La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
« Quincy House » ♡
Alek E. Lewis-Kennedy
T'es un peu l'incarnation de l'âme de ILH quand on y pense parce que comme tu l'as déjà dit quelque part, si on veut réussir à s'intégrer sur ILH, on passe sur la cb et PAF Alek qui nous accueille. Donc sans toi, les gens se sentiraient moins bien, t'es un peu essentiel ici tu vois (aa) T'es un mec vraiment génial avec qui j'aime vraiment parler et sur qui j'peux compter en cas de besoin. Ne changes surtout pas, t'es quelqu'un qu'il faut rencontrer dans sa vie.. et puis t'es incroyable parce que j'suis impressionnée par le nombre de conneries que tu peux sortir par minutes (a) Briony
Toi... t'es comme le sel. Tu donnes des pierres aux reins. Nan sérieux, t'es comme le sel parce que tu peux en foutre pleiiiiin partout sur n'importe quel aliment et ça goûtera toujours meilleur. Sans toi, ILH serait fade tu vois ? Y'a des jours où j'me connecte à la cb juste parce que toi t'y est... c'est à ce point-là. J'aime parler de bite avec toi, j'aime te MP pour faire chier ton monde Puis merci d'bien vouloir m'sauver de ma solitude avec Isa, t'es comme... descendu du ciel :andy: J't'aime foooort fooort Micka, j'aime ton gros bat moulé dans ton short serré. C'est sexy. ✽ Apple
Michael... sérieux, j'crois que j'aurais pas pu rêver d'un meilleur Alek. J'suis vraiment désolée de pas trop jouer notre lien en ce moment, parce que j'avoue que j'galère tellement avec Jude en ce moment... Mais ça veut pas dire que c'est parce que je n'aime pas notre lien au contraire. Tu me fais toujours tellllleeeemmmmeeent rire quand t'es sur la box ou même parfois dans nos rps, c'pour ça que je kiffe rp avec toi d'ailleurs Et puis, j'sais que t'es un mec génial, on a déjà eu l'occasion de parler plus ou moins sérieusement sur skype et j'me souviens que ça m'avait fait pas mal de bien de te parler. Alors merci pour tout, pour prendre soin de mon Alek, pour être aussi drôle, pour mettre toujours une superbe ambiance, pour être motivé, pour être actif... ET POUR AVOIR CRÉE LE CULTE DE MOUNDIR SUR ILH
Le papa de la Quincy House (et de Quincy btw ) Bah ouais, vu que Nevada c'est la maman, c'est toi le papa Michael, j'te connais que via la box, et par le flood des Yodastream de cet été :face:T'étais mon chef ouais ouais Tu nous a mené à la victoire, tu nous as même pondu un discours de cheeef Tu dépotes grave! J'me souviens de la convo what's app avec Cass et vous arrêtiez pas de parler, c'était fun à lire Puis bon, elle est mourute maintenant cette convo il me semble en plus je me suis suppr il me semble aussi :arrow:Bref, j'espère qu'avec Josh, tu vas me montrer la voie de la Quincy House Style J'te remercie d'être si présent sur le forum ! Alexander
Alek, ou le seul qui persiste avec mont Olympe Bon, déjà tes questions formspring m'ont carrément tuée, tu es carrément timbré pour trouver de telles questions Bon, en tout cas, tu es membre carrément actif, bourré d'idée, t'es un Vp super avec Aurélie la Quincy ( la maison, pas le bébé hem ) est entre de bonnes mains Puis toi aussi t'es un membre crouton, je t'ai toujours connu là, j'espère que tu resteras encore un booon moment avec nous puis sinon, qui sortira des conneries? ○ Oly
IIINTHENAAAAVYYYYYYYYYYYYY Ce surnom te lâchera jamais, tu le sais, ça ? Alors j'vais commencer ce mot simplement : Merci. Merci merci merci d'me faire toujours autant rire, avec des commentaires tous les jours, sur la box, par mp, dans des sujets, dans des rps, dans le flood, partout, tu me fais genre touuut le temps rire, même quand j'fais la gueule à l'origine, et crois moi ça relève de l'exploit. Puis sois fier, j'te laisse m'appeler Pamela, c'est sacrément énorme comme privilège Pour moi t'es franchement un pilier d'ILH, je vois plus le forum sans Alek le clown, sans tes conneries jour après jour, puis à Noël t'as su nous prouver avec brillo que tu savais te montrer sérieux.. Alors rien que pour ça j't'admire En résumé, encore une fois, merci, tu déchires tout ♪ Roxanna
je marque mon territoire quand même il faut bien de temps à autre. Bon qu'est ce que je peux dire si ce n'est MERCI d'être un ovni, un alien venu de nul part :arrow:Je crois que t'es sans conteste celui qui apporte le plus de bonne humeur sur le forum en toutes circonstances, à toujours avoir le bon mot même dans les pires des situations. T'es unique quoi, un pilier d'ILh, assumes que t'es vieux a=une bonen fois pour toute. J'avoue je suis fière d'avoir pu faire changer l'Alek connard en un Alek VP Quincy et j'assume totalement le fait d'être jalouse. Merci aussi de me faire peur lorsque tu me dis que tu dois me montrer un truc est qu'à 99% du temps c'est une connerie, merci de faire vivre Alek, merci d'être toujours là surtout (osef tes plans où tu dois crever), et pour toutes les fois où tu te barres trop tôt de la CB. T'es quand même le mec qui arrive à me faire rire sur un rp pas drôle où tu places forcément une connerie bref voilà t'as intérêt à jamais partir je te préviens ∞ Tes fesses préférées
Le grand comique d’ILH héhéhé. Tu sais on devrait peut-être vraiment rajouter dans le règlement –ou dans le parrainage ?- que pour une bonne intégration, faut te chercher des poux (a) Mais bon réfléchis-y bien avant de faire une proposition pareille. C’est risqué quand même, j’veux dire, t’as vu la quantité de nouveaux sur ILH ? Ca en fait des gens qui te titilleraient D: ! Ahah en tout cas ne change pas Mika sérieux, t’es un mec vraiment super fun mais surtout… Derrière ce mec drôle qui se prend pas la tête et a appris a rire de tout, y a surtout aussi un gars sensible, avec des valeurs et des principes honorables et qu’il défend et essaie de transmettre à sa façon. T’es un mec bien Mika, vraiment <3 ★ Andy
Alek mon seigneur des oranges! Comment dire que tu me fais trop rire toi? Sérieusement, t'as toujours le mot cool pour rigoler, tu te prends pas la tête t'es juste terrible comme gars et tellement essentiel au forum. Non tu as ta place sacré ici et chez les oranges car je vois plus Alek nul part que là moi. En plus ton perso' est avec l'une des plus belles femmes d'ilh si c'est pas la classe ça franchement! Non t'es vraiment un mec chouette, même si on ne fait que se croiser moi je me marre toujours en te lisant, l'embrouille entre Alek et Keanu l'an passé était juste magique quoi (dommage qu'on est pas continué rip ken) mais voilà ton perso est mythique et continue à nous faire rêver car moi en ce qui me concerne j'adore. ❖ Romane
Alicia E. Johnson
UNE ALLEMAAAAANDE Oui, là, j'parlais d'Alicia. Nan mais si tu savais à quel point j'aime les allemands, tu comprendrais pourquoi j'ai cette réaction *pan* MDR J'suis contente que tu sois devenue une anim, surtout quand on voit l'boulot que tu peux faire, franchement.. chuis fière de toi *pan* Tu sais en plus que j'ai kiffé ta vidéo où tu chantais, vraiment.. si tu as l'temps, n'hésites en aucun cas à la refaire, parce qu'elle envoie du lourd aha ! J'ai hâte de te connaître un peu plus car t'es quelqu'un de foncièrement gentille et j'crois que de nos jours, les personnes comme toi se font de plus en plus rares. Donc wala.. merci de rester sur le forum, d'être à c'point investie, vraiment ** Briony
MA FEMME Même si tu t'en foutais que j'crève pour avoir Barney à toi toute seule J'T'AIME QUAND MÊME T'SAIS ! Bon sérieux faut qu'Ali et Gee fassent bouffer les spaces cakes à Apple, ce sera drôle MDRRRR T'en veux pas pour l'autre fois vriament, c'est oublié J'suis contente que ça nous ai rapproché un peu cela dit... ! T'es une anim en or, continue l'bon boulot et l'activité de monstre, I love you soooo much ma femme d'amour ✽ Apple
Ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai vu ton pseudo, parce que j'ai une soeur qui s'appelle Alicia Tu mets toujours de la bonne humeur sur la box et t'es une super animatrice. J'suis contente qu'on se soit trouvé un lien avec Holly, j'aime beaucoup rp avec toi et... bah juste merci pour tout quoi
BAAAAAAAAAAABS T'sais, faut qu'on exploite le fait qu'Adam et Olivia aient joué ensemble #zbaf Sérieusement, t'es une fille formidable, tu dépotes tout, t'es géniale ! T'es une Quincy d'enfer, t'es une animatrice fidèle aux membres et en plus de ça, tu arrives à nous aider pour les rpgites le jeudi soir J'crois que j'te remercierai jamais assez pour ça becaaaause j'crois que j'aurai fait nuit blanche si jamais toi et Hailee n'aviez pas été là. Avec Mel... nuit blanche assurée. (quoiqu'elle pouvait dormir après, moi m'suis levée pour aller en cours ) Bref, j't'adore, reste comme tu es Alexander
ALI BABA j'crois que ça restera à tout jamais ça, c'est un mélange de Barbara, et d'Alicia, c'est carrément trop la classe. t'es un VIP du surnom toi, j'ai été super inventive pour le coup Bon, ensuite.. phiguf j'étais carrément trop mieux en orange clair moi, j'voulais pas être validée, je voulais rester à vie ta petite bizu quoi mais tu voulais plus de moi je te retiens Bref, je t'aime, tu es une membre active, bourrée d'idée, géniiiiaaalissimmme ○ Oly
MON BISOUNOUUUUUUUUUUUUUUURS ! *la câline très beaucoup beaucoup fort et lui envoie tout plein de coeurs* Tu sais que t'es une fille adorable ? On a appris à se connaître récemment, et ça m'a fait super plaisir de parler un peu avec toi sur Skype la semaine dernière, j'espère par ailleurs avoir d'autres occasions du genre Entre hypersensibles ultra câlines on se comprend bien toi et moi, et t'es genre trop drôle en plus, chaque fois qu'on a microté dans les convos de groupe tu m'as bien fait rire, change surtout pas t'es parfaite <3 ♪ Roxanna
Alichou, toi qui a toujours tout donné pour les quincys saches que ça me touches de voir ta fidélité chaque jour, ta détermination, ton envie d'aider ILH avec ton poste d'anim, d'avoir des tas d'idées. Jamais tu n'as jamais laché prise, je t'ai toujours vu au top de ta forme et franchement je suis tellement fière de te compter parmi les rangs de la Quincy, que malgré tes quelques doutes, tu fasses encore vivre Alicia comme jamais, car elle est tout de même cultissime :norris: Un jour on se referra un rp parce que la dernière fois c'était quand même trop triste Merci pour tout Bab ∞ Nevada
Aliciaa, Lili, Babz pour les intimes et… Howard Wolowitz pour les Trèèèès intimes… ! T’as préféré Howard à Raj finalement, je savais bien que tu avais bon goût, c’est vrai qu’Howard est mieux héhé (a). T’es cool comme fille, super fun, j’me rappelle de touuuute la nuit qu’on a passée au micro j’avais bien aimé puis tu t’prends pas la tête c’est cool. T’as un débit de connerie à la minute qu’est vraiment surprenant mais fuuh au moins on s’ennuie jamais avec toi quoi. J’t’aime beaucouuuup mon ptit Howard <3 Et j’aime éclairer tes nuits avec ma tête d’ampoule, owi owi. ★ Andy
Alicia ou la folle furieuse du rp chez les oranges! Non tu carbure tellement tu me vends du rêve c'est tout. Et puis je sais pas pourquoi mais je t'aime tout simplement, j'ai pu te croiser sur skype et j'ai juste trop déliré, ta un caractère excellent, tes marrante, simple, cash haha que dire! Une fille sympa voilà tout. Et que ferait les oranges sans toi? Non c'est vrai t'es un des piliers de cette maison sache le alors reste parmi nous encore longtemps, en plus Olivia... L'est trop bonne *bave* ❖ Romane
Ella Hope Kane
La ptite soeur à Neva *pan* Nan, faut pas dire ça, t'es une membre à part entière et ça m'fait plaisir de voir que t'as réussi à t'intégrer au forum j'espère que tu resteras encore longtemps ici parce que t'as l'air d'être quelqu'un d'vraiment génial <3 (puis j'avais kiffé ton histoire en la lisant, t'es douée en plus Ö) Briony
Merci d'être sur ILH et d'y être actiiive, j'te connais pas mais je t'aime déjà (La petite soeur de Neva ? Sérieuuuux ? Ö Haaan c'est cuute.) we love you <3 ✽ Apple
Alors toi,ça me fait drôle de voir que tu t'entends avec ma petite soeur à moi (Emma Jones) parce qu'avec Roxanna, on a dit que vous alliez faire un gang des petites soeurs. Ou alors vous allez être comme Beverly Hills 2ème génération hahaha. Ça fait plaisir de te voir soouvent sur la box, et de te voir rp et être active, alors merci
Ella ou la petite soeur de Neva Oui oui, t'es fichée comme ça now C'est cool de te voir sur le forum, de te voir faire avancer ton personnage itou, alors que t'es encore toute jeune Bon, ok, l'âge n'a rien à voir Tu es active, je te vois souvent sur la Chatbox et ça fait super plaisiiir (rien qu'aujourd'hui, je t'y ai vu en parlant avec ta soeur d'ailleurs ) Merci d'être présente et active Alexander
Ella, elle l'a .. elle l'a, ce truc qui fait une super membre /SBAF/ Ella, ou mini neva quoi, toi t'es carrément énorme, tu me fais rire sur la CB, je suis sûre que tu t'en rends pas compte Bref, ne change pas, puis d'abord avec ta soeur tu porte trop bien les couleurs des quincys Merci de passer souvent sur la CB, merci d'être active sur le forum ○ Oly
LE GANG DES PETITES SOEURS ! Sérieux, moi j'suis sur qu'en fait vous formez une secte secrète, en plus vous avez tous les mêmes âges, avec Auré et Marie (et Coline tiens, Avery aussi a votre âge) faut qu'on se méfie, vous allez vous retourner contre nous *sort* Plus sérieusement, j'trouve ça trop chou que tu aies réussi à t'intégrer sur ILH, c'est un peu la descendance quoi, vous êtes nos suites quoi *pan* Okay j'arrête. Merciii d'être active, puis ça fait plaisir d'te voir tout l'temps sur la box <3 ♪ Roxanna
TORTUUUUE LAMAUTRUUCHE CALECOOOON SOEUUUUUUUR QUOI Je t'aime genre vraiment énormément, t'es la meilleure des soeurs qui m'ait été donné d'avoir même quand tu me saoules, qu'on se prend la tête souvent pour pas grand chose mais je t'aime genre énorme. Merci de m'avoir suivi dans mes délires rpgiques même si t'avais peur de pas y arriver, de pas t'intégrer, de pas faire comme il faut mais quand je vois maintenant que tu viens tous les jours, que tu fais toujours tout pour pouvoir rp avec ton antiquité d'ordinateur ben ça me touches du fond du coeur. Tu me donnes le sourire tous les jours même quand je suis fatiguée, que j'ai mes mauvais jours, bref t'es ma soeur à moi, la plus belle de toute, que j'aimerai toute ma vie quoiqu'il m'en coûte. JE TE NEEEEEM Longue vie à papoy ∞ Carotte
La ptite sœur d’Auréliiiiie. J’regarde régulièrement tes messages pour constater les progrès que tu fais, tout comme la sœur de Marie, ben franchement on dirait pas que c’est ton premier RPG… Tu gères les codes comme une cheffe maintenant, tu fais de jolis rps puis t’écris bien, que veut le peuple sérieux ? J’suis sûre que ta sœur doit être fière de toi, en tout cas moi j’te félicite et j’te remercie d’apporter ta pierre à l’édifice en ayant tenté l’aventure RPG et en espérant que tu la continueras encore longtemps ! ★ Andy
Emma A. Jones
T'es une membre super active de la QH toi ! Une membre dont ils ne peuvent pas se séparer tellement elle est primordiale ! Nan vraiment, j'suis contente que tu sois restée aussi longtemps sur ILH et j'espère que ça va durer encore très looooontemps <3 T'as l'air d'être quelqu'un de cool et d'adorable, alors ptete qu'un jour, on pourra apprendre à s'connaître.. <3 Merci pour tout ce que tu fais sur ILH ** Briony
La petite soeuur de Mariiiiiiiie Notre lien claque, mais j'ai pas l'temps d'le jouer Bientôt, bientôt... j'te promet J'm'excuse, j'suis tellement occupée dernièrement que j'ai du mal à lever le petit doigt quand je rentre du boulot Cela dit, j'suis contente que tu sois sur ILH, Marie me parle en bien de toi J'espère qu'on pourra se connaître plus toi et moi ✽ Apple
MA PETITE SOEUR À MOIIIII ! J'suis tellement fière de toi, sisi Parce que tu connaissais rien aux RPG quand j't'ai initié sur ILH et même en sachant que j'étais là pour t'aider, bah tu m'as pas posé tant de questions que ça ! J'suis toujours impressionnée de voir les codes que tu avs chercher toute seule, que t'arrive à modifier ne serait-ce que pour changer l'image dans le code. Ça me fait plaisir que tu aimes et que tu te sentes bien sur le forum, je suis un peu tes rps et j'vois bien que tu progresses et les gens doivent kiffer rp avec toi pour que t'arrive à parfois faire 30 rps en une semaine ! Donc voilà, j'suis fière de toi ma p'tite soeur
Toi, t'as dit que tu m'aimais Sur la chatbox quand j't'ai aidé à trouver un avatar pour ton scénario T'es une fille sympa (tout le contraire de ta soeur JE RIGOLE MARIE JE RIGOLE ) et qui est active sur le forum ! Ca fait plaisir que tu t'épanouis sur le monde du RPG et surtout sur ILH quoi En espérant que t'y restes encore un moment Alexander
Emmaaaa La meilleure amie d'Olympe, même si au début on avait un peu oublié de jouer notre lien, je suis ravie que tu vienne me cherche de temps en temps pour un rp parce que même que Oly bah elle laisse pas n'importe qui s'approcher d'Emma Je ne te connais pas vraiment, mais tu as l'air super cool et super drôle, tu es une membre active, qui a plein d'idée de rp, alors voilà, merci d'être sur ILH ○ Oly
Ben tiens, quand on parle de gang de ptites soeurs, voici la seconde ! Ou la petite soeur de ma meilleure amie. Ton mot à Marie m'a d'ailleurs grave touché à son anniversaire, que ce soit les paroles à son adresse ou ton éloge envers ILH. J'suis super contente que tu te sois bien intégrée sur ton premier rpg, même au point de demander un double compte, et j'te souhaite une longue vie sur ILH <3 ♪ Roxanna
Petite Emma, qui était si timide à son arrivée mais qui s'est bien dévergondée depuis non mais tu t'es vachement ouverte, tu rp un truc de malade quand tu peux, j'en suis sur le cul et puis ça me touche de voir que ma soeur s'est faite une super amie sur ILH, voilà vous êtes cute toutes les deux, vous me faites rire avec vos petits moments sur la CB. Merci aussi de si bien faire vivre les quincys comme tu le fais ∞ Nevada
La ptite sœur de Marie, c’tait comme ça que j’te voyais surtout au début mais petit à petit tu arrives à te faire une place sur ILH à tel point qu’on peut difficilement croire que c’est ton premier RPG tellement tu as progressé depuis le début. T’as même un double compte now, et d’ailleurs, ça m’avait fait vraiment plaisir que tu demandes mon avis sur l’histoire de ce DC <3 J’espère que tu t’amuses avec, et plus globalement, que tu t’amuses sur ILH <3 ★ Andy
Julia Delcroix :
Juliiiiia, ça fait un moment que je ne te croise pas dans la box J'suis contente que tu t'intègres bien ici, et que tu t'y plais surtout ! J'espère que ça continue à aller d'ailleurs, et que tu resteras longtemps encore parmi nous
J'ai eu l'occasion de regarder quelques fois tes rps.. puis en plus, t'as un lien assez intéressant avec Sam, j'me demande comment il va évoluer btw Ptete qu'on aura l'occasion de rp ensemble à l'occasion 8D T'es devenue une Quincy reconnue en tout cas saches le 8D Briony
Julia, tu as bientôt fini ton bizutage je crois voilà un moment que je ne t'ai pas croisée sur la CB, mais en tout cas je te vois rp encore, je vois que Julia t'inspire encore c'est bien J'espère qu'on pourra te compter parmi des membres anciens, et que tu resteras longtemps parmi nous ○ Oly
Une rpgiste au top voilà ce qui me vient en premier lieu, tu te démènes toujours pour faire des tas de rps, t'es constante et tout et ça c'est tout à ton honneur. T'es active et jamais on pourra te le reprocher. Merci d'apporter tout ça à la Quincy ∞ Nevada
Well, c'est le cas de dire que t'es une membre active qui se démène pour la Quincy House! Ca fait plaisir à voir en tout cas que tu tiens à ton perso donc continue sur cette lancée! Alexander
Toii ! On s'est parlé un peu en MP, pas plus que ça... m'Enfin, t'en veux pas pour Lauren, je comprends tout ça fait qu'elle ne t'inspire plus ! Merci d'être active sur ILH et pour ton dynamisme.. We love you! ✽ Apple
On se connaît pas vraaiment, mais je sait en tout cas que t'es une membre active, que tu aimes ILH, j'suis contente que tu aies trouvé un beau lien avec Alex, ils sont mignoon Julia et Alex ! Bon courage aussi avec ton nouveau personnage, future Dunster ♪ Roxanna
C’est clair que le courant est paaaaas vraiment passé quand on s’est MP mais quoiqu’il en soit j’suis persuadée que t’as un bon fond comme fille, que t’es pas méchante et qu’on s’est mal comprises. J’te remercie pour ta présence sur ILH, ton activité et de ravir tes partenaires rp comme tu l’fais en ayant autant d’imagination ! ★ Andy
Lavender J. Trevena
MÊME QUE LAVENDER BEN C’ÉTAIT MA PREMIÈRE FILLEULE *pan* Ouais, je cesserais jamais de m'en vanter, tu m'entends ? JAAAAMAIS. Plus sérieuusement, entre mon LO et le tien tout récents encore je vais me répéter, mais j'suis toujours aussi fière de voir que plus d'un an plus tard t'es toujours là, active, présente, investie, tu t'es battue pour les oranges (même lors de la dernière Formsparty, même si c'était trop tard *patpat* ) et j'espère bien te voir encore longtemps, puis Katharine quoi.. SMASH *sort* Vive toi ♪ Roxanna
T'es une momiiiiiiiie toi <3 ! Et qu'est-ce que j'aime les membres comme toi C'est quand même.. super motivant de voir des membres comme toi qui restent longtemps, qui sont à fond ! T'es une figure emblématique de la Quincy House à force 8D Merci pour tout ce que tu fais en tout cas <3 (et j'aime tes avatars **) Briony
Lavenderrr Ça fait tellement longtemps que t'Es là, j'crois même qu'on a un lien mais j'suis plus sure de m'En rappeler... Cela dit, ton couple avec Casey j'en suis toujours aussi fan, il prend la poussiiiière Ö Merci d'être encore sur ILH après tout ce temps... J't'aime fort et j'espère avoir l'occasion d'te connaître plus dans l'année à venir ! ✽ Apple
J'sais à quel point Mélanie (Rox) est fière que tu sois sa première filleule et je la comprends, parce que t'es devenue une membre très présente d'ILH. Ça m'a même fait plaisir de voir ta bouille dans ton LO vidéo la dernière fois ! J'ai toujours trouvé que le couple Lavender/Casey était super chou d'ailleurs Merci d'être aussi active et présente
Bon, j'avais quasiment tout dit en réponse à ton LO donc je risque de me répéter hein, n'en tiens pas rigueur Lavender et Alex, ils sont cutes tous les deux, à vivre leur amitié secrète qui ne sera bientôt plus si secrète que ça Et puis on a Lavender et Joshua qui sont bizutrice/bizut qui pourrait mener à un lien intéressant si on y réfléchit bien Bref, merci d'être sur le forum, de garder Lavender (je me souviens de ton absence ) et d'être présente pour les Quincys Alexander
Lavender, ou le pseudo qui signifie dans ma tête vieux sage d'iLH tu es là depuis le début, je ne te connais pas vraiment, mais je sais que tu es là depuis longtemps, que tu es fidèle à ILH, et voilà, merci d'être sur ILH depuis si longtemps, d'être fidèle ○ Oly
Une vétérante, mon lave linge, oui ce nom te colleras à la peau que tu le veuilles ou non. Bon j'ai pas eu le temps de répondre à la vidéo que tu avais faite et je vais donc te répondre en même temps ici, saches que tu es trop cute et que tes paroles m'ont retournés. C'est vrai que ça m'embête drôlement de ne pas jouer nos liens comme on le pourrait hélas parfois le temps est contre nous. Mais bon t'es une rpgiste hors pair et saches que je ferais tout pour qu'on puisse se terminer enfin un rp un jour Merci de toujours donner tes idées pour la Quincy, d'être fidèle au poste depuis le début. Tu me rends heureuse rien qu'avec ces simples gestes de fidélité ∞ Nevada
Elodieeeee <3<3<3<3 C’marrant parce qu’on se connaît pas tant qu’ça IRL et pourtant t’es une fille que j’affectionne tout particulièrement. T’es adorable comme fille, t’aimes ILH à fond et ça se voit, j’avais été agréablement surprise de recevoir ton MP pour le concours de Forumactif. Puis t’es dévouée au forum depuis plus d’un an, tu t’y investis… Et puis j’l’ai vue ta question sur mon formspring IRL. C’est touuuut con comme question sérieux, mais t’imagines pas comment ça m’a touchée MDRR J’suis ptêtre trop émotive aussi dernièrement, j’sais pas, mais bon voilà ça m’a émue. J’ai aussi regardé rapidement ton LO, j’pas eu l’temps de regarder entièrement mais en tout cas tes mots étaient vraiment trop mignons et t’m’as confortée dans l’idée qu’t’es un ange IRL. <3 ★ Andy
Read A. Priest
Un jour, j'ai eu la mauvaise idée d'aller lire un de tes rps avec Nevada mais bon, après j'ai préféré Reanow ! T'es un super bon rpgiste n'empêche ** Et j'suis vraiment contente que tu sois resté encore quelques temps ici (a) La QH serait pas pareil sans toi ! J'me souviens à un moment donné, y avait eu une vidéo sur ILH avec Dynamite en fond sonore Ö Et à un moment donné, t'avais Read dans la vidéo, fin Chris, qui était en mode sadique après l'explosion.. et à chaque fois j'ai cette image en tête MDRRRR ! C'est uuuuun fou Read ahah restes encore ici longtemppps ** Briony
Lis un prêtre It never gets old :arrow:J'suis désolée tu dois en avoir marre de c'te blague pourri XD Merci d'être sur ILH, sans toi ce sreait... vide ! T'es comme devenu un pilier sur le forum now we love youuu ! ✽ Apple
Chris Pine Ton image dans ton profil avec le bébé m'avait fait tellement rire, elle est trop chou Toi aussi t'es un membre ancien mine de rien, u355 ! On se croise souvent sur la box, t'es un représentant des oranges là-bas attention Merci beaucoup pour ta fidélité et ton activité ILH
Le citizen redevenu Quincy (Oui bon, j'suis arrivée t'étais citizen, marié à Viktoria et même que je devais te rendre cocu en couchant avec elle ) Il y a eu un moment de l'année où on te voyait assez souvent, avec Snow. Reanooooow powa ! Comment se passe la vie de mariés ? Et la santé de Read alors ? Mercii en tout cas de ta présence et de ton implication sur le forum Alexander
Read, le mari de la meilleur amie d'Olympe. on peut dire que pour le coup c'était une surprise pour tout le monde, de décider qu'ils allaient se marier On s'est même pas trouvé de lien suite à ça, on a juste dit bonjour par politesse dans le rp, alors que j'étais demoiselle d'honneur ça va pas ça Merci de représenter les oranges comme tu le fais en tout cas, et merci de ta fidélité à ILH ○ Oly
IL EST OU SPOCK ?*cherche Spock derrière Kirk* Okaaay j'arrête Encore un ancien d'ILH, enfin, une ancienne. M'semble bien que tu as fait tes premiers pas sur ILH avec un professeur, Pavel Novak non ? Avec Misha Collins, qui fricotait avec la Barbara Palvin de l'époooque il me semble Bref, on se connaît pas bien même après tout ce temps, alors je te dirais juste merci d'être toujours sur ILH, d'faire vivre Read, et puis Dylan aussi qu'est irghekjb canon aussi ♪ Roxanna
MON SIAMOIIIIIIIIS Julia T'es sans conteste une des personnes avec qui j'aime le plus rp ici, déjà parce que notre lien est juste skldflkfgng Reavada quoi ça démonte tout :glommy: Ils auront toujours plein de choses à vivre, c'est genre des âmes soeur de l'amitié et jamais personne ne pourra leur enlever ça. Merci d'être présente malgré ton emploi du temps qui ne te le permet pas tout le temps. Je suis tellement ravie d'avoir fait ta rencontre ici. Je prie pour qu'un jour tu arrêtes d'en faire baver à Read quand même, pauvre petit Je t'aime quand même va ∞ Nevada
On avait plutôt mal démarré toi et moi, avec notre petit accrochage sur la chatbox vis-a-vis du RP sur ILH, qui te déplaisait et tout ça… C’tait y a un moment et même si aujourd’hui on ne se connait toujours pas vraiment, personnellement j’veux dire, j’suis contente que malgré tout ça, tes passages à vide et tout sur le forum, tu ais décidé d’rester, et t’battre pour tes personnages alors que tu aurais tout bonnement pu jeter l’éponge, dire fuck off et claquer la porte comme d’autres l’ont fait. T’as laissé sa chance au forum et tu nous a pondu de belles histoires, j’pense notamment à la récente Reanow que j’trouve vraiment belle et touchante. Alors merci à toi ! ★ Andy
Snow-B. Y. Romanov-Priest
Ma belle Snow <3 Un jour, faudra qu'on rp de nouveau ensemble, ça serait vraiment cool, Le mariage Reanow restera dans les mémoires de tous.. btw, désolée d'y avoir foutu le bordel MDRRR <3 J'espère que tu m'excuseras un jour :arrow:j'ai l'impression que ça fait mille ans que t'es parmi nous.. mais nan en fait. Et tu sais quoi ? Ce genre d'impressions, j'l'ai qu'avec un certain type de personnes: les gens super actifs, super motivés, les meilleurs membres du monde loooove ya <3 Briony
NEIIGE On se connait pas personnellement mais je n'ai eu que de bons commentaire... ! J'espère vraiment apprendre à te connaître mieux, t'as l'air hyper sympathique Loooove <3 ✽ Apple
Clémence, elle est tellement belle On se connait pas tellement, j'pense pas qu'on ait déjà discuté mais j'sais ce que j'adoooooore ton pseudo Merci d'être active sur le forum
Madame Read Priest J'avoue que sous ce compte, je te connais pas trop... Ni sous Swan en fait AH SI ! On avait décidé d'avoir un lien ensemble et c'est encore en cours de faisage d'ailleurs Donc bon, on va bien voir ce que ça va donner, après tout, now qu'il y a Lowell-Mather-Quincy pour quelques events, ça pourrait être quelque chose de sympatoche Ca fait plaisir en tout cas de te voir impliquée sur le forum comme tu l'es Alexander
BFFFFFFF Comment ça, j'ai pas le droit de te sekser dans un LO? j'm'en fou, moi je t'aimeeuh tu es une membre qui me donne l'impression d'avoir toujours été là alors qu'en fait tu n'es pas si vieille que ça sur ILH mystère et boule de gomme en tout cas, merci de ton implication, de tes idée en rp ( haha apprendre à ses bff qu'elle va se marier après un mois de relation, c'est épique ) merci d'être inscrite sur ILh ○ Oly
Cindyyyyyyy Une fille adorable, qui aura été ma bizuteuse un bref moment, j'ai été une mauvaise filleule sous Aerith, je m'en excuse, Roxy me prend tout mon temps c'est un fait T'es en tout cas devenu une membre indispensable sur ILH, toujours active et tu donnes le sourire chaque fois que je te croise sur la box ou quand tu me parles sur Skype, alors rien que pour ça je te remercie *hug* ♪ Roxanna
Snow aka la seule copine, enfin femme maintenant, de Read que Neva apprécie, si c'est pas beau ça. Tu t'es avérée être une membre fidèle dès tes débuts et ça fait chaud au coeur réellement de voir des gens aussi motivés que toi. Franchement te voir encore présente au taquet, une vraie quincy, c'est beau à voir même si t'es un peu moins là mais je suppose qu'avec tes cours ça doit pas être tout le temps facile enfin tu nous oublie pas et c'est ce qui compte parce qu'on voudrait pas perdre une membre aussi géniale que toi ∞ Nevada
Ma Cindyyyy <3 Ton mot dans mon absence m’a vraiment touchée merci <3 éè T’es une fille vraiment adorable, j’me sens attachée à toi-même sans véritablement te connaître parce que… j’sais pas, j’dois à mort t’identifier à Snow, ptêtre que quelque part tu disais qu’elle te ressemblait, mais bref. J’te vois avec le cœur sur la main, vraiment hyper sympathique, Quincy dans l’âme pour de vrai ahah. Ton soutien m’fait vraiment chaud au cœur, et j’espère que j’pourrai te renvoyer l’ascenseur un jour. Le plus tard sera le mieux quand même, j’te souhaite d’être heureuse, tu l’mérites ! ★ Andy
Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)