Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world"

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

« Quincy House » ♡

"Imagine all the people living life in peace"

Alek E. Lewis-Kennedy
T'es un peu l'incarnation de l'âme de ILH quand on y pense QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 parce que comme tu l'as déjà dit quelque part, si on veut réussir à s'intégrer sur ILH, on passe sur la cb et PAF Alek qui nous accueille. Donc sans toi, les gens se sentiraient moins bien, t'es un peu essentiel ici tu vois (aa) T'es un mec vraiment génial avec qui j'aime vraiment parler et sur qui j'peux compter en cas de besoin. Ne changes surtout pas, t'es quelqu'un qu'il faut rencontrer dans sa vie.. et puis t'es incroyable parce que j'suis impressionnée par le nombre de conneries que tu peux sortir par minutes (a)☺️ Briony
Toi... t'es comme le sel. Tu donnes des pierres aux reins. QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 Nan sérieux, t'es comme le sel parce que tu peux en foutre pleiiiiin partout sur n'importe quel aliment et ça goûtera toujours meilleur. Sans toi, ILH serait fade tu vois ? Y'a des jours où j'me connecte à la cb juste parce que toi t'y est... c'est à ce point-là. J'aime parler de bite avec toi, j'aime te MP pour faire chier ton monde QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Puis merci d'bien vouloir m'sauver de ma solitude avec Isa, t'es comme... descendu du ciel :andy: QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 J't'aime foooort fooort Micka, j'aime ton gros bat moulé dans ton short serré. C'est sexy. ✽ Apple
Michael... sérieux, j'crois que j'aurais pas pu rêver d'un meilleur Alek. J'suis vraiment désolée de pas trop jouer notre lien en ce moment, parce que j'avoue que j'galère tellement avec Jude en ce moment... :TT: Mais ça veut pas dire que c'est parce que je n'aime pas notre lien au contraire. Tu me fais toujours tellllleeeemmmmeeent rire quand t'es sur la box ou même parfois dans nos rps, c'pour ça que je kiffe rp avec toi d'ailleurs QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Et puis, j'sais que t'es un mec génial, on a déjà eu l'occasion de parler plus ou moins sérieusement sur skype et j'me souviens que ça m'avait fait pas mal de bien de te parler. Alors merci pour tout, pour prendre soin de mon Alek, pour être aussi drôle, pour mettre toujours une superbe ambiance, pour être motivé, pour être actif... ET POUR AVOIR CRÉE LE CULTE DE MOUNDIR SUR ILH QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705
Le papa de la Quincy House QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 (et de Quincy btw QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262) Bah ouais, vu que Nevada c'est la maman, c'est toi le papa hanwii Michael, j'te connais que via la box, et par le flood des Yodastream de cet été :face:T'étais mon chef ouais ouais QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 Tu nous a mené à la victoire, tu nous as même pondu un discours de cheeef QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1688815589 Tu dépotes grave! J'me souviens de la convo what's app avec Cass et vous arrêtiez pas de parler, c'était fun à lire QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 Puis bon, elle est mourute maintenant cette convo il me semble QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 en plus je me suis suppr il me semble aussi :arrow:Bref, j'espère qu'avec Josh, tu vas me montrer la voie de la Quincy House Style QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 J'te remercie d'être si présent sur le forum ! :heaart: ☀️ Alexander
Alek, ou le seul qui persiste avec mont Olympe QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 Bon, déjà tes questions formspring m'ont carrément tuée, tu es carrément timbré pour trouver de telles questions QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 Bon, en tout cas, tu es membre carrément actif, bourré d'idée, t'es un Vp super avec Aurélie la Quincy ( la maison, pas le bébé hem QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2474380249 ) est entre de bonnes mains QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Puis toi aussi t'es un membre crouton, je t'ai toujours connu là, j'espère que tu resteras encore un booon moment avec nous QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 puis sinon, qui sortira des conneries? QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 ○ Oly
IIINTHENAAAAVYYYYYYYYYYYYY QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Ce surnom te lâchera jamais, tu le sais, ça ? QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Alors j'vais commencer ce mot simplement : Merci. Merci merci merci d'me faire toujours autant rire, avec des commentaires tous les jours, sur la box, par mp, dans des sujets, dans des rps, dans le flood, partout, tu me fais genre touuut le temps rire, même quand j'fais la gueule à l'origine, et crois moi ça relève de l'exploit. Puis sois fier, j'te laisse m'appeler Pamela, c'est sacrément énorme comme privilège QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 Pour moi t'es franchement un pilier d'ILH, je vois plus le forum sans Alek le clown, sans tes conneries jour après jour, puis à Noël t'as su nous prouver avec brillo que tu savais te montrer sérieux.. Alors rien que pour ça j't'admire QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 En résumé, encore une fois, merci, tu déchires tout QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 ♪ Roxanna
QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2931463659 je marque mon territoire quand même il faut bien de temps à autre. Bon qu'est ce que je peux dire si ce n'est MERCI d'être un ovni, un alien venu de nul part :arrow:Je crois que t'es sans conteste celui qui apporte le plus de bonne humeur sur le forum en toutes circonstances, à toujours avoir le bon mot même dans les pires des situations. T'es unique quoi, un pilier d'ILh, assumes que t'es vieux a=une bonen fois pour toute. J'avoue je suis fière d'avoir pu faire changer l'Alek connard en un Alek VP Quincy (emo) et j'assume totalement le fait d'être jalouse. Merci aussi de me faire peur lorsque tu me dis que tu dois me montrer un truc est qu'à 99% du temps c'est une connerie, merci de faire vivre Alek, merci d'être toujours là surtout (osef tes plans où tu dois crever), et QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3861440630 pour toutes les fois où tu te barres trop tôt de la CB. T'es quand même le mec qui arrive à me faire rire sur un rp pas drôle où tu places forcément une connerie bref voilà t'as intérêt à jamais partir je te préviens QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 ∞ Tes fesses préférées QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705
Le grand comique d’ILH héhéhé. Tu sais on devrait peut-être vraiment rajouter dans le règlement –ou dans le parrainage ?- que pour une bonne intégration, faut te chercher des poux (a) Mais bon réfléchis-y bien avant de faire une proposition pareille. C’est risqué quand même, j’veux dire, t’as vu la quantité de nouveaux sur ILH ? Ca en fait des gens qui te titilleraient D: ! Ahah en tout cas ne change pas Mika sérieux, t’es un mec vraiment super fun mais surtout… Derrière ce mec drôle qui se prend pas la tête et a appris a rire de tout, y a surtout aussi un gars sensible, avec des valeurs et des principes honorables et qu’il défend et essaie de transmettre à sa façon. T’es un mec bien Mika, vraiment <3 ★ Andy
Alek mon seigneur des oranges! Comment dire que tu me fais trop rire toi? Sérieusement, t'as toujours le mot cool pour rigoler, tu te prends pas la tête t'es juste terrible comme gars et tellement essentiel au forum. Non tu as ta place sacré ici et chez les oranges car je vois plus Alek nul part que là moi. En plus ton perso' est avec l'une des plus belles femmes d'ilh si c'est pas la classe ça franchement! Non t'es vraiment un mec chouette, même si on ne fait que se croiser moi je me marre toujours en te lisant, l'embrouille entre Alek et Keanu l'an passé était juste magique quoi (dommage qu'on est pas continué rip ken) mais voilà ton perso est mythique et continue à nous faire rêver car moi en ce qui me concerne j'adore. ❖ Romane

Alicia E. Johnson
UNE ALLEMAAAAANDE QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 321341868 Oui, là, j'parlais d'Alicia. Nan mais si tu savais à quel point j'aime les allemands, tu comprendrais pourquoi j'ai cette réaction *pan* MDR J'suis contente que tu sois devenue une anim, surtout quand on voit l'boulot que tu peux faire, franchement.. chuis fière de toi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 *pan* Tu sais en plus que j'ai kiffé ta vidéo où tu chantais, vraiment.. si tu as l'temps, n'hésites en aucun cas à la refaire, parce qu'elle envoie du lourd aha ! J'ai hâte de te connaître un peu plus car t'es quelqu'un de foncièrement gentille et j'crois que de nos jours, les personnes comme toi se font de plus en plus rares. Donc wala.. merci de rester sur le forum, d'être à c'point investie, vraiment ** ☺️ Briony
MA FEMME QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2931463659 Même si tu t'en foutais que j'crève pour avoir Barney à toi toute seule QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3861440630 J'T'AIME QUAND MÊME T'SAIS ! Bon sérieux faut qu'Ali et Gee fassent bouffer les spaces cakes à Apple, ce sera drôle MDRRRR T'en veux pas pour l'autre fois vriament, c'est oublié QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 J'suis contente que ça nous ai rapproché un peu cela dit... ! T'es une anim en or, continue l'bon boulot et l'activité de monstre, I love you soooo much ma femme d'amour QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ✽ Apple
Ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai vu ton pseudo, parce que j'ai une soeur qui s'appelle Alicia QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Tu mets toujours de la bonne humeur sur la box et t'es une super animatrice. J'suis contente qu'on se soit trouvé un lien avec Holly, j'aime beaucoup rp avec toi et... bah juste merci pour tout quoi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715
BAAAAAAAAAAABS QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2931463659 T'sais, faut qu'on exploite le fait qu'Adam et Olivia aient joué ensemble QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 #zbaf Sérieusement, t'es une fille formidable, tu dépotes tout, t'es géniale ! T'es une Quincy d'enfer, t'es une animatrice fidèle aux membres et en plus de ça, tu arrives à nous aider pour les rpgites le jeudi soir QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 J'crois que j'te remercierai jamais assez pour ça becaaaause j'crois que j'aurai fait nuit blanche si jamais toi et Hailee n'aviez pas été là. Avec Mel... nuit blanche assurée. (quoiqu'elle pouvait dormir après, moi m'suis levée pour aller en cours :TT:) Bref, j't'adore, reste comme tu es QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 ☀️ Alexander
ALI BABA hanwii j'crois que ça restera à tout jamais ça, c'est un mélange de Barbara, et d'Alicia, c'est carrément trop la classe. t'es un VIP du surnom toi, j'ai été super inventive pour le coup (emo) Bon, ensuite.. phiguf j'étais carrément trop mieux en orange clair moi, j'voulais pas être validée, je voulais rester à vie ta petite bizu quoi :TT: mais tu voulais plus de moi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2442039969 je te retiens QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2727399354 Bref, je t'aime, tu es une membre active, bourrée d'idée, géniiiiaaalissimmme hanwii ○ Oly
MON BISOUNOUUUUUUUUUUUUUUURS ! hanwii *la câline très beaucoup beaucoup fort et lui envoie tout plein de coeurs* Tu sais que t'es une fille adorable ? On a appris à se connaître récemment, et ça m'a fait super plaisir de parler un peu avec toi sur Skype la semaine dernière, j'espère par ailleurs avoir d'autres occasions du genre QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 Entre hypersensibles ultra câlines on se comprend bien toi et moi, et t'es genre trop drôle en plus, chaque fois qu'on a microté dans les convos de groupe tu m'as bien fait rire, change surtout pas t'es parfaite <3 ♪ Roxanna
Alichou, toi qui a toujours tout donné pour les quincys QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 saches que ça me touches de voir ta fidélité chaque jour, ta détermination, ton envie d'aider ILH avec ton poste d'anim, d'avoir des tas d'idées. Jamais tu n'as jamais laché prise, je t'ai toujours vu au top de ta forme et franchement je suis tellement fière de te compter parmi les rangs de la Quincy, que malgré tes quelques doutes, tu fasses encore vivre Alicia comme jamais, car elle est tout de même cultissime :norris: Un jour on se referra un rp parce que la dernière fois c'était quand même trop triste :TT: Merci pour tout Bab :heaart: ∞ Nevada
Aliciaa, Lili, Babz pour les intimes et… Howard Wolowitz pour les Trèèèès intimes… ! T’as préféré Howard à Raj finalement, je savais bien que tu avais bon goût, c’est vrai qu’Howard est mieux héhé (a). T’es cool comme fille, super fun, j’me rappelle de touuuute la nuit qu’on a passée au micro j’avais bien aimé puis tu t’prends pas la tête c’est cool. T’as un débit de connerie à la minute qu’est vraiment surprenant mais fuuh au moins on s’ennuie jamais avec toi quoi. J’t’aime beaucouuuup mon ptit Howard <3 Et j’aime éclairer tes nuits avec ma tête d’ampoule, owi owi. ★ Andy
Alicia ou la folle furieuse du rp chez les oranges! Non tu carbure tellement tu me vends du rêve c'est tout. Et puis je sais pas pourquoi mais je t'aime tout simplement, j'ai pu te croiser sur skype et j'ai juste trop déliré, ta un caractère excellent, tes marrante, simple, cash haha que dire! Une fille sympa voilà tout. Et que ferait les oranges sans toi? Non c'est vrai t'es un des piliers de cette maison sache le alors reste parmi nous encore longtemps, en plus Olivia... L'est trop bonne *bave* ❖ Romane

Ella Hope Kane
La ptite soeur à Neva QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 *pan* Nan, faut pas dire ça, t'es une membre à part entière et ça m'fait plaisir de voir que t'as réussi à t'intégrer au forum QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 j'espère que tu resteras encore longtemps ici parce que t'as l'air d'être quelqu'un d'vraiment génial <3 (puis j'avais kiffé ton histoire en la lisant, t'es douée en plus Ö) ☺️ Briony
Merci d'être sur ILH et d'y être actiiive, j'te connais pas mais je t'aime déjà QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 (La petite soeur de Neva ? Sérieuuuux ? Ö Haaan c'est cuute.) we love you <3 ✽ Apple
Alors toi,ça me fait drôle de voir que tu t'entends avec ma petite soeur à moi (Emma Jones) parce qu'avec Roxanna, on a dit que vous alliez faire un gang des petites soeurs. Ou alors vous allez être comme Beverly Hills 2ème génération hahaha. Ça fait plaisir de te voir soouvent sur la box, et de te voir rp et être active, alors merci QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715
Ella ou la petite soeur de Neva hanwii Oui oui, t'es fichée comme ça now QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 C'est cool de te voir sur le forum, de te voir faire avancer ton personnage itou, alors que t'es encore toute jeune QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Bon, ok, l'âge n'a rien à voir QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Tu es active, je te vois souvent sur la Chatbox et ça fait super plaisiiir (rien qu'aujourd'hui, je t'y ai vu QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 en parlant avec ta soeur d'ailleurs QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705) Merci d'être présente et active QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ☀️ Alexander
Ella, elle l'a .. elle l'a, ce truc qui fait une super membre QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2474380249 /SBAF/ Ella, ou mini neva quoi, toi t'es carrément énorme, tu me fais rire sur la CB, je suis sûre que tu t'en rends pas compte QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 Bref, ne change pas, puis d'abord avec ta soeur tu porte trop bien les couleurs des quincys QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Merci de passer souvent sur la CB, merci d'être active sur le forum QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ○ Oly
LE GANG DES PETITES SOEURS ! Sérieux, moi j'suis sur qu'en fait vous formez une secte secrète, en plus vous avez tous les mêmes âges, avec Auré et Marie (et Coline tiens, Avery aussi a votre âge) faut qu'on se méfie, vous allez vous retourner contre nous :ôô: *sort* Plus sérieusement, j'trouve ça trop chou que tu aies réussi à t'intégrer sur ILH, c'est un peu la descendance quoi, vous êtes nos suites quoi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 *pan* Okay j'arrête. Merciii d'être active, puis ça fait plaisir d'te voir tout l'temps sur la box <3 ♪ Roxanna
TORTUUUUE :heaart: LAMAUTRUUCHE :heaart: CALECOOOON :heaart: SOEUUUUUUUR QUOI ❤Je t'aime genre vraiment énormément, t'es la meilleure des soeurs qui m'ait été donné d'avoir même quand tu me saoules, qu'on se prend la tête souvent pour pas grand chose mais je t'aime genre énorme. Merci de m'avoir suivi dans mes délires rpgiques même si t'avais peur de pas y arriver, de pas t'intégrer, de pas faire comme il faut mais quand je vois maintenant que tu viens tous les jours, que tu fais toujours tout pour pouvoir rp avec ton antiquité d'ordinateur ben ça me touches du fond du coeur. Tu me donnes le sourire tous les jours même quand je suis fatiguée, que j'ai mes mauvais jours, bref t'es ma soeur à moi, la plus belle de toute, que j'aimerai toute ma vie quoiqu'il m'en coûte. JE TE NEEEEEM QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 208576344 Longue vie à papoy (emo) ∞ Carotte
La ptite sœur d’Auréliiiiie. J’regarde régulièrement tes messages pour constater les progrès que tu fais, tout comme la sœur de Marie, ben franchement on dirait pas que c’est ton premier RPG… Tu gères les codes comme une cheffe maintenant, tu fais de jolis rps puis t’écris bien, que veut le peuple sérieux ? J’suis sûre que ta sœur doit être fière de toi, en tout cas moi j’te félicite et j’te remercie d’apporter ta pierre à l’édifice en ayant tenté l’aventure RPG et en espérant que tu la continueras encore longtemps ! ★ Andy

Emma A. Jones
T'es une membre super active de la QH toi ! Une membre dont ils ne peuvent pas se séparer tellement elle est primordiale QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 ! Nan vraiment, j'suis contente que tu sois restée aussi longtemps sur ILH et j'espère que ça va durer encore très looooontemps <3 T'as l'air d'être quelqu'un de cool et d'adorable, alors ptete qu'un jour, on pourra apprendre à s'connaître.. <3 Merci pour tout ce que tu fais sur ILH ** ☺️ Briony
La petite soeuur de Mariiiiiiiie QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 Notre lien claque, mais j'ai pas l'temps d'le jouer :TT: Bientôt, bientôt... j'te promet QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 J'm'excuse, j'suis tellement occupée dernièrement que j'ai du mal à lever le petit doigt quand je rentre du boulot :TT: Cela dit, j'suis contente que tu sois sur ILH, Marie me parle en bien de toi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 J'espère qu'on pourra se connaître plus toi et moi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 ✽ Apple
MA PETITE SOEUR À MOIIIII ! J'suis tellement fière de toi, sisi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Parce que tu connaissais rien aux RPG quand j't'ai initié sur ILH et même en sachant que j'étais là pour t'aider, bah tu m'as pas posé tant de questions que ça ! J'suis toujours impressionnée de voir les codes que tu avs chercher toute seule, que t'arrive à modifier ne serait-ce que pour changer l'image dans le code. Ça me fait plaisir que tu aimes et que tu te sentes bien sur le forum, je suis un peu tes rps et j'vois bien que tu progresses et les gens doivent kiffer rp avec toi pour que t'arrive à parfois faire 30 rps en une semaine ! Donc voilà, j'suis fière de toi ma p'tite soeur QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715
Toi, t'as dit que tu m'aimais QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Sur la chatbox quand j't'ai aidé à trouver un avatar pour ton scénario QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 T'es une fille sympa (tout le contraire de ta soeur QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 749226586 JE RIGOLE MARIE JE RIGOLE face) et qui est active sur le forum ! Ca fait plaisir que tu t'épanouis sur le monde du RPG et surtout sur ILH quoi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 En espérant que t'y restes encore un moment :heaart: ☀️ Alexander
Emmaaaa QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 La meilleure amie d'Olympe, même si au début on avait un peu oublié de jouer notre lien, je suis ravie que tu vienne me cherche de temps en temps pour un rp hanwii parce que même que Oly bah elle laisse pas n'importe qui s'approcher d'Emma (emo) Je ne te connais pas vraiment, mais tu as l'air super cool et super drôle, tu es une membre active, qui a plein d'idée de rp, alors voilà, merci d'être sur ILH QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 ○ Oly
Ben tiens, quand on parle de gang de ptites soeurs, voici la seconde ! Ou la petite soeur de ma meilleure amie. Ton mot à Marie m'a d'ailleurs grave touché à son anniversaire, que ce soit les paroles à son adresse ou ton éloge envers ILH. J'suis super contente que tu te sois bien intégrée sur ton premier rpg, même au point de demander un double compte, et j'te souhaite une longue vie sur ILH <3 ♪ Roxanna
Petite Emma, qui était si timide à son arrivée mais qui s'est bien dévergondée depuis QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 non mais tu t'es vachement ouverte, tu rp un truc de malade quand tu peux, j'en suis sur le cul et puis ça me touche de voir que ma soeur s'est faite une super amie sur ILH, voilà vous êtes cute toutes les deux, vous me faites rire avec vos petits moments sur la CB. Merci aussi de si bien faire vivre les quincys comme tu le fais QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ∞ Nevada
La ptite sœur de Marie, c’tait comme ça que j’te voyais surtout au début mais petit à petit tu arrives à te faire une place sur ILH à tel point qu’on peut difficilement croire que c’est ton premier RPG tellement tu as progressé depuis le début. T’as même un double compte now, et d’ailleurs, ça m’avait fait vraiment plaisir que tu demandes mon avis sur l’histoire de ce DC <3 J’espère que tu t’amuses avec, et plus globalement, que tu t’amuses sur ILH <3 ★ Andy

Julia Delcroix :
Juliiiiia, ça fait un moment que je ne te croise pas dans la box QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 J'suis contente que tu t'intègres bien ici, et que tu t'y plais surtout ! J'espère que ça continue à aller d'ailleurs, et que tu resteras longtemps encore parmi nous QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188
J'ai eu l'occasion de regarder quelques fois tes rps.. puis en plus, t'as un lien assez intéressant avec Sam, j'me demande comment il va évoluer btw QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Ptete qu'on aura l'occasion de rp ensemble à l'occasion 8D T'es devenue une Quincy reconnue en tout cas saches le 8D ☺️ Briony
Julia, tu as bientôt fini ton bizutage je crois hanwii voilà un moment que je ne t'ai pas croisée sur la CB, mais en tout cas je te vois rp encore, je vois que Julia t'inspire encore c'est bien QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 J'espère qu'on pourra te compter parmi des membres anciens, et que tu resteras longtemps parmi nous QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ○ Oly
Une rpgiste au top voilà ce qui me vient en premier lieu, tu te démènes toujours pour faire des tas de rps, t'es constante et tout et ça c'est tout à ton honneur. T'es active et jamais on pourra te le reprocher. Merci d'apporter tout ça à la Quincy QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ∞ Nevada
Well, c'est le cas de dire que t'es une membre active qui se démène pour la Quincy House! Ca fait plaisir à voir en tout cas que tu tiens à ton perso donc continue sur cette lancée! QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ☀️ Alexander
Toii ! On s'est parlé un peu en MP, pas plus que ça... m'Enfin, t'en veux pas pour Lauren, je comprends tout ça fait qu'elle ne t'inspire plus ! Merci d'être active sur ILH et pour ton dynamisme.. We love you! ✽ Apple
On se connaît pas vraaiment, mais je sait en tout cas que t'es une membre active, que tu aimes ILH, j'suis contente que tu aies trouvé un beau lien avec Alex, ils sont mignoon Julia et Alex ! Bon courage aussi avec ton nouveau personnage, future Dunster hanwii ♪ Roxanna
C’est clair que le courant est paaaaas vraiment passé quand on s’est MP mais quoiqu’il en soit j’suis persuadée que t’as un bon fond comme fille, que t’es pas méchante et qu’on s’est mal comprises. J’te remercie pour ta présence sur ILH, ton activité et de ravir tes partenaires rp comme tu l’fais en ayant autant d’imagination ! ★ Andy

Lavender J. Trevena
MÊME QUE LAVENDER BEN C’ÉTAIT MA PREMIÈRE FILLEULE QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 *pan* Ouais, je cesserais jamais de m'en vanter, tu m'entends ? JAAAAMAIS. Plus sérieuusement, entre mon LO et le tien tout récents encore je vais me répéter, mais j'suis toujours aussi fière de voir que plus d'un an plus tard t'es toujours là, active, présente, investie, tu t'es battue pour les oranges (même lors de la dernière Formsparty, même si c'était trop tard *patpat* QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1839924927 ) et j'espère bien te voir encore longtemps, puis Katharine quoi.. SMASH hanwii *sort* Vive toi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ♪ Roxanna
T'es une momiiiiiiiie toi <3 ! Et qu'est-ce que j'aime les membres comme toi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 C'est quand même.. super motivant de voir des membres comme toi qui restent longtemps, qui sont à fond ! T'es une figure emblématique de la Quincy House à force 8D Merci pour tout ce que tu fais en tout cas <3 (et j'aime tes avatars **) ☺️ Briony
Lavenderrr QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Ça fait tellement longtemps que t'Es là, j'crois même qu'on a un lien mais j'suis plus sure de m'En rappeler... Cela dit, ton couple avec Casey j'en suis toujours aussi fan, il prend la poussiiiière Ö QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 Merci d'être encore sur ILH après tout ce temps... J't'aime fort et j'espère avoir l'occasion d'te connaître plus dans l'année à venir ! ✽ Apple
J'sais à quel point Mélanie (Rox) est fière que tu sois sa première filleule et je la comprends, parce que t'es devenue une membre très présente d'ILH. Ça m'a même fait plaisir de voir ta bouille dans ton LO vidéo la dernière fois ! J'ai toujours trouvé que le couple Lavender/Casey était super chou d'ailleurs QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Merci d'être aussi active et présente QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715
Bon, j'avais quasiment tout dit en réponse à ton LO donc je risque de me répéter hein, n'en tiens pas rigueur QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Lavender et Alex, ils sont cutes tous les deux, à vivre leur amitié secrète qui ne sera bientôt plus si secrète que ça QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Et puis on a Lavender et Joshua qui sont bizutrice/bizut qui pourrait mener à un lien intéressant si on y réfléchit bien QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Bref, merci d'être sur le forum, de garder Lavender (je me souviens de ton absence :TT:) et d'être présente pour les Quincys QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 ☀️ Alexander
Lavender, ou le pseudo qui signifie dans ma tête vieux sage d'iLH QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 tu es là depuis le début, je ne te connais pas vraiment, mais je sais que tu es là depuis longtemps, que tu es fidèle à ILH, et voilà, merci d'être sur ILH depuis si longtemps, d'être fidèle QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 ○ Oly
Une vétérante, mon lave linge, oui ce nom te colleras à la peau que tu le veuilles ou non. Bon j'ai pas eu le temps de répondre à la vidéo que tu avais faite et je vais donc te répondre en même temps ici, saches que tu es trop cute et que tes paroles m'ont retournés. C'est vrai que ça m'embête drôlement de ne pas jouer nos liens comme on le pourrait hélas parfois le temps est contre nous. Mais bon t'es une rpgiste hors pair et saches que je ferais tout pour qu'on puisse se terminer enfin un rp un jour QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 Merci de toujours donner tes idées pour la Quincy, d'être fidèle au poste depuis le début. Tu me rends heureuse rien qu'avec ces simples gestes de fidélité :heaart: ∞ Nevada
Elodieeeee <3<3<3<3 C’marrant parce qu’on se connaît pas tant qu’ça IRL et pourtant t’es une fille que j’affectionne tout particulièrement. T’es adorable comme fille, t’aimes ILH à fond et ça se voit, j’avais été agréablement surprise de recevoir ton MP pour le concours de Forumactif. Puis t’es dévouée au forum depuis plus d’un an, tu t’y investis… Et puis j’l’ai vue ta question sur mon formspring IRL. C’est touuuut con comme question sérieux, mais t’imagines pas comment ça m’a touchée MDRR J’suis ptêtre trop émotive aussi dernièrement, j’sais pas, mais bon voilà ça m’a émue. J’ai aussi regardé rapidement ton LO, j’pas eu l’temps de regarder entièrement mais en tout cas tes mots étaient vraiment trop mignons et t’m’as confortée dans l’idée qu’t’es un ange IRL. <3 ★ Andy

Read A. Priest
Un jour, j'ai eu la mauvaise idée d'aller lire un de tes rps avec Nevada QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 mais bon, après j'ai préféré Reanow QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 ! T'es un super bon rpgiste n'empêche ** Et j'suis vraiment contente que tu sois resté encore quelques temps ici (a) La QH serait pas pareil sans toi ! J'me souviens à un moment donné, y avait eu une vidéo sur ILH avec Dynamite en fond sonore Ö Et à un moment donné, t'avais Read dans la vidéo, fin Chris, qui était en mode sadique après l'explosion.. et à chaque fois j'ai cette image en tête MDRRRR ! C'est uuuuun fou Read ahah restes encore ici longtemppps ** ☺️ Briony
Lis un prêtre QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 It never gets old :arrow:J'suis désolée tu dois en avoir marre de c'te blague pourri XD Merci d'être sur ILH, sans toi ce sreait... vide ! T'es comme devenu un pilier sur le forum now QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 we love youuu ! ✽ Apple
Chris Pine QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 Ton image dans ton profil avec le bébé m'avait fait tellement rire, elle est trop chou QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Toi aussi t'es un membre ancien mine de rien, u355 ! On se croise souvent sur la box, t'es un représentant des oranges là-bas attention QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Merci beaucoup pour ta fidélité et ton activité ILH QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188
Le citizen redevenu Quincy hanwii (Oui bon, j'suis arrivée t'étais citizen, marié à Viktoria et même que je devais te rendre cocu en couchant avec elle QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705) Il y a eu un moment de l'année où on te voyait assez souvent, avec Snow. Reanooooow powa ! Comment se passe la vie de mariés ? Et la santé de Read alors ? Mercii en tout cas de ta présence et de ton implication sur le forum QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ☀️ Alexander
Read, le mari de la meilleur amie d'Olympe. QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 on peut dire que pour le coup c'était une surprise pour tout le monde, de décider qu'ils allaient se marier QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 On s'est même pas trouvé de lien suite à ça, on a juste dit bonjour par politesse dans le rp, alors que j'étais demoiselle d'honneur ça va pas ça QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 Merci de représenter les oranges comme tu le fais en tout cas, et merci de ta fidélité à ILH QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 ○ Oly
IL EST OU SPOCK ?*cherche Spock derrière Kirk* Okaaay j'arrête QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Encore un ancien d'ILH, enfin, une ancienne. M'semble bien que tu as fait tes premiers pas sur ILH avec un professeur, Pavel Novak non ? Avec Misha Collins, qui fricotait avec la Barbara Palvin de l'époooque il me semble hanwii Bref, on se connaît pas bien même après tout ce temps, alors je te dirais juste merci d'être toujours sur ILH, d'faire vivre Read, et puis Dylan aussi qu'est irghekjb canon aussi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ♪ Roxanna
MON SIAMOIIIIIIIIS :heaart: Julia QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 T'es sans conteste une des personnes avec qui j'aime le plus rp ici, déjà parce que notre lien est juste skldflkfgng Reavada quoi ça démonte tout :glommy: Ils auront toujours plein de choses à vivre, c'est genre des âmes soeur de l'amitié et jamais personne ne pourra leur enlever ça. Merci d'être présente malgré ton emploi du temps qui ne te le permet pas tout le temps. Je suis tellement ravie d'avoir fait ta rencontre ici. Je prie pour qu'un jour tu arrêtes d'en faire baver à Read quand même, pauvre petit :TT: Je t'aime quand même va QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 ∞ Nevada
On avait plutôt mal démarré toi et moi, avec notre petit accrochage sur la chatbox vis-a-vis du RP sur ILH, qui te déplaisait et tout ça… C’tait y a un moment et même si aujourd’hui on ne se connait toujours pas vraiment, personnellement j’veux dire, j’suis contente que malgré tout ça, tes passages à vide et tout sur le forum, tu ais décidé d’rester, et t’battre pour tes personnages alors que tu aurais tout bonnement pu jeter l’éponge, dire fuck off et claquer la porte comme d’autres l’ont fait. T’as laissé sa chance au forum et tu nous a pondu de belles histoires, j’pense notamment à la récente Reanow que j’trouve vraiment belle et touchante. Alors merci à toi ! ★ Andy

Snow-B. Y. Romanov-Priest
Ma belle Snow <3 Un jour, faudra qu'on rp de nouveau ensemble, ça serait vraiment cool, Le mariage Reanow restera dans les mémoires de tous.. btw, désolée d'y avoir foutu le bordel MDRRR <3 J'espère que tu m'excuseras un jour :arrow:j'ai l'impression que ça fait mille ans que t'es parmi nous.. mais nan en fait. Et tu sais quoi ? Ce genre d'impressions, j'l'ai qu'avec un certain type de personnes: les gens super actifs, super motivés, les meilleurs membres du monde QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 loooove ya <3 ☺️ Briony
NEIIGE QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 On se connait pas personnellement mais je n'ai eu que de bons commentaire... ! J'espère vraiment apprendre à te connaître mieux, t'as l'air hyper sympathique QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 Loooove <3 ✽ Apple
Clémence, elle est tellement belle QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 On se connait pas tellement, j'pense pas qu'on ait déjà discuté mais j'sais ce que j'adoooooore ton pseudo QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Merci d'être active sur le forum QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715
Madame Read Priest QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 J'avoue que sous ce compte, je te connais pas trop... Ni sous Swan en fait QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 AH SI ! On avait décidé d'avoir un lien ensemble et c'est encore en cours de faisage d'ailleurs QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 Donc bon, on va bien voir ce que ça va donner, après tout, now qu'il y a Lowell-Mather-Quincy pour quelques events, ça pourrait être quelque chose de sympatoche QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Ca fait plaisir en tout cas de te voir impliquée sur le forum comme tu l'es QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ☀️ Alexander
BFFFFFFF QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2931463659 Comment ça, j'ai pas le droit de te sekser dans un LO? QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 j'm'en fou, moi je t'aimeeuh QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 tu es une membre qui me donne l'impression d'avoir toujours été là alors qu'en fait tu n'es pas si vieille que ça sur ILH QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 mystère et boule de gomme QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 en tout cas, merci de ton implication, de tes idée en rp ( haha apprendre à ses bff qu'elle va se marier après un mois de relation, c'est épique QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2474380249 ) merci d'être inscrite sur ILh QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 ○ Oly
Cindyyyyyyy hanwii Une fille adorable, qui aura été ma bizuteuse un bref moment, j'ai été une mauvaise filleule sous Aerith, je m'en excuse, Roxy me prend tout mon temps c'est un fait :TT: T'es en tout cas devenu une membre indispensable sur ILH, toujours active et tu donnes le sourire chaque fois que je te croise sur la box ou quand tu me parles sur Skype, alors rien que pour ça je te remercie QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 *hug* ♪ Roxanna
Snow aka la seule copine, enfin femme maintenant, de Read que Neva apprécie, si c'est pas beau ça. Tu t'es avérée être une membre fidèle dès tes débuts et ça fait chaud au coeur réellement de voir des gens aussi motivés que toi. Franchement te voir encore présente au taquet, une vraie quincy, c'est beau à voir même si t'es un peu moins là mais je suppose qu'avec tes cours ça doit pas être tout le temps facile enfin tu nous oublie pas et c'est ce qui compte parce qu'on voudrait pas perdre une membre aussi géniale que toi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ∞ Nevada
Ma Cindyyyy <3 Ton mot dans mon absence m’a vraiment touchée merci <3 éè T’es une fille vraiment adorable, j’me sens attachée à toi-même sans véritablement te connaître parce que… j’sais pas, j’dois à mort t’identifier à Snow, ptêtre que quelque part tu disais qu’elle te ressemblait, mais bref. J’te vois avec le cœur sur la main, vraiment hyper sympathique, Quincy dans l’âme pour de vrai ahah. Ton soutien m’fait vraiment chaud au cœur, et j’espère que j’pourrai te renvoyer l’ascenseur un jour. Le plus tard sera le mieux quand même, j’te souhaite d’être heureuse, tu l’mérites ! ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Abbelone P. Soderqwist :
Tu es là tout pile depuis 2014 toi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 J’espère que le fait de t’être inscrite le premier jour de cette nouvelle année te portera bonheur et te fera avoir une bonne année, en tout cas pour sûr tu l’as bien commencé QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 J’espère qu’on te comptera longtemps parmi nous et que tu te plais ici QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188
J'me souviens avoir vraiment rigolé en lisant ta fiche de présentation MDRRR Abbelone, c'est un personnage vraiment haut en couleur, j'suis sûre qu'elle sera présidente, j'voterai pour elle en tout cas :face:Puis, la joueuse derrière, elle est juste super cool aussi *o* j'ai vraiment aimé t'parler, tu t'prends pas au sérieux et j'aiiime ça QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 ! J'espère que tu resteras longtemps ici ** ☺️ Briony
Pour une fois ce n'est ni l'avatar, ni l'histoire, ni le nom du personnage, mais.. ton pseudo sur internet, il m'a trop fait tiquer, j'ai halluciné la première fois, je trouve ça trooop mignon, et puis c'est un dessert que j'adore, et j'espère que tu va tirer ILH vers le haut avec ton énergie QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2474380249 ( blague pourrie bonsoir QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 ) En tout cas, j'espère que tu t'amuse bien parmi nous QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 ○ Oly
Ton pseudo je l'aime, il est tellement orginal et j'aime les trucs tordus :face:Désolé de pas avoir encore eu le temps de te parler, j'aime pas ne pas parler à mes petits Quincys mais je viendrai t'embêter très prochainement pour rattraper mes erreurs. ∞ Nevada
Arrivée le premier janvier, si c'est pas la classe de ouf qui tue tout ça hanwii Je ne connais pas miss Shanina, mais je la trouve trop belle sur ton avatar hanwii Alors, même si je te connais pas, je vais me permettre de dire que tu m'as trop fait rire dans la description de ton profil "capable du pire comme du meilleur - pour chaque mot de travers, un bon coup de poing bien placé -." OUAIS GIRL POWEEEEEER hanwii Tu m'as l'air vraiment pétillante, j'adore QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188♪ Roxanna
Merci de t'être inscrite sur ILH <3 J'aimerais apprendre à te connaître plus pour savoir quoi dire quand je te fais un livre d'or mooh QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 J'te souhaite plein de belles choses ici QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ! ✽ Apple
La sublime Shanina Shayk mon dieu ** ** ** Mais toil à. Tsuu. ON SE CONNAIT. Ne te cache pas je sais qui tu es. MDRR Ca fait zarb de te voir avec une tête pas asiatique mais faut bien varier les plaisirs pas vrai ? J’espère que ça s’passe bien en tout cas, j’sais que t’as fait plusieurs tentatives sur ILH et ça m’fait plaisir de voir que tu continues d’essayer et laisser sa chance au forum, merci <3 ★ Andy
Soderqwist, ça c'est du nom de famille! QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 Ouais bon, je sais que c'est un scénario, mais ça ne change quand même pas que ce nom de famille est atypique QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Shanina est quand même belle, elle est liée à Irina ? J'sais pas, elles ont l'air d'avoir le même nom de famille QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 M'bref, mercii d'avoir laissé une chance au forum QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ☀️ Alexander

Aliki M-L Suárez :
Freida est vraiment trop belle QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 T’es là depuis un mois tout pile, alors j’espère que tu te plais sur ILH et que tu resteras longtemps parmi nous ! QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188
J'avais aimé lire ta fiche et faut que j'me renseigne pour voir comment t'as fait pour faire avancer Aliki QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 ca m'intéresse cette histoire (a) en plus l'avatar quoi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 j'espère que tu resteras longtemps ici QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ☺️ Briony
Aliki est sûrement un perso que je vais stalker d'ici peu, déjà parce que l’Espagne c'est trop la classe :loukas: mais en plus je la trouve super intéressante, même si bon tu aurais dû choisir les roses QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2474380249 ○ Oly
Ma bizut en superbe Freida, tu te fais encore un peu discrète mais j'espère que le forum t'aidera vivement à te dévoiler un peu plus. Tu as pleins de choses à nous montrer j'en suis sûre et je suis encore sur le cul quand je vois à quel point nos persos sont super similaires c'est fou QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 En espérant pouvoir te reparler très vite QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ∞ Nevada
Freidaaaaa, je bave tout le temps sur elle dans le clip de Bruno Mars hanwii QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler, alors je te souhaite tout simplement une bonne continuation sur le forum, et un bon bizutage hanwii ♪ Roxanna
J'te souhaite plein de belles choses, et donc de t'amuser parmi nous ! QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 J'espère que tu resteras encore longtemps <3 Puis la meuf sur ton avatar est bonne QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 just saying ! ✽ Apple
Freida Pinto ** Cette femme est magique, magnifique ! Trop belle, je l’adore et c’est vraiment un excellent choix que tu as fait là. Mais t’as disparu de la circulation, where are youu ? ;_; Reviens, et fais-nous rêêveeeeer avec de belles histoires ** ★ Andy
Mais mais mais ;_; Pourquoi n'es-tu plus là ? Reviens vers nouuuuuuus (a) Non plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi te dire puisque je ne te vois pas beaucoup! J'espère que tu vas revenir parce que Freida est trop canon et que tu risques d'en faire baver plus d'un en te pavanant sur le forum ! ☀️ Alexander

Eden S. Lewis :
Une Canadienne, encore QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 De ce que je vois, t’as l’air de plutôt bien t’en sortir alors j’espère que tu pourras devenir une vraie Quincy ! Et que tu te plais sur le forum, en tout cas j’adore ton avatar et surtout celui que tu portes là maintenant, Alexis est trop drôle dessus j’trouve QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262
J'aime trop ton personnage toi ! J'veux vraiment un jour qu'on rp ensemble ou du moins pour qu'on voit pour un lien entre nos deux personnages sérieusement QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 ! T'as l'air d'être quelqu'un de gentil et j'veux t'connaître un peu plus QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802☺️ Briony
Eden, comme le jardin d'Eden QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 Ton pseudo avait attiré mon attention, et même si on ne se parle pas j'espère qu'on aura l'occasion de le faire bientôt, sur la CB, dans le flood ou par MP parce que tu as l'air d'être quelqu'un de gentil et ouvert QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ○ Oly
Toi je t'interdis de partir des quincys quand bien même mon DC sera content mais bon le coeur de Neva sera brisé vois tu :TT: Bref j'aime ta vivacité, ton envie d'en faire toujours plus, de rp un maximum et Dieu sait que tu es déjà super active. Je suis vraiment super ravie de t'avoir parmi les rangs des oranges hanwii Et j'ai hâte qu'on exploite nos liens même si on a pas encore trouver avec Neva bref ce sera pour bientôt QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1688815589 ∞ Nevada
Toiiii déjààà j'adore ton avatar hanwii Puis j'ai cru voir qu'Eden était une jeune maman hanwii Puis je viens de saisir que tu t'appelais Lewis, c'est aussi le nom de Roxanna du côté de son père (oui oui ceyca le petit L. QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 ) #racontesavie Je suis contente de voir que tu t'en sors sur ILH, au point d'avoir demandé tout récemment un DC quoi, c'est trop couuul hanwii Et j'espère que tu te plairas encore longtemps chez nouuus hanwii ♪ Roxanna
CANADAAAAAA RPZ SUSU ! QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Juste pour ça JE T'AIME QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 CANADA LOVES YOU ! *je fatigue...* merci de ton implication sur le forum et bon courage pour le bizutage poulette QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ✽ Apple
Alex Knapp la magnifique, puis ton avatar n’en parlons pas comment j’le trouve trop classe ** J’viens d’lire la description de ton personnage et elle a l’air grave intéressante, j’verrai bien si j’ai des idées à mon retour d’absence mais ça va bouillonner j’te l’dis moi ! En tout cas j’espère que tu vas resteeeer très longteeeeemps qu’on va apprendre à s’connaître et tout ça <3 ★ Andy
CANADAAAAA hanwii Susu, t'es bien toi (a) Tu es arrivée y'a pas si longtemps que ça sur le forum et tu t'fais doucement ta petite place, c'est cool :3 En plus, je kiffe ton avatar, j'avoue qu'il est plutôt bien fait QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 J'espère que le forum te convient et que tu t'y sens bien ! Et puis dans tous les cas, le staff est là pour y remédier :3 ☀️ Alexander

Ellena L. Sutherland
Elle Fanniiiiing je la trouve trop choue cette fille, et bizarrement je la vois trop Quincy, donc superbe choix de maison QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 T'es toute nouvelle sur le forum, alors je te souhaite la bienvenue pour commencer l'aventure sur ILH, et qui sait, on se connaîtra peut-être d'avantage pour son prochain anniversaire QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 *pan* ♪ Roxanna
BIENVEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE ** J’ai vu que t’étais une copine à Maureen, vous vous êtes rencontrées comment ? ** J’espère que ton expérience de RPG humain te plaira beaucoup, en tout cas Elle Fanning est un très bon choix d’avatar je trouve ** Par contre fais attention tu as pas bien rempli le formulaire dans le bottin des avatars du coup la réservation n’a pas été faite <3 Si t’as la moiiiindre question surtout n’hésite pas, on t’aidera avec plaisir ! o/ ★ Andy
Bienvenue QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 je ne te connais pas du tout on a pas eu l'occasion de se croiser encore, ni de se parler, mais j'espère que ça va se faire QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Puis j'espère aussi que tu va te plaire sur ILH, surtout que ton perso a l'air super intéressant QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 Bref, en tout cas amuse toi bien parmi nous QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 ○ Oly
Nouvelle bizut Quincy QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 C'est moi ou tu fais peur sur l'avatar ? o.o Persoooo, ça me fait flipper QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1779901633 enfin, pas vraiment flipper mais j'sais pas, elle m'intrigue! Et puis ses yeux QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 J'adoooore les yeux bleus QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 J'espère vraiment que tu vas te plaire sur le forum et puis n'hésite pas à contacter le staff en cas de question ♥️ ☀️ Alexander
Copine de Emma, désolée de t'avoir fait un peu attendre pour avoir ta petite couleur *se tappe* Merci d'avoir choisi les Quincys et puis déjà me faire sourire sur la CB, t'as l'air une chouette fille et je suis certaine que tu feras honneur aux oranges QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ∞ Nevada
Bienvenue sur ILHHHH <333 J'espère que tu te plairas parmi nous et comme tu es nouvelle chez les bizut'... je te souhaite également bon courage pour les défis QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 bisouus ma belle ✽ Apple
Alors là... quand Maureen m'a raconté qu'une pote à elle du lycée faisait du RPG et qu'elle en cherchait un parce que le forum où elle était a fermé... j'étais juste sur le cul. Ma p'tite soeur a un don pour croiser des RPGistes dans la vie de tous les jours c'est un truc de fou quoi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 En tout cas, ça m'fait plaisir qu'elle t'ait amené ici parce que tu as l'air de plutôt bien t'intégrer ! Tu es souvent dans la box et j'pense que c'est un atout majeur pour se faire une bonne petite place ici QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 J'espère que tu te plais ici en tout cas et que tu resteras parmi nous longtemps QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188
J'ai joué les soeurs Fanning à un moment donné QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 J'ai que de bons souvenirs ! Puis l'un des premiers liens que j'avais sur ILH c'tait Elle Fanning :loukas: C'est l'destin ça, il faut qu'on ait un lien ensemble (a) j'espère que tout s'passe bien pour toi ici <3 ☺️ Briony

Jack D.J. Priest :
Julien QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 J'suis trop contente qu'on se soit vu à Paris pour le nouvel an ! T'es un ancien du forum, et j'me rappelle toutes les conversations skypes à plusieurs avec des membres du forum où on était tous les deux dedans. On rigole toujours bien avec toi, et j'peux que te remercier pour cette joie de vivre que tu apportes sur le forum tous les jours. T'es un super membre et j'espère qu'on te perdra jamais QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 Oh et... à cause de toi j'joue toujours au jeu avec la licorne qui pète un arc en ciel et qui se transforme après en panda Ö
Mec, t'es top. J'sais pas comment tu fais pour être à c'point génial, mais t'y arrives avec succès 8D Mon plus beau souvenir avec toi restera quand même notre closer qui envoyait du louuurd 8D Et sérieux, faudrait qu'on l'refasse MDRR Il était juste trop cool QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 j'espère que tu vas pas t'en aller rapidement, mais si un jour t'as une pulsion à la con comme ça, j'te retiendrai QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 ☺️ Briony
Jackouille hanwii c'est ton nouveau surnom, c'est décidé, quand tu viendras sur le CB, je tu hurlerais Jackouille QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Bon, toi t'es un membre actif, j'adore te voir sur la CB, tu me fait beaucoup rire, on a pas vraiment parlé en privé c'est plus dans des convos de skype, mais t'a l'air d'être super sympa, j'espère qu'on l'occasion de se reparler QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 ○ Oly
Julien mon acolyte Normand, même si t'es du mauvais côté tout moche tout pas beau mais on partage la même culture et j'espère que tu viendras nous rejoindre à Caen, ce serait very awesome hanwii Bon tu sais qu'il faut vraiment qu'on fasse notre rp au son de la cloche depuis le temps qu'on en parle quoi :TT: Je me rappelle pas de toutes les conneries qu'on a partagé ensemble mais merci de me faire rire, d'être de bonne humeur, et surtout d'être un Quincy si fidèle, d'avoir été un frère merveilleux pour ma Rose QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 Merci d'être toi, grand phénomène indescriptible que tu es :sifle: ∞ Nevada
MON FLYNN RYDEEEEEEEEER attention si t'es pas sage j'te done un coup de poele à frire ! Moooh ça remonte à tellement looiiiiin mes premières convo au micro avec toi, et puis Ferdi aussi je crois, que j'm'endormais au micro itouuuut *se sent vieille d'un coup* T'es un mec adorable, j'adore m'disputer avec toi pendant les convos micro et imposer ma puissance QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Enfin, j'aime aussi courir m'planquer derrière toi quand des vieux clochars me hurlent "JTE BAAAAAAISE" au centre commercial, ouais ouais QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 C'est pratique que tu sois plus grand que moi, j'retiendrais ça aussi pour Disney bientôt hanwii Hâte de te faire visiter ma maison QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 Looooove <3 ♪ Roxanna
Toi... QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 Rendez-vous chez Morgan, j'vais te nourrir à la cuillère, j'vais t'faire faire l'Avion MDRRR Puis merci d'm'avoir proposé un TC pour rendre ma petite Apple amoureuse QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 et désolée d'avoir posée ZE question choquante QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1616978029 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 Sérieux t'Es hyper drôle comme mec, je t'aime bien mon pyrominou hanwii ! ✽ Apple
Monsieur va-et-viens D: Mmh… AHAHAHHA Je réalise seulement post-écriture à quel point ça peut être pris de travers (enfin mieux vaut viser droit j’imagine, dans cette vision décalée.. PTDR). Bref (a) Tu fais des allers-retours (… XD) sur le forum, un coup t’es là, un coup t’es pu là, qu’est-ce que tu nous faiiiiis D: Mais bon j’me dis là-dedans qu’au moins ben… Même si y a des périodes avec et des périodes sans, t’es quand même toujours revenu et c’bien une preuve que t’aimes le forum. Merci mon chouu <3 ★ Andy
JUJU ! Ca fait plaisir de t'avoir vu au Nouvel An, d'autant plus que tu m'as payé le Starbucks, c'était super trop gentil de ta part QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 Je sais pas comment te remercier, je trouverai un jour, je trouverai QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1688815589 Plus sérieusement, t'es un gars génial, qui sait mettre l'ambiance quand il faut! Bon, après t'as des périodes d'activité mais au final, tu reviens toujours, ce qui fait de toi un des fidèles du forum. J'pense pas qu'on puisse te remercier assez pour ça ♥️ ☀️ Alexander

Joan-Frances M. Lindley :
Même pas un mois que t’es là, et t’as déjà autant de points que de messages ! Ça fait toujours vachement plaisir de voir une bizu aussi motivée comme tu l’es, et les Quincy vont avoir de la chance de te compter dans leurs rangs pare que j’suis sûre que tu vas finir par être validée et être une vraie Quincy QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 J’espère que tu resteras encore longtemps ici QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188
J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar en tout cas QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 on a pas eu l'occasion d'apprendre à s'connaître mais ptete que dans les prochaines semaines, on l'aura ! (a) Le destin nous fera parler ensemble tu verras QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 MDRR J'espère que tu aimes bien être parmi nous en tout cas <3 ☺️ Briony
Aooon ton avatar QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Je ne te connais pas, je n'ai jamais eu de lien avec toi, mais j'espère qu'on va pouvoir changer ça parce que j'suis sûre qu'on va se croiser sur la CB ou dans le flood QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 ○ Oly
La floodeuse des Quincys, on te voit partout mais j'aime ça, la bonne humeur que tu met dans le flood, les tas de rps que tu fais, et surtout ton personnage qui semble détonnant à un point. T'es là depuis peu, on a pas encore vraiment parler mais je te surveille de très près car je sais que tu iras très loin sur ILH et que tu feras une Quincy parfaite QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 208576344 ∞ Nevada
Je connais pas du tout la jolie Felicity, mais osef QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Elle est trop belle QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 De tous les bizuts de la Quincy House, tu fais partie de ceux dont je vois le pseudo revenir le plus souvent, ça fait plaisiiir de te voir t'investir sur ILH, puis t'as même demandé un DC il y a peu, ça fait doublement plaisir, en espérant que tu intégreras ce nouveau compte aussi bien que le premier ! ♪ Roxanna
Trop belle sur l'avatar QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 On s'connait pas, mais j'aimerais bien en changer QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 Déjà parce que t'as l'Air sympathique, mais aussi parce que ça deviens gênant d'pas savoir quoi écrire dans les LO :TT: QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 J'espère que tu ne m'en veux pas <333 bisous la belle QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ✽ Apple
Felicity est un excellent choix mais gosh, ton avatar, encore plus. Il est juste trop beau j’adore ** Mais PTDRRR Tu sais qu’en lisant les infos sur ton personnage j’ai fait un bond de 100m (bon d’accord j’exagère un peuuu) en voyant qu’elle était née à MontpeLier alors que j’vis à MontpeLLier, sur le coup j’me suis dit… WHAAAAT première fois d’ma vie que j’vois ça MDRR Rajoute un petit L discret et enlève le fait qu’ce soit dans le Vermont puis ton perso aura 100% la classe, sisi j’t’assure ** ★ Andy
JOAAAAAAN hanwii Good lord, comment je kiffe trop rp avec toi, c'est ouf! Genre notre rp là, il est intrigant sans trop l'être. J'veux dire, on sait pas où on va, on avait juste un lien de base et let's goooo! Enfin du coup, c'est le genre de RP que j'adore parce qu'on ne prévoit rien à l'avance tu vois ? ** Tout ça pour dire que t'es une super RPGiste et que j'attends à chaque fois avec impatience toutes tes réponses hanwii J'espère que tu vas rester encore un moment sur ILH parce que nous, on est content de t'avoir parmi nous QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 ☀️ Alexander

Melissande Gates :
Une petite nouvelle QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 J'peux que te souhaiter de te plaire sur le forum, et espérer que tu resteras longtemps sur ILH ! Et puis, on peut pas nier que ton avatar est vachement canon... et puis j'kiffe le prénom que t'as choisi pour ton personnage aussi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188
BENJAMIIN GAAAATES ! Elle est aussi forte que lui Melissande ou pas 8D ? J'veux trop qu'un jour, une personne lui donne en défi de faire l'aventurier comme ça et de sauver les USA QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 t'imagines la réputation sur Harvard après 🇧🇬 ? J'espère que ça pourra être Bri 8D Comme ça on rpera ensemble itout QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Merci d'être sur ILH <3 ☺️ Briony
GINTA hanwii t'as carrément prit une nana canon en avatar, j'veux qu'on se trouve un lien, entre bombasses on devrait y arriver QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Sion j'espère que tu te plais bien sur ILH, que tu t'amuse et que tu rp comme tu le souhaite, et je te souhaite de rester parmi nous encore un long moment QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667 ○ Oly
Melissande déjà tu fais dans l'original toi et c'est la première chose que j'ai vu de toi en plus t'as une bombe quoi Ginta QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 Une vrai Quincy quoi. J'espère que tes exames se sont bien passée et que maintenant tu vas pouvoir retrouver ILH comme tu le souhaites. J'ai vraiment hâte de voir ton personnage se dévellopper un peu plus et on devra discuter d'un futur lien QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 ∞ Nevada
Ginta + Gates = Trop la classe. Entre gosses de riche je propose qu'on achète ensemble un manoir et qu'on y élève des bébés loups. (je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai dit ça, soit indulgente j'ai pas beaucoup dormi.) Sur ce, je vais m'enterrer dans le jardin d'ILH, adieu ! ♪ Roxanna
Ginta <3 J'en suis pas fan mais je l'aime bien ! Mais après j'te met au défi d'me la faire adorer QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Ça te dirais ptête un lien avec moi ? QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Mercdi de ton inscription, j'espère que tu t'plais ici ! QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ✽ Apple
Ma MeliMelo ! ;_____; T’as disparu avec ta connexion internet et pile quand tu reviens c’est mon tour d’être aux abonnés absents MDRR J’suis désolée mais on rattrapera le temps perdu c’est promi, j’te bombarderai de 100 000 mps à mon retour pour avoir de tes nouvelles, que tu m’racontes ton Noël un moi et demi ou deux mois plus tard. Sérieux on s’en fout du retard, mieux vaut tard que jamais non ? *baf* Han j’t’ai pas dit j’ai ENFIN vu le hobbit 2, j’l’ai trouvé super ** Le dragon est quand même un chouilla con comme ses pieds mais tu m’diras il a été décrit comme une bête féroce, pas comme une bête intelligente. J’ai hâte le trois maintenant, j’me suis époumonée sur le générique de Ed Sheeran par contre, sa chanson est trop belle je trouve ** Enfin tu l’auras compris MDRR Nos délires par mp et nos conversations me manquent, t’as intérêt d’être encore là quand j’reviendrai du coup sinon je hurle au scandale et je viendrai te chercher moi-même par la peau des fesses, t’es prévenue. J’aime trop parler avec toi et maintenant que t’es sur ILH MOUAHAHAH tu n’en partiras plus jamais, genre t’es prisonnière tu vois. Puis notre lien Melissandy, j’ai trop hâte de le jouer en RP aussi parce qu’il claque franchement des culs et j’suis sûre que ça peut donner des rps de malade huhuhu. ** Love youuuuuu <3 ★ Andy
Gates, Gates... comme Bill Gates ? face*regarde le profil* en effet, comme Bill Gates! En plus, j'ai vu que t'es fan de programmation informatique, ça tombe bien : Alex est le plus geek du campus, élu au bal 2013 :face:Plus sérieusement, j'aime bien l'histoire de ta blondinette, ce qui se passe dans sa vie itou et ça doit être bien intéressant à jouer hanwii ☀️ Alexander

Samuel Reid :
Oh oh, un beau jeune homme :loukas: On se connait pas vraiment mais je sais que t'as pris THE personnage vachement attendu par la petite bande de potes Mather du forum ! T'as bien fait de prendre ce scénario parce que j'pense que c'était un bon moyen d'être intégré. J'espère que ça se passe bien en tout cas pour toi ici QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188
NIEHEHEHE HELLOOOOOO 🇧🇬 Toi, j't'aime groooooos comme çaaaaaaaaaa MDRRR T'es trop génial comme mec, j'adore parler avec toi -même si t'as des idées weirds pour Samuel et Bri avec Marine MDRRR passons- et j'suis vraiment contente que ça soit toi qui ais pris Sam <3 J'espère que tu resteras très longtemps ici, puis que tu auras accessoirement ton bac héhé <3 J't'aime ** ☺️ Briony
Samuel, ou la personne attendue par pleeeein de monde,j'suis certaine que tu as un bon accueil et que tu t'amuse, du moins je l'espère sincèrement, et je vais chercher une idée de lien avec Lulla parce que c'est important, en plus entre quincy quoi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 152426858 puis bon, copine d'Hendrix, faut qu'on trouve quelque chose QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 ○ Oly
Il fallait absolument que je te dise que je suis tombée raide dingue amoureuse de ton avatar QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 C'est genre une torture de voir ton profil, à chaque fois je frole la crise cardiaque. Bref t'as vraiment tout d'un quincy, même si t'es encore discret. Mais bon je suis certaine qu'avec Coline et Marine, tu vas bientôt faire des ravages et j'ai plutôt hâte de voir ça hanwii Je te souhaite que de bonnes choses sur ILH QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ∞ Nevada
OMG OMG OMG SAMUEEEEEEL J'AIME TELLEMENT CE SCENARIOOOOOO hanwii Puis en plus avec Ryan en avatar, excellent choix *se met à genoux* t'as fait un carton plein dans mon coeur, je propose qu'on se marie ensemble et qu'on aille faire le tour du monde à bicyclette tous les deux QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 *sort* ♪ Roxanna
ou ze BG quoi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 Merci d'avoir choisi ILH pour poser tes fesses, j'espère qu'on te déçoit pas QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 Sinoon... je me porte volontaire pour te faire changer d'Avis QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 (quelle dévotion MOH ! QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262) bisouuus QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 ✽ Apple
Ah la tête de lover sur ton avatar. Puis essaie pas de m’avoir, je SAIS que tu m’enfonçais dans la convo de la bande en profitant que je puisse pas lire, d’abord, Briandy c’est la viiiie D: MDRR Bon allez plus sérieusement, où t’es passé, revieeeens la bande a besoin d’toi et j’sens que Samuel x Andy ça peut être fun ! ★ Andy
SUPER SAM!!! Comment dire que t'as tout déchiré en prenant THE scénario de la mort qui tue? Non vraiment notre Sam' on l'attendait avec impatience et après une première fausse joie on a commencé à flipper et tu es arrivé. Que du bonheur en plus de ce que j'ai pu voir tu gère. Grand désolé de ne pas avoir pu répondre positif à ta demande de rp car j'en avais envie en plus mais c'est tombé PILE quand je me suis absenté quoi mdr. J'espère qu'on arrangera ça quand même Drix DOIIIT rp avec Sam' point barre, non sérieux merci encore <3 ❖ Romane
SAAAAAAAAM hanwii T'es oùùùùù ? :TT: Tu manques à la bande, sérieusement et j'espère vraiment que tu vas revenir sur le forum afin de reprendre nos aventures de la bande parce que bon, Saaaaam quoi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 Et puis sérieusement, t'avais tellement bien cerné le personnage lors de la rédaction de ta fiche de présentation, te perdre serait un véritable gâchis :TT: Puis Sam/Briony, ça pourrait faire une bonne combinaison de couple, n'es-tu pas d'accord ? (aa) Bref, REVIENS ♥️ ☀️ Alexander

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois mots. Amour, gloire et beauté.
Amour pour tout l'amour que vous êtes en train d'envoyer en ce moment même.
Gloire, pour la gloire que l'on souhaite au forum.
Beauté, car tout ça, y'a pas plus beau.

On vous aimes, mais faites pas ça tous les jours, ça provoquerais un peu trop d'arrêt cardiaque QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, sérieusement, vous m'avez mais complètement secouée. Vous m'avez vraiment émue. Mais vraiment. C'est vraiment tellement gentil de faire des petits mots comme ça pour les membres. QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188
Moi j'aimerais vous remercier pour tout le travail fourni, pour ce que vous faîtes pour que le forum reste convivial et surtout qu'il tienne pied. Car c'est énormément d'engagement et de boulot. Alors un grand merci pour nous permettre de nous réunir ici QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715

Sinon, Alek a tout dit  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHH MY GOD VOUS ÊTES GÉNIAUX :feldt: je vous aime trop trop trop fort même ceux que je ne connais pas forcément :**:je pensais pas que j'allais avoir des mots comme ça de vos part :gloomy:là je suis en train de lire vos mots sur mon téléphone devant Plus Belle La vie avec les larmes aux yeux QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2109348208en plus je suis tout au début de la liste de mots ça me touche en tout cas merci pour vos mots QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667:heaart:
J'vous fais pleins de bisous à touuuussss hanwiiQUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802

ça m'a rendue toute chose QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 non sérieux ça fait trop trop trop plaisir QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 je vraiment contente d'être parmi vous, il n'y a pas de différences entre les nouveaux et les anciens et sérieux ça c'est cool hanwii je vais pas vous faire une liste des raisons pour lesquelles je suis contente d'être là ça serait longtemps QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 en tout cas merci pour les petits mots itou QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 puis un gros bisou-papouille aux Quincy les plus choux à la crème de l'univers QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705
VERS L'INFINI ET L'AU-DELA  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1688815589 
et les Quincy vont pulvériser tout le monde, on va faire péter le compteur à points face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de mots. En vrai même une simple merci suffirait pas. Parce que y a pas de mot pour mettre sur tout le travail que vous abattez sur ce forum. Vous vous donnez coeur et âme sur ce forum et vous trouvez encore le temps de nous faire des mots d'amour et du temps pour nous parler en privé que ce soit sur skype ou sur facebook. ILH c'est pas un forum, c'est j'en sais rien ce que c'est, pour vous dire ce soir en lisant vos mots j'ai pleurée mais d'une force la dernière fois que j'avais pleurée de de cette façon s'était le 28 juin 2008. Oui je m'en rappel mais parce que pour moi la semaine qui à précédé le 28 juin à été tout aussi importante dans ma vie que cette année avec vous sur ILH. Parce que cet semaine d'année 2008 j'ai rencontré 32 personnes uniques, oui j'ai passé 7j/h24 avec eux! Pour ceux qui aurai vécue cet expérience c'est le BAFA. Je passerai pour une gogole mais qu'importe. ILH est aussi important pour moi que cette semaine de ma vie qui à en quelques sorte décidé de mon avenir. Mais ILH c'est encore plus, parce que on s'est jamais rencontré et c'est ça qu'est magique c'est qu'au bout de même pas un an, parce qu'on est pas encore au mois de mai, bah je tiens à vous comme si j'avais passé du temps à vos côtés, à vous faire la bises, à vous faire des câlins, à vous chatouiller les côtes, à vous frotter les cheveux (oui comprenez par là que le jour où vous me rencontrerez IRL vous aurez le droit à ça. Qui que vous soyez!!!!Sauf que ce sera puissance 1000!)
ILH c'est des larmes de joies, des larmes de rages, des larmes de tristesse, des fous rires incontrôlable (beaucoup d'entre vous en ont été témoin), des rencontres magnifiques. Et ça c'est grâce à un Staff qui déchire tout.  
Me connaissant je serai bien capable de faire un LO. *en vrai je crois que je pourrai faire un LO tout les jours* Donc je vais m'arreter là! Je vous aime et c'est pas des simples mots, je vous remercie pour tout ce que vous avez fais pour nous et ce que vous ferez encore et encore. Et Vive ILH et viva la vida et vamos a la playa all together sex bomb *vous m'avez perdu*   🤧
VOus croyez vraiment que j'allais pas vous faire un mot personnalisé??? Je suis un bisounours ne l'oubliez pas QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705:perv:L'amour c'est ma passion.

Briiiiiiiii: *Arrive avec un dragon* Je crois que j'oublierai jamais ce Mp que je t'avais envoyé avec la chanson d'Aldebert :y:Je te remercie de toutes les choses gentilles que tu as dites sur moi, je sais que je suis comme ça mais j'arrive pas à l'assumer enfin c'est tellement dure, je préfère faire la con comme avec mes vidéos :mdr:ou faire l'anguille sur la CB. Moi aussi j'ai hate de faire plus ample connaissance et si tu aime tant les Allemands que ça, je te propose qu'on passe du temps à en parler en priver. C'est un pays que j'ai eu l’occasion de visiter une semaine par ans pendant près de 6 ans grâce à l'école et j'ai tellement fait chier ma cousine en lui disant "En allemagne j'ai fait ci ou ça." Que j'ai arrêté d'en parler, mais j'ai bien envie de m'y remettre et de partager ça avec toi. Alors viens me voir sur skype dés que tu es libre et parlons de L'ALLEMAGNE QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 321341868QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1688815589

Ma femme : Mais je t'aime et je t'aurai enterré avec de la poussière de diamant QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802:44:*voilà ce à quoi j'ai pensé en lissant le début de ton mot hier* Ensuite, je jure solennellement que c'est la dernière fois que nous faisons allusion à ce mauvais passage, plus jamais nous n'en parlerons et si nous en parlons c'est simplement en ce disant que c'st l’événement qui nous aura fait nous rapprocher d'accord :gloomy:Sinon PLUS JAMAIS D'ACCORD :vic:Oui j'ai hate de lancer ce Rp, mais faut que je vois avec la Mygale je pense qu'on va attendre le Sprin Break ça serai plus dans le délire. Et si Apple y vas pas eh bah je la séquestrerai dans ma valise et je lui ferais des injections :russe:Parce qu'on à encore jamais rp ensemble, en même temps Ali et Apple je sais même pas comme elle pourrai se parler qu'est ce qu'elle pourrai avoir à se dire :hide:du moins saine d'esprit. J'ai aussi entendu dire que tu venais au mois d'Aout sur notre territoire, sache que j'en aie encore parlé à personne mais je compte bien venir squatter avec vous un ou deux jours, rien que pour avoir l'honneur de te rencontrer. Dan t'es une fille formidable et je t'aime Madame Stinson QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667

Marie: Je crois que de tout les membres du staff t'es celle avec qui j'ai pas encore parlé vraiment ou si ce n'est une fois avec l'armée du Jeudi soir, je sais plus trop. Mais j'ai vraiment envie de faire plus ample connaissance avec toi. T'es vraiment une petite folle, et j'aime ça. Je suis contente d'avoir notre lien avec Holly, même si ça doit faire un moment que tu attend ma rep, j'vais répondre je te le promet. Et comme je t'ai dis dans ton mot pour ton anniversaire: "Si tu n'as pas ta réponse au moment où tu lis se message *a savoir le jour de ton anniversaire* Je me mettrait à ton service durant 24h!" C'est pas des paroles en l'air et j'espère que ça nous permettra de faire connaissance. Donc vraiment n’hésite pas à utiliser cette carte/ce bon/ce cadeau quand tu veux. Bon bien sur si je peux vraiment pas, je reporterai mais, je te promet que je tiendrai parole. J'espère donc que tu utilisera ce cadeau. Donc je t'attend QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667

MAWIIIINNNNNEEEEEEEEEE :+18:Toi et moi ça date de cette été et du Summer Camp chez les Yoda *Yoda For the WIN QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1688815589:norris:QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012* On avait pas forcement discuté sur autre chose que sur ILH ou sur les épreuves mais c'était bien marrant en tout cas. On a jamais vraiment parlé en fait toute les deux je dois dire :mdr:A chaque fois qu'on parle en vrai c'est de ILH et pour ILH vus que toute les semaines depuis un mois maintenant l'armée du Jeudi soir est là QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705(vivement ce soir hanwii) mais ça me fait vraiment plaisir de partager ça avec toi et Hailee et Mel et Rose et Auré enfin ce qui sont là. Donx j'espère qu'on aura la possibilité de se parler l'une de l'autre un jour peut-être. Et oui il nous faudra un lien d'ailleurs je passerai dans ta fiche dés que possible QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705

CHLOOOOOOOOOOOOOOO : J'avoue que sur le coup tu as fait un parfait mix :y:Je te tire mon chapeau petit lapin *j'avais envie de t'appeler lapin faut pas chercher :lapin:smiley trop swag * T'es la seule bizu qui me reste et qui à été validé et qui est encore active, enfin à en voir tes rps de cette semaine la Quincy qui est en moi te fouetterai bien en fait QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012:fouet:Merci pour tes compliments ça me fait chaud au cœur vraiment, t'es une fille géniale. Et faut que je parte à la recherche de nouvelle photo d'Olivia et d'Amber :russe:I Love You!!!!!!! QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667

MON BISOUNOUUUUUUUUUURSSSSSSS: :44:*Lui saute dans les bras et lui fait autant de câlin que possible* Franchement je suis tellement heureuse que t'aie posté ce message sur Facebook le jour de la free hug day, parce que c'est à partir de là que tout à commencé vraiment commencé, ça fait juste à peine une semaine mais franchement j'en suis vraiment très heureuse. Tes une des filles avec qui j'avais pas eux encore l'occasion de partager quelques chose et vraiment ça m'a fait plaisir. Sans parlé de la soirée par la suite à parler. T'as sus me faire penser à autre chose avant d'aller me coucher partager quelques connerie avec toi et dieu seul sais à quel point j'en avais besoin ce soir là et je t'en remercierai jamais assez. Oui on est des hypersensible toute les deux *d'ailleurs je suis en train de d'écrire que j'ai la gorge qui se sert et les larmes qui monte mélodrame bonjours* on aime faire des câlins et on arrive pas à dormir avant 3h du matin et à sortir du lit avant 13h. J'espère qu'on aura l'occasion de parler encore beaucoup toute les deux et qu'on se fera encore tout plein de convo. Et que un jour je pourrai te faire un vrai gros câlin de bisounours . I Love you so much QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1001568715

Nevachoubidou: :gloomy:La meilleures des présidentes, j'ai l'impression de te faire des mots tout les jours :hide:mais j'aime ça  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Mais du coup à force je sais plus quoi te dire :arrow:On va commencer par le : "Alicia est cultisime!" Ca veux dire quoi ça????? C'est bien ou mal?? :ôô:Je te remercie d'avoir été là pour faire resté Ali à la Quincy et qu'elle reste sur Harvard et pour que moi je reste sur ILH, car oui sans ma Ali je me vois pas ici dans le futur. Donc je t'en remercie. Oui on se refera un Rp un peu plus joyeux, même si je sens que ça risque d'être de la prise de tête entre nos deux perso à caractère. Oui je me défonce pour la Quincy parce que je l'aime cette maison et que toi tu fais tout pour qu'on se sente bien dans cette maison alors je te remercie vraiment du fond du cœur d'être notre présidente. QUINCY POWAAAAAA :heros:Je t'aime fort Auré :hear3:

Sheldon: Si je suis ton Howard tu saura mon Sheldon tant pis pour toi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012 Premièrement je suis étonné que tu n'aie pas encore ressortie le coup de l'anniversaire mais bon tant pis QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Je voulais te dire aussi et surtout que ça me fait vraiment très bizarre de te plus te voir sur le forum depuis près d'un mois de ne plus te voir sur skype et je dois te dire que je me suis vraiment inquiétée de ton absence surtout que tu postais plus rien sur FB non plus, et ça m'a fait vraiment bizarre comme s'il manquait quelques chose. Et quand t'as reposté un message sur FB après quelques temps, tu peux pas savoir à quel point j'étais soulagée, je sais pas pourquoi. Donc c'est pas parce que je n'ai pas posté un mot dans ton sujet dans les LO que je ne pense pas à toi loin de là QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 J'espère que tout s'arrangera pour toi vraiment, parce que tu es quelqu'un de formidable et de vraiment attachante et j'espère te revoir bientôt parmi nous. Tu nous manque et tu me manque QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2474380249 voilà c'est dit Vic Et continue à venir illuminer mes nuits. Je dois te dire que je m'étais plutôt senti inspiré sur le coup sisi jurée!!!! Mais mon monde s'est écroulé quand Dan est venue mettre un coup de pied dedans :TT: Je t'aime fort Mon Sheldon QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667

Brandon: On s'est croisé quelques fois sur la cb et on s'est parlé une ou deux fois lors d'une convo et j'avais vraiment apprécié. En plus tu m'as permis de découvrir de nouvelles séries comme Bates Motel et je dois dire que cette série bah elle déchire sa maman. C'est pareil on te vois plus trop dans le coin et ça fait bizarre. On a un lien tout les deux et j'ai vraiment envie de rp avec toi un parce que .... Parce que voilà et pis Colton quoi QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 Même si j'avoue que rp avec Romane avec Ian QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 aurai été encore plus anrkbazdelndkzjfba neakj QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 4205929361 Je sais les oranges ne serai rien sans moi. Mais ILH qu'est ce qu'ILH serai sans toi??? Je suis certaine que les filles seraient perdus sans toi alors reviens leur vites, reviens nous vite en forme et en bonne santé. QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Delcroix :
Juliiiiia, ça fait un moment que je ne te croise pas dans la box J'suis contente que tu t'intègres bien ici, et que tu t'y plais surtout ! J'espère que ça continue à aller d'ailleurs, et que tu resteras longtemps encore parmi nous
J'ai eu l'occasion de regarder quelques fois tes rps.. puis en plus, t'as un lien assez intéressant avec Sam, j'me demande comment il va évoluer btw Ptete qu'on aura l'occasion de rp ensemble à l'occasion 8D T'es devenue une Quincy reconnue en tout cas saches le 8D ☺ Briony
Julia, tu as bientôt fini ton bizutage je crois hanwii voilà un moment que je ne t'ai pas croisée sur la CB, mais en tout cas je te vois rp encore, je vois que Julia t'inspire encore c'est bien J'espère qu'on pourra te compter parmi des membres anciens, et que tu resteras longtemps parmi nous ○ Oly
Une rpgiste au top voilà ce qui me vient en premier lieu, tu te démènes toujours pour faire des tas de rps, t'es constante et tout et ça c'est tout à ton honneur. T'es active et jamais on pourra te le reprocher. Merci d'apporter tout ça à la Quincy ∞ Nevada
Well, c'est le cas de dire que t'es une membre active qui se démène pour la Quincy House! Ca fait plaisir à voir en tout cas que tu tiens à ton perso donc continue sur cette lancée! ☀ Alexander
Toii ! On s'est parlé un peu en MP, pas plus que ça... m'Enfin, t'en veux pas pour Lauren, je comprends tout ça fait qu'elle ne t'inspire plus ! Merci d'être active sur ILH et pour ton dynamisme.. We love you! ✽ Apple
On se connaît pas vraaiment, mais je sait en tout cas que t'es une membre active, que tu aimes ILH, j'suis contente que tu aies trouvé un beau lien avec Alex, ils sont mignoon Julia et Alex ! Bon courage aussi avec ton nouveau personnage, future Dunster hanwii ♪ Roxanna
C’est clair que le courant est paaaaas vraiment passé quand on s’est MP mais quoiqu’il en soit j’suis persuadée que t’as un bon fond comme fille, que t’es pas méchante et qu’on s’est mal comprises. J’te remercie pour ta présence sur ILH, ton activité et de ravir tes partenaires rp comme tu l’fais en ayant autant d’imagination ! ★ Andy

Tous vos mots me vont au coeur et en effet, je me sens bien ici avec ma Julia, elle est un de mes perso (tous forums confondus) qiu aavncent aussi vite et qui a quasiment pas mal de liens autant love (Future madame Weeber en plus), amicaux (merci à Caleb, Thais, Théo, Satyana, Elia et tous les autres que j'oublie) ou familiaux (Jade et Emma qui va devenir une cousine des jumelles). Il est vrai que je délaisse la CB au profit des rps et cela se ressent chaque semaine où je fais exploser le compteur des Quincy. J'adore tous mes rps mais en ce moment, ceux que je suriffe plus que tout est celui avec Alex chéri, avec Caleb (le ski c'est mémorable entre meilleurs amis hein), avec Thais (qui vient voir ma Juju à la place de Caleb à l'hôpital et tout ceux qui sont en place depuis un moment mais que j'adore aussi (Aimé, Emma chou et les autres)
Il est vrai que je privilégie les recherches de liens pour ma Léo car elle vient d'arriver mais elle commence pas mal aussi niveau liens et rps :) Et oui, Roxanna, les Dunster avec les Quincy, c'est les mieux (non je dis pas sa car mes persos y sont)
Encore merci pour tout et je compte pas abandonner ma Juju et ma Leo, je leur prévois encore pleins de rebondissements, surtout pour Juju dans les rps à venir :)

@ Andy : Oui, on a mal démarré mais évidemment que j'ai un bon fond moi la joueuse derrière Juju & Leo, en fait Juju me ressemble un peu beaucoup (à l'inverse de Leo trop méfiante à mon goût hihi)

@ Apple : Contente de savoir que tu ne m'en veux pas pour Lauren mais si tu désires un lien avec ma Leo, ce sera avec grand plaisir miss.

@ Neva : La présidente des Quincy, merciiiiiiiiiiiiiii et je veux un lien avec ma Orange (d'ailleurs, je crois que je suis passée dans ta fiche hihi)

@ Briony : Mon lien avec Sam, quel Sam ? Car j'ai un lien de cousine avec Sam le prof et un lien d'ex petit ami avec Sam le Quincy. Mais merci miss ;)

@ Alexander : Et oui, Juju Quincy à la vie, à la mort !

@ Oly : Et oui, Juju m'inspire toujours autant et encore plus depuis qu'elle a son homme, on leur réserve pleins de trucs avec la joueuse d'Alex à notre petit couple adoré parce que Julialex pour la vie :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lire les petits mots sur Imagine, c'est juste priceless :batman:
Il n'y a que vous pour faire un petit mot à tout le monde, ça demande tellement de temps et d'imagination aussi quand même, c'est encore un gros plus que possède ILH  hanwii 
Ouais Roxy et personne ne nous enlèvera notre lien de sang privilégié, tu es la première personne à m'avoir accueillie sur ILH, et quand je vois le fofo grandir de jour en jour (comment est-ce possible d'ailleurs, car il m'a toujours semblé immense  :loukas: ), je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur toi dès le départ  :giggle: 
Comment tu m'as grillée pour la dernière Formsparty, c'est Alex qui a vendu la mèche ? xD
J'avoue que j'ai merdouillé sur la date, je me suis sentie tellement...à côté de la plaque  :P 
Mais c'est ma différence qui fait mon charme hein  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1153642411 
Bri, je rêve ou tu viens de m'appeler la momie ? C'est un LO ou le livre des surnoms  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 
Il faudrait qu'on apprenne à se connaitre toi et moi, ce serait sympa  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 
Apple  Vic Je te confirme, on avait bien un lien à l'époque où Apple était anorexique je crois mais le sujet que j'avais commencé était resté sans réponse, comment que j'étais triste... :ninjafart: Il va falloir que ça bouge un peu avec Casey, je dis ça, je dis rien mais il faut l'occuper ma Lavender  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Love you too  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 
Juuuuude  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 On ne se connait pas encore beaucoup mais j'aimerais bien qu'on se trouve un lien, entre vétérans d'ILH  :*7:  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 80508888 
Alex, ne parlons plus de mon absence, Lav' est toujours là et elle est prête à s'accrocher pour ne plus repartir  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1629572796 C'était une période difficile pour le perso et pour moi donc voilà  :P Un petit sujet en préparation avec Alex ?  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 
Olympe, owi, je suis la sagesse incarnée, c'est même mon deuxième prénom  :P Personnellement, ça me fait penser à de la lavande mais sagesse, c'est encore mieux  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3997999705 Merci pour ton petit mot  :love: 
Neva, ta mission pour 2014, si tu l'acceptes QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 3850463188 - sachant qu'un non ne sera pas compris comme une réponse recevable - sera de me trouver un surnom digne de ce nom. C'est vrai, j'en ai marre de laver des culottes à longueur de journée moi  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1881463262 ça et un topic ENTIER aussi, non vraiment, si c'était possible, je serais la plus heureuse là  QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 1365124802 
T'es la meilleure présidente d'abord  :feldt: 
Andy  🍣 C'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup mais je me dis qu'ILH a encore de belles années devant lui donc on a le temps de se rattraper  🇧🇬 Merci pour ton petit mot, tu as l'air d'être quelqu'un de super fun IRL  :ymca: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS VOUS ETES DE GRAND MASO QUINCY HOUSE ☮ "Be the change you want to see in the world" 387742012
Serieux j'ai lu ca hier a 5h00 du mat avant de partir pour Caen (D'ailleurs Neva t'aura mon rapport ci dessous)
SO Vous êtes GENIAUX! Nan franchemend ca ma fait super plaisir d'avoir recontré certain d'entre vous tel que Raiponce / Marie et Marine. Vous êtes formidable vous aussi, je sais que je suis un comique de service c'est ma nature o/ mais vous l'êtes aussi " Parce que s'en public on ne pourrait faire rire " MERCI BONSOIR *sors*

Je ferais un LO surement ce week end parce que la vous m'avez fait la larme a l'oeil même que ma mere dans le train c'est foutu de ma gueule :TT:

RAPPORT DE KERO DANS LE VILLE DE NEVADA !

Alors déjà dans le train arriver Lisieux c'est comme avoir passer une frontiere... Une frontiere glaciale... PUTAIN IL CAILLE DANS TON PAYS WESH ! Chez moi il fait beau chaud et tout ! Bref... A Caen j'ai du poirauter une trente dans la gare, mais wesh de l'art contemporain partout ca ma niquer les yeux X.x Apres avoir etait aggressé cinq fois par le même clodo pour une clope. Mon copain etait arrivé. Et la il m'a fait decouvrir Caen... Bon déjà on a était dans ce que j'ose apeller la Rue de la soif xD Le midi on a mangé Sushi au Sakura a coté du chateau (PUTAIN JE TE LE CONSEILLE IL EST TROP BON hanwii)  On a été a la Fnac pas loin (OFFRE EXPECTIONNEL: BO DE LE LIVRE DE LA JUNGLE LA BELLE ET LA BETE LES ARTISTOCHATS ET LE ROI LION 20€ les 4 ) Donc tu vois que j'ai craqué a la fnac... Il a voulu m'emmener dans la rue froide tout ce que j'ai pu constater c'est qu'il fait froid et que ca pu la pisse :russe:Il m'a emmener dans un endroit juste magnifique dans Caen... Un vieu cimetierre abandonné ou la nature a repris ses droits et franchemend c'est magnifique :3 SO Voila mon Rapport

CAEN SA PU LA PISSE ET IL FAIT FROID !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)