasion de se croiser à l'avenir. ∞ Nevada
JIM STRUGESS *q* T'sais que j'hésitais à le prendre pour mon DC ? Et finalement, j'ai opté pour Jamie Bell. Heureusement tu vas m'dire, comme ça t'as pu prendre Jim CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 J'ai kiffé Upside Down et Un Jour avec lui *tousse* C'est pas le sujet (a) Well, j'te vois pas beaucoup, et c'est dommage. En fait, les super avatars du forum, ils sont discrets comme tout et c'est vraiment super trop dommage (se répète oui) parce que voilà quoi :TT: M'bon, reviens okay ? Pour faire baver tout le monde devant Jim CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1153642411 ☀️ Alexander
On ne se connait pas mais j'espère que tu t'amuses sur ILH et que tu t'y sent comme chez toi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 On espère te garder aussi longtemps que possible <33 Looove ! ✽ Apple
Salutations Pedopapidu69. MDRRR J’ai tellement ri en voyant ton pseudo, c’est original au moins hein (aa) T’es vraiment du 69 en passant ou c’était seulement pour accentuer la blague ? *BZAF* Parce que ça m’fait penser que j’vais à Lyon le 7 février, et j’sens que j’vais devoir trainer dans les rues quelques heures en attendant mon train pour Paris alors si j’pouvais avoir de la compagnie pour me sauver d’une solitude extrême dans cette ville immense où je connais personne ;_;… MDRR ★ Andy

Judith Elisabeth James
On s'est déjà parlées plusieurs fois toutes les deux en rp et j'suis contente d'avoir pu répondre à tes quelques questions déjà CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ! J'espère que tu resteras trèèèès longtemps ici parce que t'as l'air d'être trop cool <3 ☺️ Briony
Woooth Judith, noooooooonnnnnnnn comme le bébé dans The Walking Deaaaad ;____; Je ne développerai pas, sait-on jamais si tu regardes la série et que tu n’es pas à jour MDRR Mais voilà. Eeet… wtf mon word vient de corriger tout seul Voilà en Viola. C’est paaas tout à fait ce que je voulais écrire et ça fait extrêmement pedobear après avoir parlé d’un pauvre petit bébé *assomme son word* Bref 8D MDRR J’espère que j’t’ai pas trop faite flipper avec ce petite message, j’ai l’air un peu fêlée du bocal au premier abord, et au deuxième aussi, mais j’suis pas méchante comme fille je t’assure. Au plaisir de te croiser au détour du forum et papoter un peu avec toi à l’avenir, ça m’ferait plaisir ** Si t’as besoin de quoique ce soit n’hésite pas ! ★ Andy
MELANIE LAURENT IGHRDKUGHJDJUKB JE M'APPELLE MELANIE POUR DE VRAI ALORS JKIFFE CETTE ACTRICE ! *pan* ... Puis aussi parce qu'elle joue bien dans ses films, ahem, of course. Gosh t'es arrivée y a trois jours et t'as déjà tout plein de messages et de points, c'est cool de voir un tel débarquement de citizens motivés, j'te souhaite une bonne continuation sur ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ♪ Roxanna
Bon déjà un immense respect pour ton choix d'avatar c'est ambitieux mais très original et déjà rien que pour ça je te trouve méga cool même si on se connaît nullement. En tout cas j'espère que tu feras un long bout de chemin avec nous hanwii ∞ Nevada
J'espère que tu te plait sur ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 on ne se connait pas, mais j'ai la foi qu'un jour ce sera le cas ! Bisouus <3 ✽ Apple
io^riofeodjl Melanie Laurent, je l'adooore trop dans la Rafle. Ce film est juste... frùjpoej quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 puis god, ses yeux sont parfaits. Juste ça, parfaits. Enfin j'vois que t'as l'air motivée parce que t'as déjà des points, donc ça veut dire que tu rp et that's soooo good <3 Continue sur cette voie CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ☀️ Alexander
Bienvenue sur le foruuuuuuum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Choix d'avatar vachement original, mais ça fait plaisir à voir, l'originalité surtout sur un forum comme ILH ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et que tu vas vite t'ingérer au forum pour faire partie de notre petite grande famille CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188

Lyvia G. Suarez
Chaque fois que je passes sur ton profil, moi j'entends le générique de Lie to me qui se met en boucle dans ma tête, la musique est tellement itruikght CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 Puis l'avatar que tu as choisi déchire, c'est rare de voir la belle Monica, j'crois même que c'est la première fois que je la vois sur un forum en fait CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 T'es une des Citizens les plus actives depuis ton arrivée, et j'en suis ravie chaque fois que je compte tes rps CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 J'espère que ça durera longteeemps pour toi <3 ♪ Roxanna
Une belle jeune fille CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 On se connait pas, mais à ce que je vois, tu as déjà pas mal de liens sur le forum avec des gens bien installés ici ! Donc j'espère que tu es bien et que tu resteras ici encore looooongtemps CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188
Va falloir qu'on voit pour jouer notre lien, j'suis sûre qu'il serait vraiment intéressant à rp CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 ! Merci dans tous les cas d'être à c'point active, d'être motivée et d'avoir pris un tel avatar comme on voit que trop peu quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 ! J'espère que tu resteras longtemps ici CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ☺️ Briony
Lyvia, je ne te connais pas et on a pas de lien mais je n’arrête pas de te croiser sur le forum, t'es sûrement l'une des nouvelles citizen les plus actives, et en plus.. tu as un avatar qui déchire tout. J'suis fan de Lie to me, alors forcément, tu te doute que je susi hyper heureuse de voir quelqu'un qui joue monica sur ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 J'espère que tu restera encore un looong moment parmi nous hanwii
Ben t'es passé où ? Elle est où mon ennemie préférée que j'aime bien embêter, en plus j'adore ton perso, et ta façon de rp, je voudrai tellement qu'on approfondisse cela et qu'on est la chance d'un peu plus se connaître CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Surtout que t'es une citizen active, t'es genre un péhnomène. ∞ Nevada
Alors toi, j'te connais pas vraiment, mais je sais que t'as un lien avec Konrad et que t'étais active un bon moment. Mais j'avoue que là, on te voit plus trop et on se demande un peu où t'es passée :/ J'espère que tout va bien pour toi et puis quand tu seras de retour, que tu vas être encore motivée à faire vivre ton personnage! ** ☀️ Alexander
Trop belle sur ton avatar <33 j'espère que tu t'sens bien ici, on espère te garder longtemps CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Merci d'être là, active, ma jolie ! ✽ Apple
Ben où tu es passée toi ? ;__________; T’étais super active avant mon absence, tu faisais décoller les RPs des citizens, on parlait d’toi dans CS et puis là pouf. Comment ça dernière connexion le 13 janvier ? ;_; Revieeeens nous faire profiter de ton imagination débordante et de ta superbe plume, c’est pas juste ;_; ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

M. S. Dubarry
JACK, NO JAAACK *voix étranglée* Okay, je désactive le mode Titanic. GATSBYYYY *désactive tout en fait* DiCaprio, aka un exceeeellent choix d'avatar, rare mais irtuhegurkhj superbe ! J'aime ton pseudo aussi, au début ça me perturbait de ne pas voir de prénom, mais je trouve que ça rend le tout encore plus classe CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 J'espère que tu te plais sur le forum depuis ton arrivée, et que tout se passe bien pour toi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ♪ Roxanna
Le Leonardo DiCaprio, la classe CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 En plus, un Italien CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 C'est assez rare de voir Leonardo, surtout sur un forum comme le nôtre alors ça fait toujours plaisir ! J'espère qu'on te gardera longtemps et j'suis sûre que qu'il va en faire tomber des filles d'Harvard (a)
Ton pseudo est vachement original dans tous les cas.. c'est ptete pour ça que j'vais le retenir encore plus facilement Ö J'aime les gens qui font dans l'original comme toi quoi (a) puis en plus.. meilleur moyen technique: t'as DiCaprio CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 Et j'vais pas refaire le sketch Titanic (même si ça m'tente MDRR) mais voilà quoi cet acteur est juste parfait alors j'valide l'ensemble CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 j'espère qu'on aura moyen de rp ensemble <3 ☺️ Briony
Leonardo, ooohmygaaaad CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 J'vais mourir en regardant ton avatar CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 mourir de bonheur hanwii ouaish, tout le monde a fait des références à titanic, bah moi j'vais faire plus original, parce que même si j'adore Titanic, bah je préfère The Great Gastby d'abord (emo) Ce mec joue à merveille, c'est incroyable quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 mais bon, on est pas là pour dire à quel point il est génial, mais plutôt pour te dire que avant tout, ton pseudo m'a trooop perturbée, je cherchais le prénom la première fois CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 j'ai pensé à Marie-Sophie, mais après j'ai vu ton avatar, et.. non perdu c'est pas une fille CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262
Léo le première amour de ma vie CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 Gosh en te voyant arriver, j'ai bien failli faire une crise cardiaque et tombé de ma chaise ou de mon lit mais osef. T'as fait genre un choix d'avatar magnifique qui doit t'assurer une tonne de liens c'est obligé. D'ailleurs j'ai oublié de te répondre dans ta fiche je crois CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1779901633 J'espère en tout cas que tu t'intègres comme tu le souhaites sur le forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ∞ Nevada
Aaaah ton pseudo me disait quelque chose, mais oui ! Leonardo Di Caprio CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 Tu m'étonnes que ça me disait quelque chose CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 C'était toute mon enfance, lui avec Rose sur le Titanic face*sort* Bon, sérieusement on ne te voit pas :TT: C'est dommage vois-tu, tu pourrais en conquérir des coeurs avec ta belle gueule! J'espère qu'on pourra te revoir assez vite quand même CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1508216586 ☀️ Alexander
Di Caprio ! Good choice CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 Merci d'être sur le forum, we love youuu CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ✽ Apple
Le fameux partenaire de Norah don’t j’avais survolé le rp, c’était bien toi ** Avec le beau DiCaprio ** (il a reçu des awards t’as vuuuu ! Amplement mérité c’t’un acteur incroyable ! Même si je suis triste qu’ils aient changé son doubleur français ->) T’assures toi aussi, avec de beaux rps super bien écrits et un personnage tout en profondeur <3 J’espère que tu te plais parmi nous et que tu vas rester longtemps ** ★ Andy

Némésis A. Zacharias
C'est moi qui t'ai validéééé CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Et j'avais adoré ton histoire donc j'maintiens mes dires totalement CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 t'écris juste trop bien ma belle CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 J'espère qu'on apprendra à s'connaître ! ☺️ Briony
Omg Gillian Zinser ** T’sais que j’avais fait un avatar d’Halloween d’elle, je l’aimais trop (a) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390924402-04.png Mmh elle a quand même bien moins l’air amicale que sur ton avatar, je l’admets. MDR Ton personnage a l’air hyper intéressant btw et j’pense bien que j’vais me pencher dessus pour potentiellement venir te réclamer un lien quand je reviendrai de mon absence ** Ca serait avec plaisir pour moi quoi, t’as l’air cool comme fille et j’suis sûre qu’on pourrait s’trouver un lien magique ! ★ Andy
Une Zachariaaaas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Je suppose que tu es liée aux frères Zacharias et donc à Emrys, on pourra peut-être voir pour un lien comme Rox est la meilleure amie d'Em CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Du peu que je t'ai croisé sur la chatbox t'as l'air vraiment sympa en tout cas, alors bienvenue officiellement, en espérant que tu te plairas chez les fous parmi nous CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ♪ Roxanna
Une grec blonde, moi je trouve que tu as fais un excellent choix CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 C'est une excellente combinaison vraiment piou je suis fan et à mon avis je viendrai étudier ton personnage de plus près et sûrement te voler un lien CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 ∞ Nevada
Toi t'es pas là depuis longtemps mais on voit que tu es motivée pour ton personnage sur le forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Après tout, tu as déjà commencé à RP alors que tu n'es pas validée depuis longtemps fpirfiphie me gusta :loukas: Surtout qu'en plus, t'es dans le clan Zacharias et donc t'as déjà pleeeins de liens à portée de main CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 ☀️ Alexander

Prune Louvier
Selena Gomeeeez la pluss beeeelle, elle m'fait tellement baver dans son clip de Come & Get it Vic J'espère que tu te plais sur le forum, en tout cas, fais pas tourner trop de têtes avec un tel avatar CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 *sort* ♪ Roxanna
Selena Gomez, et une Française, la classssse CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 J'espère que tu te plais ici, surtout avec la belle Selena, faudrait qu'on se trouve un lien btw parce que j'adore cette fille, j'la trouve vraiment trop belle CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188
Un jour, j'ai joué une Selena Gomez.. et du coup, j'me demande si Prune a des points ressemblances avec CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 ouiii, j'ai des questionnements assez étranges car chaque perso est différent mais... si jamais ta Prune est inconsciente, impulsive, qu'elle agit sans réfléchir, qu'elle est populaire.. contactes moi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 *pan* J'espère que tu t'plais sur ILH dans tous les cas <3 ☺️ Briony
Tooout l'monde, répète encore que les hommes préfèrent les blondes :sing; q'ils fooondent, pour une décolorée en moins d'une secondes.. CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1116103942 [..] c'est quand même une brune, les brunes comptent pas pour des brunes CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1116103942 et voilà, j'ai la chanson dans la tête, et c'est ça chaque fois que je vois ton pseudo CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 en tout cas je l'adore, c'est super original comme prénom, et j'adore ça :gloomy
On est obligé de t'aimer quoi parce que Selena elle est juste sdkfnfdkggj et t'as un chouette pseudo franchement qui donne envie d'aller voir un peu plus ton perso, chose que je n'ai pas encore faite à l'heure actuelle mais je n'y manquerais pas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802∞ Nevada
NON, NON, NOOOOOOON. Pourquoi t'es pas làààà :TT: Selena Gomez quoi ;__; Aller, reviens parmi nous, montre à tout le monde ta gueule d'ange et rends les tous jalouuuuux! Ou alors, fais les ramper à tes pieds CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Sérieusement, j'espère que tu vas revenir et jouer avec ton personnage quoi hanwii ☀️ Alexander
Selena CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2931463659 tellement un bon choix ! Elle est canon à souhait CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 J'espère que tu redeviendras un peu plus active, car t'as l'air gentille et se serait dommage de te voir partir :TT: ✽ Apple
La belle Selena Gomez ** J’ai fait plein d’avatars d’elle récemment faudrait que j’te les file, en guise de ptit cadeau ** On s’est jamais parlé, j’me rappelle que t’es arrivée au moment où FA chiait avec son éditeur et j’étais emmerdée pour t’ajouter aux listings sans faire péter tous les codes MDRR T’as été compréhensive avec moi et t’as fait preuve de patience. J’t’ai pas remerciée jusqu’à maintenant mais voilà, maintenant, c’est chose faite <3 : Merci ! ★ Andy

Rowan Allywan
CEY MON FILLEUL LE PLUSS COUL DE TOUTE LA PLANETE hanwii *sort* Plus sérieusement *se reprend* Jimmy... Tu m'as l'air d'être un mec extra, sans déconner, j'ai cru mourir de rire bieeen souvent dans notre sujet de parrainage, et j'ai kiffé répondre à touuutes tes questions, sérieusement, pour une fois je me sentais utile hanwii J'espère que tu t'en sors sur le forum, que t'es pas trop perdu malgré la différence avec le rp que toi tu connaissais, et puis, j'compte bien te retaper la discut un de ces jours parce que moi j'ai encore envie de rire Vic *sort* J'suis bien contente que Marine t'ait ramené sur ILH! ♪ Roxanna
A ce que je sais, Rowan est un musicien non ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 Les musiciens, ça fait kiffer les filles donc j'suis sûre que tu dois en faire tomber des coeurs sur ILH ! On se connait pas du tout, mais j'espère réellement que tu te plais ici et que tu resteras longtemps encore CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188
Bon, on s'connait absolument pas, mais j'ai eu de bons échos de la part de Marine CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Donc bon, j'suis certaine que t'es quelqu'un de super cool si t'es un de ses proches (a) ! J'espère que t'plais sur ILH en tout cas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ☺️ Briony
Encore un pseudo inconnu à mon bataillon personne, je n'ai donc pas grand chose à dire, à part merci beaucoup de d'être incrit ici, de t'y plaire, et j'espère que tu va y rester longtemps, qu'on pourra te compter parmi les vieux membres CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705
On ne se connait absolument pas mais j'ai tout de même entendu parler de toi comme quoi tu faisais tout pour t'intégrer au maximum sur le forum qui n'est pas ton style au départ et je trouve ça juste phénoménal de s'adapter alors merci de donner sa chance à ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2474380249 ∞ Nevada
NIARK NIARK NIARK c'est grâce à qui que t'es là ? 8D CEY BIBI CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1153642411 Non mais... Jimmy. R. P. Giste. Un point c'est tout. Arrête de faire ton mather avec ton anti-coformité et dis comme nous : RPGiste. Pas RPiste. Cey moche RPiste. BREF! C'est un peu ma première déclaration ce petit mot pour toi donc je vais faire simple : t'es kiffant comme mec. A chaque fois, Rox me dit à quel point tu la tues à travers l'écran, mais moi j'ai la chance de voir ça en vrai CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1153642411 *lucky me* J'suis contente de t'avoir ramené sur le forum, de t'avoir redonné envie de RP itou hanwii J'espère que tu vas continuer de faire jouer Rowan sur le forum et de t'éclater! Et puis si t'as des questions encore, n'hésite pas à m'contacter moi ou Mel (a) ☀️ Alexander
Holaaaaaa CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 On se connait pas particulièrement mais j'espère que tu t'sent bien ici et que tu t'intègres bien <3 On t'aiiime ! ✽ Apple
AUX AAAAAAARMES CITOYEEEEEEENS ! FORMEEEEEEEEEEZ LES BAAAAATAILLOOOOOONS ! MARCHOOOOONS ! MARCHOOOOONS ! *baf* J’ai un peu de mal à me remémorer la Marseillaise alors que mon pc me passe les bandes originales de Final Fantasy en parallèle ZzzZzz. On n’a pas parlé, mais ta fiche de présentation m’a marquée parce qu’elle m’avait vraiment faite rire et du coup, j’me dis que t’as l’air vraiiiment super gentille et drôle comme fille. Merci d’être sur ILH et de partager ta bonne humeur ** ★ Andy

Sévan O. Priest
MOOOOH CEY HENRY *sort* Très bon choix d'avatar, et j'aime bien Sévan, de ce que j'ai lu sur lui CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 J'espère que tu te plais bien sur le forum, je sais que c'est pas toujours de jouer un enfant au milieu de tous ces adultes, mais tu as l'air de bien t'en sortir et j'en suis ravie :roxy: ♪ Roxanna
Toi, t'es le plus beau p'tit garçon du monde CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 J'me souviens avoir vu ta présentation et j'me suis dit : woooow quel bon choix d'avatar ! J'espère que tu te plais et que tu t'éclates sur le forum en tout cas :heaart:
J'me souviiiiiens, c'est moi qui t'ai valiiiidé ! (j'espère CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 ou alors j'avais lu ton histoire comme ça CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188) T'as une histoire juste trop magnifique et j'espère que tu t'éclates avec Sévan car y a tellement de choses possibles en rp avec lui Ö ! Merci d'rester sur l'forum en tout cas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 *hug* ☺️ Briony
Un enfaaant hanwii il a carrément une bouille trop mignooneeeeuh en plus CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 je ne te connais pas personnellement, mais j'espère que tu te plais ici, que tu t'amuse bien avec ton bout de chou, et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur la CB ou dans le flood un jour hanwii
HENRYYY hanwii OUAT ;____; vivement que ça revienne ! Bon, toi aussi t'es un petit discret qu'on voit pas beaucoup! Petit dernier des Priest (enfin je suppose, je sais pas trop en fait CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 ) j'espère que t'es bien intégré avec ta famille et que tu rp bien avec eux et même avec les autres ! <3 ☀️ Alexander
On ne se connait pas mais j'te souhaite de bien t'amuser sur ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 J'espère que tu t'y sent bien comme moi <3333 Et si non, tu peux toujours me contacter et je ferai tout pour t'aider ! CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ✽ Apple
Sévan je te connais pas, je crois qu’on ne s’est jamais parlé mais j’suis vraiment contente que tu sois sur le forum et j’espère que tu t’y plais, si t’as besoin de quoique ce soit n’hésite surtout pas à le demander on se fera un plaisir de t’aider ** ★ Andy
Le petit trop cute de la famille Priest, on a toujours pas eu le temps de déterminer notre lien et ça ne va pas du tout ça :ôô: Saches que tu as choisi un super choix de personnage et au plaisir de te recroiser CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ∞ Nevada

Shannon M. Wilson
Wilson, ça m'fait penser à Watson dans Sherlock Holmes.. ou bien juste Hermione avec Emma Watson CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 ! En gros, t'as l'classe CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 deux personnes que j'adore, j'suis sûre que tu dois être un condensé de perfect attitude susu. MDRR J'espère que tout s'passe bien ici pour toi ! ☺️ Briony
Ton avataaaaaarrrrrr ** Je te connais pas du tout comme fille, en plus t’as disparu ( ?? ;__; Reviens !) mais t’as Pikachu comme pseudo HJ quoi alors t’es forcément cool et super sympa comme fille ** J’ai croisé une image sur fb j’suis sûûûre qu’elle va te plaire, tiens, cadeau : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1530420_10151968848866840_1369440402_n.jpg ★ Andy
Aooon je connais pas du tout la jeune fille sur ton avatar mais je la trouve troooop mignonne ! Bon, on a jamais parlé, et ça fait deux bonnes semaines qu'on t'a pas croisé sur le forum (:TT: :TT: :TT: ) Mais j'espère quand même te revoir, ça serait genre mon miracle de fin de janvier tu vois ? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ♪ Roxanna
MOOOOOH il est cute ton avatar, et en plus je suis fan de la tenue CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Ouais je fais mon shopping CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 Bref tu sais que ton perso conviendrait très bien à la Quincy House, alors pourquoi tu ne rejoins pas les rangs de la maison la plus parfaite si tu nous reviens un jour CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2474380249 ∞ Nevada
Ouais bah moi, contrairement aux autres, Wilson ça me fait penser à Wilson dans Seul au Monde, aka le ballon auquel Tom Hanks parle pendant le film pour pas devenir fou. Ouais, Wilson = un ballon de volley CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 Mais non, ce n'est qu'un nom et ça ne te définit pas! Tu t'es pas connectée depuis quelques jours mais j'espère que ça sera bientôt le cas, ça serait dommage de te perdre tu trouves pas ? :TT: ☀️ Alexander

Shelby Z. Dickens
Ton avatar a joué dans quelles séries/films ? Il m'semble l'avoir déjà vu en tout cas.. CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ça m'fait plaisir de voir des citizens et j'espère que tout va rouler pour toi à l'avenir hanwii Groooos bisous ☺️ Briony
Purée Amanda Tapping ** T’as fait tellement original comme choix d’avatar je suis FAN ! Elle est géniale dans Stargate, mais surtouuuut et encore plus dans Sanctuary. Sa fille ;_____; Je sais pas si tu as vu ou pas alors je ne m’étalerai pas davantage mais le cœur y est MDR Merci d’ton inscription ** Bienvenue très en retard MDRR Et puis j’espère que tu t’plais sur le forum ** ★ Andy
Je connais pas du tout la fille sur ton avatar donc j'arrive pas du tout à la situer. Mais vu les images que tu as choisi, il me semble qu'il s'agit surtout d'une actrice. *zieute les messages du staff* Et bien voilà, Stargate ! Donc ça confirme ce que je pensais (emo) Certes, je ne te connais pas mais j'espère que le personnage sorti tout droit de ta tête se plait à Cambridge et que tu le joue comme tu l'avais souhaité ! <3 ☀️ Alexander
OMG MAIS CEY SAM CARTER DE STARGAAAATE comment j'l'ai trop pas reconnu au début hanwii Excellent choix d'avatar, et surtout, super original ! J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas, et j'te souhaite une looongue vie ILHienne CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ♪ Roxanna
On n'a pas encore eu l'occasion de se croiser sur le forum quoiqu'il me semble t'avoir vu à un moment ou à un autre sur la CB. Je viens de découvrir l'existence de ta célébrité, donc merci de contribuer à ma culture CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 En tout cas je te souhaite que de merveilleuses choses parmi nous. ∞ Nevada

Tamara B-R Maybelin
C'est la fée Clochette CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 *référence pourrie à ton pseudo, ok, je sors* On se connaît pas vraiment, en fait on a interagit que par le biais des sujets administratifs, mais tu m'as l'air d'être une fille adorable, puis tu viens de prendre une Kovalesvki CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 321341868 En tout cas j'espère vraiment que tu te plais sur le forum et que tu y resteras longteeeeemps CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ♪ Roxanna
Le nom de famille de ton personnage me fait penser à la marque de maquillage *sor* On ne se connait pas vraiment mais je te vois souvent sur le forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 En tout cas j'espère que tu aimes jouer avec nous sur le forum et que tu resteras encore longtemps CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188
Grâce à toi j'ai découvert Holliday et j'la trouve juste sublime CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 j'suis super contente que tu t'sois intégrée sur le forum comme ça, que tu puisses rp et faire évoluer ton personnage, ça m'fait plaisir ! J'espère que ça va encore durer et que tu deviendras une momie du coin CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 ☺️ Briony
Encore une tamara? *se frotte les yeux* ha bah voui MDR je ne suis pas folle. bon, alors, toi tu sais si tamara c'est des petits oeufs de poisson ou une BD par hasard? CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 387742012 j'suis très perturbée CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262
J'avais pas non plus calculé qu'il y avait deux Tamara donc je dois vraiment pensé au Tarama en double, pauvre de moi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 En tout cas ton perso m'a l'air trop cute, tu sembles déjà bien implantée ici et j'espère que cela continueras longtemps comme ça CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ∞ Nevada
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUR *ouais, j'parle à Diamantika là (a)* ma presque jumelle même si je puis dire (a) Et bien j'suis bien contente d'avoir une nouvelle soeur adoptive CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Susu j'te jure! Bon, j'dois encore répondre au sujet avec Walter, j'sais que je suis longue mais avec la maintenance et touuuuus ces mots, bien tu comprends now (a) Mais bon, j'me rattraperai don't worry, j'me rattrape toujours (du moins j'essaye quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 ) Hâte de voir comment on va jouer nos deux personnages ensemble, et puis Kova power quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Merci encore d'être parmi nous hanwii ☀️ Alexander
MA TAM D'AMOUUUUR !! Toi... révélation. Je t'ai kiffé du moment où tu m'as MP, et qu'on n'a jamais vraiment arrêtée... ! J'te remercie de jouer Diamantika, je suis vraiment pressé de pouvoir jouer avec toi, vraiment ! Attend moi, j'arrive, j'me dépeche j'te jure :TT: J't'aime fort, puis pas que Diam hein... Tamara aussi est génial ! Je kiffe nos liens sur tes deux persos... non en fait, j'te kiffe toi pour le peu que j'te connais<3 J'espère qu'on fera d'ample connaissances toi et moi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ! Je t'aime ! ✽ Apple
La miss Maybelin, j’me rappelle encore de t’avoir accueillie en imitant la pub *baf* T’as pu Sasha Pieterse Ö ! Fuh va vraiment falloir que je me mette à la page au retour de mon absence ahahah. Enfin ça fait plaisir de te voir toujours là, toujours active et pour encore longtemps j’espère ** Merciiiiiiii bisous <3 ★ Andy

Tristan M. Thomas (pas citizen ce nouveau perso ! :o)
Alex Pettyfeeer, yé tellement canon cet homme, j'le boufferais bien ! #oupas Bon, tes débuts sur le forum ont été houleux, entre les soucis d'avatar et de bottin, mais aujourd'hui, tout va mieux, même si tu viens de changer pour prendre le scénario de Noa, et quel choix quoiii *q* Merci d'être toujours sur le forum, et j'espère que tu te plairas encore un bout de temps ici ! ♪ Roxanna
Alex P *bave partout* En tout cas, t'as fait un super bon choix d'avatar ! On ne se connait pas, mais t'es sur ILH et c'déjà beaucoup, j'espère que tu resteras longtemps ici :heaart:
Merci d'rester aussi longtemps sur ILH, merci d'être investi, merci d'avoir pris Bomer CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 ! T'es là depuis un ptit moment et j'trouve ça honteux qu'on se soit jamais parlé CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3363626789 Faudra qu'on rattrape le temps perdu en tout cas éè ☺️ Briony
Haaaaon matt bomer, omygoood et j'ai même pas de lien avec toi Ö C'est pas possible, il va falloir que j'aille changer ça, parce que cet homme c'est une attaque à la fidélité sur place quoi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 en tout cas merci d'avoir choisi de t'inscrire ici, et merci d'y rester CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667
Sexy, sexy :loukas: Comment ça se fait qu'on a pas été présenté CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 On se connait pas du tout mais merci à toi d'être présent sur ILH depuis quelques temps déjà CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ∞ Nevada
Pettyfer CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 (j'suis pas une groupie, j'suis pas super fan CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 ) M'bon toi ça fait un moment que t'es là. J'pense que c'était ton Matt Bomer qui m'a le plus marqué puisque c'est le perso que t'as tenu le plus longtemps. Maintenant, t'as fait la demande de changement pour Tristan et on va bien voir ce que ça va donner CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Contente que tu t'épanouisses sur le forum pour y rester ** ☀️ Alexander
ALEX CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 comme j'ai dis dans ta fiche... il nous faudra un lien comme Noa est amoureux d'Apple CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 J'ai hâte qu'on voit ça ensemble héhé merci d'être sur le forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Looove ! ✽ Apple
J’te connais rapidement, d’ILH ou de STM où j’te vois un peu plus et c’est vrai qu’on n’se connait pas… Mais bon ça m’semble être la moindre des choses de t’remercier d’être sur ILH, surtout après les petits accrochages que y a eus vis-a-vis des avatars et pourtant t’as pas laissé tomber le forum alors que tu aurais pu. Merci merci ** J’espère qu’aujourd’hui tu t’plaîs sur ILH et j’ai hâte de voir ton nouveau personnage ! ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG mais c'tropppppp touchant làààààààà  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1656754111 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1656754111 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1656754111 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1656754111 
Franchement mercii à vous pour avoir pris le temps de faire un mot pour chacun, ça a dû demander beaucoup beaucoup beaucoup de votre temps et dieu que vous gérez mais comme des prooooos  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 GLOIRE A VOUS !  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2032734886 

Roxanna: mercii beaucoup et très joli ce surnom CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 ouichh je suis une Kova, enfin pas moi mon autre moi, okey je sors  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2157042859 mais je serais ravie d'apprendre à te connaitre et de rp avec toi un de ces quatre.  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 

Jude: T'inquiète j'adore être ici et jouer avec vous, alors il n'y aucun risque que je lève le camp, je suis là avec tout mes bagages, mercii beaucoup pour ce petit mot, au plaisir d'rp avec toi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 

Briony: Oww je suis trop contente de t'avoir fait découvrir Holliday, c'est vrai qu'elle est juste sublime.  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Goshh, mais trop quoi, je commence déjà à être une pré-momie, je le deviendrais, je le deviendrais CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 merciii à toi pour ce petit mot touchant et j'espère pouvoir rp un de ces quatre avec toi  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 

Olympe: ptdrrrrrr goshhh  :laugh: alors là, je ne suis pas plus avancé que toi, au pire on a qu'à dire que ce sont les deux  :*7: en tout cas, mercii pour ce ptit mot, au plaisir de rp with you un jour  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 980580023 

Nevada: Graham en blonde, mais c'est de la bombe quoi  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 4205929361 oww t'inquiète, j'y suis et j'y reste  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 merciii pour ce joli mot, au plaisir de pouvoir rp avec toi un de ces quatre  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 

Alexander : *Mode Diam's on* MON FRÈROOOOOOOO D'AMOURRR DE MA VIEEEE  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 je suis trop contente d'avoir deux frères tels que toi et Walter, les deux hommes de ma life  :love: franchement prends ton temps pour répondre car je sais que ce n'est pas facile pour vous de gérer un fofo avec autant de membres alors je te comprends  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 gniarkkkk le trio de brothers and sister va dépoter t'vas voir on va faire parler de nous  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 73120010 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 love you bro' et merci pour ce joliiiii mottttt  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1839924927 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1839924927 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1839924927 *Mode Diam's off*

Apple: MA APPLE D'AMOURRRRRR, olalalalalala je te kiffe aussi mais graveeeeeeeeeeee  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 franchement je suis bien heureuse de jouer ta cousine, parce que tous les deux on va peter lestrigdelagrandemèreduvoisin owichhhh  hanwii hanwii je t'attends, je suis patiente et j'ai hâteeeeee  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 je kiffeee aussi nos liens, ils gèrent tropp, pi t'inquièteeee on a pas fini de d'apprendre à se connaitre ce n'est que le début ma chérieee  :loukas: loveee youuuu girllll  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 73120010 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 

Andy: Ehhh ouiii cey moi en personne, la plus jolie marque de produit pour nana :loukas: jn'ai plus Sasha, mais oui faut que tu te mettes à jour toi à ton retour et d'ailleurs je t'envoie tout pleins de courage pour le faire t'en auras besoin :*7: en tout cas merciii pour ce joli mot et au plaisir de rp avec toi un de ses quatre. bisouuuu CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 

Romane: qui est en absence aussi, que je fais un grosss bizouuu le frère de cœur de ma tam d'amour.  Vic CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2659158125 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 

Merciiiiiiiiiiiiii à tout le staff vous gérez graveeeeeee  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2659158125 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2659158125 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2659158125 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je suis contente de revenir sur ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Revenir et lire tout ça, j'en ai pleuré, j'vous déteste -ou pas- CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2157042859

ILH est juste le forum que j'ai jamais réussi à quitter, que je ne veux pas quitter. Le forum où je suis vraiment attachée aux membres. Vous m'avez énormément manqué et wohw, le temps fou que ça a due prendre de faire un mot pour chacun alors un énorme merci :feldt:

Euh, maintenant je vais parler à chacun d'entre vous hein CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802

Superbe Briony, ton mot me touche énormément. En effet, j'ai quelques ennuis de santé mais je suis de retour -même si les soucis sont toujours là CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 - Merci pour ce mot, je suis vraiment touchée car je ne savais pas qu'on pensait que j'avais un tel rôle chez les Cabot CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667

Appleeeeeeeee CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 , c'est toi la plus vieille CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Merci d'avoir créer ce forum et de l'avoir rendu aussi awesome qu'il l'est aujourd'hui CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 C'est ton anniversaire aussi, la célébration d'un magnifique boulot ! Love u too CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667

I'm a survivor CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 J'avoue que je suis la plus ancienne des Teacher du forum, ça fait bizarre mais j'en suis fière ! Merci à toi aussi pour tout ce que tu fais sur le forum Jude CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667

Aon Roxy, je relis ton mot pour te répondre et je crois que je vais encore pleurer :TT: C'est juste trop cute ce que tu me dis là CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 (les Cabot, c'est la vie CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 )Bon, je suis plus si active que ça mais je compte bien me rebouger le popotin (elle a un beau popotin Eva /SBAFF/ ) CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Merci à toi CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667

Heureuse (mais tellement heureuse) de participer à la vie des Cabot et aussi du forum CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Ca me touche d'être considérer comme l'un des piliers du forum (je suis trop touchée ce soir CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 ) ! Merci à toi Olympe d'être une superbe vice présidente et une awesome modo, merci CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667

Nan Neva, tu me tires ton chapeau, pas le mien CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Tu comptes bien revoir mon pseudo dans les connectés car je reviens parmi vous ! Vous m'avez manqué et je compte bien rebouger mes deux groupes ! CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 Merci à toi aussi :coeurboum:

MDR Alex, je suis d'accord avec toi, ça m'a surprise moi-même cette grossesse CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 mais c'est de là qu'est partie réellement ma Caitlyn CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 Je commence à aller mieux merci, je reviens lentement mais sûrement et que tu m'appelles Maman des roses, c'est trop chou CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Merci CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667
Ma Caitlyyyynnnn ma chouue j’aime ça quand tu m’appelles Mon Andy. Je crois te l’avoir jamais dit jusqu’à maintenant ahah mais c’est chose faite maintenant ! T’es juste super gentille comme fille, puis super forte aussi. Je sais qu’on ne se connait pas tant qu’ça personnellement mais j’sais que quand t’as des problèmes t’es le genre à ne pas laisser tomber puis t’as souvent eu des imprévus sur ILH mais tu ne t’es jamais plainte et j’t’ai toujours croisée souriante… Alors j’t’admire vraiment sache-le, et j’t’apprécie énormément aussi <3 ★ Andy

Normal que je t'appelle Mon Andy, vu que t'es MON Andy ! On a fait quelques rps ensembles mais on n'a jamais eu l'occasion de faire plus ample connaissance en effet, même si c'est pas l'envie qui manque CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Bon t'es un peu celle qui va me faire le plus pleurer alors j'arrête de te lire CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 T'es une fille superbe, à l'écoute, marrante et tellement attachante, merci d'être là, pour nous, pour le forum, merci pour tout ! Je t'apprécie énormément aussi Mon Andy et c'est sincère ♥️ CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 :coeurboum: CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 73120010

Merci à vous pour ces mots, merci d'avoir pris le temps pour pas mal d'entre nous, c'est juste ... j'ai même pas de mots, vous êtes dingues CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802 Et encore un Joyeux Anniversaire à ILH et bravo à tous car ILH est juste THE FORUM CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 
je viens répondre après l'émotion d'hier. >

merci beaucoup pour les mots, ça a dut vous prendre un temps fou et c'est vraiment adorable, je pouvais pas imaginer une meilleure surprise.  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2109348208 

BRIONY : j'espère qu'on aura l'occasion de rp bientôt, en tout cas si un jour tu es libre et tu en as envie, hésite pas, ce sera avec plaisir.  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 

ROXANNA : ma suppression n'est plus d'actualité, mais j'en profite pour vous remercier tous au passage, tous les membres du staff, pour le boulot fait, rien que là, ce gros livre d'or, ça montre que vous êtes définitivement un staff génial et je suis vraiment heureuse de ne pas partir finalement, je serais passé à côté de quelque chose, c'est sûr. (:

OLYMPE : ma soeur  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 321341868 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 321341868 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 je te l'ai déjà dis par mp, mais la relation entre Olympe et César est déjà le lien frère/soeur que j'ai préféré jouer et je suis très heureuse à l'idée qu'on en aura d'autres.  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 J'adore rp avec toi et j'espère aussi qu'on pourra faire connaissance davantage. (: Tu as l'air vraiment super gentille et je suis vraiment très heureuse d'avoir pris le grand frère de ton Olympe. (:

JUDE : je suis contente que mes rps te plaisent et en effet je suis bien tombé, avec chaque personnage, j'ai une super frangine avec qui rp. (:  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 

NEVADA : merci à vous pour ce que vous faites, même si je l'ai déjà dis, c'est juste beaucoup de plaisir de venir rp ici.  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 

ALEX : bon, finalement je reste du coup, j'espère qu'on aura l'occasion d'exploiter ce lien  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 merci pour ton mot. (: (et t'en fais pas, t'es pardonné d'avoir fait de ma naissance un cauchemar  :sifle: )

APPLE : j'espère rester longtemps et puis j'en profite aussi pour te remercier de ta gentillesse et de ta compréhension, tu as l'air d'être quelqu'un de super et très accessible, ce qui est pas peu dire, vu que les membres du staff ont tendance à me foutre la trouille.  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 

ANDY : j'hésiterais pas en cas de besoin et je suis heureuse que les rps sous Hermès te plaisent. (: J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble sous César, vu le lien familial.  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 

Merci encore une fois à tous.  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir à tous !

Je vous adresse ce message, en espérant qu'il soit lu, mais sinon tant pis :PVous raterez des beaux bisous <3

Message groupé avant tout, c'est merci de taff que vous faites, car je sais ce que c'est une administration, un changement de design régulier, faire vivre le forum, et ca doit pas être facile, mais sachez, que rien ne passe inaperçue et que vous êtes tous remercier pour votre boulot. Je parle en mon nom mais...

BISOUS DE LICORNE ET D'HUMANOÏDE UNIFORME MONTE A L'ENVERS ! JE VOUS AIME PUTAIN ! <3

=> Réponse perso :D

Le Doyen a écrit:

Rowan Allywan
CEY MON FILLEUL LE PLUSS COUL DE TOUTE LA PLANETE hanwii*sort* Plus sérieusement *se reprend* Jimmy... Tu m'as l'air d'être un mec extra, sans déconner, j'ai cru mourir de rire bieeen souvent dans notre sujet de parrainage, et j'ai kiffé répondre à touuutes tes questions, sérieusement, pour une fois je me sentais utile :hanwi:J'espère que tu t'en sors sur le forum, que t'es pas trop perdu malgré la différence avec le rp que toi tu connaissais, et puis, j'compte bien te retaper la discut un de ces jours parce que moi j'ai encore envie de rire Vic*sort* J'suis bien contente que Marine t'ait ramené sur ILH! ♪ Roxanna

CEY MA MARRAINE A 6 DOIGTS MAIS QUI RESTE SWAGYSWAG ET CLASSE DE TOUTE LA PLANEEETE hanwii*nesortpas*

Tu sais, *sérieux*, j'en ai pas finit avec toi répond moi mllequifaitsemblaitdepasutiliserlestoilettesdharvard !  :loukas: 
Tu as l'air ouverte d'esprit, et complètement cinglée comme moi j'aime ça :lol2:Encore merci la chance ( si c'est vraiment de la chance :P) que tu es été ma marraine ! ( Mais soyez pas jaloux, j'vous fait un bisous à tous dans le staff :P)

Tu me seras encore utile quand tu auras répondu alors dépèèèèèèche twa stp car sinon j'te harcèle via Marine :P
J'ai envie de dire que ça change... c'est beaucoup plus posé.. c'est différent ^^' Donc bon, m'adapter est encore un peu dur :(
Retape la discute quand tu veux ( ou je veux ), j't'attends de pieds ferme Mel' :P

Le Doyen a écrit:A ce que je sais, Rowan est un musicien non ? :perv:Les musiciens, ça fait kiffer les filles donc j'suis sûre que tu dois en faire tomber des coeurs sur ILH ! On se connait pas du tout, mais j'espère réellement que tu te plais ici et que tu resteras longtemps encore CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188

Touché ! Mais si cela ne s'arrêtait qu'à lui..haha :PMais bon, les RP sont différents de la vraie vie  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1656754111 
Au plaisir de faire ta connaissance ! Et ne t'en fait pas tant que le RP sera en moi je n'abandonnerai jamais réellement :lol2:

Le Doyen a écrit:Bon, on s'connait absolument pas, mais j'ai eu de bons échos de la part de Marine :y:Donc bon, j'suis certaine que t'es quelqu'un de super cool si t'es un de ses proches (a) ! J'espère que t'plais sur ILH en tout cas CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1365124802☺️ Briony

Mooooh, c'vraie que c'est la première fois que je vois ton pseudo :o Mais de même pour toi, vu que ça fait longtemps que vous vous connaissez avec Marine ^^
Au plaisir de faire également ta connaissance dans le futur :P
Ne t'en fait pas, cela me plait pour l'instant, et le jour où ce n'est plus le cas, je botte les fesses de Marine haha !

Le Doyen a écrit:Encore un pseudo inconnu à mon bataillon personne, je n'ai donc pas grand chose à dire, à part merci beaucoup de d'être incrit ici, de t'y plaire, et j'espère que tu va y rester longtemps, qu'on pourra te compter parmi les vieux membres CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705

MOOOOOH OLYMPE ;___;
Tu me brises le cœur, nous qui avons discoutaillé "rapidement" sur le tchat ILH. Tu me trompes c'est ça ? Avec Djack j'en suis sur ;__; Nous ne pouvons vivre ainsi, je te quitte  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1656754111 
Mais on ne se connait pas vraiment, mais au plaisir de faire ta connaissance dans le futur :) Merci et j'espère te compter comme une ancienne comme moi j'serais un vieux du forum :P

Le Doyen a écrit:On ne se connait absolument pas mais j'ai tout de même entendu parler de toi comme quoi tu faisais tout pour t'intégrer au maximum sur le forum qui n'est pas ton style au départ et je trouve ça juste phénoménal de s'adapter alors merci de donner sa chance à ILH CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2474380249∞ Nevada

Haha, le guerrier masaï, Rowan est là  :ymca: 
On s'est croisé également sur le tchat ILH, mais on a pas vraiment parler :) en tout cas je pensais pas faire parler de moi si vite, je vais devenir une star si ça continue... ( Quoi que ça colle bien a mon perso !  🇧🇬 )

Il est vraie que l'adaptation est dure, mais j'dois m'y faire après tout..aujourd'hui je ne pense pas que cela existe ce que je faisais dans le passé :) On doit évoluer !

Vous m'avez donné une chance, cela n'a pas été le contraire ! Et au plaisir de faire ta connaissance dans le futur, Merci à vous !

Le Doyen a écrit:NIARK NIARK NIARK c'est grâce à qui que t'es là ? 8D CEY BIBI :8D:Non mais... Jimmy. R. P. Giste. Un point c'est tout. Arrête de faire ton mather avec ton anti-coformité et dis comme nous : RPGiste. Pas RPiste. Cey moche RPiste. BREF! C'est un peu ma première déclaration ce petit mot pour toi donc je vais faire simple : t'es kiffant comme mec. A chaque fois, Rox me dit à quel point tu la tues à travers l'écran, mais moi j'ai la chance de voir ça en vrai CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1153642411*lucky me* J'suis contente de t'avoir ramené sur le forum, de t'avoir redonné envie de RP itou :hanwi:J'espère que tu vas continuer de faire jouer Rowan sur le forum et de t'éclater! Et puis si t'as des questions encore, n'hésite pas à m'contacter moi ou Mel (a) ☀️ Alexander

MY GAD ! CEY KI BIBI CONNAY PA !
Mouahahaha, j'te remercierai jamais assez Manou ! Mais ne t'en fait pas, t'en a pas finit avec moi, on se revoit dès demain pour de nouvelles aventures en intégration :D

RPiste : Personne incarnant un role-play fictif qui n'a en principe aucune lien avec sa vie
RPGiste : Un gamer de RPG ? :P

Je gagne ne cherche pas, vénère moi :**:Et pis, je dirais même plus : c'est BEAU ! Faut se rebeller contre la grammaire ! " You think grammar is a motherfucking game ? " :voodoo: 

Profite de cette chance, et fait rager Rox' :PElle est jalouse de la chance.. ( ou des conneries que tu entends à looooongueurs de journées :D )

Haha, Rowan...et bientôt un autre perso... beaucoup plus... basé sur l'action, ça me manque :PMais je vais continuer, juste pour m'amuser, RP, et vous faire chier, STAFF, Rox, les Rpistes et Manouuuuuuuu :D

T'inquietes, mais j'vais en faire des jalouses après hahaha ! :P

Le Doyen a écrit:Holaaaaaa :**:On se connait pas particulièrement mais j'espère que tu t'sent bien ici et que tu t'intègres bien <3 On t'aiiime ! ✽ Apple

T'inquietes, on se connaitra un jour ! :PTranquillement, et ca ira mieux avec le temps !
Moi aussi je vous aime et je t'aime Apple ! <3
T'es à croquer :P............ pardon  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2157042859 

Le Doyen a écrit:AUX AAAAAAARMES CITOYEEEEEEENS ! FORMEEEEEEEEEEZ LES BAAAAATAILLOOOOOONS ! MARCHOOOOONS ! MARCHOOOOONS ! *baf* J’ai un peu de mal à me remémorer la Marseillaise alors que mon pc me passe les bandes originales de Final Fantasy en parallèle ZzzZzz. On n’a pas parlé, mais ta fiche de présentation m’a marquée parce qu’elle m’avait vraiment faite rire et du coup, j’me dis que t’as l’air vraiiiment super gentille et drôle comme fille. Merci d’être sur ILH et de partager ta bonne humeur ** ★ Andy

Andy... J'vais te donner la fessée de ta vie : Je ne suis pas une fille é_è
Mais je te pardonne, j'ai ma part féminine qui ressort... ( OUPAS OU PEUTETRE ) mais ca ne se voit pas xD Demande à Alexander au pire :lol2:
Mais au moins, je vois que tu as retenu ma connerie :P

TU ECOUTES QUEL FF ? JE VEUX JE T'AIME ! EPOUUUUUUUUUUUUUSE MOI <3

Elle t'a faites rire ? Ha bah de rien :PAu moins tu as passé une bonne journée :P
J'suis gentil et drôle quand je suis lancé xD Et ne t'en fait pas ça continuera longtemps, en espérant te connaitre un peu plus dans le futur ( Déjà la marseillaise est connu, ça va :P)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii *fait un big big hug à tous* Vous êtes géniauux CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3850463188 Hermès, grave pour le lien et le rp hanwii

Rowan AHAHAHAHAHAHAH OMG CHUIS TROP DESOLEE ! *remet ses oranges et sa banane à leur place* ;_______; y a qu'à moi qu'ça arrive ce genre de boulettes PTDR
J'ECOUUUUTEEEEEEEEE........ Quasiment tous les FF sur console de salon MDRR FFVII (enfin surtout Advent Children, j'ai pas Crisis Core and co même si ça m'arrive d'aller écouter sur youtube, parce qu'autrement les musiques du jeu ff7 ont tôt fait de me casser les oreilles pour la plupart MDRR Aah les vieilles musiques), FFVIII (beaucoup), FFIX (énormément), FFX (à la folie, les HD du remake dernièrement o/)... Ah non pas de FFXIII. Et les raaaaares musiques de FFXV sorties aussi MDR (CELLE DU TRAILER CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2931463659)
*tend la main pour se faire passer la bague* JE VEUX T'EPOUSEEEEEERRRRRRRRR OUIIIIIIIIIIII ! <3
En espérant te connaître plus moi aussi hanwii En tant que mari et femme faudra bien, rdv à la lune de miel CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 152426858 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Rowan AHAHAHAHAHAHAH OMG CHUIS TROP DESOLEE ! *remet ses oranges et sa banane à leur place* ;_______; y a qu'à moi qu'ça arrive ce genre de boulettes PTDR
J'ECOUUUUTEEEEEEEEE........ Quasiment tous les FF sur console de salon MDRR FFVII (enfin surtout Advent Children, j'ai pas Crisis Core and co même si ça m'arrive d'aller écouter sur youtube, parce qu'autrement les musiques du jeu ff7 ont tôt fait de me casser les oreilles pour la plupart MDRR Aah les vieilles musiques), FFVIII (beaucoup), FFIX (énormément), FFX (à la folie, les HD du remake dernièrement o/)... Ah non pas de FFXIII. Et  les raaaaares musiques de FFXV sorties aussi MDR (CELLE DU TRAILER CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2931463659)
*tend la main pour se faire passer la bague* JE VEUX T'EPOUSEEEEEERRRRRRRRR OUIIIIIIIIIIII ! <3
En espérant te connaître plus moi aussi :hanwi:En tant que mari et femme faudra bien, rdv à la lune de miel :perv:MDRR

Ouf, rien ne manque à l'appel  :lol2: 

Haha... on va bien s'entendre, Nobuo Uematsu devrait te dire quelque chose alors  hanwii 
Et si les graphs ne te choque pas, tu as les musiques 32/16bits des anciens FF qui était pas mal à l'époque :3 ( J'ai joué à tous les FF jusqu'au... mh 10-2 / 13, après j'ai un peu stoppé ^^' )
FF7 forever  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2032734886 

T'inquietes pas, ca va être hot ! CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honteee, j'suis même pas venu souhaité un joyeux anniversaire au forum et vous remercier avant  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1779901633 :TT: :TT: 
Donc joyeux deux ans au forum d'abord :meghan: 
& Bravo à vous pour tout ce travail, ce super résultat, tous ces mots, ça fait super plaisir  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 
C'est vrai que ça fait un moment que je suis là (j'ai vérifié avec mon premier compte 25 avril éhé  :salute: ), même si effectivement j'ai eu mes absences, et j'suis assez discret, parce que j'ai pas la masse de temps, je tiens à ILH et mon Jamie  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 2511619667 
En même temps ça fait deux ans que j'suis là, et un an et demi que j'suis en première année de médecine  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 ( CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1656754111 ) mais rassurez vous, j'en ai bientôt fini  :dance: 
Bref, pour rester avec ça, c'est vraiment que j'vous aime bien :P
Pour Andy, merci d'avoir essayé d'arranger les choses l'année dernière, sans toi je ne serais surement plus là  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1001568715 et bon courage pour ta phase un peu difficile refveins nous en forme  :heaart: 
Et pour répondre à ceux qui posent la question, bien sur que j'vais revenir chez les Mathers  :loukas: :love: 
Du coup Jude j'peux pas trop t'aider  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1616978029 
Et pour Alexander, pour Emma j'peux pas te répondre à l'avance, il faut continuer à suivre  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 1881463262 même si pour l'instant c'est plutôt oui  CITIZENS ❈ STUDENTS ❈ KIDS OF THE FUTURE ❈ "The art of being different" 3997999705 

Meeeeerci encore à vous tous pour vos petits mots  :feldt: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)