La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
« Lowell House » ♡
Aidan L. Norrington
Ca fait plaisir de voir un président de la lowell aussi actif, aussi présent, avec des idées, avec une motivation impressionnante ! Merci d'être à c'point.. investi dans la présidence de cette confrérie, ou même sur le forum globalement, c'pour des gens comme toi qu'on veut continuer à avancer ** Briony
uhjrenjfhrujkb alors toi, toi toiiii t'es genre ma rpgiste coup de coeur, j'tenais à le dire, encore, j'ai vraiment aimé rp avec toi sous Aerith avec Zoïa, et ça me fait d'ailleurs penser que je vais devoir nous trouver un lien avec Aidan ou Zoïa pour Roxanna, vu que je n'ai pas pu garder Ae T'es une super membre, rpgiste, Aidan ceygenre le meeeeilleur président Lowell, moi qui voulais graave que tu te présentes, j'suis trop contente que t'aies été élue, voilà, c'est dit Merci pour ton activité et tout ce que tu apportes au forum, tu gères à mort 8D ♪ Roxanna
Tu mérites vraiment ta place de président de la Lowell House : t'es actif, t'as beaucoup d'idées pour motiver tes troupes et les Lowell en ont vraiment besoin ! Ça fait plaisir de voir un membre aussi impliqué alors on ne peut que te remercier, parce que les confréries c'est quand même une partie importante du forum et sans leurs présidents bah.. le forum ne serait pas le même quoi. Donc merci, merci et merci
Bon j'ai envie de dire LMQ POWAAAAAAA :norris: car c'est un peu graçe à cela qu'on se parle de temps en temps. T'es une fille incoryable, motivée, drôle, qui donne tout et crois moi ça fait plaisir de voir ça chez les lowells. Tu as su reboosté la maison et rien que pour ça j'ai envie de te dire amen. Je pense qu'on aura très vie de nouvelles occassions de papoter, de délirer. Merci pour tout ∞ Nevada
Je ne te connais pas du tout personnellement, je n'ai jamais rp avec toi mais je te vois dans ton job de président des Lowell, et c'est juste woaw, tu es tout simplement super, tu es motivant et motivé à ce que je vois, tu as plein de liens intéressants, j'espère d'ailleurs qu'on jour on sera amenés à se croiser et à se faire un lien Merci de t'être inscrit sur ILH, et merci de tout ce que tu fais pour ta maison
LE PRESIDENT *court partout* Ahah okay, je me calme. Que dire sur toi Julie ? Et bien t'es juste une personne formidable ! J'veux dire, d'une, t'habites à côté de chez moi, alors forcément ça joue Et puis malgré que tu aies une vie à côté du RPG, tu trouves le temps de passer, de t'occuper des Violets avec Aidan, rp avec lui et avec Zoïa et ça, c'est juste feiohfiojkl quoi ! Genre t'es mutlitâche ou tu arrêtes le temps. Avoue, c'est quoi ton secret ? On avait dit quoi pour rameuter Annabelle ici ? J'prends son cheval dans mon appart et on squatte tous chez toi ? Ca risque d'être fun ahah ! Bref, continue sur ta lancée, j'espère apprendre à te connaitre davantage ** Alexander
On ne se connait pas personnellement mais je n'ai queeee de bons commentaires sur toi T'es un président en or, grace à toi les Lowell bougent un peu plus et puis t'es à fond quoi ! J'espère que tu resteras parmi nous encore longtemps on t'aime fort Aidan ✽ Apple
Aidan ** Tes MPs qui me font toujours rire MDRR T’es vraiment extra comme fille c’est incroyable. Tellement gentille, tellement serviable, y a toujours une touche d’humour dans tes messages et je sais pas, t’as une capacité fantastique à me mettre de bonne humeur, j’adore quoi. T’es pétillante à fond et t’es une présidente du feu de dieu pour les Lowells, ils ont de la chance de t’avoir, vraiment ! Tu leur donnes un nouveau souffle et j’adore jeter un œil à votre QG pour voir quelles surprises tu prépares huhu. Tu gères, voilà, y a pas d’autres mots <3 ★ Andy
Adam D. Haster
J'veux juste te dire que j'aime beaucoup ton avatar *p* Il gère vraiment ! Et vu que j'aime bien la réputation que tu as mis à Adam.. j'espère qu'on pourra un jour rp ensemble 8D En tout cas, c'est un vrai Lowell (aa) Briony
Darreeen *q* On se connaît pas vraiment, mais ça fait maintenant un moment que tu es sur le forum, alors j'tenais à te remercier pour ton activité, t'es un des Lowells les plus emblématiques de la maison, et j'ai vu comment tu t'étais trouééé le caleçon à la Formspring party, j'étais genre "ruikehtruhj il rapporte tout plein de points aux violeeeets " Bref, merci ** ♪ Roxanna
Dareeeeeeeeen Toi t'es un Lowell, un vrai Tu rapportes pleins de points en Lowell en était vraiment actif et ça fait vraiment plaisir à voir J'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous, parce que t'es un membre génial !
Le lowell par excellence, je t'ai toujours vu te battre bec et ongles pour rapporter des points, de faire des tas de rps, tout quoi... Tu n'as jamais laché ILH et pourtat ça fait déjà un petit moment que tu es là, j'espère que tu resteras longuement avec nous ∞ Nevada
Damdaaaam Je ne te connais pas beaucoup mais je t'ai souvent croisé sur la CB, tu es un membre ancien maintenant, tu es motivé pour ta maison, t'es une des Lowell que je croise le plus souvent, et en plus tu as un avatar qui déchire tout
Adaaam, sorry pour la suppression qui a eu lieu, c'est les hide qui gâchent tout là èé Bon, déjà, je peux te remercier de ton activité sur le forum, même plus : ta fidélité. C'est super important pour un forum d'avoir des membres fidèles et ça fait super plaisir de te compter parmi eux. Après tout, t'aurais pu choisir de ne pas rester, passer ton chemin. Mais non, t'es revenu et rmhfekf quoi ! Alexander
Daren Ça fait un moment qu't'es là toi Toujours fidel au poste ! Non sérieusement, on veut t'garder alors reste Merci d'être là, on t'aime fort ! ✽ Apple
T’as tellement frôlé la suppression toi encore D: MDRR C’est pas passé loin. Mais t’es un membre important, arrête de nous faire des frayeurs sérieux ! Les Lowells seraient perdus sans toi. T’es adorable comme fille, sensible et très gentille, merci d’être sur ILH et depuis un bon bout d’temps déjà maintenant ** ★ Andy
Elizabeth A. Leroy
*s'incline devant l'artiste de l'année 8D* LE QUATUOR DE LA MUERTEEEEE susu c'est nous, même que nous deux, bah on est les trolls, temps qu'à faire MDRRR Et dire qu'on a jamais rp ensemble pf. On devrait quand même réparer cette injustice quoi ! dès que t'es dispo ! puis reparler ensemble (a) ! J'me souviens de quelques discussions sur skype intéressantes ahah ! A refaire ** Briony
Elizabeth Encore une membre emblématique des Lowells ! T'es une fille adorable, du peu que je t'ai parlé, et ton avatar est genre rtuhrujh Deborah est trop belle ! Merciii d'être toujours sur le forum, d'être présente, active, toussa quoi, c'est la classe! ♪ Roxanna
C'est clair que pour moi, Lowell = Elizabeth ! Tu leurs as toujours été fidèle et je sais que t'es une fille très gentille de ce qu'on a parlé quand on a planifié notre lien avec Jude ! Je me rappelerai toujours de notre rp où Jude et Elizabeth font des cochonneries dans la chambre d'Andy juste parce qu'ils ne peuvent pas le saquer
MARIIIIIIIIIIIIE, enfin on a notre rp Keylizabeth (wesh on a un nom extra ) Piou que dire de toi ? Que c'est un plaisir de me fighter avec Liz /pan/ NOn mais t'es une membre du tonerre, tu es toujours là depuis gosh des mois et des mois. Bon je veux te dire que même si ben Keyla aime pas tes petits moments avec Kol et bien moi je trouve vos rps trop dkffdglgn :arrow:Continues odnc à faire vivre mon ennemie préférée Et merci d'être une lowell au top ∞ Nevada
Elizabeth c'est le prénom de ma grand-mère, la première fois que je l'ai vu, ça m'a fait étrange et je le vois souvent Tu es juste une membre super fidèle à ILH et à la lowell House, merci beaucoup
Pilier de la LH, susu ! J't'ai toujours connue violette et je pense pas que ça changera de sitôt! En plus, amoureuse de Kol, bon choooix Même si c'est pas bien envers Keyla tout ce que vous faites D: Ma Keyla quoi ;__; Bon, je tiens à te remercier de ta présence sur le forum. Il me semble que les études prennent ton temps ? Peut-être que je me trompe, m'en veux pas Et donc malgré ça, tu restes fidèle aux violets et ça fait super trop plaisir ** Alexander
Toiiiiiiiii J'te connais pas personnellement mais Andy m'a beaucoup parlé de toi ! (À cause de Clayleen !) tu sembles être une fille gentille et toutes les deux on est fan de Robbie Wadge ** *pan* Puis j'me suis trouvée drôle avec le défi Jude & Elizabeth dans la chambre d'Andy je t'avoue MDRRRR merci d'être encore là, j't'aime fort ma belle et j'serais contente d'apprendre à t'connaître plus ✽ Apple
Mariiieee. On s’connait pas d’ILH mais j’suis tellement contente que tu m’ais suivie ici <3 ** Même si on a un lien plutôt basique et qu’on a pas eu souvent l’occasion de le jouer, d’ailleurs faudra y remédier un jour, ben t’as su t’intégrer, rencontrer des nouvelles personnes ici et j’suis vraiment super fière de toi. Même si enjouée comme tu l’es, attachante et drôle, c’est pas non plus une surprise quoi. T’es juste super comme fille, ne change surtout pas je t’aime comme ça <3 ★ Andy
Jenny L. Kim
Une Canadienne Encore une bizu vraiment active parce que t’as beaucoup de points gosh ! Et ça fait plaisir de voir quelqu’un d’aussi actif, surtout une bizu ! Jenn est vraiment belle en tout cas, t’as vraiment bien choisi J’pense que les Lowell ont de la chance de t’avoir et que tu leurs donne autant de points ! J’espère que tu resteras longtemps ici
On a eu l'occasion de rp ensemble et j'ai découvert un personnage complètement taré MDRRR J'aime c'genre là et j'espère qu'on pourra de nouveau s'croiser dans un TG ! Et que tu seras rapidement une vraie Lowell (a) Briony
Jennyyy, encore une rpgiste hyperactive des violets J'suis contente de voir des recrues comme toi chez les Lowells, t'es un modèle d'activité et ce depuis ton arrivée, alors j'te souhaite une longue viiie sur ILH, et le violet officiel t'ira comme un gant ♪ Roxanna
Jamais on a encore eu l'occasion de se parler vraiment en dehors de la CB et ce serait cool qu'on le fasse un jour car franchement tu m'as l'air d'être une chouette fille. Je te souhaite que le meilleur sur ILH
Jenny je l'ai déjà croisé sur le forum, tu as l'air d'être une personne sympathique avec une personnage totalement génial, j'espère sincèrement qu'on aura des occasions de se croiser, de faire connaissance, sur la CB, par MP, dans le flood, partooout Merci de t'être inscrite et d'être active en tout cas !
Une asiaat J'aimerais trop un lien ! Elle ets trop mignonne sur ton avatar j'la connaissais pas celle-ci Merci d'être inscrite et de t'amuser avec nous ✽ Apple
Je kiffe le gif dans ton profil rifjodijo elle est belle n'empêche la fille de ton avatar Je ne connais pas les asiatiques donc faut pas m'en vouloir si je la connais pas du touuut Plus sérieusement, fraichement validée, ça fait plaisir de voir une membre motivée à rejoindre la Lowell House Alexander
T’es une rpgiste géniale toi ! On a pas mis notre lien en application encore MDRR En dehors de la formsparty où Andy a taquiné un peu Jenny (a) Mais j’trouve que tes rps sont vraiment supers et j’ai hâte d’en avoir un à mon retour d’absence. Je te trouve fun comme fille, tu m’fais rire quand tu délires et comment tu déconnes avec les autres, comment tu te découvres des potes en allant souhaiter la bienvenue aussi MDRR Change pas ! <3 ★ Andy
June-Amalya Mary Moires
TOI J'veux que tu saches que le rp suicide d'June m'a foutu mal pour l'reste de la soirée quand j'ai commencé à le lire :arrow:et naturellement, qu'est-ce qu'elle a fait bribri vu qu'elle est maso ? Bah voui, elle a suivi le sujet MDR :arrow:De quoi bien pleurer à chaque nouvelle réponse -> Merci d'rester sur le forum, merci de ton investissement, merci pour ce que tu fais chez les lowells, merci pour tout quoi <3 Briony
June, ou la Lowell que je croise partout je ne t'avais jamais parlé, mais début janvier tu es venue sur la CB quand j'y étais, et j'dois avouer que tu as l'air d'être une personne carrément adorable, et en plus tu as de l'humour J'adore les gens avec de l'humour, les blagues toussa c'est un peu mon quotidien, you see? :arrow:Bref, en tout cas sache qu'il m'arrive d'aller lire tes rp, et j'aimerais te recroiser sur la CB, parce que je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de te parler avant janvier
Toi et moi, notre amitié est naissante… Merci à qui ? Noa et Apple ! Tu sais au départ du lien je m’étais dit qu’il ne mènerait sans doute jamais nulle part… un RP… puis deux avec toi et j’y suis déjà attaché. Je lis tes réponses au boulot et direct j’t’envoie un MP. Des fois, tu ne peux pas savoir la frustration que ça m’donne de ne pas pouvoir te répondre sur le champ ! Enfin bref… j’aime RP avec toi et notre lien jusqu’à maintenant claque. J’ai hâte de voir jusqu’où ça ira, ça m’intrigue. Puis sinon j’aime qu’on s’envoie des MPs… J’suis pas très fan de MP d’ailleurs, mais quand j’reçois les tiens j’suis jamais déçue. En ce qui concerne June, je ne sais pas si tu t’plait avec elle, j’ai entendu parler de la tentative de suicide et de sa relation amoureuse un peu foireuse… J’espère cela dit, que tu t’en sors bien avec Noa car on s’le cachera pas que c’est mon préféré (aaa) Merci d’être là ma belle, ta présence est très apprécié et tu m’as redonné un peu la foi en Apple quand je ne savais plus quoi faire avec elle. ✽ Apple
On s'est jamais parlées, mais je dois dire que j'étais vraiment surprise en voyant ton choix d'avatar quand tu t'étais inscrite ! C'est bête à dire, mais quand on voit ce genre d'avatar on se dit "wow, la personne va galérer pour s'intégrer niveau âge du perso, comment elle va faire pour que ça soit crédible et tout ?" et je dois dire que tu as fait ça à la perfection ! Tu as tellement su le faire qu'aujourd'hui, t'es VP Lowell quoi ! Merci à toi pour ton activité sur le forum
La VP Lowell Je me souviens que t'étais une des premières à m'avoir demandé un lien, c'était en rapport au Spring Break vu qu'il venait tout juste de se finir ! Et du coup, j'en ai rapidement conclu que tu étais dans le groupe des membres qui vient toujours demander un lien aux nouveaux et ça fait super plaisir ! Il faut des membres comme toi sur le forum, sinon c'est de cette façon qu'il y a une ségrégation entre les plus anciens et les nouveaux. Bref, t'es une membre active, une membre présente et j'te remercie pour ça Alexander
Juuune, theee Lowell ! T'étais déjà active et ultra présente pour les violets quand j'étais présidente, je l'ai pas oublié, et te voilà vice-présidente... Félicitations ! Puis avec ton DC t'as Pettyfer quoi *se noie dans sa bave* Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ailleurs avec Apple, j'vous espionne, attention à ma bf D: *sort* Merci d'être toujours aussi active avec tes personnages, t'es une membre en or ! ♪ Roxanna
J'ai une question. Pourquoi tu martyrises tant June ? J'ai vraiment l'impression qu'il ne lui arrive jamais rien de bon. C'est moche ça faut arrêter et pas de suicide surtout, t'es VP lowell, et je suis certaine que tu as pleins d'idées pour les faire bouger encore plus. Je suis contente que tu n'es jamais lacher prise, que tu sois toujours aussi active avec trois comptes. Contunes à faire vivre ILH comme tu le fais si bien ∞ Nevada
Ma Junie <3 On se parlait pas mal par MP avant mais désormais plus beaucoup et j’trouve ça un peu dommage personnellement, parce que j’trouve que tu es une fille vraiment super gentille et que j’aimais beaucoup te parler. En plus tu m’apprenais plein de choses, ne serait-ce que sur les traditions d’Harvard /baf/ Enfin voilà, on rigolait bien. Autrement, tu sais bien que tu peux compter sur moi si t’as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à me dmander de l’aide si tu galères pour X raison <3. ★ Andy
Milena V. L-K Lubienski
MA BEEEE <3 tu sais que j't'aime toi ? T'es genre trooooop géniale comme fille quoi, t'es adorable, à l'écoute, tu m'fais rire, t'écris juste suuuper bien, t'as des idées de malade, t'es folle, délurée, tu donnes la pêche, t'es un vrai rayon de soleil quoi ** Ne changes en aucun cas euke ? T'es l'une de mes plus belles rencontres ici, c'est certain et merci pour tout ce que tu as déjà fait pour moi, pour le forum, pour les lowells et CANDICE ME MANQUE >< J't'aime trèèèèès fort Bé <3 TRIPLES FOREVER <3 Briony
Beee Est-ce que je chante ou je vais me faire taper? Non, j'chante pas? bon okay haha. N'empêche, j'te respecte à mort parce que moi, j'adore cette chanson, et ta vidéo est particulièrement géniale Je te connais pas beaucoup, mais je suivais Xandice qui était l'un des premiers couples que j'ai connu sur le forum, c'est dire heureusement il reste Milena, sinon tu nous manquerais trop
Bé <3 J’ai la sensation que tu ne m’apprécies pas particulièrement mais bon… c’n’est pas réciproque. Moi j’t’aime bien, toi, autant que tes personnages, d’ailleurs Candice me manque beaucoup et ça me fait iech qu’on ne verra pas les bébés Xandice naître… j’voulais être marraine moi ! Maiiis il nous reste encore Milena, heureusement, la team best booties reste Et si t’es fâchée contre moi pour x raisons… sache que j’suis désolée et j’aimerais vraiment que ça s’arrange parce que j’trouve que t’es une fille drôle et formidable ! ✽ Apple
Bé Bé Bé Pour moi, tu resteras pour toujours ma petite fille, la petite Aylin à son papa T'es une ancienne, une membre méga active du forum et j'suis tellement contente d'avoir pu faire connaissance avec toi et d'avoir pu te rencontrer au nouvel an. Rencontrer quelqu'un c'est que ça devient concret, et ça m'a fait tellement plaisir. T'es une fille géniale, et j'ai bien rigolé avec toi dans le métro Parisien quand on suivait les filles sans savoir où aller. Ou encore toutes les marches à monter et à descendre, encore et encoooooooore Mais au final on l'a vu notre Tour Eiffel C'est dommage qu'on a pas pu se voir plus longtemps comme tu devrais partir ailleurs le lendemain. Mais j'suis quand même heureuse de t'avoir vu, j'espère que c'était la première mais pas la dernière fois
BÉÉÉÉÉÉÉ Toi, jotem. Ca c'est dit ! Sérieusement, ùkorùflejl dire qu'on a failli se passer à côté quoi ! Genre heureusement que j'ai réclamé une présence dans ton LO parce que sinon : on aurait jamais réellement parlé, on aurait pas eu autant d'éclate cet été, on aurait pas eu l'idée de la LMQ, on aurait pas eu notre convo actuelle avec les filles, tu serais jamais venue chez moi... deux fois ! Imagine le nouvel an tu l'aurais passé avec d'autres gens ? D: Ouais non, j'suis fière de moi pour le coup (oui mes chevilles vont bien) Tout ça pour dire que kfjeldk quoi ! T'es une des personnes que j'adore, à qui j'dois parler au moins une fois par jour pour être bien quoi. On est les plusses mieux Mercii d'être aussi fidèle sur le forum, d'être la maman de Robyn, d'être toi <3 Alexander
MA FILLE TU MANQUES A TA MAMAN ;_____; *câlin wifi* Ma Bé adorée, déjà plus d'un an que tu es sur le forum, et déjà bientôt cinq mois qu'on s'est toutes les deux rencontrées pour la première fois, avec Alex & Marine T'es une fille adorable, j'aaime me battre avec Marie pour voir qui est le meilleur parent, j'aime rigoler avec toi, fuir les tarés en m'accrochant à ton bras sur le Trocadero, et encore teeellement de choses quoi ! J'ai passé un superbe nouvel an en ta compagnie (et avec les autres aussi bien sur), et j'ai hâte de te revoir pour qu'on bouffe des M&M's avec beaucoup d'amour *pan* ♪ Roxanna
MA FEEEEEEEEEEEEEMME (désolé je fais pas le truc magique pour pas tout déformer ) Bon que vais-je dire à part je t'aime, encore, encore et encore. Notre amour il est genre inmensurable tellement il continue de grandir chaque jour. Tu peux pas savoirà quel point c'étant genre magique de pouvoir te rencontrer, chose que j'aurais jamais cru surtout qu'on ne se connaissait vraiment que depuis quelques mois. On se reverra promis T'es la femme parfaite quoi, j'aime m'extasier sur des images de Candice et Kat avec toi parce que Milevada c'est les plus mieux au monde J'aime rire, pleurer avec toi, raconter des conneries, bref tous nos moments ne sont que pur bonheur et je veux que ça continue éternellement ∞ Nevada
Béééééé ma chouuuueeeeeeee. J’suis tellement tellement deg de pas avoir pu venir pour le jour de l’an à Paris, mais j’te promets qu’on va réussir à se voir ! On va y parveniiiiir tôt ou tard, j’aimerais trop te voir ** T’es cool comme fille, drôle et super gentille, j’adore te parler même si neuf fois sur dix on s’parle plutôt dans des convos d’groupe plutôt qu’en pv, on apprend à s’connaître petit à petit et j’m’attache à toi. T’es une fille extra et j’ai hâte d’apprendre à te connaître davantage et passer plus de temps avec toi <3 ** Et HAAAAAANNNNNNN CANDICE THE RETUUUURRRRRRNNNNN ME GUSTA MUCHOOOOO ! *pan* ★ Andy
Mimiii cute mimi! T'es genre l'une des violettes les plus famous tu sais? Haha tu deviens incontournable dans s'te maison, m'enfin avec Candice en vava aussi comment passer à côté. Perso' je suis content du petit lien tout frais qu'on s'est trouvé il y a peu, j'espère qu'on pourra le jouer surtout que mon Romy soit le parrain de votre baby hehe ça va promettre des choses bien drôle tiens, enfin perso je t'apprécie du peu que je te connais, t'es une fille gentille comme tout alors change rien surtout! ❖ Romane
Natalina J. Spinelli
T'as vraiment pu m'faire avec le flood toi MDR J'te vois toujours partout et rien que voir ton pseudo, ça m'donne la pêche ** t'es active, présente, toujours fidèle au poste, bref, t'es parfaite quoi *s'accroche à Natalina* Briony
Natalina, idem je ne t'ai pas parlé souvent, à part sur le flood avec Draco et Andy, et d'ailleurs je continue à le soutnir, vive les femmes nous somme sles meilleurs, femmes au pouvoooir nous vaquerons :sifle: En tout cas ça fait plaisir de voir une Lowell active, motivée, bien intégrée, qui flood comme toi
On s'est croisé quelques fois dans l'flood, mais pas plus que ça Merci d'être sur ILH et d'le faire bouger Ta présence est très appréciée On t'aime ! ( + ton avatar... elle est trooooop belle ! ) ✽ Apple
Toi aussi on peut dire que tu es une membre emblématique de la Lowell House ! T'es active et tu fais vivre les violets, alors ça fait forcément plaisir à voir. Alors merci à toi pour ton acitivté et ta fidélité au forum, c'est grâce à tes membres comme toi qu'ILH tient aussi longtemps
Une Spinelli, héhé (a) J'me souviens qu'il fut un temps où nous étions les deux seuls inscrits en 2013 qui se sont retrouvés dans le top 20 des posteurs du forum. Maintenant, nous ne sommes plus seuls malheureusement Enfin, ça, c'était avant. Tout ça pour dire, t'es une floodeuse et une rpgiste géniale, tu rends les Lowells fiers de toi par ton implication et j'espère bien que ça va continuer comme ça ! Alexander
Dans la famille Spinelli, je demande la petite soeuuur ! Natalina, ou la super floodeuse, t'es une des Lowells que je croise le plus souvent, et je suis super contente de te voir toujours présente et active depuis ton arrivée parmi nous <3 Merci pour tout ce que tu apportes à la Lowell House, au forum, à tout le monde <3 ♪ Roxanna
La pile électrique des Lowell, t'es genre partout quoi, tu me fais rire à un point inimaginable car oui je t'espionne un peu mais bon tu attires ma curiosité aussi il faut dire. C'est bizarre qu'on est jamais rp ensemble d'ailleurs alors que Val et Neva sont un peu censés se connaître enfin j'imagine au vu de ton lien avec Alek (oui je sais tout ) ce serait peut être pour cette année j'espère. Je peux que te dire de rester la lowell parfaite que tu es ∞ Nevada
Natalina, toi t’es genre… Une membre qui me rend heureuse. J’sais pas, quand j’te vois connectée, quand j’te vois poster, j’ai toujours le sourire, ça m’fait plaisir quand j’te vois flooder ou autre, proposer des idées dans le flood des Lowells par exemple… D’ailleurs je guettais les élections voir si t’allais y poser ta candidature, parce que j’aurais été curieuse des votes et j’suis persuadée que tu aurais aussi pu faire du bon boulot et apporter de bonnes idées. Enfin voilà, tu m’fais sourire, j’t’apprécie sans vraiment te connaître mais peut-être qu’un jour ça viendra ? Qui sait (a) La VILAINE qui réserve pas son avatar et manque de se le faire passer sous le nez 8 mois plus tard (a) ★ Andy
V. Charlie Lestwood
UNE MOMIE *-----* Toi, t'es une vieille de la vieille et c'est beau quoi que tu sois restée aussi longtemps (et tu vas rester encore longtemps, heiiiiin ? <3) Vive les ROUSSES Ce sont les plusses mieux d'abord *n'est absolument pas fan de rupert grint ou ed sheeran, du touuuuut* Restes ici euke ? Love ya ** Briony
Charlie.. et la chocolaterie? Okay je sors parce que c'est carrément une vanne nulle, mais sache que c'est un compliment en fait parce j'adore ce livre :sifle: petite c'était genre l'un des livres toujours posé au bord de mon lit pour le lire Puis en plus toi t'es genre une épave du forum, une personne là depuis un bon bout de temps, tu fais partie de ces personnes qui font ILH dans ma tête, les pseudos que je croise tout le temps j'espère que tu restera parmi nous encore très longtemps
Omg toiii ça fait longtemps que t'Es là ! Et on se connait pourtant pas Faut en changer ! Ö Franchement merci d'être aussi fidèle au forum, ça fait toujours un réel plaisir de te voir dans le coin J'espère vraiment apprendre à te connaître plus, t'as l'air d'une fille chouette ! ✽ Apple
u267, la classe hihi C'est que tu commences à avoir de l'âge sur le forum dit donc Ça fait toujours plaisir de voir des anciens toujours présents et surtout, toujours aussi motivés ! Alors merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum
Mh mh, maintenant quand je pense Charlie, je pense surtout celle qui a fait péter les scores avec Alicia à la formsparty de décembre ! Tu es une membre qui est là depuis un moment maintenant, je t'ai toujours connue violette et je pense pas que ça puisse changer un jour Merci d'être sur le forum et d'en être fidèle Alexander
Charlie, ou une des plus anciennes membres encore sur le forum, avec la plus belle des rousses de Doctor Who... genre rien que pour ça, je t'adule. Ensuite, j'adore les petits mots que tu postes parfois quand tu accueilles les membres, c'est toujours super personnalisé, et tu pètes la joie de vivre, j'adore. Tu m'as fait halluciner lors de la Formsparty ou tu as fait péter les scores avec toutes tes questions sans queue ni tête, le moins qu'on puisse dire c'est que ce jour là ton nombre de point à explosé T'es une super membre, merci d'être toujours là, presque deux ans plus tard <3 ♪ Roxanna
Charlie la pétillante, on a déjà eu l'occasion de rp un peu au bal et c'était un réel plaisir car j'aime ta manière d'écrire et surtout le petit brin de folie de ton perso. T'es là depuis un bout de temps maintenant et même si tu te fais discrète ben on te remarque toujours, oui, oui, t'es unique quoi et on t'aime pour ça ∞ Nevada
MON HOMONYYYYYMEEEEEEEEEEEEEEE ! Pfff t’es tellement fun comme fille, tu me fais toujours trop rire et tu vois, chaque fois que j’te croise sur le forum, j’ai envie de sautiller partout, de stalker tes messages (non pitié n’ai pas peur AHAHAH) parce que c’est incroyable ce débit de conneries que tu peux dire à la minute. T’es vraiment une fille formidable, qui me met de bonne humeur en 3 mots, dont les MPs me font toujours hyper plaisir (même s’ils me perdent aussi parce que j’oublie une fois sur deux de quoi on était en train de parler AHAH). T’es ptêtre pas la membre la plus active d’ILH, mais t’es quand même super, super importante, une vieillarde désormais, mais toujours fidèle au poste malgré ton emploi du temps de ministre IRL. T’es trop dmandée ma fille, accorde-nous un peu plus de temps sérieux ! (a) Bon sérieux, ne change pas, tu m’fais trop rire et t’as juste l’air d’être (presque) un ange en vrai. J’dis presque, parce que bon, t’es une Romane quoi, et les Romane ont toujours un caractère un peu pourri d’une manière ou d’une autre (a) ★ Andy
Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)