Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" "

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

« Lowell House » ♡

"Art washes away from the soul the dust of everyday life."

Aidan L. Norrington
Ca fait plaisir de voir un président de la lowell aussi actif, aussi présent, avec des idées, avec une motivation impressionnante ! Merci d'être à c'point.. investi dans la présidence de cette confrérie, ou même sur le forum globalement, c'pour des gens comme toi qu'on veut continuer à avancer ** ☺️ Briony
uhjrenjfhrujkb alors toi, toi toiiii t'es genre ma rpgiste coup de coeur, j'tenais à le dire, encore, j'ai vraiment aimé rp avec toi sous Aerith avec Zoïa, et ça me fait d'ailleurs penser que je vais devoir nous trouver un lien avec Aidan ou Zoïa pour Roxanna, vu que je n'ai pas pu garder Ae LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3669069390 T'es une super membre, rpgiste, Aidan ceygenre le meeeeilleur président Lowell, moi qui voulais graave que tu te présentes, j'suis trop contente que t'aies été élue, voilà, c'est dit hanwii Merci pour ton activité et tout ce que tu apportes au forum, tu gères à mort 8D ♪ Roxanna
Tu mérites vraiment ta place de président de la Lowell House : t'es actif, t'as beaucoup d'idées pour motiver tes troupes et les Lowell en ont vraiment besoin ! Ça fait plaisir de voir un membre aussi impliqué alors on ne peut que te remercier, parce que les confréries c'est quand même une partie importante du forum et sans leurs présidents bah.. le forum ne serait pas le même quoi. Donc merci, merci et merci LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715
Bon j'ai envie de dire LMQ POWAAAAAAA :norris: car c'est un peu graçe à cela qu'on se parle de temps en temps. T'es une fille incoryable, motivée, drôle, qui donne tout et crois moi ça fait plaisir de voir ça chez les lowells. Tu as su reboosté la maison et rien que pour ça j'ai envie de te dire amen. Je pense qu'on aura très vie de nouvelles occassions de papoter, de délirer. Merci pour tout LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ∞ Nevada
Je ne te connais pas du tout personnellement, je n'ai jamais rp avec toi mais je te vois dans ton job de président des Lowell, et c'est juste woaw, tu es tout simplement super, tu es motivant et motivé à ce que je vois, tu as plein de liens intéressants, j'espère d'ailleurs qu'on jour on sera amenés à se croiser et à se faire un lien LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Merci de t'être inscrit sur ILH, et merci de tout ce que tu fais pour ta maison LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802
LE PRESIDENT *court partout* Ahah okay, je me calme. Que dire sur toi Julie ? Et bien t'es juste une personne formidable ! J'veux dire, d'une, t'habites à côté de chez moi, alors forcément ça joue LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2474380249 Et puis malgré que tu aies une vie à côté du RPG, tu trouves le temps de passer, de t'occuper des Violets avec Aidan, rp avec lui et avec Zoïa et ça, c'est juste feiohfiojkl quoi ! Genre t'es mutlitâche ou tu arrêtes le temps. Avoue, c'est quoi ton secret ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 On avait dit quoi pour rameuter Annabelle ici ? J'prends son cheval dans mon appart et on squatte tous chez toi ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Ca risque d'être fun ahah ! Bref, continue sur ta lancée, j'espère apprendre à te connaitre davantage ** ☀️ Alexander
On ne se connait pas personnellement mais je n'ai queeee de bons commentaires sur toi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 T'es un président en or, grace à toi les Lowell bougent un peu plus et puis t'es à fond quoi ! J'espère que tu resteras parmi nous encore longtemps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 on t'aime fort Aidan ✽ Apple
Aidan ** Tes MPs qui me font toujours rire MDRR T’es vraiment extra comme fille c’est incroyable. Tellement gentille, tellement serviable, y a toujours une touche d’humour dans tes messages et je sais pas, t’as une capacité fantastique à me mettre de bonne humeur, j’adore quoi. T’es pétillante à fond et t’es une présidente du feu de dieu pour les Lowells, ils ont de la chance de t’avoir, vraiment ! Tu leur donnes un nouveau souffle et j’adore jeter un œil à votre QG pour voir quelles surprises tu prépares huhu. Tu gères, voilà, y a pas d’autres mots <3 ★ Andy

Adam D. Haster
J'veux juste te dire que j'aime beaucoup ton avatar *p* Il gère vraiment ! Et vu que j'aime bien la réputation que tu as mis à Adam.. j'espère qu'on pourra un jour rp ensemble 8D En tout cas, c'est un vrai Lowell (aa) ☺️ Briony
Darreeen *q* On se connaît pas vraiment, mais ça fait maintenant un moment que tu es sur le forum, alors j'tenais à te remercier pour ton activité, t'es un des Lowells les plus emblématiques de la maison, et j'ai vu comment tu t'étais trouééé le caleçon à la Formspring party, j'étais genre "ruikehtruhj il rapporte tout plein de points aux violeeeets hanwii " Bref, merci ** ♪ Roxanna
Dareeeeeeeeen LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Toi t'es un Lowell, un vrai LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Tu rapportes pleins de points en Lowell en était vraiment actif et ça fait vraiment plaisir à voir LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous, parce que t'es un membre génial !
Le lowell par excellence, je t'ai toujours vu te battre bec et ongles pour rapporter des points, de faire des tas de rps, tout quoi... Tu n'as jamais laché ILH et pourtat ça fait déjà un petit moment que tu es là, j'espère que tu resteras longuement avec nous LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ∞ Nevada
Damdaaaam hanwii Je ne te connais pas beaucoup mais je t'ai souvent croisé sur la CB, tu es un membre ancien maintenant, tu es motivé pour ta maison, t'es une des Lowell que je croise le plus souvent, et en plus tu as un avatar qui déchire tout hanwii
Adaaam, sorry pour la suppression qui a eu lieu, c'est les hide qui gâchent tout là èé Bon, déjà, je peux te remercier de ton activité sur le forum, même plus : ta fidélité. C'est super important pour un forum d'avoir des membres fidèles et ça fait super plaisir de te compter parmi eux. Après tout, t'aurais pu choisir de ne pas rester, passer ton chemin. Mais non, t'es revenu et rmhfekf quoi ! ☀️ Alexander
Daren LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Ça fait un moment qu't'es là toi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Toujours fidel au poste ! Non sérieusement, on veut t'garder alors reste LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 Merci d'être là, on t'aime fort ! ✽ Apple
T’as tellement frôlé la suppression toi encore D: MDRR C’est pas passé loin. Mais t’es un membre important, arrête de nous faire des frayeurs sérieux ! Les Lowells seraient perdus sans toi. T’es adorable comme fille, sensible et très gentille, merci d’être sur ILH et depuis un bon bout d’temps déjà maintenant ** ★ Andy

Elizabeth A. Leroy
*s'incline devant l'artiste de l'année 8D* LE QUATUOR DE LA MUERTEEEEE susu c'est nous, même que nous deux, bah on est les trolls, temps qu'à faire MDRRR Et dire qu'on a jamais rp ensemble pf. On devrait quand même réparer cette injustice quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 dès que t'es dispo ! puis reparler ensemble (a) ! J'me souviens de quelques discussions sur skype intéressantes ahah ! A refaire ** ☺️ Briony
Elizabeth hanwii Encore une membre emblématique des Lowells ! T'es une fille adorable, du peu que je t'ai parlé, et ton avatar est genre rtuhrujh Deborah est trop belle ! Merciii d'être toujours sur le forum, d'être présente, active, toussa quoi, c'est la classe! ♪ Roxanna
C'est clair que pour moi, Lowell = Elizabeth ! Tu leurs as toujours été fidèle et je sais que t'es une fille très gentille de ce qu'on a parlé quand on a planifié notre lien avec Jude ! Je me rappelerai toujours de notre rp où Jude et Elizabeth font des cochonneries dans la chambre d'Andy juste parce qu'ils ne peuvent pas le saquer LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705
MARIIIIIIIIIIIIE, enfin on a notre rp Keylizabeth LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 321341868 (wesh on a un nom extra (emo) ) Piou que dire de toi ? Que c'est un plaisir de me fighter avec Liz /pan/ NOn mais t'es une membre du tonerre, tu es toujours là depuis gosh des mois et des mois. Bon je veux te dire que même si ben Keyla aime pas tes petits moments avec Kol et bien moi je trouve vos rps trop dkffdglgn :arrow:Continues odnc à faire vivre mon ennemie préférée LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Et merci d'être une lowell au top :heaart: ∞ Nevada
Elizabeth c'est le prénom de ma grand-mère, la première fois que je l'ai vu, ça m'a fait étrange LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 et je le vois souvent :loukas: Tu es juste une membre super fidèle à ILH et à la lowell House, merci beaucoup LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667
Pilier de la LH, susu ! J't'ai toujours connue violette et je pense pas que ça changera de sitôt! En plus, amoureuse de Kol, bon choooix LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Même si c'est pas bien envers Keyla tout ce que vous faites D: Ma Keyla quoi ;__; Bon, je tiens à te remercier de ta présence sur le forum. Il me semble que les études prennent ton temps ? Peut-être que je me trompe, m'en veux pas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1779901633 Et donc malgré ça, tu restes fidèle aux violets et ça fait super trop plaisir ** ☀️ Alexander
Toiiiiiiiii LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J'te connais pas personnellement mais Andy m'a beaucoup parlé de toi ! (À cause de Clayleen !) tu sembles être une fille gentille et toutes les deux on est fan de Robbie Wadge ** *pan* Puis j'me suis trouvée drôle avec le défi Jude & Elizabeth dans la chambre d'Andy je t'avoue MDRRRR merci d'être encore là, j't'aime fort ma belle et j'serais contente d'apprendre à t'connaître plus LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ✽ Apple
Mariiieee. On s’connait pas d’ILH mais j’suis tellement contente que tu m’ais suivie ici <3 ** Même si on a un lien plutôt basique et qu’on a pas eu souvent l’occasion de le jouer, d’ailleurs faudra y remédier un jour, ben t’as su t’intégrer, rencontrer des nouvelles personnes ici et j’suis vraiment super fière de toi. Même si enjouée comme tu l’es, attachante et drôle, c’est pas non plus une surprise quoi. T’es juste super comme fille, ne change surtout pas je t’aime comme ça <3 ★ Andy

Jenny L. Kim
Une Canadienne LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Encore une bizu vraiment active parce que t’as beaucoup de points gosh ! Et ça fait plaisir de voir quelqu’un d’aussi actif, surtout une bizu ! Jenn est vraiment belle en tout cas, t’as vraiment bien choisi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 J’pense que les Lowell ont de la chance de t’avoir et que tu leurs donne autant de points ! J’espère que tu resteras longtemps ici LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
On a eu l'occasion de rp ensemble et j'ai découvert un personnage complètement taré MDRRR J'aime c'genre là et j'espère qu'on pourra de nouveau s'croiser dans un TG LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 ! Et que tu seras rapidement une vraie Lowell (a) ☺️ Briony
Jennyyy, encore une rpgiste hyperactive des violets hanwii J'suis contente de voir des recrues comme toi chez les Lowells, t'es un modèle d'activité et ce depuis ton arrivée, alors j'te souhaite une longue viiie sur ILH, et le violet officiel t'ira comme un gant LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ♪ Roxanna
Jamais on a encore eu l'occasion de se parler vraiment en dehors de la CB et ce serait cool qu'on le fasse un jour car franchement tu m'as l'air d'être une chouette fille. Je te souhaite que le meilleur sur ILH LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802
Jenny je l'ai déjà croisé sur le forum, tu as l'air d'être une personne sympathique avec une personnage totalement génial, j'espère sincèrement qu'on aura des occasions de se croiser, de faire connaissance, sur la CB, par MP, dans le flood, partooout LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Merci de t'être inscrite et d'être active en tout cas !
Une asiaat LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J'aimerais trop un lien ! Elle ets trop mignonne sur ton avatar hanwii j'la connaissais pas celle-ci LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 Merci d'être inscrite et de t'amuser avec nous LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ✽ Apple
Je kiffe le gif dans ton profil rifjodijo elle est belle n'empêche la fille de ton avatar LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Je ne connais pas les asiatiques donc faut pas m'en vouloir si je la connais pas du touuut LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Plus sérieusement, fraichement validée, ça fait plaisir de voir une membre motivée à rejoindre la Lowell House LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ☀️ Alexander
T’es une rpgiste géniale toi ! On a pas mis notre lien en application encore MDRR En dehors de la formsparty où Andy a taquiné un peu Jenny (a) Mais j’trouve que tes rps sont vraiment supers et j’ai hâte d’en avoir un à mon retour d’absence. Je te trouve fun comme fille, tu m’fais rire quand tu délires et comment tu déconnes avec les autres, comment tu te découvres des potes en allant souhaiter la bienvenue aussi MDRR Change pas ! <3 ★ Andy

June-Amalya Mary Moires
TOI LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3363626789 J'veux que tu saches que le rp suicide d'June m'a foutu mal pour l'reste de la soirée quand j'ai commencé à le lire :arrow:et naturellement, qu'est-ce qu'elle a fait bribri vu qu'elle est maso LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2157042859? Bah voui, elle a suivi le sujet MDR :arrow:De quoi bien pleurer à chaque nouvelle réponse -> Merci d'rester sur le forum, merci de ton investissement, merci pour ce que tu fais chez les lowells, merci pour tout quoi <3 ☺️ Briony
June, ou la Lowell que je croise partout LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 je ne t'avais jamais parlé, mais début janvier tu es venue sur la CB quand j'y étais, et j'dois avouer que tu as l'air d'être une personne carrément adorable, et en plus tu as de l'humour LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 J'adore les gens avec de l'humour, les blagues toussa c'est un peu mon quotidien, you see? :arrow:Bref, en tout cas sache qu'il m'arrive d'aller lire tes rp, et j'aimerais te recroiser sur la CB, parce que je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de te parler avant janvier LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2474380249
Toi et moi, notre amitié est naissante… Merci à qui ? Noa et Apple ! Tu sais au départ du lien je m’étais dit qu’il ne mènerait sans doute jamais nulle part… un RP… puis deux avec toi et j’y suis déjà attaché. Je lis tes réponses au boulot et direct j’t’envoie un MP. Des fois, tu ne peux pas savoir la frustration que ça m’donne de ne pas pouvoir te répondre sur le champ ! Enfin bref… j’aime RP avec toi et notre lien jusqu’à maintenant claque. J’ai hâte de voir jusqu’où ça ira, ça m’intrigue. Puis sinon j’aime qu’on s’envoie des MPs… J’suis pas très fan de MP d’ailleurs, mais quand j’reçois les tiens j’suis jamais déçue. En ce qui concerne June, je ne sais pas si tu t’plait avec elle, j’ai entendu parler de la tentative de suicide et de sa relation amoureuse un peu foireuse… J’espère cela dit, que tu t’en sors bien avec Noa car on s’le cachera pas que c’est mon préféré (aaa) Merci d’être là ma belle, ta présence est très apprécié et tu m’as redonné un peu la foi en Apple quand je ne savais plus quoi faire avec elle. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 ✽ Apple
On s'est jamais parlées, mais je dois dire que j'étais vraiment surprise en voyant ton choix d'avatar quand tu t'étais inscrite ! C'est bête à dire, mais quand on voit ce genre d'avatar on se dit "wow, la personne va galérer pour s'intégrer niveau âge du perso, comment elle va faire pour que ça soit crédible et tout ?" et je dois dire que tu as fait ça à la perfection ! Tu as tellement su le faire qu'aujourd'hui, t'es VP Lowell quoi ! Merci à toi pour ton activité sur le forum LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
La VP Lowell LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Je me souviens que t'étais une des premières à m'avoir demandé un lien, c'était en rapport au Spring Break vu qu'il venait tout juste de se finir ! Et du coup, j'en ai rapidement conclu que tu étais dans le groupe des membres qui vient toujours demander un lien aux nouveaux et ça fait super plaisir ! Il faut des membres comme toi sur le forum, sinon c'est de cette façon qu'il y a une ségrégation entre les plus anciens et les nouveaux. Bref, t'es une membre active, une membre présente et j'te remercie pour ça :heaart: ☀️ Alexander
Juuune, theee Lowell ! T'étais déjà active et ultra présente pour les violets quand j'étais présidente, je l'ai pas oublié, et te voilà vice-présidente... Félicitations ! Puis avec ton DC t'as Pettyfer quoi *se noie dans sa bave* Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ailleurs avec Apple, j'vous espionne, attention à ma bf D: *sort* Merci d'être toujours aussi active avec tes personnages, t'es une membre en or ! ♪ Roxanna
J'ai une question. Pourquoi tu martyrises tant June ? :TT: J'ai vraiment l'impression qu'il ne lui arrive jamais rien de bon. C'est moche ça faut arrêter et pas de suicide surtout, t'es VP lowell, et je suis certaine que tu as pleins d'idées pour les faire bouger encore plus. Je suis contente que tu n'es jamais lacher prise, que tu sois toujours aussi active avec trois comptes. Contunes à faire vivre ILH comme tu le fais si bien LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ∞ Nevada
Ma Junie <3 On se parlait pas mal par MP avant mais désormais plus beaucoup et j’trouve ça un peu dommage personnellement, parce que j’trouve que tu es une fille vraiment super gentille et que j’aimais beaucoup te parler. En plus tu m’apprenais plein de choses, ne serait-ce que sur les traditions d’Harvard /baf/ Enfin voilà, on rigolait bien. Autrement, tu sais bien que tu peux compter sur moi si t’as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à me dmander de l’aide si tu galères pour X raison <3. ★ Andy

Milena V. L-K Lubienski
MA BEEEE <3 hanwii tu sais que j't'aime toi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 ? T'es genre trooooop géniale comme fille quoi, t'es adorable, à l'écoute, tu m'fais rire, t'écris juste suuuper bien, t'as des idées de malade, t'es folle, délurée, tu donnes la pêche, t'es un vrai rayon de soleil quoi ** Ne changes en aucun cas euke ? T'es l'une de mes plus belles rencontres ici, c'est certain et merci pour tout ce que tu as déjà fait pour moi, pour le forum, pour les lowells et CANDICE ME MANQUE >< J't'aime trèèèèès fort Bé <3 TRIPLES FOREVER <3 ☺️ Briony
Beee LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Est-ce que je chante ou je vais me faire taper? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2474380249 Non, j'chante pas? bon okay haha. N'empêche, j'te respecte à mort parce que moi, j'adore cette chanson, et ta vidéo est particulièrement géniale LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Je te connais pas beaucoup, mais je suivais Xandice qui était l'un des premiers couples que j'ai connu sur le forum, c'est dire :TT: heureusement il reste Milena, sinon tu nous manquerais trop LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2442039969
Bé <3 J’ai la sensation que tu ne m’apprécies pas particulièrement mais bon… c’n’est pas réciproque. Moi j’t’aime bien, toi, autant que tes personnages, d’ailleurs Candice me manque beaucoup et ça me fait iech qu’on ne verra pas les bébés Xandice naître… j’voulais être marraine moi ! :TT: Maiiis il nous reste encore Milena, heureusement, la team best booties reste LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Et si t’es fâchée contre moi pour x raisons… sache que j’suis désolée :TT: et j’aimerais vraiment que ça s’arrange parce que j’trouve que t’es une fille drôle et formidable ! ✽ Apple
Bé Bé Bé LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Pour moi, tu resteras pour toujours ma petite fille, la petite Aylin à son papa LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 T'es une ancienne, une membre méga active du forum et j'suis tellement contente d'avoir pu faire connaissance avec toi et d'avoir pu te rencontrer au nouvel an. Rencontrer quelqu'un c'est que ça devient concret, et ça m'a fait tellement plaisir. T'es une fille géniale, et j'ai bien rigolé avec toi dans le métro Parisien quand on suivait les filles sans savoir où aller. Ou encore toutes les marches à monter et à descendre, encore et encoooooooore :TT: Mais au final on l'a vu notre Tour Eiffel LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 C'est dommage qu'on a pas pu se voir plus longtemps comme tu devrais partir ailleurs le lendemain. Mais j'suis quand même heureuse de t'avoir vu, j'espère que c'était la première mais pas la dernière fois LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715
BÉÉÉÉÉÉÉ LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 Toi, jotem. Ca c'est dit ! Sérieusement, ùkorùflejl dire qu'on a failli se passer à côté quoi ! Genre heureusement que j'ai réclamé une présence dans ton LO parce que sinon : on aurait jamais réellement parlé, on aurait pas eu autant d'éclate cet été, on aurait pas eu l'idée de la LMQ, on aurait pas eu notre convo actuelle avec les filles, tu serais jamais venue chez moi... deux fois ! Imagine le nouvel an tu l'aurais passé avec d'autres gens ? D: Ouais non, j'suis fière de moi pour le coup (emo) LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 (oui mes chevilles vont bien) Tout ça pour dire que kfjeldk quoi ! T'es une des personnes que j'adore, à qui j'dois parler au moins une fois par jour pour être bien quoi. On est les plusses mieux LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Mercii d'être aussi fidèle sur le forum, d'être la maman de Robyn, d'être toi <3 ☀️ Alexander
MA FILLE TU MANQUES A TA MAMAN ;_____; *câlin wifi* Ma Bé adorée, déjà plus d'un an que tu es sur le forum, et déjà bientôt cinq mois qu'on s'est toutes les deux rencontrées pour la première fois, avec Alex & Marine LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 T'es une fille adorable, j'aaime me battre avec Marie pour voir qui est le meilleur parent, j'aime rigoler avec toi, fuir les tarés en m'accrochant à ton bras sur le Trocadero, et encore teeellement de choses quoi ! J'ai passé un superbe nouvel an en ta compagnie (et avec les autres aussi bien sur), et j'ai hâte de te revoir pour qu'on bouffe des M&M's avec beaucoup d'amour *pan* ♪ Roxanna
MA FEEEEEEEEEEEEEMME LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2931463659 (désolé je fais pas le truc magique pour pas tout déformer LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262) Bon que vais-je dire à part je t'aime, encore, encore et encore. Notre amour il est genre inmensurable tellement il continue de grandir chaque jour. Tu peux pas savoirà quel point c'étant genre magique de pouvoir te rencontrer, chose que j'aurais jamais cru surtout qu'on ne se connaissait vraiment que depuis quelques mois. On se reverra promis LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 T'es la femme parfaite quoi, j'aime m'extasier sur des images de Candice et Kat avec toi parce que Milevada c'est les plus mieux au monde LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 208576344 J'aime rire, pleurer avec toi, raconter des conneries, bref tous nos moments ne sont que pur bonheur et je veux que ça continue éternellement LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ∞ Nevada
Béééééé ma chouuuueeeeeeee. J’suis tellement tellement deg de pas avoir pu venir pour le jour de l’an à Paris, mais j’te promets qu’on va réussir à se voir ! On va y parveniiiiir tôt ou tard, j’aimerais trop te voir ** T’es cool comme fille, drôle et super gentille, j’adore te parler même si neuf fois sur dix on s’parle plutôt dans des convos d’groupe plutôt qu’en pv, on apprend à s’connaître petit à petit et j’m’attache à toi. T’es une fille extra et j’ai hâte d’apprendre à te connaître davantage et passer plus de temps avec toi <3 ** Et HAAAAAANNNNNNN CANDICE THE RETUUUURRRRRRNNNNN ME GUSTA MUCHOOOOO ! *pan* ★ Andy
Mimiii cute mimi! T'es genre l'une des violettes les plus famous tu sais? Haha tu deviens incontournable dans s'te maison, m'enfin avec Candice en vava aussi comment passer à côté. Perso' je suis content du petit lien tout frais qu'on s'est trouvé il y a peu, j'espère qu'on pourra le jouer surtout que mon Romy soit le parrain de votre baby hehe ça va promettre des choses bien drôle tiens, enfin perso je t'apprécie du peu que je te connais, t'es une fille gentille comme tout alors change rien surtout! ❖ Romane

Natalina J. Spinelli
T'as vraiment pu m'faire avec le flood toi MDR J'te vois toujours partout et rien que voir ton pseudo, ça m'donne la pêche ** t'es active, présente, toujours fidèle au poste, bref, t'es parfaite quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 *s'accroche à Natalina* ☺️ Briony
Natalina, idem je ne t'ai pas parlé souvent, à part sur le flood avec Draco et Andy, et d'ailleurs je continue à le soutnir, vive les femmes nous somme sles meilleurs, femmes au pouvoooir LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1688815589 nous vaquerons :sifle: En tout cas ça fait plaisir de voir une Lowell active, motivée, bien intégrée, qui flood comme toi hanwii
On s'est croisé quelques fois dans l'flood, mais pas plus que ça LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Merci d'être sur ILH et d'le faire bouger hanwii Ta présence est très appréciée LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1839924927 On t'aime ! ( + ton avatar... elle est trooooop belle ! ) ✽ Apple
Toi aussi on peut dire que tu es une membre emblématique de la Lowell House ! T'es active et tu fais vivre les violets, alors ça fait forcément plaisir à voir. Alors merci à toi pour ton acitivté et ta fidélité au forum, c'est grâce à tes membres comme toi qu'ILH tient aussi longtemps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715
Une Spinelli, héhé (a) J'me souviens qu'il fut un temps où nous étions les deux seuls inscrits en 2013 qui se sont retrouvés dans le top 20 des posteurs du forum. Maintenant, nous ne sommes plus seuls malheureusement :TT: Enfin, ça, c'était avant. Tout ça pour dire, t'es une floodeuse et une rpgiste géniale, tu rends les Lowells fiers de toi par ton implication et j'espère bien que ça va continuer comme ça ! hanwii ☀️ Alexander
Dans la famille Spinelli, je demande la petite soeuuur ! Natalina, ou la super floodeuse, t'es une des Lowells que je croise le plus souvent, et je suis super contente de te voir toujours présente et active depuis ton arrivée parmi nous <3 Merci pour tout ce que tu apportes à la Lowell House, au forum, à tout le monde <3 ♪ Roxanna
La pile électrique des Lowell, t'es genre partout quoi, tu me fais rire à un point inimaginable car oui je t'espionne un peu mais bon tu attires ma curiosité aussi il faut dire. C'est bizarre qu'on est jamais rp ensemble d'ailleurs alors que Val et Neva sont un peu censés se connaître enfin j'imagine au vu de ton lien avec Alek (oui je sais tout LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2474380249 ) ce serait peut être pour cette année j'espère. Je peux que te dire de rester la lowell parfaite que tu es :heaart: ∞ Nevada
Natalina, toi t’es genre… Une membre qui me rend heureuse. J’sais pas, quand j’te vois connectée, quand j’te vois poster, j’ai toujours le sourire, ça m’fait plaisir quand j’te vois flooder ou autre, proposer des idées dans le flood des Lowells par exemple… D’ailleurs je guettais les élections voir si t’allais y poser ta candidature, parce que j’aurais été curieuse des votes et j’suis persuadée que tu aurais aussi pu faire du bon boulot et apporter de bonnes idées. Enfin voilà, tu m’fais sourire, j’t’apprécie sans vraiment te connaître mais peut-être qu’un jour ça viendra ? Qui sait (a) La VILAINE qui réserve pas son avatar et manque de se le faire passer sous le nez 8 mois plus tard (a) ★ Andy

V. Charlie Lestwood
UNE MOMIE *-----* Toi, t'es une vieille de la vieille et c'est beau quoi que tu sois restée aussi longtemps (et tu vas rester encore longtemps, heiiiiin ? <3) Vive les ROUSSES LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1688815589 Ce sont les plusses mieux d'abord LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 *n'est absolument pas fan de rupert grint ou ed sheeran, du touuuuut* Restes ici euke ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 Love ya ** ☺️ Briony
Charlie.. et la chocolaterie? 🇧🇬 Okay je sors parce que c'est carrément une vanne nulle, mais sache que c'est un compliment en fait parce j'adore ce livre :sifle: petite c'était genre l'un des livres toujours posé au bord de mon lit pour le lire LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Puis en plus toi t'es genre une épave du forum, une personne là depuis un bon bout de temps, tu fais partie de ces personnes qui font ILH dans ma tête, les pseudos que je croise tout le temps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 j'espère que tu restera parmi nous encore très longtemps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802
Omg toiii ça fait longtemps que t'Es là ! Et on se connait pourtant pas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 Faut en changer ! Ö Franchement merci d'être aussi fidèle au forum, ça fait toujours un réel plaisir de te voir dans le coin LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 J'espère vraiment apprendre à te connaître plus, t'as l'air d'une fille chouette ! ✽ Apple
u267, la classe hihi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 C'est que tu commences à avoir de l'âge sur le forum dit donc LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 Ça fait toujours plaisir de voir des anciens toujours présents et surtout, toujours aussi motivés ! Alors merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715
Mh mh, maintenant quand je pense Charlie, je pense surtout celle qui a fait péter les scores avec Alicia à la formsparty de décembre ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Tu es une membre qui est là depuis un moment maintenant, je t'ai toujours connue violette et je pense pas que ça puisse changer un jour LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Merci d'être sur le forum et d'en être fidèle hanwii ☀️ Alexander
Charlie, ou une des plus anciennes membres encore sur le forum, avec la plus belle des rousses de Doctor Who... genre rien que pour ça, je t'adule. Ensuite, j'adore les petits mots que tu postes parfois quand tu accueilles les membres, c'est toujours super personnalisé, et tu pètes la joie de vivre, j'adore. Tu m'as fait halluciner lors de la Formsparty ou tu as fait péter les scores avec toutes tes questions sans queue ni tête, le moins qu'on puisse dire c'est que ce jour là ton nombre de point à explosé LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 T'es une super membre, merci d'être toujours là, presque deux ans plus tard <3 ♪ Roxanna
Charlie la pétillante, on a déjà eu l'occasion de rp un peu au bal et c'était un réel plaisir car j'aime ta manière d'écrire et surtout le petit brin de folie de ton perso. T'es là depuis un bout de temps maintenant et même si tu te fais discrète ben on te remarque toujours, oui, oui, t'es unique quoi et on t'aime pour ça LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ∞ Nevada
MON HOMONYYYYYMEEEEEEEEEEEEEEE ! Pfff t’es tellement fun comme fille, tu me fais toujours trop rire et tu vois, chaque fois que j’te croise sur le forum, j’ai envie de sautiller partout, de stalker tes messages (non pitié n’ai pas peur AHAHAH) parce que c’est incroyable ce débit de conneries que tu peux dire à la minute. T’es vraiment une fille formidable, qui me met de bonne humeur en 3 mots, dont les MPs me font toujours hyper plaisir (même s’ils me perdent aussi parce que j’oublie une fois sur deux de quoi on était en train de parler AHAH). T’es ptêtre pas la membre la plus active d’ILH, mais t’es quand même super, super importante, une vieillarde désormais, mais toujours fidèle au poste malgré ton emploi du temps de ministre IRL. T’es trop dmandée ma fille, accorde-nous un peu plus de temps sérieux ! (a) Bon sérieux, ne change pas, tu m’fais trop rire et t’as juste l’air d’être (presque) un ange en vrai. J’dis presque, parce que bon, t’es une Romane quoi, et les Romane ont toujours un caractère un peu pourri d’une manière ou d’une autre (a) ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

A. Jude-Quinn White :
Jude, on partage un prénom puisque mon Jude est.. un Jude (wooow ça parait logique non ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 ) Donc on peut dire qu’on est jumeaux de prénom ! En plus avec la belle Lea Michelle, c’est la classe quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J’espère que tu te plais à la Lowell House en tout cas et que tu seras très vite validée pour avoir un plusse beau violet LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858
T'as la belle Lea en avatar quoi ** Excellent choix même si j'ai du mal à ne pas avoir en tête les moments où elle pleure maintenant :TT: J'aime beaucoup ton pseudo même si la première fois.. bah j'ai bugué tout simplement MDRRR Pour moi Jude, c'est Mouton :arrow:T'as réussi à m'faire changer d'avis sur les jude (a) ☺️ Briony
Lea à la base je suis pas fan mais je l'aime de plus en plus, c'est peut être le fait de la voir sur ILH qui m'a fait changer d'avis LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 alors merci à toi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 J'espère que tu continueres à faire vivre la LH comme tu le fais déjà hanwii ∞ Nevada
Oh ben tiens ce matin quand je me suis levée y avait Cannonball de Lea sur la télé LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 J'ai eu beaucoup de mal à me faire à sa tête à cette fille, Glee lui a accordé le titre de tête à claque dans mon esprit, mais plus ça va, plus ça passe LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que Lea va super bien à la Lowell House, excellent choix, et j'adore ton pseudo aussi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802
Léa en avatar, gosh, tu veux vraiment qu'on bave partout? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 j'suis ravie que tu ai choisis la maison Lowell pour elle, je ne la vois pas ailleurs, je trouve que ça correspond tout à fait. Puis Jude, ta perso, est tout à fait géniale je trouve, j'aimerais beaucoup qu'on ai l'occasion de se croiser sur le forum, sur la CB ou dans le flood ou même par MP LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ○ Oly
Je ne suis pas particulièrement fan de Lea, mais je la trouve mignonne LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 J'espère que tu te plais sur le forum et si t'as des questions n'hésite pas à venir me voir ! Merci d'être sur le forum et de le faire vivre <3
J'ai looké Glee pendant longtemps mais j'ai jamais pu voir Lea en peinture LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1779901633 Mais ça veut pas dire que toi je peux pas te voir LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1153642411 Ouais ouais, ça s'trouve ton personnage est juste awesome et je passe à côté de quelque chose, à approfondir. Merci de ta présence sur le forum <3
On s’est jamais parlé j’crois, en tout cas ni ton pseudo IG ni ton pseudo HJ ne me parlent… J’espère que tu vas rester parmi nous, en plus t’as fait un super choix d’avatar et d’ailleurs parlant avatar, celui que tu portes j’le trouve vraiment super beau, il me fait sourire et respire la joie de vivre je trouve ** ★ Andy

A.J Silver Marsden
KAAAATYYYYYY hanwii Cette fille est trop parfaite j'adore ses chansons, alors juste, exceeeellent choix d'avatar ! J'aime bien l'histoire de Silver que j'avais parcouru en plus, une belle Australienne LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Tu carbures depuis ton arrivée sur le forum y a deux semaines, ça fait plaisir à voir, et j'espère que tu vas te plaire sur le forum sur le long terme :roxy:
AOOOON. Katy perry quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 son nouvel album est tout simplement à tomber par terre, je l'écoute toujours en boucle pour aller en cours, j'susi ravie de la voir débarquer sur le forum hanwii en tout cas, amuse toi parmi nous, et j'espère que tu va rester trèèès longtemps sur ILH LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Puis vive les australiennes LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 ○ Oly
C'qu'elle est seksy Katy quand même LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 T'es là depuis peu de temps et à ce que je vois tu arrives à rp et tout ça, donc c'est vraiment cool LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J'espère que tu vas te plaire sur le forum en tout cas et que tu arriveras à devenir une vraie Lowell, ton personnage en a l'étoffe en tout cas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858
OH DEAR LORD ! T'as l'combo d'la muerte steuplait. T'as un prénom Silver LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 (susu ici Brioche Silver qui écrit MDR) ET en plus (temps qu'à faire) t'as Katyyyy LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Omg, je veux un lien qui déchire le string de nos ancêtres ! (j'aime pas cette expression mais c'est la seule qui traduit mon humeur MDR) j'espère que tu t'sens bien ici ♥️ ☺️ Briony
K. Perry est tellement bonne LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 C'est un bon choix d'avatar ! J'espère que tu t'intègre bien au forum et si y'a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi n'hésite pas ma belle LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
KATY hanwii + Silver, attention LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 (je ne suis pas originale comme tu le vois) mais voilà quoi, ça doit être mentionné LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 T'es pas là depuis longtemps mais il me semble que t'es au taquet et ME GUSTA ! On rihirogklg les membres comme ça donc continue LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705
Katy Perry la magnifique. Elle est trop rarement prise en avatar alors que c’te femme est juste une bombe sexuelle je trouve. Aaah la première Katy P de ILH, j’avais un lien avec elle et j’me rappelle d’un rp chelou avec les hommes descendent du singe et les singes descendent de l’arbre, une connerie dans ce genre-là.. MDRR Bref tu t’en fous je raconte ma vie. Mais c’est ta faute aussi, tu présentes Silver comme une nana déjantée alors j’me dis que j’peux laisser aller ma follitude avec toi ** Et haaan c’était une geek dans l’passé, ça c’est trop la classe de faire un personnage où on peut retrouver une partie d’soi. T’sais quoi j’me suis toujours demandé c’que ça faisait, de jouer un personnage.. qui fait du RPG lui-même. T’imagines un peu le rpg dans du rpg dans du rpg et tout, pire qu’inception D: Bref je m’égare encore pardon ;_; PTDRR Ton personnage a l’air super intéressant en tout cas, et toi t’as l’air vraiment gentille, j’espère qu’on apprendra à se connaître mieux quand je serai pu absente et qu’je t’ai pas trop fait peur surtout MDR ★ Andy
I got the eye of the tiger LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1116103942 Oui tu m'as donné envie d'écouter l'album de Katy, en plus je l'adore tellement pourtant je détestais cette fille au départ LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Bref je raconte ma vie :arrow:J'espère que tu pourras exploiter plein de choses avec ce perso qui m'a l'air fabuleux hanwii ∞ Nevada

Aaliyah L. Torrez
Ma filleule LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Comme j'te l'avais dit dans notre sujet, j'adore ton avatar ! J'suis cette fille sur Youtube, j'adore son accent, ses cheveux, ses yeux.. elle est vraiment trop kiffante et à chaque fois j'regarde ses nouvelles vidéos ! Tu sembles plutôt bien intégrée alors ça me fait méga plaisir ! En plus de ça t'es une fille vraiment très gentille, alors j'espère que tu resteras longtemps sur le forum avec nous LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715
Comme l'a dit Jude, ton avatar est juste trop bien quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 J'aime tellement regarder sur Youtube ses vidéos itout.. puis tout a été résumé au dessus MDR Ca fait plaisir que te sois intégrée comme ça LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ☺️ Briony
Cette fille trop cute en avatar que j'ai connu grace à ILH. Derrière ton visage d'ange, je suppose donc que tu dois être une fille trop cute et il faudrait que je vienne vérifier cela par moi même pour le coup LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ∞ Nevada
Zoeeee j'adore tellement regarder ses vidéos avec son frère aussi, j'suis morte de rire à chaque vidéo ! Tu fais partie de ces violets que je croise pas mal et qui, à mon sens, feront d'excellents Lowells officiels, tu te bats pour ta maison, tu rps, et tu participes bien aux activités comme par exemple les Formsparty, ça fait plaisir ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
ZOOOOEEE LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 j'suis carrément super fan de cette fille, je la suis sur Youtube, je trouve son accent irrésistible, je la trouve super drôle, elle est géniale et aborde plein de sujets, son frère est aussi trooop drôle, surtout avec son défi de garder l'eau dans la bouche sans rire pour ne pas cracher sur les autres LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 enfin bref, tu as compris que je suis super ravie de la voir débarquer sur le forum :loukas: J'espère donc que tu vas rester super longtemps ici LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Haaa et en plus la voiture de Zoe c'est une décapotable trooop belle :loukas: J'veux la même, alors si tu veux m'offrir une voiture.. :sifle: ○ Oly
Zoëlla est tellement parfaite LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J'adore ses vidéos, elle est drôle et juste... trop belle quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 C'est un excellent choix d'avatar ! Merci de t'être inscrite sur le forum et j'te souhaite de t'amuser parmi nous encore longtemps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
Je ne connais pas du tout Zoella mais c'est pas grave LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1779901633 A ton nombre de messages, je me doute que tu postes bien donc que t'es active et irjoejfe c'est trop cool LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Continue comme ça *-*
Aaliyah, t’as été hyper active à un moment, t’as même été dans le top 3 et j’ai vu récemment lors d’un de mes passages express sur le forum, que tu galérais à te faire une place ? JE SUIS PAS D’ACCORD, attend un peu qu’mon absence soit terminée et j’vais t’aider moi, j’vais t’faire travailler comme une forcenée, te pousser vers plein d’gens et m’trouver un lien avec toi. Fuck hein ** Ton personnage a l’air tellement génial, puis t’écris tellement bien, et t’as l’air tellement gentille, que j’suis pas d’accord avec l’idée que tu puisses pas te sentir bien et que j’ferais ce que je pourrais pour arranger ça <3 ★ Andy

C. Henry Mitchell
Je connais pas Kendall Schmidt mais je le trouve canonnissime LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 J'espère que tu te plais bien sur le forum depuis ton arrivée, on a jamais parlé donc je peux pas trop juger maaais avec un canon comme ça en avatar j'suis sure que tu vas te faire attaquer par toutes les filles *q*
Encore un Lowell sexy, j'vais songer à aller plus souvent dans la Lowell house moi :sifle: Bon, trêve de connerie, bienvenue en tout cas je ne te connais pas mais j'espère qu'on sera amenés à faire plus ample connaissance LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 ○ Oly
C'que ton avatar est sexy lui aussi. Gosh, si Henry est une sorte d'artiste incompris BG comme dans les films, bah j'suis sûre qu'il va en faire courir des filles après lui ! Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plais sur le forum LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
J'aime trop le combo entre le pseudo et l'avatar.. tu veux pas venir chez les mathers sérieux LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 ! Là, t'aurais été vraiment parfait quoi (aa) ! J'espère qu'on pourra s'croiser en rp à un moment donné en tout cas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Bisouuus LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802
On s'connait pas mais je tiens quand même à te remercier d'être sur notre petit bébé et d'y être fidèle LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 we love you <33 ☺️ Briony
Mais qui est ce beau gosse LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 Il est quand même canooon LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Dommage que je joue des mecs hétero LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 #zbaff Plus sérieusement, tu es là depuis peu de temps mais j'espère que le forum te plait comme il est et que tu t'éclates comme un fifou :3
J’ai vu le drapeau de l’angleterre sur ton profil. J’ai vu… Le drapeau des winners. Le drapeau de la victoire, le drapeau des plus beaux, t’as la PURE CLASSE ! On s’connait pas, la faute à mon absence, je t’ai même pas dit bienvenue du coup BIENVENUUUUUE mieux vaut tard que jamais parait-il même si quasi un mois plus tard j’ai l’air un peu ridicule MDRR. Merci d’ton inscription et en espérant qu’tu resteras longtemps et qu’on apprendra à s’connaître ! ★ Andy
Henry c'est un prénom bizarre et un peu vieux mais je le trouve fabuleusement géniallisme, c'est un nom royal ça en plus et donc ça ne présage que de bonnes choses pour toi j'en suis certaine hanwii ∞ Nevada

Caleb T. Weyss :
L'acolyte de Thaïs ! On se connait pas, mais de un, ton avatar est seksy et de deux.. bah toi aussi t'es un hyperactif du rp et du forum vu le nombre de rps que tu postes toutes les semaines, et avec tous tes comptes en plus ! Comme pour Thaïs, ça fait du bien de voir des nouveaux aussi motivés et arriver à s'intégrer aussi facilement.. vous êtes la preuve que l'intégration est pas du tout impossible sur ILH. Alors merci d'avoir choisi notre forum pour rp LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715
T'es aussi un extra terrestre quand on y pense LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 tu sais aussi le parler et tu peux m'donner des cours LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ? Merci d'être à fond sur l'forum, d'être active, d'permettre à plein d'nouveau de s'intégrer de cette manière. <3 On a eu l'occasion de se parler quelques fois et j'ai découvert une personne drôle et toute gentille.. qui sait réaliser les défis aussi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 vive les brioches LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Merci encore une fois <3 ☺️ Briony
Déjà Tyler *répand sa bave partout LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361* et ensuite chapeau pour tellement gérer en rp avec trois comptes, je suis genre sur le cul chaque jeudi soir quoi. T'es un phénomène à toi tout seul, enfin avec Thaïs, mais vous faites la bonne paire. Et merci pour tant faire vivre ILH, de battre tous les records LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1688815589 ∞ Nevada
Caleeeb, ou l'éternel acolyte de la jolie Thaïs ! J'adore lire vos rps, mais je t'apprends rien, je le dis depuis votre arrivée ! T'es une rpgiste de malade tout comme l'autre demoiselle, comme je lui ai déjà dit j'adore surtout le couple formé par Samuel et Anna, je sais pas, je trouve que Kristin et Bradley s'assortissent super bien, puis ayant validé vos fiches je connais les histoires, que j'ai beaucoup aimé LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 En deux mois sur le forum t'as su t'imposer comme une des grandes figures du forum, et ça me fait vraaaiment plaisir, faudra que je vienne te demander un lien sous un de tes trois personnages LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705
Déjà, j'suis obligée de le souligner, excellent choix d'avatar LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ensuite, t'es arrivée y'a pas longtemps, et avec Thais on te voit partout sur le forum, bravo, vous êtes un duo carrément motivé, sous tous vos comptes, c'est génial LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Merci de vous investir autant dans ILH, merci de vous être inscrit, tout simplement LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 ○ Oly
Mégaaaa giga actif ! Tu fais bouger les Lowell un truc de malade... ! Merci d'être aussi actif et de t'investir autant à la vie du forum ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Merci d'être inscrit et d'ailleurs moi j'serai intéressée à un petit lien héhé (aaa)
Monsieur Thaïs, en plus calme (a) (bawé, tu fais pas 200 RPs la semaine, mais t'atteint bien la centaine donc bon, t'es atteint malgré toi de ce syndrôme. Sorry buddy !) Bref, irjfod quoi, Tyler Hoechelin ** C'est un canon ce mec! Et puis j'suis contente que tu aies choisi les Lowells pour maison car, comme ça, vous leur permettez de remonter dans le classement grâce à votre activité ** c'est cool LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Hâte d'en apprendre plus sur toi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858
Toi c’est pareil que Thaïs, en peu de temps aussi, t’es également devenue un membre pilier du forum. A force de rp comme une folle, ben je suis certaine que tu as aidée plein de ptits nouveaux à s’intégrer, ou des plus anciens à se faire une place. T’es super investie, dans tous tes personnages, tu les fais vivre à fond avec des histoires superbes et une plume magnifique quoi ! J’adore lire tes rps, t’as une imagination débordante c’est un vrai régal. Puis même en HJ, sérieusement, t’as l’air d’être une fille vraiment gentille, pétillante et généreuse. Voilà voilà, même si on s’est jamais vraiment parlé en dehors du flood d’intégration, ben sache-le que tu m’as l’air vraiment sympathique ** ★ Andy

Caydan Ledger
Daaaaave est troooop canon, superbe choix d'avatar donc pour commencer LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Ensuite, ton nom me fait penser à Heath Ledger, RIP au meilleur des acteurs du Joker de Batman LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3669069390 *sort* T'es encore un petit nouveau donc je peux pas trop en dire sur toi, mais j'espère en tout cas que tu vas te plaire sur ILH, un sexy Dave Franco chez les Lowells ça gère LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361
OOOWN :loukas: un Dave Franco LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Ce mec est tellement canon c'est même inhumain quoi, ça devrait être interdit LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 Bon je ne te connais pas personnellement mais j'espère qu'on pourra se croiser sur ILh, et en tout cas merci beaucoup de t'être inscrit LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ○ Oly
Encore un Kowel sexy ! Ça donne envie d'y aller dans cette confrérie LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 T'es assez nouveau donc tout c'que j'peux te souhaiter c'est de bien t'intégrer au forum et surtout de bien t'amuser parmi nous LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
Owwwwn, un Franco LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 là, j'vois trop le film sur le spring break avec franco et ses dreads LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 tu crois que Caydan peut nous refaire un remake LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 ? Si oui, j'suis direct partante pour rp avec toi MDRRR LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 En tout cas, j'espère que tout s'passe bien pour l'moment avec toi <3 ☺️ Briony
Dave LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Tellement sexy ce gars ! On s'connait pas mais un petit lien... m'intéresserait LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 *pan* Sérieusement, merci d'être inscrit sur le forum, j'espère que tu t'y plait LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
DAVE *q* J'avais hésité à le prendre pour Josh mais j'suis pas super fan de sa tête en fait LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 Pas au point de le jouer surtout LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Mais ça n'empêche pas que je suis fan de ce qu'il fait, notamment son rôle dans Insaisissables *q* Mbref, mercii de t'être inscrit(e) sur le forum, en espérant que tu t'y sentes bien!
** Ca peut paraître stupide PTDR Mais j’connais rien de toi, j’connais rieeen de ton personnage et pourtant je le kiffe, juste avec la phrase que tu lui as mis sur la réputation, comme quoi c’est un gars qui pense que la confiance ça se mérite. J’approuve tellement, j’adhère totalement quoi, et rien que pour cette phrase-là, je ne doute pas que le personnage doit être fantastique et ça m’rend curieuse concernant la personne qui l’a créé. C’est ouf le pouvoir d’une seule phrase n’est-ce pas ? -> On apprendra ptête à se connaître quand j’reviendrai de mon absence, en tout cas j’l’espère ! ★ Andy
C'est qu'il est mignon à croquer celui-là, j'en ferai bien mon quatre heures tiens LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Bon allez non je ne suis pas cannibale et je en veux pas que tu es une mauvaise impression de moi surtout qu'on ne s'est jamais croisé mais un jour qui sait si tu fais une longue route avec nous LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ∞ Nevada

Cody Bleeker
Alors toi, on peut dire que t’es un sacré bizu ! Déjà 1000 points et des brouettes, j’te vois souvent faire beaucoup de rps dans les rpgistes… ça fait du bien de voir un bizu motivé comme ça ! J’suis sûre que tu vas faire un super Lowell, et puis tu vas leur en rapporter des points héhé ! Merci pour ton activité au forum, j’espère qu’on te gardera longtemps parmi nous en tout cas parce que c’est des membres aussi actifs qui font d’ILH ce qu’il est, et ça fait d’autant plus plaisir quand c’est quelqu’un de « nouveau » qui rp et est autant présent sur le forum LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
Ca fait plaisir de voir que ça ne fait pas spécialement longtemps que t'es sur ILH et pourtant, que tu sois à c'point intégré, que t'ais autant de liens et de rp ! Perso, ça m'touche beaucoup d'voir que tu te plais sur ce forum et j'espère que tu trouveras toujours cette même envie de venio :3 ☺️ Briony
Toi aussi tu as le feu au cul depuis tes débuts ici, mais bon au moins ça prouve que tu te plais ici, et tu m'en vois ravi. Ton perso a l'air d'être un sacré phénomène, il faudrait que j'étudie cela en détail LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Continues comme ça jeune padawan :nayeli: ∞ Nevada
Codyyy, ou un de ces membres superactifs depuis le début, j'adore LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 J'te vois partout... Genre partout ! CB, flood, rp, tu carbures à mort j'ai pu voir ça en te comptant pendant les rpgistes et je trouve ça génial, bravo ! Je suis sure que tu seras un des membres de la Lowell les plus actifs, un atout prodigieux pour la compétition, continue sur cette route jeune padawan, l'ex présidente des Lowells est fière de toi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 *sort*
Encore un bizy Lowell super actif et motivé, c'est incroyable dis donc LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 tu es super motivé, je te vois souvent sur différents endroits du forum, et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se croiser tout les deux, sur la CB ou ailleurs, peut-être même par MP LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Vivement que tu sois validé en violet foncé LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 ○ Oly
Omg ton avatar m'a laissé en mode wtf... la main comment elle est tourné LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Ça dû faire mal ! huhu Merci d'être inscrit et d'être super actif LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 C'est cool d'avoir des membres comme toi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1839924927
Un bizut Lowell actif et motivé, ça fait super plaisir à voir, sérieusement ** Faut que je t'avoue un truc : j'suis trop fan de tes bienvenues hanwii ils sont personnalisés, pleins d'humour et prifokl c'trop bien quoi *-* (et les smileys, ils comptent eux aussi!) Je ne doute pas une seconde que tu es une rpgiste en or et puis continue d'être aussi motivée parce que ça nous fait super plaisir **
Codyyyy alors toi quand j’ai vu ton avatar j’me suis dit wooooohhhhhh high level ** Il est super cet acteur ! Je suis pas beaucoup New Girl mais j’suis plusieurs fois tombée sur des épisodes de la série en zappant sur la tv et j’le trouve classe franchement. Puis D: T’es déjà à 1300 messages wtv, j’manque plein de choses avec mon absence ! J’ai hâte d’apprendre à te connaître davantage quand je serai de retour et en savoir plus sur ce fameux Cody (a) ★ Andy

Hayley Lucy Owen :
Ton avatar est juste trop beau ! Voilà c’est dit ! Cette fille est trop belle quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 T’es là depuis même pas un mois il me semble et tu as l’air d’être assez active alors ça fait plaisir à voir LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J’espère que tu seras validée en tant que Lowell et que tu te plais ici en tout cas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
OH MON DIEU TON AVATAR LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Je la vénère cette fille, elle est tellement.. parfaite omg omg LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Viens, j'te voue un culte LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 ? Nan mais vraiment, faut qu'on s'trouve un lien ou wtv LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 J'espère que tu aimes venir sur ILH dans tous les cas, que tu te plais et que tu vas rapidement devenir violette foncée LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ☺️ Briony
J'ai croisé ton profil à plusieurs reprises dans la Formsparty je crois LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 Je connaissais pas Margot mais je la trouve trop choue, que ce soit sur ton avatar ou sur le gif dans ton profil LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Puis en plus une danseuse, comme ma Roxy, les danseuses ont trop la classe quoi 8D Puis omg tu collectionnes les coups d'un soir, keukiiine LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 J'espère que tout se passe bien pour toi sur le forum quoi qu'il en soit, et bon courage pour ton bizutage LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1688815589
On ne connait nullement encore mais j'espère qu'on aura l'occasion de le faire et que tu resteras longtemps sur le fo pour que je fasse ma curieuse. ∞ Nevada
Wow quoi, Margot Robbie, c'est une fille que je trouve tout simplement magnifique LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Je ne te connais pas personnellement, mais j'adorerais, peut-être qu'on se croisera sur le forum un jour LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 En tout cas, merci beaucoup de t'être inscrite sur ILH LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ○ Oly
Trop belle ! Puis Bisexuelle en plus Ö Apple attire les lesbiennes LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 *PAN* on pourrait ptête trouver un lien ! Bref, merci d'être inscrite <3
Hayley ça me fait penser à The Originals et à Hayley dedans :3 Sauf que bon, t'as pas Phoebe Tonkin en avatar et t'es pas un loup garou :arrow:Bon, j'voulais surtout te dire merci de ton activité sur le forum et de t'y plaire LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802
Azyyy dans l’nom d’ta célébrité y a une partie du nom d’la mienne… Ö *pan* Oui c’est une remarque pas très pertinente mais c’est pas grave on me pardonne… non ? MDR Btw elle est très belle ** On se connaît pas mais ça viendra peut-être un jour, en tout cas j’l’espère, ça voudrait dire que tu vas rester un booon moment sur ILH encore, t’en dis quoi ? (a) *sort le champagne pour l’inciter à rester* ★ Andy

Jordyn Z. Halbert
OMYGAD. C'est quoi cet avatar? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Lorde quoi, j'adoooore cette fille LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 et surtout ses cheveux, je veux les mêmes LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 je ne te connais pas du tout, je ne t'ai jamais croisée je crois, mais j'espère qu'on aura l'occasion de se parler, et que tu va rester trèèès longtemps sur ILH LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ○ Oly
Loorde, excellent choix d'avatar, original en plus, d'ailleurs tu m'as donné envie d'aller écouter Royals là *ouvre youtube* J'espère que tu te plais bien sur le forum en tout cas, et je te souhaite bon courage pour ton bizutage, jeune padawan des violets!
Je te vois un peu partout sur le forum depuis que tu es là, alors je présume que tu t'en sors plutôt bien et ça fait plaisir à voir LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 En tout cas Lorde a des cheveux genre... trop trop beaux. J'aurais rêvé avoir des cheveux comme ça LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 J'espère que tu te plais ici en tout cas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
J'écoute pile une musique de Lorde en écrivant ton mot, oui j'ai fait exprès, j'voulais avoir l'inspiration vois tu LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 MDRR en tout cas, comme dit avant, très bon choix d'avatar et j'espère qu'elle va t'inspirer des liens, qu'elle va t'aider à t'intégrer à ilh LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ☺️ Briony
Lorde... c'est genre... ze déesse quoi. J'adore trooop sa musique, c'est de la dooope LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 En tout cas... t'as fait un excellent choix d'avatar ! J'espère que tu t'en sors bien sur ILH et sinon tu peux toujours me MP, ça m'Fera plaisir de t'aider LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
nananan Royaaaaals LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1116103942 *okmaggle* Mh... que dire! Merci déjà d'avoir laissé sa chance au forum, de t'être inscrite avec un personnage tout droit sorti de ta tête et puis de le jouer comme bon te semble quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 <3
Aw god MDRR Moi qui ai regardé les Grammy Awards hier, voir Lorde en avatar pile le lendemain ça me fait bizarre MDRR Mais c’est un super choix, j’aime beaucoup ** J’trouve juste un peu dommage que tu te sois autant inspirée de la vie de Lorde pour ton propre personnage, ça le rend moin « personnel » je trouve ;_; Bienvenuuuuue quand même, comme j’te l’avais pas encore dit **, j’espère que tu te plairas sur le forum en tout cas, si t’as besoin de quoique ce soit n’hésite pas ! ★ Andy
Lorde, mon coup de coeur musical de cette année enfin de 2013, gad je vis encore dans le passé (bon c'est surtout qu'il se fait tard là LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 ) Franchement je m'étais promis d'aller découvrir un peu plus ton perso et il faut vraiment que je le fasse :norris: Que la force ILHienne soit avec toi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1688815589 ∞ Nevada

Max A. Bail
Saches que je t'avais fait un premier mot mais que j'avais pas pisté que t'étais mini Mélanie... honte à moi :ôô: Bon Karine (a) C'vrai que des fois t'es chiante (ouais ouais j'te le dis LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 ) mais bon.. ta tarte au citron a tout rattrapé la dernière fois que j'suis venu LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 Non, sans déconner, j'suis toujours super contente de te voir quand j'viens chez vous, parce qu'on rigole souvent bien ensemble et on peut même avoir des conversations sérieuses parfois LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Et comme j'te l'ai dit, ta tarte au citron là, elle déchirait trop, j'en veux une autre la prochaine fois que j'reviens chez vous LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1153642411 Et des sablés aussi parce qu'ils étaient trop bons aussi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 J'suis contente que tu sois revenue sur ILH parce que ça m'avait fait bizarre quand Mélanie m'a dit que tu t'en allais :(Donc j'espère que tu t'amuses bien avec ton personnage et que tu resteras longtemps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705
Bonsoir toi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 déjà.. omg, v'la tous les vernis que t'as Ö Ö Ö J'en veux autant LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Ensuite.. eh bien, j'crois que t'es accro à la Lowell LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 après avoir été vp itout maintenant tu reviens en simple membre avec en plus un bg en avatar LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 t'as tout compris à la vie toi (a) J'ai la plupart du temps de bons échos sur toi d'la part de ta soeur donc j'suis sûre que t'es adorable (a) LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ca m'donne encore plus envie de te connaître ça LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 ☺️ Briony
Mon bébé d'amour.. Mon mini moi, ma petite soeur. Dieu sait que toi et moi, on a mal fini 2013 (enfin nan ça c'est juste moi, toi tu ramassais les ptits bouts de moi), et mal commencé 2014... Et encore, c'est un euphémisme. Mais j'ai envie d'croire qu'on sortira encore de tout ça plus fortes. J'mentirais en disant qu'on passera vite à autre chose, d'où ton absence. Mais j'ai confiance, je sais que t'es forte, bien plus forte que moi d'ailleurs, c'pas pour rien qu'on dit souvent que c'est plus toi la grande soeur que moi. J'te le dis pas souvent, mais je t'aime. J'serais toujours là pour toi, même quand tu fais la boule puante quand j'dors avec toi, même si tu me vaccine contre certaines chanson quand tu les écoutes trop, même si tes sautes d'humeur me rendent littéralement folle, et ce de plus en plus souvent, même si parfois, ouais.. T'es blessante, mais au moins t'es sincère quand t'as quelque chose à dire. Je t'aime même si on est le jour et la nuit, et ça changerait jamais. J'te l'ai dit, certaines personnes peuvent nous abandonner.. Et tu sais très bien d'qui je parle, mais moi, je t'aime et ça n'ira jamais que dans ce sens. Voilà.
La revenante hanwii Merci d'être revenue, de faire encore vivre les Lowells comme tu le fais depuis le début, d'être active depuis ton retour. Merci de faire plaisir à mes yeux quand je tombe sur ton avatar LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Ca fait plaisir de voir que ta fidélité est toujours au rendez-vous LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ∞ Nevada
Chaque fois que je vois ton avatar j'pense à Hunger Games LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J'suis carrément pour hurler que Peeta est mieux que Gale, mais niveau acteurs, c'est deux bombes sexuelles :loukas: En tout cas merci beaucoup de faire vivre ILH, et la maison Lowell, merci aussi d'avoir choisit de t'inscrire LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ○ Oly
Baby Mélanie LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 On se parle pas beaucoup.. pour pas dire pas du tout quoi. Mais t'es la soeur de ma fille, j'ai pas le choix de t'aimer tu vois ? Non seulement t'as un avatar qui claque, mais en plus t'es un vrai amour à bien soutenir ta soeur et le staff <3 (avec tes petites apparences une fois d'temps en temps dans la convers quand Mel est sous la douche MDRR)... Non sérieusement, j'espère que quand je viendrai à Paris cet été, on aura l'occasion d'se voir au moins une fois (aa) Parce que j'suis curieuse de voir ta petite bouille mooh LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 Bisouuus ma belle et merci d'être sur le forum <3 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
AH QUE COUCOU KARINE LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1153642411 Malgré qu'on se "connaisse", on ne se connait pas vraiment. On s'est vues une fois quand j'ai vu Melanie avant qu'elle aille voir Percy Jackson avec toute votre famille, et puis sinon, les simples interactions qu'on peut avoir, c'est quand tu squattes la convo staff avec l'ordi de ta soeur LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 T'es une fille super sympa et j'ai vraiment hâte d'apprendre à te connaitre quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 Après tout, pour tout le monde, t'es mini Melanie LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 *sort*
Karine ou la meuf qui vole son pc à sa grande sœur ALORS QU’ON REGARDE THE VOICE ! Non mais t’as pas honte sérieux de nous déranger ? *BZAF* A cause de toi Mélanie a pas vu le sosie de Jessica Stroup dans la pub de Mario Nintendo 3DS machin truc là ;_; Enfin sinon, j’suis super contente que tu sois revenue sur le forum, ta bonne humeur nous manquait héhé puis même si ça m’fait bizarre de te voir jouer un mec maintenant MDRR tu gères ! ★ Andy

Norah L. D'Angély :
Norah LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Déjà, Nathalie Portman LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Et puis toi aussi je te vois très souvent sur le forum ! Tu as pas mal de points et tu as l’air vraiment motivée et vraiment gentille alors j’espère qu’on te gardera longtemps ! J’pense que les Lowell auront beaucoup à gagner que tu rejoignes leurs rangs LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
J'aime bien ton pseudo internet LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 J'le trouve particulièrement original.. puis le pseudo de ton perso sur ILH aussi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 2014 sera ptete ton année sur le forum, en tout cas, j'espère qu'elle le sera, que tu t'sens bien ici, parmi les violets LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ☺️ Briony
NATALIIIE PORTMAAAAN EST TROP BEEEEEEEEEEEEELLE hanwii hanwii C'est vraiment une des actrices que je trouve les plus belles, et pourtant elle est pas souvent prise sur les forums, je trouve ça dommage éè En tout cas, excellent choix d'avatar, et du peu que j'ai eu l'occasion de te parler sur la chatbox quand je t'y ai croisé tu m'avais l'air vraaaiment adorable quoi, alors au plaisir de te parler d'avantage un jour LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1508216586
Toi aussi tu es du tonnerre depuis ton arrivée, super méga active, toujours au taquet. Tu feras une grande lowell j'en suis certaine. J'apprécie énormément ta bonne humeur sur la CB saches le LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ∞ Nevada
Encore une bizu que je vois super active et super motivée depuis son arrivée et à qui je n'ai pas encore parlé, shame on me LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1779901633 En tout cas excellent choix d'avatar, j'espère que tu te plais bien sur ILH, et que tu va rester très longtemps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 ○ Oly
J'te connais pas mais merci d'être inscrit sur le forum et d'y être fidèle LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 J'te souhaite du courage pour le bizut, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous puisque t'as l'air sympa LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
Quand je vois ta liste de RPs, et bien j'suis contente parce que ça montre que t'es motivée et pfhiefei c'est trop bieeeeeen hanwii Je ne peux que t'inciter à continuer dans cette voie afin de laisser ton personnage évoluer comme bon te semble hanwii
Oh boy alors toi mon dieu t’es arrivée juste avant que j’m’absente, j’t’ai vue rp juste avant que je ne m’en aille et sérieux : WAW. T’as une plume magnifique sérieux, j’avais survolé ton rp avec euh… M.S. je crois, et j’m’étais régalée sérieusement. T’écris vachement bien, ton personnage est super intéressant et en plus tu viens sublimer tout ça avec la merveilleuse Nathalie Portman *bave* Han j’ai regardé Star Wars récemment, ‘fin des morceaux. C’est abusé, elle a pas changé depuis tout ce temps. Enfin si, elle s’est embellie quoi, c’est tout. ★ Andy

Ree McDonald :
OMG le gif dans ton profil avec TL… *meurt de rire* J’me souviens avoir kiffé ton histoire, et puis Robert Pattinson quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 J’espère vraiment que tu te sens bien sur le forum parce que j’avais beaucoup aimé ta fiche quand je t’avais validé LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
J'tais fan de toi avant même que tu sois validé t'sais MDRRRR Rien que pour l'combo du pseudo, de l'avatar et de l'histoire LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 j'le trouve troooop bien d'ailleurs btw et j'veux vraiment provoquer le destin pour qu'on puisse faire croiser Ree et Briony LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ☺️ Briony
J'ai été traumatisée par Edward dans Twilight, mais y a une pub de parfum avec Robert lààà, ça me réconcilie un peu avec lui LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 J'ai vu que tu avais demandé ta suppression, mais voilà, je voulais quand même te faire un petit mot :TT: Bonne continuation à toi !
Tu sais que ton pseudo est vraiment trop swag (emo) et je suis contente qu'on est un méga lien avec ma petite Keyla. Vivement qu'on exploite tout ça car je sens que ça va être géniallisime hanwii ∞ Nevada
Robert LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 T'a un avatar carrément sexy :loukas: J'suis pas hyper fan de Twilight ( bon okay, j'suis pas fan du tout LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 ) mais j'adore les acteurs LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 En tout cas je suis ravie que tu en ai fait un artiste, c'est une super idée ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J'espère sincèrement que tu va t'amuser sur ILH hanwii ○ Oly
Omg j'ai faim de Mcdo now LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Merci d'être sur le forum et de t'amuser avec nous LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J'espère que ça durera <3 !
Malgré ta demande de suppression, je tiens à te dire quelques mots parce que bon, t'es encore là jusqu'à jeudi soir et tu mérites un mot (a) J'espère bien te revoir comme tu l'as dit parce que bon, t'avais quand même l'air de t'amuser sur le forum et ça serait dommage de perdre un membre comme toi <3 Bonne continuation et à très vite hanwii
PTDRRRRRRRRRRRRRRR. J’ai regardé ton profil et j’vois quoi ? « Il vient de postuler au Mcdo espérant qu’avec son nom de famille on le prenne et ça marché. ✗ Il a écrit une chanson à Barack Obama mais ce dernier ne lui a jamais répondu ✗ La femme de sa vie c’est Kate Middleton mais elle semble déjà prise » J’ai ri très fort AHAH J’espère ne pas avoir réveillé ma sœur qui dort. T’as l’air d’avoir de l’humour, d’aimer les trucs un peu décalés et moi ça m’plaît BEAUCOUP ! J’suis certaine que ton personnage est hyper intéressant, j’me pencherai davantage dessus quand j’serai de retour sur le forum mais toiiiii toi toi toi, tu vas pas passer à la trappe MDRR ** Hâte d’apprendre à te connaître mieux ! ★ Andy

Ruby Eberhart :
Je connaissais pas Adelaide avant, mais je dois dire qu’elle est vraiment belle, surtout sur ton avatar LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J’espère vraiment que tu te sens bien sur le forum et que tu seras validée Lowell d’ici un mois, car il me semble que tu es là depuis à peine un mois LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 Enfin voilà, c’est tout ce que je te souhaite :heaart:
Bah même que toi t'as un avatar de la muuuuerte LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 On s'connait absolument pas donc.. enchantée j'm'appelle Coline et j'aimerai faire ta connaissance pour ne pas que j'meure ptete et que j'passe à côté d'une personne comme toi qui je suis sûre pourrait m'apporter plein d'bonne chose LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 j'espère que tu t'sens bien ici et que tu vas rester longtemps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ☺️ Briony
Rubyyyyyy, qui était venue me poser une question par mp sur un avatar il me semble, et qui au finaal... M'a envoyé tout plein de mps. On a bien papoté toi et moi, on s'est même découvert quelques points communs au passage, et tu m'as l'air adorable, d'ailleuuurs tu m'avais conseillé de regarder Reign, faut que je m'y mette et puis je t'enverrais un mp avec mes impressions, ça te va ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 Bisous sur ta faaaace LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802
Pourquoi je te connais pas toi alors que tu as un avatar de malade. Je m'autodéçois, vraiment et j'espère qu'on réglera ce problème au plus vite, que j'aurais la chance de parler un peu avec toi à l'avenir LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 ∞ Nevada
Ruby, gooosh LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 j'adore ce prénom, c'est super original, et surtout ça reste dans la tête, je l'avais vu dans le dernier membre inscrit, ça m'avait marqué tu vois, puisque je te reconnais là LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Je ne te connais pas, mais j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le forum en tout cas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 ○ Oly
J'kiffe trop ton avatar... elle est trop belle ! Merci d'être sur le forum <3 j'espère que tu t'y plait !
ADELAIIIIIDE hanwii Certains diront qu'elle est giojioejoe dans Reign, mais moi je la kiffe dans Teen Wolf :3 Après tout, j'regarde pas la première série mais j'overkiffe la seconde donc forcément (a) Contente que tu sois sur le forum malgré ce qui s'est passé dès ton arrivée avec la découverte que tu as fait et dont tu as fait par au staff <3
Madhouse, c’est pas ta première inscription sur ILH, si ? Il me semble t’avoir déjà croisée, ou alors, je perds la boule MDRR C’est très probable aussi ahem x.X Adelaide Kane est un suuuper choix, j’l’adore dans Teen Wolf et même si j’avais pas accroché au film American Nightmare, et même si son personnage n’était pas une lumière 200 watts, elle a quand même géré -> MDR Et a su le rendre pas trop détestable, ce qui n’est pas négligeable. J’suis curieuse de savoir quel genre de personnage tu as fait avec elle en avatar du coup, c’vrai qu’elle offre plein de possibilités ** ★ Andy

Seung Ki Heo :
Awoooon, tu t’es inscris le jour de mon anniversaire ! Bon bah toi tu es vraiment tout nouveau mais tu as l’air de bien t’en sortir pour le moment, et tant mieux parce que la Lowell a vraiment besoin de petits nouveaux motivés pour leur donner des points ! J’espère que tu te plais sur ILH en tout cas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
Qu'est-ce que j'aime ton avatar LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 j'pourrais baver dessus pendant des heures t'sais.. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 bon, puis en plus, vu que j'écoute la kpop, ça aide pas trop à s'en détacher *pan* ca m'fait plaisir de voir des asiats sur l'forum LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2474380249 J'espère que tu resteras longtemps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ☺️ Briony
Un des asiats de la Lowell Houuuuuse hanwii Je ne connais pas ton avatar mais je le trouve trop chou hanwii J'ai déjà eu l'occasion de parcourir tes rps avec May, je trouve le duo attachant en tout cas, d'ailleurs je pense que je vais me remettre à stalker un peu tes rps, voilà, c'est ma décision du jour LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 Adieu je sors.
En inculte de la culture japonaise, je ne connais nullement ton avatar mais j'irai me renseigner pour me coucher moins bête ce soir. J'espère que le forum remplit toutes tes attentes et que tu nous feras le plaisir de ta présence encore longtemps. ∞ Nevada
Aoon encore un asiat sur le forum LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 j'écoute plus trop de K-pop en ce moment mais voir ton avatar me redonne envie c'est un truc de dingue LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Sinon bon courage pour ton bizutage et amuse toi parmi nous hanwii ○ Oly
Un coréeeeen LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 Tu parles à la folle de Kpop là :arrow:J'espère que tu t'en sors bien sur le forum malgré la nationnalité de ton perso (car on va s'le dire... c'pas toujours facile sur les fo' occi de jouer un asiat !) et si t'as besoin d'aide.,.. MP moi ! J'te referai à des gens que j'Sais qu'ils sont faaaan de kpop sur le fofo LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 bisouus <3 merci d'être là !
Encore un bizut motivé et actif ! ** Il me semble avoir vu ton nom plusieurs fois apparaitre sur la PA et c'est twop bieeen hanwii J'viens d'voir qu'en plus, t'as un lien avec la belle May et bah, tu perds pas de temps :loukas: Bon et bien merci de ta présence sur ILH et continue de t'éclater hanwii
Alors toi MDRR Dans le rp de la fête de May, tes réponses me faisaient juste trop rire. Je n’ai jamais dragué un travesti (aaa) Dis, tu l’as jamais joué en rp ? Parce que franchement, j’me dis qu’ça doit être un rp hyper fun à faire, genre… Trop drôle quoi, et qu’est-ce que j’donnerais pas pour lire ça MDRR. T’as l’air vraiment sympa comme fille et terriblement drôle en tout cas, j’espère qu’on aura l’occasion de plus se parler à l’avenir et de rp ensemble à nouveau ! ★ Andy

Sinsley Burton-Fields
BIENVENUUUUUE hanwii On a déjà eu un peu l'occasion de parler toi et moi par mps quand tu m'as posé une question sur l'avatar de Zoey, et tu m'as l'air gentille comme tout en tout cas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J'espère que depuis ton arrivée tout se passe bien pour toi sur le forum en tout cas, t'as choisi une super maison en tout cas LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
Tiens, un burton, y'en a un autre sur le forum, maybe de la famille? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 /SBAF/ Bon en tout cas bienvenue sur ILH, j'espère que tu te plais parmi nous, que tu t'amuse, que tu es inspiré, tooout ça LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Et merci de t'être inscrit sur ILH, vraiment LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 ○ Oly
… Ton gif qui indique le pont est absolument affreux, mais qu’est-ce qu’il m’a faite rire MDRR Surtout que j’suis la première à dire *va sauter d’un pont* alors j’me suis sentie très concernée par ce gif-là.. MDRR T’as pas honte de m’inciter à sauter comme ça ? ;_; Ton avatar est trop magnifique sinon, et l’prénom aussi ** http://gyazo.com/7fa8d0ca04f802af0b076fb9bbde563a.png Puis rien que pour ça, j’trouve que t’as un air sympathique ** MDRRR Non franchement, t’as l’air d’être super cool, d’avoir de l’humour et tout et ça m’ferait plaisir de te connaître + ! ★ Andy
Ton pseudo me fait penser à une marque de vêtements (si je me trompe pas) Sisley bref LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 c'était ma révélation du soir pas très instructive je dois l'avouer LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Et Burton le nom kà je pense à Tim et ses films merveilleux hanwii Bref sur ces paroles nulles à souhaît, je te souhaite de tout coeur de t'installer confortablement ici LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ∞ Nevada
On s'connait pas mais j'espère que tu passes du bon temps sur ILH et qu'on réussira à faire connaissance un jour LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Bon courage pour le bizutage et bisouus <3 ✽ Apple
Alors toi, j't'ai retenue ! Sur la chatbox, t'as promis que t'allais rester sur le forum pendant au moins un an. Alors rendez-vous dans un an afin de voir si t'as tenu ta promesse (a) ET OUAIS ! Maintenant, c'est écrit noir sur blanc et tu ne pourras plus y échapper :hanhan: Sinon, t'as l'air d'être une fille géniale qui met des avatars Starbucks LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 *sort* ☀️ Alexander
T'es là depuis à peine un mois (même pas un mois en fait) et t'as déjà pas mal de messages ! Ça fait plaisir à voir en tout cas, j'espère que ça veut dire que tu te plais sur ILH et que tu vas rester longtemps parmi nous, surtout vu la promesse qu'apparemment tu as fait sur la chatbox, hein LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Attention je prends note moi aussi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 Non non , j'te mets pas du tout la pression LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 749226586 Enfin bref, bienvenue sur ILH et.. bon jeu parmi nous LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705
Wooow, à peine arrivée et t'as déjà plein de liens, des rps et tout et tout LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 j'suis trop fière de toi ! J'espère que ça va continuer sur c'chemin là LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 (j'sais pu si c'est ça l'expression, tu m'excuseras MDRR) et tu deviendras, oui oui j'vois l'avenir, un des piliers de la lowell house LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 bisouus <3 ☺️ Briony

Siobban A.O'Connell :
Encore une membre vraiment active de la Lowell LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 T’as tout pour plaire ! J’adore ton pseudo, ton avatar est LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 La petite Sobbian est Italienne et t’as l’air de te plaire ici au vue de ton nombre de messages et de ton nombre de points ! Tant mieux, ça fait toujours plaisir LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 J’espère pour toi que tu seras validée chez la Lowell et que tu t’éclateras encore longtemps sur le forum LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
T'es une membre suuuuper active et ça fait juste trop plaisir à voir quoi ! T'es une des Lowells les plus importantes et même, maintenant, quand j'pense violet, j'pense à ton personnage, c'pour dire. Donc, merci pour tout ce que tu fais pour eux, pour l'forum avec ton implication itout <3 ☺️ Briony
Encore une rpgiste hyperactive, que j'ai déjà eu l'occasion de nommer deux fois dans les rpgistes de la semaine hanwii J'espère que tu te plais bien sur le forum, en tout cas ça en a l'air vu comment tu rps à fond avec tes deux comptes, ça fait super plaisir LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1508216586
Je me rappelle avoir compter tes rps la semaine où tu es arrivée et j'ai failli m'évanouir littérallement quand j'ai vu que tu envoyais déjà du sacré paté hanwii Les Lowells peuvent être fiers de t'avoir dans leurs rangs parce que tu iras très loin c'est incontestable :norris: ∞ Nevada
Toi, j'te vois PARTOUT LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 t'es pas là depuis longtemps mais j'ai déjà l'impression que tu es un membre là depuis des moi t'sais LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 En tout cas félicitatiiiiions pour ta validation, j'espère qu'on va pouvoir se trouver un lien tout les deux LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Et merci de faire vivre ILH, ainsi que la maison Lowell LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 ○ Oly
On s'connait pas mais merci d'être sur le forum et d'être actif ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Car c'vrai qu'on t'vois partout en fait LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 (J'men plaint pas du tout ! loin d'là LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 )
Une lowell active qui défonce tout, cey toiiii ! Les points ont seulement été remis à zéro et t'es déjà à 200 pts quoi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 c'est dingue, toi aussi t'es atteinte du syndrôme de Thaïs ? D: Enfin, c'est pas plus mal tu m'diras, c'est cool que des membres comme toi viennent et s'investisse aussi rapidement ! Sache qu'en plus, je t'avais remarquée dès le début de par ton avatar (Alexz LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 ) et parce que tu portes le même nom de famille que Billie aka la copine d'Alex (a) M'enfin, mercii d'être sur le forum ! <3
ALEXZ JOHNSON OMG ! Toi j’me rappelle pas t’avoir souhaité la bienvenue (sous Siobban) alors ahem mieux vaut tard que jamais : bienvenuuueeeeeee ** Allez un mois de retard c’est pardonnable pour ton premier compte non ? MDR Wtv. Gosh je vois tellement rarement Alexz sur un forum ça m’fait juste trop plaisir, cette fille est vraiment magnifique je trouve, c’est un excellent choix ! Pour une fille qu’a l’air gentille et très active en plus ** Merciii de ton investissement sur ILH ** <3 ★ Andy

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai fermé mon onglet alors je recommence on y croit !

Alors bon, déjà je suis sous Candice donc pas validée, j'suis rebelle, hors la loi mais c'pas grave parce que vous m'aimez LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 et puis même si ce sont des messages sous Milena je préfère le faire sous candice, elle est de retour LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 et j'ai connu ILH sous elle Vic

Avant de commencer je tiens à mettre ceci :

Spoiler:

et oui chloé BIM LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 je le savais LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012

on va faire dans l'ordre, je vous dois bien ça après ces mots LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802

Coline > tu sais que je t'aime plus que toi tu ne m'aimes hein ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 avoue que non ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 ahaha je le savais :sifle: Bref trêve de plaisanterie, tu es juste une de mes meilleures rencontres ici, t'es parfaite, t'es chou, t'es adorable, une super rpgiste que j'admire, une fille extra, une modo amazing, une nana que j'adore protéger même à des milliers de kilomètres je transplane moi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 et pour qui je serais toujours toujours làààààà quoiqu'il arrive LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 je t'aime si fooort et puis candice est baaaaaaaaaak hanwii

Chloé > Déjà je suis sympa je te donne ça : https://www.dailymotion.com/video/x11l7r8_i-m-a-barbie-girl-in-a-barbie-world-ilh-defi_fun#.UdhpU20nLIU :sifle: tavu j'suis vraiment gentille de te redonner le lien LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 bref sinon à part le fait que tu m'aimes à la folie comme le prouve le screen t'es une fille adorable, gentille, une super modo et rpgiste LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2488611924 je sais que tu es super heureuse que candice et xandice soient back, tu pleurais tous les soirs i know it but don't worry cause i'm back :sifle: Vic

Danyka > Mais noooon faut pas dire ça :o :TT: C'est pas vraaai, c'est clair que quand on aime autant un fofo que ça ben parfois on a des pétages de câble, des moments un peu plus sombres LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 mais ne crois pas que je ne t'apprécie pas :o tu es une des rares à m'avoir fait pleurer sur ILH avec ton petit mot qui remonte maintenant dans ton LO par maison, je te l'avais dit et pis voilà c'était trop efijeunus LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 donc niiion faut pas que tu penses ça Vic et pis candice is back donc un peu qu'elles vont se rapprocher comme tu l'as proposé ya pas le choix ! hanwii merci pour tooooout !! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667

Marie > Papaaaaaa, mon papaaa à moi pour la vie, le seul et l'unique même si je ne joue plus Aylin et que maman a plein d'amants LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 *paf* Je suis très très heureuse qu'avoir pris ton scénario ya un moment nous ait permis de nous parler, de nous rapprocher un peu et tout, on s'parle pas everyday mais même ça n'empêche que je t'aime beaucoup fort et te voir à Paris c'était jor trop bien et trop court :TT: tous nos délires là bas c'était mémorable !!! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 promis je débarque pour le marathon VM soon LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 je n'oublie pas ! et je pensais même qu'on pourrait se mater Star Crossed avec Lison et tout en même temps LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 faire une convo et tout ça serait classe hanwii totem fort LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667

Marine > Aoooooooon je t'aaaaaaaaaime aussi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 alors oui tu peux avoir le melon parce que oui c'est un peu beaucoup grâce à toi qu'on en est là today Vic je suis carrément heureuse de cette intervention de ta part parce que ça nous a permis de nous rapprocher cet été, de créer la LMQ, de se parler everyday, d'avoir Robyn et Milalex LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188, de s'être vues tout simplement et d'avoir pu dormir dans ton lit rooour :loukas: avec billie dans la même pièce amazing LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 t'es parfaite en modo toi aussi comme tout l'monde en fait mais voilà quoi t'es trop adorable comme nana, j'aime te parler, déconner avec toi, te sekser LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2931463659 (not weird) et bref je t'aime Vic

Mélanie > Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan à moi, la seule l'unique, ma mamounette Vic J'suis jor trop heureuse de t'avoir vue DEUX fois quoi c'est un truc de barge !! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Tu dois être avec marine celle que j'ai vu le plus de fois LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 c'est même certain ! such an honor LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 j'ai plus que kiffé à chaque fois ya trop de souvenirs et de délires pour tous les énoncer mais j'avoue que la traversée du troca était MYTHIQUE LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 breeeef toteeem fort ma mamounette, t'es la meilleure LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667

Aurélie > MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2931463659 je le fais MOI LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 Ton mot est trop parfait que je ne saurais pas quoi ajouter à part que je t'aime et que tu m'as fait pleurée voilà bravo, ya pas d'mots quoi, t'es parfaite, je suis parfaite, on est parfaite tout simplement LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 milevadaaaaaaaaa LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1688815589

ps : pourquoi tu signes nevada tu as cru que je saurais pas ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 et puis tu aurais pu écrire en VRAI orange :sifle:

Romane > Rooooooooooo LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802 :TT: Moi aussi j'étais trop trop deg quoi :TT: j'voulais pleurer, tellement ça aurait été parfait mais bon :TT: Moi aussi j'adooore te parler en pv ou en groupe comme tu l'as dit, t'es également une fille drôle, au top, t'es là quand on en a besoin, toujours de bons conseils et DIPLOMATE ça c'est un truc que je vénère LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 franchement ne change pas quoi, je te souhaite plein de courage LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 candice is baaaaaaaaaack mouhahaha  :raaah: :raaah: :raaah: Swarovskall le retour !!!!! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1688815589 te nem LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667

Brandon > Moooooow ton mot m'a fait sourire il est trop choupet tout plein LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ça me touche vraiment tout ce que tu me dis c'est super gentil LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 j'adore vraiment beaucoup notre lien aussi et il me tarde de le mettre en pratique Vic merciiii et ne change pas non plus, tu es un mec super drôle, fun, déluré et un modo en or LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement vous êtes des malades  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2922479706  Le Staff de psychopathe vous connaissez?  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2474380249  Bah c'est VOUUUUUUUUUUUUS  :loukas: :luv2: 

Avec des gens comme ça on a envie de s'investir, mais WTF des messages pour tout le monde!??  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 321341868  Franchement, en rentrant du taff, ça fait TROP Plaisir!  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2032734886   LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 980580023 :coeurboum: 

Bon je fais comme Mimi, je vous refais un ptit message personnalisé! Tant pis pour vous, vous allez en avoir 150 000 à liiiiiiiiiire  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 

Briony:
Merci tu es adoraaaaaaaable  :coeurboum:  J'ai envie de dire, c'est grâce à des personnes comme toi qu'on a aussi envie de s'investir! D'ailleurs j'aime beaucoup lire tes rps (quand j'ai le temps) (a)

Roxy
J'ai adoré rp avec toi aussi, je suis deg que tu n'aies pas pu gardé Aerith, elle était trop choupinette  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667  Mais du coup, il nous faut TROP un nouveau lien ouiiiiiii! Et merciiiii, c'est vraiment trop gentil  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802  T'es une admin formidable, vraiment!!! Et en plus tu chantes trop bien, tu es belle, charismatique et t'es fan de disney! Je vire mon mari et je t'épouse?  👸   LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1153642411 

Jude Merci c'est un honneur de défendre la Lowell!! Et je te remercie beaucoup! T'es une des premières personnes avec qui j'ai rp au TG au Summer Camp! Et j'ai hâte qu'on joue le trio Jude/Priape/Zoïa à l'occasion  Vic 

Aurélie:
LMQ For the Win!!! Je suis super contente d'avoir repris le flambeau amorcé par Bé et de collaborer avec vous! C'est vrai que j'ai pas le temps de discuter et papoter avec vous comme je le voudrais, mais t'es trop cute aussi et j'ai hâte qu'on se cotoie encore plus ♥️

Olympe: La Belle Olympe!Effectivement, on ne se connaît pas, mais je te remercie beaucoup pour ton petit mot  👸  Avec plaisir pour le lien ♥️ Aidan ne résiste pas aux belles jeunes femmes de la Cabot  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 

Alex Non mais toi  :lol:  Je te jure que je regarde l'IUT tous les jours comme une psychopathe à cause de toi!! Tu vois, je pense à toi tous les jours  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1153642411  *Mode Freak On* T'es une fille trop sympa et j'espère qu'on pourra se voir à l'occaz! Et oui j'arrête le temps  :lol:  En fait, je suis un peu multi-tâche effectivement (et très rapide en rp  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1629572796 ) MERCIIIIIIII et vivement nos aventures futures  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 

Apple: Merci beaucoup! Tu es aussi une admin formidable et on ne peut rester que longtemps lorsqu'on est ainsi chouchouté  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1629572796

Andy
Non mais déjà tu as intérêt à rameuter tes fesses ici RAPIDEMENT! Tu nous manques sérieuuuuuux ** C'pas pareil sans toi, on le disait avec Jasper quand on s'échange nos textos de mémé à 23h dans le lit  :*7:  Et bref, t'a qu'à lire mon MP sinon ça fera redite, mais t'es une personne formidable pour le peu que je te connais  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bééé je t'aaaaaime ma fille, t'es parfaite LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802

Aidan, OHNNNNN je vais pas te faire virer ton mari quand même LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1616978029 Mais la polygamie tu connais ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012 *sort* Trop de compliments juste pour moi là, fiouuuu LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3669069390 T'es juste géniale, vraiment LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3669069390 Et j'vais te harceler pour un lien, compte sur moi LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY LES PLUS BEAUX...( je parle de tout le forum ..héhé et un peu plus les Lowells ! )  hanwii  hanwii  hanwii 

JE DOIS d'abord dire que vous êtes des psychopathes.. Mais vraiment je pense que vous êtes atteints de quelque chose parce que sinon c'est pas possible. Pourquoi ?? Vous avez écrit un petit mot pour chaque personnes de ce forum ..chaque personne !!! Je trouve ça totalement hallucinant , et le temps que ça a du vous prendre mon Dieu !  :jawdrop:  :jawdrop:  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1050834305  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1050834305 

Mais sa prouve que vous tenez aux personnes de se forum et a se forum. *-----------* Merci pour ça déjà.

Briony = Oh c'est trop choupinet * décroche Briony pour lui faire un gros calin * Merci ton commentaire , sa fait trop et tellement plaisir . Haha heureuse de te donner la pêche , la prochaine fois je te donnerai une poire ! --> ( je sors je sais pas marrant ! )  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 

Olympe : Bien sur que nous sommes les milleurs mouahah , on va les réduire en bouillis , en miette ,en poussière. WOMEN POWERR .  :loukas:  Moi je ne désepère pas de te parler plus amplement . Merci pour ton mot et a la prochaine dans une nouvelle victoire contre les garçons.

Apple : Merci a toi d'avoir crée le forum xD. Au Plaisir de te connaitre un peu plus.  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715  Merci pour ton mot sa fait toujours plaisir & moi aussi je vous aiiiiiime. ( Oui c'est une bombasse Hyland ) . LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1508216586 

Jude : En lisant ton commentaire , je me dis .. il parle de moi ? Parce que c'est tellement fort , et sa fait tellement plaisir je dois dire.  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 J'aime mes petits lowells , et je me sens bien dans cette maison donc forcèment je squatte haha. Merci a toi pour le message , et au plaisir de te connaitre un peu plus. Je sais pas mais en lisant se message j'ai su que c'était toi? Je sais pas , c'est le vert je pense.  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 

Alexander : MDRR : O On a des envahisseurs maintenant haha. Mais notre objectf premier c'est d'y rester dans le top des du forums. Il faut tout faire pour ne pas se faire expulser. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262. Et Ouiiiiii Spinelllliiiiiii Powaaaaaaaaaaaaaa !!  hanwii  Merci a toi , et c'est moi qui suis fière d'eux.. haha on a trop remonter dans le classement sa fait trooop plaisir. Je te connais pas trop mais vraiment au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi.

Roxanna: Merciii pour ton message vraiment  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 Moi je suis contente de m'y être inscrite. Vraiment j'ai vraiment eu un coup de coeur pour se forum. Ce que vous en faite c'est vraiment énoorme ! Et énoorme le boulot que vous faite. Moi je suis bravo à vous !  :jawdrop: LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1839924927  Au plaisir de fait plus ample connaissance avec toi. Haha en plus t'es une ancienne lowell .. Quand je suis arrivée sur le fo tu quittais le groupe .. je suis répulsive autant que ça ? LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262

Nevada : MDR haha .. Ton message m'a bien fait rire.  :dance:  J'aime bien le surnom de pile éléctrique ( quoi qu'en ce moment je suis plus si électrique que ça. ) Bon maintenant je sais que Alek t'as contaminé c'est pas possible , haha.. on a une deuxième psychopathe <3 <3 . Oui c'est vrai qu'on a pas vraiment de lien ce qui est vriament bizarre t'as raison !! Alors il faut remédier à ça. Compte sur moi pour te contacter très prochaine , trop prochainement , immédiatement même. En tout cas merci pour ton mot , et au plaisir de faire plus ample connaissance <3

Andy : Ton message m'a tellement donné un sourire jusqu'au dent , je trouve ça vraiment incroyable.. Merci pour ton mot , et je suis heureuse de te faire cet effet  :loukas: :taper: face Sache que ton mot vraiment plaisir vraiment. Pour les élections c'est vrai que je voulais me présenter , mais j'ai abandonné l'idée parce que je sais que j'allais pas vraiment être au top cette année avec mes études et tout. Mais une prochaine fois peut être. En tout cas je suis heureuse ici , et je suis heureuse d'être a la lowell house et je suis heureuse parce que je compte squatter ce forum jusqu'au bout. Et je serai heureuse de faire plus ample connaissance <3.. aaaaah  :ôô: mAIS OUI mon vava , je suis juste un gros boulet.. Mon dieu j'ai vraiment flipper mais j'ai eu chaud au fesse. Mais heureusement j'en suis sortie indemne. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle bande de fouuuuus ! Vous avez dû passer des heures !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 321341868 
C'est adorable. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1365124802

Briony ♦️ KEUPINE MOMIE ! OF COURSE QUE JE VAIS RESTER ENCORE LONGTEMPS !  hanwii C'est bien, continue à être fan des roux, ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus géniaux !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1532001046  *Ed et Rupeeeeert !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361 * Euké je reste capt'aine ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1688815589 

Olympe ♦️ Roal Daaahl. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 C'était une vanne avec une bonne référence, so vanne acceptée ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Une épave d'ilh, j'adore la compraison. xD ♥️ Merci. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Oui j'compte bien rester ! \u/

Apple ♦️ Merci, ton mot est tout gentil ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 Peut-être qu'on réussira à se parler cette année !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2474380249 

Jude ♦️ T'as vu ça, j'me fais vieille ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 152426858 Je dois pas avoir de bonnes références, j'ai pas compris pourquoi c'était classe d'être le 267, mais je te crois sur parole. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1153642411 Au fait. Je suis fan de ton pseudo', voilà. hanwii

Alexander ♦️ Haha, vous avez dû vous amuser à compter tout ça. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Oh non, j'aime trop les violets pour changer ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 By the way, Adam Brody, t'as fait un choix de malade toi. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361

Roxanna ♦️ Aaaww, t'es adorable. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 Désolée pour les questions sans queue ni tête de la formsparty. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 749226586 Je recommencerai plus. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2474380249 (Enfin, je sais pas, parce qu'en fait, ce sont les vraies questions que Charlie pose aux gens pour les connaître, cette fille est tarée. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 ) J'avais été tellement peu active, fallait que je me rattrape. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Merci ! LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1839924927 

Nevada ♦️ C'est pas bien de faire rougir les gens Nevada !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 321341868 C'est touchant comme mot, si tu me voyais irl tu aurais le droit à des "aglbl merci LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 ", mais c'est un peu compliqué à retranscrire à l'écrit. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2157042859 Well. Thank You Neva !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2659158125 

Andy ♦️ HOMONYMEEEEEE ! hanwii Mais genre TOI. Mais déjà qu'avec tous vos mots là je me suis liquéfiée petit à petit, tu veux que j'me transforme en flaque d'eau c'est ça ?  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3363626789 Ou en mer de larmes, c'est au choix, je te laisse juge de mon devenir.
LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1881463262 Je n'ai pas peur, don't worry ! *wonderwoman* Moi aussi j'aime stalker les gens. LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705 Mais, mais mais, ton projet c'est de me tuer à coups de mots adorables, c'est ça, HEIN ? Killeuse va !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 321341868 Je suis définitivement rendue à cet état là : LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188 . Y'a même plus les aglbl merci, parce que je peux plus parler eukay ? Tsss. Well. Mercit'estouteadorable !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 Ahh, la face sombre des Romane, héhé ! :loukas:

JÔVOUSAIME TOUS POUR LA PEINE !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai lu ce message y a bien longtemps mais faut que je vous réponde quand même, après ma période de partiel fatale  :sifle: :coeurboum: 
Déjà merci à vous tous d'avoir passer du temps à faire un petit mot à tout le monde, je vous aime et vous m'avez trop touché  :TT: 
Briony : Oui, c'est vrai que le suicide de June c'est trop touchant. J'adore ce sujet, j'adore sa relation avec Aidan et je trouve que ça finissais parfaitement leur histoire, même si je voulais pas vraiment qu'Aidan la plaque comme ça. Mais si je te touches par mes mots c'est déjà bien joué  :laugh: 
Olympe : C'est vrai qu'on se cause pas des masses mais t'as l'air d'être au top sur le forum, parfois je lis tes sujets avec ton beau Vladimir de copain et vous m'envoyez du rêve !
Apple : Ma petite chouchoute, enfin surtout la petite chouchoute du beau Noa  :coeurboum: , c'est vrai que June elle a une vie largement plus chaotique que Noa, enfin je suis entrain de dire ça d'un mec qui est amnésique et en fauteuil roulant, moi aussi je veux savoir où ça nous mène faut pas qu'Apple est peur de Noa, c'est un bon petit gars ce petit  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1532001046 
Jude : Et oui c'est vrai, j'y suis arrivée, bon aujourd'hui j'ai changé d'avatar mais voilà, en tout cas si tu veux qu'on se parle ma boite à mp est ouverte et je serais très contente d'apprendre à te connaitre  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3438063878 
Alexander : Je m'en rappelle très bien, d'ailleurs notre topic je trouve qu'il n'était pas au top, on aurait du un peu plus approfondir tout ça. Je suis contente de tout tes compliments et c'est avec plaisir (:
Roxanna : Au début, je sais pas pourquoi, je croyais que tu étais une modératrice, j'ai jamais compris pourquoi mais bref j'aimais bien quand t'étais chez les lowell c'était cool mais je fais tout mon possible pour que ton petit bébé violet soit au top ! Et puis Noa est un gars cool, tu verras !
Nevada : Non, non, June va pas se suicider, promis, elle a juste voulu regarder le paysage et tout le monde a cru qu'elle voulait mourir mais c'est faux. Regarde aujourd'hui elle s'est marié, allez on croise les doigts pour qu'elle soit heureuse !
Andy : Tu m'as appeler par mon petit surnom trop mignon, je trouve ça trop chou, je t'ai renvoyé un mp d'ici là et ma boite est toujours ouverte pour toi parce que t'es troooop mimi  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Doyen a écrit:

Siobban A.O'Connell :
Encore une membre vraiment active de la Lowell :**:T’as tout pour plaire ! J’adore ton pseudo, ton avatar est :bave:La petite Sobbian est Italienne et t’as l’air de te plaire ici au vue de ton nombre de messages et de ton nombre de points ! Tant mieux, ça fait toujours plaisir :**:J’espère pour toi que tu seras validée chez la Lowell et que tu t’éclateras encore longtemps sur le forum LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188
T'es une membre suuuuper active et ça fait juste trop plaisir à voir quoi ! T'es une des Lowells les plus importantes et même, maintenant, quand j'pense violet, j'pense à ton personnage, c'pour dire. Donc, merci pour tout ce que tu fais pour eux, pour l'forum avec ton implication itout <3 ☺️ Briony
Encore une rpgiste hyperactive, que j'ai déjà eu l'occasion de nommer deux fois dans les rpgistes de la semaine :hanwi:J'espère que tu te plais bien sur le forum, en tout cas ça en a l'air vu comment tu rps à fond avec tes deux comptes, ça fait super plaisir LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1508216586
Je me rappelle avoir compter tes rps la semaine où tu es arrivée et j'ai failli m'évanouir littérallement quand j'ai vu que tu envoyais déjà du sacré paté :hanwi:Les Lowells peuvent être fiers de t'avoir dans leurs rangs parce que tu iras très loin c'est incontestable :norris:∞ Nevada
Toi, j'te vois PARTOUT :mdr:t'es pas là depuis longtemps mais j'ai déjà l'impression que tu es un membre là depuis des moi t'sais :erm:En tout cas félicitatiiiiions pour ta validation, j'espère qu'on va pouvoir se trouver un lien tout les deux :**:Et merci de faire vivre ILH, ainsi que la maison Lowell LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2511619667○ Oly
On s'connait pas mais merci d'être sur le forum et d'être actif ! :**:Car c'vrai qu'on t'vois partout en fait LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3997999705(J'men plaint pas du tout ! loin d'là LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3850463188)
Une lowell active qui défonce tout, cey toiiii ! Les points ont seulement été remis à zéro et t'es déjà à 200 pts quoi :gloomy:c'est dingue, toi aussi t'es atteinte du syndrôme de Thaïs ? D: Enfin, c'est pas plus mal tu m'diras, c'est cool que des membres comme toi viennent et s'investisse aussi rapidement ! Sache qu'en plus, je t'avais remarquée dès le début de par ton avatar (Alexz LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 4205929361) et parce que tu portes le même nom de famille que Billie aka la copine d'Alex (a) M'enfin, mercii d'être sur le forum ! <3
ALEXZ JOHNSON OMG ! Toi j’me rappelle pas t’avoir souhaité la bienvenue (sous Siobban) alors ahem mieux vaut tard que jamais : bienvenuuueeeeeee ** Allez un mois de retard c’est pardonnable pour ton premier compte non ? MDR Wtv. Gosh je vois tellement rarement Alexz sur un forum ça m’fait juste trop plaisir, cette fille est vraiment magnifique je trouve, c’est un excellent choix ! Pour une fille qu’a l’air gentille et très active en plus ** Merciii de ton investissement sur ILH ** <3 ★ Andy

Bon allez réponses....Que dire de plus ? Et bien que j'étais émue en lisant tout cela.

* Alors Sio est irlandaise ! MDR  :luv2: Pas italienne mais j'avoue que j'ai bien ris en lisant ce petit passage. J'espère bien être validée ! Si je ne le suis pas, je mange mon chapeau !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1839924927 

* Merci  :dance: J'essaye de m'amuser et je peux dire que rp me fait grandement du bien.  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 Je suis simplement une personne qui écrit pour le plaisir. C'est drôle que l'on dise que je suis importante. Pour moi, je suis juste normale.

* Alors pour les rpgistes de la semaine, j'avoue que j'étais étonnée de me retrouver dedans. Mais bon, pour la prochaine fois, je vais essayé d'y retourner.  :luv2: 

* Merci Nevada, oui, et bien, je compte continuer !  :excited: LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1839924927 

* Bien entendu Oly qu'on peut en trouver un !  :love2: Pardi, ma fiche de liens est dipo.

* Partout....Tu es sure, regardes dans ton placard...MDR  :yay: 

* Du syndrome de Thaïs....Si tu savais....MDR, on se connait IRL et on se tape des délires de persos. A chaque fois qu'on se voit, en vingt minutes on a une idée de perso. Alors oui, j'ai sa maladie de rp....Attention, c'est contagieux.  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 321341868 Oui, je me suis rendue compte de mon erreur après...Mais bon, la série était tellement bien !  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 2032734886 

* Oui ANDY ! Je suis Fâchée ! MDR Non, je rigoles bien entendu... :love2: LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715  Notre rp et hop tu es pardonné.

En tous les cas MERCI à vous toutes et tous. J'espère continuer à écrire ici et surtout j'apprécie le forum et les membres qui le composent.  LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 1001568715 :love2: LOWELL HOUSE ♬ "The "earth" without "art" is just "eh" " 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que je veux y répondre depuis des plombes mais à chaque fois, je me retrouve aspirée par mes RP xD Je suis vraiment contente d’être ici, d’avoir suivi Thais dans cette nouvelle aventure ! Je dois dire que ce forum est juste une tuerie et que j’apprécie beaucoup les membres le composant car tout le monde se donne à fond pour ses personnages et ça me plait ! Je ne parle même pas du travail du staff qui est juste « wouah » ! Bref, c’est un pur bonheur que d’être ici et de faire évoluer mes trois personnages et je vous remercie pour tout le plaisir que vous nous donnez !!

VIVE ILH ET LA LOWELL HOUSE ! !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)