La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
« Eliot House » ♡
Anastasiya V-I Kataïeva
CASSANDRAAA J'suis vraiment contente de te parler de temps à autre, t'es une fille vraiment adorable, drôle, gentille, douce, super belle aussi (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur huhu) La EH est vraiment entre de bonnes mains, même si la MH la plusse mieux, tu m'excuseras :face:Tu fais vivre le forum, t'es un pilier désormais et dès que j'vois Candice, j'vois Anya quoi Merci pour tout ce que tu as <3 Looove ya ! Briony
Cass J'adore être connectée en même temps que toi sur la box, c'est toujours drôle, surtout quand tu as des élans d'amour comme y'a un mois quand c'était Noël Non, plus sérieusement, on se parle pas beaucoup mais tu te défonces sur ILH et t'es un pilier de l'Eliot House et une super présidente aussi, merci beaucoup de faire vivre le forum
Cass Ou aussi appelée.. Anu... Nion, j'le dirais pas, parce que je suis carrément trop un amour Alors, avant tout, t'es juste une présidente qui déchire tout, chaque fois que je reçois un MP sous Max j'suis là : " Mais comment Romane et elles arrivent à faire tout ça? " Mais en plus d'être une membre active comme pas possible, t'as aussi l'air d'être une rpgiste géniale, et va falloir qu'on se trouve un lien quand même, meilleure amie d'mon cousin, on devrait y arriver Puis en plus, j'kiffe ton pseudo, je voulais à la base me faire un perso sous ce pseudo, mais comme il y en avait déjà une, j'ai changé d'idée ○ Oly
CASSAAAMOUUURR, alors toii Qu’est-ce que je vais te dire hein ? Non sérieusement… t’es une présidente en or, dévoué, et c’est grâce à toi que les Eliots bougent autant ! T’es un bon membre aussi, t’RP bien, tu participes aux intrigues et activités, tu proposes des liens, etc Mais sinon t’es aussi une bonne amie. T’es là pour me changer les idées quand j’ai besoin de me remonter le moral et j’trouve ça vraiment, vraiment, vraiment chiant qu’on se parle beaucoup moins qu’avant. J’aimerais retrouver mon lien avec Anya aussi, mais je sais pas comment faire les premiers pas j’peur d’me prendre un vent (et je sais que je m’en prendrai un !). Bref… je ne sais pas trop comment agir avec toi dernièrement, j’ai peur de te déranger, ou d’plus trop être la bienvenue dans ta vie x.X Mais je t’aime et je pense souvent à toi, merci d’être sur ILH et d’m’avoir donné l’occasion d’apprendre à te connaître ✽ Apple
CAAAAAAASS que j'ai vu avant le concert de Maroon 5 Et puis à Chatelêt aussi ** J't'adore, t'es une fille géniale, naturelle et qui, comme moi, aime avoir raison (a) (ouais ouais, j'avais raison pour ton train ) Bref, j'adore RP avec toi btw, Alex/Anya ils sont trop cool parce que pas du tout à l'image de la relation entre les deux maisons. En plus, t'sais qu'Alex arrête la drogue ? Susu, faudra qu'Anya l'apprenne, j'suis sûre qu'elle va le kiffer encore plus Et puis t'as Ethan le meilleur ami Qu'on a d'ailleurs jamais rp ensemble A y remédier quand t'auras plus le temps parce que, comme t'as dit, on va plus beaucoup te voir Bref, j'aime te voir active sur le forum et avec les bleus, continue comme ça Jotem chaton PS : j'te laisse Isaac, moi j'prends Stiles et Scott Alexander
Cassandra la parfaite, Cassandra la graaande présidente, Cassandra la fille aussi belle que Candice Swanepoel, ou la fille qui appelle tout le monde mon chaton. Qu'est ce que tu donnes le sourire meuf ! Genre.. Tout le temps ! Rien que quand tu m'envoies un mp tout con pour les Eliots ou pour me parler d'un nouveau bizut, ben j'ai le smile, j'sais pas, ta bonne humeur est communicative c'est un truc du malade ! On a quelques points communs, notamment notre capacité folle à baver sur deux personnes : Isaac dans Teeeeeen Woooolf, ou Adam Levine, qu'on a eu l'occasion de voir au concert de Maroon 5 le 19 toutes les deux *q* En tout cas, j'vais pas répéter ce que j'ai déjà eu l'occasion de te dire, alors je dirais juste merci, pour être une membre toujours aussi dévouée, pour être toujours active en tant que présidente, puis, j'kiffe Roxanya du peu qu'on les joue ! Enfin bref, longue vie à toi, et à Anastasiya :3 Ensuite, j'vais parler du fait que j'ai passé une super journée avec toi mercredi dernier, ces quelques heures c'était limite trop peu, ça m'a fait mal au coeur de te laisser repartir dans le sud sérieux, parce que j'adore papoter avec toi, baver sur les photos d'Adam avec toi, ton sourire il est aussi communicatif face à face que derrière un écran en somme. Ça résume ce que j'ai dit au début, t'es parfaite, jotem <3 Et comme on a dit, le prochain concert on le fait ensemble ♪ Roxanna
Ma cassolette (jesais que t'adore ce nom) Alors toi t'es vraiment un phénomène à toi toute seule, tu me fais sans cesse rire T'as toujours le mot qu'il faut pour donner le sourire et t'as toujours de bonnes images à me fournir. En fait avoues t'as envie que je me noie dans ma bave, ce que je fais assez souvent à cause de ton Ethan Ce qui me rapelle sans cesse le Jim/Rose qui me rend toute chamallow Bref t'es un pilier du forum, sérieux je vois pas ILH sans l'héritière du trone de Russie. Et je n'ai qu'une chose à dire en dernier lieu: vive les femmes qui portent la culotte :norris: Je t'aime va et j'espère qu'on aura encore plus l'occasion de se parler et de rp ∞ Nevada
Cassouille ou la blondinette au trop beau smile! On se parle pas si souvent mais damned je t'adore t'es so cute! Puis Anya est juste mythique et notre lien aussi quoi. Ton perso' à un charisme de malade et je vois pas la eliot sans elle tout simplement. Puis toi tout court t'es juste une fille adorable. Au jour de l'an j'oublierais jamais tes endormissement éveillés mdr c'était juste trop drôle. Non puis je sais pas t'as ce petit truc qui fait qu'on ne peux tout simplement pas ne pas t'aimer quoi. J'adore parler autant que rp avec toi, ton sourire est magique et tes yeux n'en parlons pas! Une membre juste essentielle je trouve. Love u lady! <3
Ma Cassouuuuuuilleeeeeeeee (a) Cassiiiiiie, juste pour t’emmerder ahahah. Bon. Ca fait un moment qu’on a pas parlé, et dernièrement à chaque fois que t’es venue j’t’ai collé des vents, j’suis vraiiment désolée… J’espère en tout cas que t’as bien profité du concert de Maroon 5, à ce qui paraît t’étais bien placée, tu me raconteras j’veux tout savoir dans les moindres détails <3 Puis t’passeras l’bonjour à Fanny aussi, dont j’suis vraiment contente d’avoir fait la connaissance, la fameuuuse Fanny quoi ! En tout cas t’es une fille vraiment géniale, j’trouve qu’on s’est beaucoup rapprochées ces derniers temps… fin du moins avant mon absence, bref. J’étais super contente quand t’es venue m’parler pour m’dire que j’te manquais et qu’on devait rattraper le temps perdu, même si bon, ben… c’est assez mal tombé MDR Mais cette discussion j’la veux, t’me manques aussi et j’ai hâte de te reparler vraiment comme avant, on doit avoir au taqué d’choses à s’dire. Puis t’vois, récemment avec Coline on s’faisait des questions-réponses, puis quand elle m’a dmandé qui me manquait l’plus, ben j’ai répondu Cassandra. Alors j’espère qu’on s’reparlera bientôt, et qu’on s’reverra soon aussi comme finalement j’viens pas à l’anniv de Tiff ;______; Love youuuu ! ★ Andy
A. Hayden Foster
Vas savoir pourquoi mais j'ai toujours aimé ton personnage alors qu'on jamais parlé, on a pas de liens ni rien.. mais j'avais lu ta fiche de présa et j'avais direct accroché à Hayden ! Bon, c'qui est dommage c'est qu'il soit Eliot.. mais bon, personne ne peut être parfait Briony
Alors, on va commencer par le fait que tu aies un acteur de Teen Wolf en avatar, alors je t'aime d'ores et déjà ! Ensuite, on ne se connaît pas vraiment, on a pas eu grande occasion de se parler, mais ça commence à faire un moment que tu es sur le forum et chez les bleus, discret mais actif, t'es perfect quoi ! Merci d'être parmi nous, et j'espère que tu te plais bien sur ILH ! ♪ Roxanna
Hayden, moi je n'ai fait que lire ta fiche alors je ne peux pas vraiment dire que tu es une personne géniale, même si je n'en doute pas. par contre, je peux dire que tu es un Eliot et un membre génial, le prénom Hayden est original en plus ( et j'adooore les prénoms originaux, c'est donc un compliment si c'est pas clair MDR) Enfin bref, j'espère que tu restera parmi nous encore un bon moment ○ Oly
Ooooh l’un des jumeaux dans TW ou DH On s’connait pas, mais t’es sexy, tu veux un lien ? *PAN* Non sérieusement, merci de figurer parmi les membres inscrits du forum, d’être actif ! On t’aime ! ✽ Apple
J'trouve ton avatar tellement kiffant parce que je l'avais jamais vu sur un RPG ! Bon moi je regarde pas TW comme mes collègues mais je regardais Desperate et je kiffais tellement les jumeaux Scavo Bref, ça fait plaisir de te voir ici, surtout avec ton avatar super original, t'as réussi à t'intégrer et c'est toujours plaisant à voir. En espérant que tu resteras longtemps encore parmi nous
OOOOOH SEXY le Hayden , nous faudrait un lien maintenant que tu es de retour parmi nous, toi qui avait disparu mais quand bien même tu es toujours là et rien que pour ça je t'aime, de rester avec nous durtout que tu m'as l'air d'être une personne bourrée d'humour pour les rares fois où je t'ai croisé. Je te souhaite plein de bonheur sur ILH ∞ Nevada
TEEN WOLF POWAA Non mais aussi Desperate Housewives (a) J'ai toujours kiffé les jumeaux et là, leur rôle il est trop bien (a) Surtout là avec la deuxième partie de saisonfmjrifjkfj bon, j'me tais (a) Mh Hayden ! Quel gâchis qu'il soit Eliot quand même, tu trouves pas ? ;__; Le bleu cey moche (a) *sort* Bon, tu es là depuis un moment maintenant, et donc j'te remerciiie énormément de ta présence sur le forum ainsi que ton activité Alexander
T’es un Eliot depuis quelques temps now. On se connaît pas trop, d’ailleurs j’me rappelle pas qu’on se soit parlé souvent… T’étais vraiment très actif au début et j’t’en remercie ! Skylar m’a dit que t’avais eu quelques difficultés avec tes défis, vis-a-vis des personnes qui te lâchaient en cours de route. Je sais pas si c’est la cause de ta baisse d’activité, ou si c’est autre chose, des problèmes perso ou wtv… Mais quoiqu’il en soit s’il y a un problème tu peux m’en parler. Parce que t’as l’air d’être quelqu’un de vraiment sympathique et que j’te sens décrocher petit à petit, alors si j’peux faire quelque chose pour t’aider, dis-moiii j’t’aiderai avec plaisir ! ★ Andy
Amberley Ciara Vitale
Amberleeeey, ou la fana de séries ! T'as été ma filleule, et j'ai adorééé parler avec toi, t'es une fille bavarde, intéressée et intéressante, une bonne rpgiste, bref, tout ça en même temps quoi Puis tu es récemment passée Eliot officielle, congrats J'suis super contente de voir que tu as trouvé ta place sur le forum, avec ta jumelle itout, vous déchirez ! ♪ Roxanna
Merci d’être sur le forum, de ton investissement… De faire vivre ton personnage quoi J’espère qu’on te gardera encore longtemps, parce que comme tous les membres… Eh bien on t’aiime Tu fais toi aussi partie de la grande famille ✽ Apple
Une Italienne Moi aussi j'suis contente que tu aies trouvé ta place sur le forum et que tu aies aussi ta jumelle ! Et puis la classe que tu sois devenue Eliot officiellement, TU AS PASSÉ LE BIZUTAGE BRAVO ! J'espère que tu resteras longtemps sur le forum en tout cas :hear3:
Holaa Bon, écoutes, on s'connait pas trop toutes les deux mais vu que t'as l'air d'aimer les séries d'après un de mes VDD.. ! On va bien s'entendre toutes les deux (a) ! J'veux apprendre à t'connaître en tout cas ! Briony
Je n'ai pas encore eu le loisir de te parler mais d'après les dires de mes compères, tu sembles être super agréable, d'investi. Je viendrai vérifier tout ça par moi même du coup ∞ Nevada
Une des soeurs Olsen Elles se font super rare sur les RPGs, ça change ! ** Bon, j'dois dire que je te connais pas trop, je te croise de temps en temps sur le forum et ça fait quand même plaisir (a) Donc déjà, si t'es bleue valide, c'est que ça fait plus de deux mois que t'es sur le forum : je te remercie d'être fidèle et de faire vivre ton personnage sur ILH Alexander
Ma ptite Amberleeey qui a fait son retour et qui n’a plus l’droit de partir ** héhéhé. Nope t’as pu le droit, tu restes, t’as pas le choix ! Non franchement, tu m’fais vraiment rire comme fille, j’aime trop te croiser au détour du flood Eliot, t’as toujours un max d’idées et tes rps… <3<3<3 Ahahah. On a pas encore eu l’occasion de faire le nôtre à cause de mon absence et j’suis désolée, mais quand j’reviens j’espère que tu seras dispo pour qu’on rattrape cette erreur-là ! T’es originale, pétillante et géniale, voilà, c’est comme ça que j’ai envie de te résumer ** ★ Andy
Aoon les soeurs Olsen c'est toute mon enfance ça Je ne te connais pas personnellement, mais j'suis sûre qu'on va se croiser bientôt, c'est obligé En tout cas, merciiii de t'être inscrite sur ILH, et merciii de faire vivre la Eliot House ○ Oly
C. Blue-Ivy M.-Silver
MA SARAAAH Tu m'as fait revivre la magie de Noël avec les petits miracles qu'on peut y associer ! T'es une fille avec qui j'aime vraiment beaucoup parler, t'es adorable, à l'écoute, gentille, douce, drôle, pleine d'esprit, originale, bref, géniale <3 Tu fais partie d'mes meilleures rencontres ici, c'est certain et tu dois jaaaamais partir quoi *s'accroche à Sarah* Briony
MA PLUSSSEUH BELLE Alors, toi, on se parle pas des masses du tout, mais j'taime quand même, c'est pas merveilleux? Tu es une membre super active, tu es une ancienne rose ( oui, ça c'est une qualité ), tu es une rpgiste géniale, tu.. tu es toi quoi, ma petite Sarah, plus jeune que moi ( c'est cool quelqu'un de plus jeune que soit, crois moi )une rayon d'soleil sur la CB quand tu viens, t'a toujours le mot pour détendre ou faire rire, et voilà quoi, Blue, c'est Blue ○ Oly
MA SARAAAAH, MA FEEEEEEEEEEEMME ! Toi… je n’ai rien à dire d’autre que je t’aime, quoi J’adore nos petites discussions, j’adore tes accueils quand j’me co dans la cb et j’adore nos rp/sms ! J’espère qu’on aura vite l’occasion de jouer notre lien de coloc car Bluapple gèrent la fougère quoi Je t’aime fort Sarah et reste parmi nous, reste aussi active et MERCI d’être une animatrice en OR OH ET PUIS DE JOUER KARLIE À LA PERFECTION WESH ! J’veux pas que tu la lâches, vraiment, j’t’adore dans son rôle ;__; !! ✽ Apple
Sarah On se parle pas trop, mais j'vois bien que t'es souvent là et quand on se croise, c'est surtout dans la box J'aime bien délirer avec toi, t'es une fille vraiment gentille. Même si je n'oublierais jamais comment tu as tué mon bébé sur la chatbox... Et que tu fais partie des gens qui continuent à me nommer mouton Mais bon, j'te pardonne, on va dire que c'est un surnom affectif, hein ?
Saraaaah On s'parle pas trop mais le courant passe quand même ouais ouais J'crois bien que la première fois qu'on s'est parlé, c'était cet été quand y'avait eu la groooosse convo skype de l'été Et puis des fois - c'est rare - on parle et c'est cool Et puis aussi t'es sur la Chatbox et c'est fun Enfin bref, t'es une membre fidèle et j'suis contente de te compter parmi nous Alexander
Ma badass adorééée Qu'est ce que j'ai kiffé embrouiller les cerveaux des gens avec nos avatars quasi identiques la dernière fois On se parle de plus en plus souvent ces temps ci, genre par mp ou même sur Skype itout, mais j'tenais à répéter combien t'es une fille adorable, mature, j'aime beaucoup parler avec toi et puis j'oublie pas que bientôt va nous falloir un rp Blue/Roxanna <3 Merci d'être telle que tu es, une fille géniale, tout simplement :roxy: ♪ Roxanna
SARAAAAAAAH la fille monté sur un ressort. Saches que moins te voir sur la CB ça me brise le coeur à un point inimaginable, faut vraiment que je te choppe sur skype Tu me fais bien rire autant IRL que dans tes rps. Et puis t'es une fille tellement cute qu'on voudrait serrer dans ses bras Restes comme ça ma belle. Merci pour ton investissement chez les animateurs. Il faut aussi qu'on se fasse notre rp entre BFF avec Zita Je suis sûre que ton existence est encore longue sur ILH quand bien même parfois tu as des petits doutes mais comme tout le monde. Continues à illuminer le forum ma belle :heaart. ∞ Nevada
Ah mini Sarah où la fille qui m'a choqué par son âge comparé à ta façon de penser/parler/écrire tes rps. Nan t'es vraiment chouette comme fille même si t'as un sacré tempérament de feu. J'ai apprécié rp avec toi même si Lulla' ne t'as pas collé à la peau et même si actuellement sous Blue/Romy on rame un peu à faire notre rp lol bien j'espère tout de même qu'on y arrivera car j'ai envie de voir ce que ce lien peut donner. En tout cas t'es une bonne membre et je prends plaisir à te croiser de temps en temps.
Ma ptite Sarah ! <3 J’apprends à te connaître ptit à ptit, on a mis les cartes sur table y a quelques mois et aujourd’hui on s’entend vraiment bien. Puis j’te connais aussi vis-a-vis de Sorel, il me parle beaucoup de toi (a) J’suis super contente que ça se soit arrangé aussi entre Coline et toi, parce que genre tu vois… le quatuor de la muerte, Toi + Coline + Sorel + moi, le grand-frère, la grande-sœur et les deux ptites sœurs, ça tue non ? (a) *pan* Non plus sérieusement, j’t’apprécie vraiment beaucoup, t’as un caractère de fifou qu’on doit gérer, une franchise décapante et une impulsivité de lionne mais bon, t’es Corse, forcément t’es une tête brulée (a)… Bon j’avais dit, plus sérieusement. T’es une personne avec qui j’aime beaucoup parler, on rigole bien quand on parle et on apprend à se connaître, grâce aux animateurs surtout je pense… Puis tu peux compter sur moi si t’as besoin de quoique ce soit, sache-le, ça m’fera toujours plaisir de t’aider ! ★ Andy
Draco Jr. Conwell
Yoooo !
Bon, on s'est pas vraiment beaucoup parlés nous deux mais disons que j'te connais quand même grâce à nos connaissances communes et j'entends souvent du bien d'toi et du coup, ça m'fait espérer qu'un jour, on pourra vraiment apprendre à s'connaître ! Merci pour tout ce que tu as pu faire pour le forum, en anim ou juste simple membre Puis tu sais quoi ? Ca m'a fait super plaisir de t'avoir enfin sur Skype qu'on s'découvre un peu Briony
Sorel, ou le mec qui nous a tous scotchés avec ses messages en une journée qui battaient des records J'avoue que j'arrivais même pas à y croire quand j'ai vu que tu étais actif comme ça alors que tu étais nouveau J'me sentais ridicule avec mes petits messages En tout cas, tu es un rpgiste bourré d'idées, j'adore notre lien Draco/Olympe, c'est juste trop classe, j'adore rp avec toi perler avec toi sur skype même si ça ne nous arrive pas souvent Tu as été un excellent animateur deplus ○ Oly
Comment dire ? T’arrivais pas à me blairer au départ et maintenant… Eh bien maintenant on est proche, je pense ? On se confis parfois l’un à l’autre, tant au micro qu’à l’écrit… Et tu sais quoi ? Tu m’as manqué genre… quelques fois, honnêtement. Être au boulot et avoir un tilt « Putain j’ai envie d’parler à Sorel ! » courir pour se connecter à Skype juste pour toi… Oui ça m’est arrivé, t’as même pas dû le réaliser parce que j’suis une fille mystérieuse tu vois :arrow:Enfin bref, te sous-estime plus… Oui tu peux être un peu lourd parfois (pas avec moi hein) mais qu’est-ce que ça change au final ? Pas grand-chose car des gens t’aiment, genre comme moi Et puis voilà voilà… Tu sais me remonter le moral, t’es mature, et je t’aime fort. Reste actif sur ILH, ce serait vraiment différent sans toi ! Et désolée d’avoir été la marraine au bizutage la plus pourri qui soit… ✽ Apple
Sorel.. tout d'abord, même si on se parle pas j'entends beaucoup parler de toi, surtout quand tu étais animateur. D'abord j'tiens à te remercier pour le travail que tu as fait en tant qu'animateur, tu gères la fougère, ouais ouais :face:Et j'te remercie aussi pour ton investissement sur le forum, on voit que tu l'aimes et ça fait tellement plaisir à voir
Le petit prodige. ahah ! Non plus sérieusement, quand t'as débarqué, on t'a tout de suite vu partout, t'as posté des centaines et des centaines de messages rapidement, tu t'es intégré en un claquement de doigts et groifjlme quoi T'es un super membre et je suis sûre que l'équipe d'animateurs va plus être la même sans toi Ö Le travail que tu fournissais était énorme et ça se voyait ! Merci pour ça Continue de t'épanouir sur le forum comme tu le fais depuis ton arrivée Alexander
Sorel, Soreeel, un mec adorable, que j'ai eu l'occasion de découvrir petit à petit, même si ces dernières semaines on parle moins Déjà, t'es un fou du flood, j'pense qu'on te le répètera jamais assez, puis t'es drôle, et j'aime bien parler avec toi T'as été présent récemment quand j'étais pas au meilleur de ma forme, et c'est quelque chose que j'oublierais pas, alors déjà, j'te remercie pour ça, j'te remercie aussi d'être un membre dévoué, et j'espère avoir l'occasion d'apprendre à te connaitre d'avantage ♪ Roxanna
SOREEEEEEL amour Cte méga découverte de l'année 2013 alors qu'au départ tu me faisais peur, je compte plus le nombre de fois où je me suis dit que t'étais un ovni en te voyant dans le top du jour avec plus de 200 messages Rien que ça prouve à quel point tu t'investis dans le forum et tu as fais tant d'autres choses. Encore un immense merci. Je tenais à te dire que malgré ce que tu penses t'es une personne avec un coeur énorme et je suis certaine que l'avenir te réserve plein de bonnes choses. Tu le mérites. J'espère vivement qu'on aura l'occasion de se voir cet été, j'y tiens, à te faire un vrai hug et pas un virtuel. Et puis le lien Draco/Neva, c'est le meilleur, et la suite ne s'annonce que meilleur et puis t'es aussi mon bébé d'amouuuuuuuuuur , le plus parfait au monde. Jooooootem fort ∞ Nevada
Sorel sacré Sorel. T'en fais jaser du monde toi tu sais? Déjà parce que tu flood comme un malaaade! Mais aussi parce que tu as un caractère monstrueux (pour dire que t'en as beaucoup). Bref quoi qu'il en soit je crois que tout le monde ou presque te connait sur le fow lol tu fais donc parti intégrante de celui ci now. En tout cas, tu as été un très bon anim' et tes awards étaient super je me suis bien marré. En tant que bleu t'envoie juste du pâté quoi, t'es devenu un élément essentiel de la maison et je suis fier d'avoir été ton maitre jedi *-* même si tu as sû te débrouiller très vite sans moi hehe, j'espère qu'on trouvera le temps de mieux exploiter notre lien (ce qu'on a pas eus des masse le temps de faire jusqu'à présent) en tout cas bravo pour ton activité, tes rps et tes idées, tu carbure un max!
Mon Amour ! Ca c’est l’Amour de ma liiifeeeeee les gars dégagez, territoire marqué, c’est le MIEN à MOI et à personne d’autre uesh ! #pasdutoutpossessive! Non bon j’déconne, ils peuvent t’approcher quand même pourvu que j’reste ta femme, l’amour de ta vie, la plus belle, la meilleure et ton âme sœur (a) J’sais j’suis exigeante mais pour moi t’es tout çaaaaa <3 T’es tellement cool comme mec, les gens qui ne réalisent pas ta véritable valeur ne se rendent pas compte de ce qu’ils perdent (mais tant pis pour eux j’ai envie de dire). Toujours prêt à aider, toujours prêt à écouter et à soutenir, t’es vraiment un cœur en or, t’aimes pas que les gens soient pris pour des cons, t’es généreux et tout ça ça fait de toi un être extraordinaire. T’as tes défauts aussi c’est clair, des grooos défauts et j’hésite pas à te le dire, à te tirer sur les rennes quand tu pousses le bouchon trop loin… C’est comme ça que j’l’aime notre amitié, avec ses élans d’amour et les gros yeux qu’on peut s’faire quand on abuse un peu ahah. Je sais que j’pourrai compter sur toi quoiqu’il arrive et sache que c’est de même pour moi. Comme on s’l’est promis, j’te mentirai jamais, okay ? J’te dirai toujours ce que j’pense, parce que tout c’que j’veux c’est qu’on reste ensemble le plus looongtemps possible et ça ben, on n’y arrivera que si on se cache rien. J’suis vraiment vraiment heureuse de te connaître et j’ai hâteeeee qu’on s’voie, ça sera une rencontre de foliiie j’en suis certaine <3 ★ Andy
Elios I-A Di Fabio
Toi Toi qui as des idées coquines pour Felios et Briony NAN je ne rentre pas dans ce jeu MDR :arrow:T'es juste trop géniale MDRR T'es ma coupine pour la vie remember Et vive les crêpes Ouiii, dans le LO de Noël, tu avais mis que j'm'étais inspirée de ton style d'écriture.. bah ouai ma plume vient de toi et de Jackie (a) SO WHAT ? so honorée (aa) MDRR J'aime vraiment t'envoyer des MPs et j'espère qu'on aura encore plein d'fois l'occasion d'se parler ** Briony
Maryline :sifle: haha j'me demande si on était bien dans nos têtes quand on a pensé au faux couple Olympe et Elios sur la CB quand même ça s'est décidé assez vite, on avait rien prévu, j'avais jamais rp avec toi, ni même parlé avec toi, et j'ai découvert une personne géniale, tout simplement extraordinaire, qui me fait rire Et puis j'ai aussi rp avec toi, et j'adore nos rp's, et y'a intérêt à ce que l'on s'en fasse plein d'autre même si Elios a retrouvé sa feldt, hein Puis en plus, en ce moment t'es souvent fourrée sur la CB, c'est coooool ○ Oly
MA MARIIII RP et parler avec toi sur skype c’est trop feuuuun wesh ! Non sérieusement, j’m’éclate avec toi et quand j’vois notre lien progresser… ça me donne juste trop hâte. Puis dommage pour Felios, j’me serais bien tapei le beau Elios moi aussi quoi J’espère qu’on aura encore l’occasion de se parler, se confier et tout comme on avait déjà fait, ça fait du bien et puis j’serais vraiment ravis d’faire plus ample connaissance ! J’t’aime et merci d’être sur ILH ✽ Apple
Il me semble qu'on s'est déjà croisé à plusieurs reprises dans des conversations micros skype, donc même si on parle pas énooooormément ensemble, j'peux au moins dire que j'ai déjà entendu ta voix, hihihihihi T'as l'air d'être une personne vraiment gentille, et... qu'est-ce que c'est que cette histoire entre Felios et Briony ? Va falloir que Jude surveille ça
Le rital dont la famille blesse ma Feldt Sinon, t'as Mayra la mather parfaite (ouais ouais j'le répète t'as vu) et elle est carrément plusse mieux Bon, j'crois je m'étais étalée dans ton LO parce que vois-tu, nous deux + le flood c'est une grande histoire d'amour ! D'ailleurs, je te vois plus trop dedans NOUS TROMPES-TU ? ôô #zbaf Mh sérieusement, j'ai bien aimé RP avec toi lors de l'accouchement de ma meilleure amie et puis là, c'était un peu awkward à Noël mais bon, on va voir comment ça évolue Merci d'être sur le foruuum Alexander
PIKACHUUUUUUUUU J'kiffe ta voix, mais genre tellement, si tu savaaais ! Puis j'adore notre lien Mayra/Roxanna, il va envoyer du pâté. Et pas touche à Demyan, sinon j'te bouffe les doigts, t'façons j't'ai dit que j'allais pas te le voler ton Aaron J'vais juste un peu l'exploiter à l'occasion quoi Bref, ça fait looongtemps que t'es sur le forum, et pourtant on ne parle que depuis peu, et j'espère avoir l'occasion d'apprendre à te connaître plus que ça parce que tu m'as l'air d'être une fille adoraaable et trop fooort, j'ai kiffé t'entendre au micro en tout cas ♪ Roxanna
Ce mot ne pouvais que commencer par ça même si ben tant pis les gens vont penser qu'on s'aime pas alors que c'est l'exact contraire (souvenir ) Toi t'es je sais pas indéfinissable, un alien mais dans le bon sens. On s'ennuit jamais avec toi et je suis tellement heureuse que tu es repris du poil de la bête sur ILH car tu le fais vivre comme jamais et merci pour ça ∞ Nevada
Marilyne, la ptite asian que j’aime trop ** Tu me fais riiiire un truc de fou, puis j’suis désolée de disparaître pile quand on fait enfin notre rp Mayrandy. Genre tu vas finir par croire que j’le fais exprès ahah alors que pas du tout, en plus j’aime trop ton perso (et même tES persoS de façon plus générale), et ta façon d’écrire aussi. Le ton humoristique et tout que tu prends dans nos RPs ça m’fait juste trop rire, et puis j’crois aussi qu’j’ai été marquée à vie par le RP Titanic que t’as fait avec Nicholas tellement j’l’avais trouvé fun xD ! J’t’apprécie beaucoup en tout cas, t’es une fille vraiment super sympa, sans histoires et drôle, avec qui on peut parler sans s’prendre la tête, c’est toujours un plaisir <3 ★ Andy
Elsy R. P. Esterhazy
Elsy c'est presque le nom du bébé mammouth dans l'âge de glaaace ** Alors rien que pour ça, jotem. Parce que tout l'monde sait que l'âge de glace c'est la vie ! Dommage que tu sois eliot ;_; J'espère que tu resteras longtemps ici 8D Briony
Elsy, ça rime avec omar sy Donc bon, bah logiquement t'a la classe quoi, t'es un Eliot, ton prénom rime avec un acteur trop méga trop génial, ET en plus bah tu fais rimer ton prénom et ton nom. Voilà, à partir de là moi je dis bravo. J'espère que tu restera longtemps parmi nous ○ Oly
Moi aussi j'kiffe ton prénom, mais aucun rapport avec l'âge de glace Voilà un moment que t'es sur ILH, ou du moins que tu le connais, puisqu'il me semble bien que tu as joué une prof y a un moment de ça, en 2012 Merci d'aimer ILH, d'être active, toussa, ça fait plaisir <3 ♪ Roxanna
Elsy elle est trop feeeeemme Non sérieux, je kiffe ton avatar actuel, j’pense que c’est même toi qui l’ai fait ö On s’connait pas mais j’peux t’dire merci d’être là et continue la belle activité ✽ Apple
On ne se connait pas, et je pense que tu es là depuis quelques mois *va checker ton profil* Ouais c'est ça ! En tout cas, j'kiffe ton avatar, j'le trouve vraiment beau et j'te remercie d'être active sur ILH, j'espère que tu te plais ici et que tu resteras longtemps parmi nous
C'est bizarre qu'on ne se connaisse pas tellement étant donné que ça fait un bout de temps que tu es ici étant donné que tu n'en es pas à ta première inscription mais bon cette nouvelle année me permettra de te découvrir plus, toi, fidèle membre ∞ Nevada
RIP ton photoshop Bon, j'espère que tu vas trouver une solution pour y remédier parce que c'est quand même dommage de ne plus avoir de photoshop. PS c'est la vie Bon, on ne se connait pas trop (j'évite le bleu comme la peste #not) mais je t'ai croisé samedi soir sur la chatbox vu que tu attendais patiemment la rouverture du forum Tu m'as l'air bien sympathique en tout cas, bien que pleine de désillusion quand à une victoire des bleus Alexander
Mmh bon toi et moi on a eu des accrochages du temps où tu jouais Anya mais aujourd’hui le calme est revenu si j’peux dire et j’en suis contente, on peut s’parler sans se lancer des piques et ça m’fait plaisir parce que j’suis sûre que tu n’as pas mauvais fond. En tout cas j’aime beaucoup ton personnage, puis tu choisis toujours des avatars trop *bave* quoi xD J’espère que ton retour s’passe bien, même si tu galères un peu à conjuguer ton job et le rpg, j’en ai conscience ! ★ Andy
Kenny D. Kovalevski
Alors toi.. MDRR Mon homard <3 T'es une super surprise de fin 2013, t'es juste géniale quoi Tu m'fais rire à chaque foiis, tu dois avoir un don j'sais pas '-' MDR Mais tu m'sors de ces trucs.. ma soeur me prend vraiment pour une folle mais au moins, maintenant, elle arrive à savoir quand j'reçois un de tes mps :arrow:sérieux, un jour, faut qu'on s'débrouille pour regarder Twilight ensemble MDRRR Ca pourrait être juste épique ** surtout avec nos commentaires la tisane restera mythique j'pense :arrow:J'suis contente vraiment, qu'on s'parle, qu'on apprenne à s'connaître ptit à ptit mais saches que j'commence très sérieusement à m'attacher à toua ma petite vieille <3 T'es l'un de mes coups d'coeur ici ! Je t'aiiiiime Briony
Kenny... Pour le coup, j'te connais absolument pas. Mais genre, pas du tout : on a parlé que de rares fois, sur la CB, et pourtant chaque fois que j'entends parler de toi, c'est en bien Tu es active,t'as l'air d'être joyeuse, gentille, créative.. Chaque fois que je fois des rp Kenya, j'ai envie d'aller jeter un coup d'oeil, parce que j'adore les rp's que tu fais avec Cass Bon, j'le fais rarement cela dit, mais j'vais finir par vous stalker vraiment si ça continue Voilà, surtout continue à être autant présente sur ILH, c'est toujours un plaisir de te voir ○ Oly
Christelle mon petit bébé miracle d’amour préféré Je n’aurais franchement pas espéré mieux comme joueuse pour mon Kenny… Honnêtement, malgré les petites fautes de rôle au départ, j’regrette absolument pas. Encore moins d’t’avoir laissé prendre un autre avatar que Colin Morgan etc… J’veux jamais que tu partes, jamais que tu laisses le rôle… j’en mourrais ! Parlant de mourir, tes RPs… T’es tellement drôle et tu fais très bien le duo avec Cassandra je trouve ! Ne change pas, et j’suis contente que ça aille mieux entre Apple et Kenny, contente qu’on joue bien notre lien dernièrement avec Karlie Je t’aime très très très fort ✽ Apple
Alors, on a jamais parlé toi et moi, mais je suis un peu ton personnage je dois l'avouer Parce que de un : Adam Et aussi parce que j'trouve que Anastasyia et Kenny sont trop chou ensemble (a) Et puis bon.. je retiens le poing dans la gueule que Jude a reçu par Kenny au bal 2013 Ce fut un honneur de me battre avec toi
J'te connais pas personnellement, j'arrête juste pas d'entendre parler de toi, de te voir partout sur le forum avec Kenya ou encore d'autres RPs qui sont tout aussi intéressant Sache cher Kovalevski, que nous sommes cousins et que ça serait cool si nous nous mettons d'accord sur un lien ! J'attends vivement ta réponse (du moins au moment où j'écris ça ) Continue de vouloir péter les scores et puis merci de ta fidélité ---> rajout de dernière minute : ON S'EST VUES En plus, bonne surprise, t'es super sympa, et puis t'es venue dans une fiche juste pour moi quoi on a enfin notre lien d'établi et mrifjkllf Ouais ouais, Alex et Kenny vont bien s'entendre au final Pleins de bisous ** Alexander
KEEENNYYY ! On a jamais joué notre lien, c'est con, j'me souviens que de la moitié en plus Mais comme on s'est dit au Starbucks la semaine dernière, faudra retravailler ça Quoi qu'il en soit, t'sais que j'ai vu ton avatar en vrai ? *sort* Alors, jotem, déjà, parce que tu kiffes la Reine des Neiges, et ce film est rufhngrtukjhdb (comme tous les Disney, me diras-tu.), puis ta collection est toute aussi truhdgruhj avec Sven partouuut, owiii! T'es le parfait grand frère de ma Apple ma bff adorée, pis t'es une fille qui m'a l'air adorable, c'est con qu'on ait jamais eu l'occasion de parler plus que ça Mais on a commencé à rattraper ça quand on s'est vu avec Cass, et j'espère avoir l'occasion de te causer d'avantage <3 Changes pas quoi qu'il en soit, t'es une membre et une personne en or ! ♪ Roxanna
KEEEEEEEEEEEN :face:Avoues enfin sur la place publique que tu m'aimes allez pour me faire plaisir Tu sais que c'est toujours un plaisir de te taquiner (et j'imagine que c'est réciproque) T'es une fille en or et surtout courageuse, je te souhaite plein de bonnes choses autant sur ILH que dans ta vie. Faudrait qu'un jour on se fasse un rp à la rigueur surtout qu'on est un peu de la même famille (et non boude pas ) Merci d'être toujours là sur ILH parce que quand j'y pense ça fait drôlement longtemps et ça nous rajeunit pas ∞ Nevada
Little Christelle (aaa) T’es genre, la fille à qui j’ai jamais vraiment parlé mais don’t j’prends des nouvelles régulièrement, sisi. Je fouille, j’me renseigne, quand j’te vois pu trop j’demande où t’es et tout parce que j’me suis habituée à ta présence et ça me ferait TROP bizarre que tu partes ou wtv ! Puis Kenny quoi, même si entre Andy et Kenny c’est pas l’amour fou, même si tu traites MON Andy de connard et que j’traite ton Kenny d’idiot, ça empêche pas qu’IRL j’t’aime bien, tu m’fais trooop rire puis t’es le genre de fille avec le cœur sur la main, comment ne pas t’aimer tu m’expliques ? Enfin voilà, j’t’aime beaucoup sache-le ! ★ Andy
May "Chan" Lee
Sabiiiine ** Eh bien, j'suis bien content qu'on se soit bien parlées à la fin décembre, à vrai dire, j'me souviens même pu du commencement de notre discussion tout ce que j'sais c'est que j'ai accroché direct car t'es une personne juste extra et que j'suis contente de connaître ici ! Sans toi, ILH, ça serait pas pareil, l'eliot house aussi, alors merci ** jotem <3 Briony
MA BIZUTEUSE toi, t'es ma May, c'est tout quoi limite je pourrais juste mettre ça, ça résume bien mes pensées. Mais j'vais pas le faire, parce que ça crains un peu quand même MDR. Alors voilà, tu es une membre active, généreuse, pleine d'idée, tu as été à l'écoute pour moi sous Max, tu as tout simplement été merveilleuse en fait. Merci de m'avoir bizutée ○ Oly
JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEEEEEEEEIGE *sort* Maymay T'es une fille teeeeeeellement kturngurj adorable, drôle, j'aiime recevoir tes ptits mps avec des questions, ou quand tu viens me chercher sur Skype pour me parler de Disney huhu T'es une membre adorable, toujours présente, active, dévouée, et pour ça t'as tout mon respect déjà, j'vois plus la Eliot House sans son asiat préférée, May c'est May quoi Merci pour tout ce que tu apportes à ILH, merci d'être toi ♪ Roxanna
T’es une boule de joie toi ! Certes, on ne se parle pas touut le temps, mais quand on s’parle… ça me fait juste vraiment plaisir vois-tu. On partage l’amour pour la KPOP, puis May & Apple sont juste mignonne Comme j’te disais récemment, j’ai hâte qu’on puisse jouer notre lien à trois avec Roxanna ! J’t’aime fort ma May, j’suis ravis que tu restes sur le forum et j’espère que tu resteras encore looooongtemps ! ✽ Apple
Maaaaaaay C'est toujours tellement un plaisir de te croiser dans la chatbox ! Et j'étais tellement contente de te voir revenir en force (car à un moment on ne te voyait plus trop il me semble (ou alors c'est moi qui ai fumé ? Si c'est le cas j'te donne le droit de me fouetter )) Donc.. restes comme tu es ! t'es une membre géniale, qui apporte toujours beaucoup de bonne humeur et on a besoin de gens comme ça sur un forum !
Ma Cendrillon première bizut même si je me souviens bien, on se parle plus trop et c'est vraiment dommage car t'es une fille pleine de vie, attachée à ILH et pour cela je te remercie Ne perd jamais espoir, t'es important ici et tu as largement ta place. J'espère qu'on reviendra à se croiser un peu plus souvent et à échanger surtout que maintenant t'es ma soeur ∞ Nevada
Bon, j'dois avouer que j'te connais pas du tout. Heureusement j'connais ton pseudo parce que la plupart des membres du staff te connaissent et ça fait plaisir de voir une membre aussi motivée que toi. Pendant un moment t'avais un passage à vide mais tu t'es reboostée il y a quelques mois et maintenant, t'es au taquet, c'est juste génial ** Donc voilà, je tenais à te remercier de ta motivation et continue comme ça Alexander
Ma champiooooonneeeeeee Sabine ! On s’parle pas depuis mon absence mais ça m’a vraiment fait très plaisir que tu viennes chercher de mes nouvelles et que tu t’inquiètes un peu. T’es une fille tellement adorable et super touchante qui mérite tout le bonheur du monde, j’suis vraiment contente à chaque fois que tu retrouves ton copain parce que vous êtes trop mignons et qu’je sais qu’il te fait sourire et passer de bons moments inoubliables. Tu es un ptit rayon de soleil, qui m’fait rire et peut m’faire oublier mes soucis le temps que tu m’parles, une fille sensible à fleur de peau dont on doit prendre soin parce que t’es vraiment une fille super <3 ★ Andy
Meghan Evans :
Saoirse (t’images même pas à quel point j’ai galéré pour écrire ce prénom ) Cette fille est vraiment trop belle t’as fait un bon choix en la choisissant J’espère que tu te plais ici en tout cas
Meghan, encore une bleue que je ne connais pas, rolala J'espère que tu t'amuse bien sur ILH avec nous, et j'espère qu'on te verras encore longtemps parmi nous Et que 2014 sera ton année ○ Oly
T'avais presque tout bon. Le pseudo, l'avatar, l'histoire.. manque le groupe. T'rends compte.. juste à ça près ? *pan* nan vraiment, elle aurait dû être mather quoi ! J'espère te voir longtemps chez nous, que tu vas louper ton bizutage chez les eliots pour aller chez les mathers waalaaa Briony
Saoirse la magnifique, je suis tellement fan de cette fille On a déjà eu l'occasion de se parler et j'espère qu'on le referra car t'as l'air d'être uen chouette fille vraiment ∞ Nevada
MA FILLEUUUUULE ! Enfin, bizut, plus précisément. La première chose que j'ai remarqué quand t'as débarqué dans mon flood de bizutage, c'est ta motivation débordante. Ca m'a fait teeelllement plaisir sérieux ! Puis tu viens tout le temps me taper la discussion, me demander des défis, c'est donc avec le plus grand des plaisir que j'ai validé ton bizutage ! Saches néanmoins que la porte de mon flood te sera toujours grande ouverte ! ♪ Roxanna
Saoirse en avataaar *q* J'ai cru comprendre en regardant ton profil que t'étais un scénario de Jax, enceinte, maman et qui a abandonné son enfant ? Cey maaaaal ! Mais bon, nos persos, on en fait un peu ce qu'on veut non ? Enfin, j'retiens ce que Briony dit, le groupe reste à désirer :sifle: Tu peux y remédier non ? *sort* sérieusement, mercii d'être sur le forum ** Alexander
J'suis pas fan de Saoirse normalement mais je l'ai kiffé dans The Host ! En tout cas, merci d'être là, d'faire partie de la meilleure maison qui soit en plus ELIOT FTW ! ✽ Apple
Ma Meghan chouuuuueeeeeeee j’te connaissais pas à ton arrivée, à bien y regarder jte connais toujours pas vraiment, personnellement j’veux dire, mais j’étais super contente quand t’as débarqué. T’es fraîche, t’étais hyper motivée, présente sur tous les fronts, prête à te donner à fond pour faire ta petite place sur le forum et en tant qu’vp eliot et admin, j’étais touchée, émue et vraiment fière en fait. J’ai été ravie de rp avec toi au rp de la fête de May. A quand le rp à trois à la patinoire now ? Je l’attends moi héhéhé (a) <3 ★ Andy
Oxana N. Lubienski
CHARLIIIIIE AAAROOOOOOON ** (oui, j'parle aux gens en toi. MDRRR) C'est dommage qu'on ait arrêté de se parler, très sincèrement Faut un jour qu'on repapote ensemble, même si on rp pu ensemble T'étais biiiien en Charlie, pourquoi t'as partiiiie ;_; ? ET MON FILLEUUUUUL Merci d'être revenue en tout cas <3 Briony
Oxanaaaaa, j'en connais une IRL, so chaque fois que je lis ton pseudo.. j'pense à elle bon, c'est pas un défaut je l'aime bien, mais quand même c'est très perturbant pour moi Tu es maintenant une membre ancienne d'ILH puisque Oxana n'est pas ton premier compte, alors tout ce que je peux souhaiter c'est que tu reste avec nous encore longtemps ○ Oly
Omfg.. J'viens d'avoir la prise de conscience de ma life: CEY MON FILS ! *pousse tout le monde et va la câliner* Moooh j'me sens trop con là putain, mais osef, j'suis trooop contente de voir que finalement t'as cédé et t'es revenue, et pis avec Oxana quoi, c'est presque Roxanna *okay je sors* Merci d'être toujours là après tout ce temps, t'es une fille adorable, j'avais adoré parler avec toi à l'époque, au micro itout (omg ça m'semble TELLEMENT loin .. ) et pis voilà, tu gères ♪ Roxanna
On ne se connait pas, concrètement, mais tu as été ma filleule et j’suis fière de toi J’voudrais que ton aventure sur ILH soit belle et je te souhaite tout plein de bonne choses pour cette nouvelle année 2014 ma jolie ! Merci de ton implication et je t’aime ! ✽ Apple
Encore un avatar que je ne connaissais pas du tout avant que tu débarques sur ILH ! Cette fille est magnifique gosh C'est pour ça que j'aime les RPG, pour apprendre à connaître de nouvelles têtes alors... juste merci ! Merci d'être une superbe membre car il me semble que tu es là depuis un petit moment toi !
LAURAAAAAAAAAAAAAA gosh qu'est ce que je ferais sans toi mon Dieu, ILH me semblait bien vide sans toi, sans nos liens qui déchirent et sans toi surtout T'es devenue une amie ultra importante et je demande à te parler tous les jours enfin bon déjà on va reprendre notre rituel du lundi et Dieu sait que ça c'est notre moment à nous J'aspire vraiment à venir en Suisse pour te voir sauf si tu souhaites m'accompagner à NYC :sifle: ça peut toujours se faire ça ^^ Bref t'es une rpgiste merveilleuse, une fille extraordinaire et je t'aime genre super méga fort et merci à toi pour toujours être revenue sur ILH, parce que sinon on ne se serait pas connu et cela me semble totalement impossible aujourd'hui. Longue vie au L-K (même si tu assumes pas ) ∞ Nevada
LAURAAAAAA Ca m'fait trop plaisir que tu sois de retour ** En plus, on avait commencé à parler itou y'a pas longtemps parce que bon, Oxalex quoi (non Bé, ne nous tue pas ) ouais, t'es une fille géniale et j'me souviens encore quand t'as demandé tes suppressions, j'étais triste. On avait un super lien Alex/Charlie J'remercie quand même Bé et Auré de t'avoir fait revenir (enfin j'crois c'est juste Bé mais on va faire plaisir à Auré (a)) parce que voilà quoi, t'es géniale et reste comme t'es <3 Alexander
Lauraa ** C’est con parce que je t’ai sur skype et je crois qu’on s’est jamais parlé dessus, ou ptêtre une fois… Deux grand max, pendant genre 30s ? MDRR J’me rappelle tellement de nos délires sur chatbox, et puis quand on a établi notre lien Andy/Oxana, une bonne base fun qu’on n’a pas encore pu exploiter pleinement et ça c’est entièrement ma faute *pan* Oh btw je te l’avais dit. Je veux que tu admettes que j’avais raison. Quand t’as dit que t’arrêtais le RPG, moi j’t’ai dit, « on s’reverra bientôt ». QUI AVAIT RAISON ? MDRR Admez-le ! Love youuuuuu <3 ★ Andy
Poppy S. Davenport
Alors déjà, toi je te vois un peu partout alors ça fait méga plaisir de voir une bizu aussi investie T’as plus de 1000 messages quand même ! J’ose espérer que ça veut dire que tu te sens bien sur ILH, et que tu comptes rester le plus longtemps possible (surtout pour devenir une vraie Eliot ) En plus ton avatar gère un max, Anna m’avait fait tellement pleurer dans le secret de terabithia
Poppy, je te vis partout sur le forum, tu es une nouvelle active et motivée, j'espère que ça va durer, et que tu va rester ici avec ton dynamisme et ton énergie encore longtemps, que tu deviendras une ancienne, tout ça Je ne connais pas ton avatar en plus mais elle est canon ○ Oly
Bon, déjà, t'as un avatar de ouf (d'ailleurs j'ai cru que c'tait Taylor Momsen dessus, j'ai mon coeur qui s'est affolé *pan*) et ensuite t'es super active sur ILH. Le combo parfait quoi <3 J'espère que 2014 sera ton année et que tu vas rester ici un ptit moment Briony
Whaou je ne te connais absolument pas mais je viens de looker ton profil me souvenant plus de ton avatar et je vois que t'es genre super méga active. Il me semblait bien que j'avais souvent vu ton pseudo traîner sur le forum. Gardes ta motivation pour aller encore plus loin, tu le mérites ∞ Nevada
AnnaSophia est CAAAAANOOOON j'adore sa bouille, j'sais pas elle donne envie d'lui faire des câlins cette fille Alors on se connaît pas, maaais déjà, excellent choix de maison Ensuite, j'ai lu ça dans ton profil : "● A toujours été passionnée par le sang, les organes et le squelette " ... Alors j'pense que tu t'entendrais avec Jude le sadique du staff, vouala. Merci, adieu. *sort* ♪ Roxanna
HAAAN J'LA CONNAIS ELLE! Elle fait Carrie de Sex and the City mais en plus jeune! Carrie's diary Ma soeur m'avait fait regarder Bon osef de ça (a) T'es une membre quand même assez active, qui fait vivre son personnage et c'est super cool quoi! Après tout, c'est ce qu'on veut non ? Mercii d'être sur ILH <3 Alexander
On s'connait pas, même si on a tenté d'RP ensemble une fois avec Elia & co J'espère qu'il y aura d'autres occasions pour se rattraper... ! Merci d'être sur ILH et d'être fidèle, on t'aime ✽ Apple
Ma super bizuuuuuuttttttttttt qui n’est plus ma bizuuuuuuttttttttt ;______________; Tu vas me manquer dans mon flood de bizuteurs sérieuuux MDR J’adorais parler de Macklemore, Usher et Timberlake avec toi moi, ‘fin c’tait génial, on a les mêmes goûts et tu me faisais rêver avec tes photos de Macklemore & Ryan Lewis *bave* J’ai pensé à toi en regardant les Grammy Awards hier, ils ont remporté 4 awards laaargement mérités puis ils ont trop bien géré leur live. Bref ** J’ai hâte de te reparler, et puis d’rejouer notre lien Poppandy aussi, faudrait qu’on s’trouve un ptit truc pour les rapprocher ces deux-là, j’suis sûre que y a moyen de faire des étincelles et un lien magique <3 ★ Andy
Samson V. Reilly
Samson, je te vois partout toi, t'es un membre carrément actif pour le coup, j'suis sûre que les Eliot sont fiers de t'avoir parmi eux tu les représente super bien, et même si on s'est jamais parlé, je suis certaine que tu es quelqu'un de génial j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp, parce que en plus Samson a l'air carrément génial aussi ○ Oly
Bon alors je crois qu'on ne s'est jamais parlé mais il y a un début à tout et peut être que 2014 sera le bon moment En tout cas de ce que j'ai vu, je suis sûre d'une chose: ton activité sans failles et ça me donne le sourire. Je te souhaite de rester longtemps parmi nous et qu'ILH soit une merveilleuse aventure pour toi ∞ Nevada
Un membre du clan Reilly :face:Dommage que la couleur ne t'aille pas *joke... quoique * J'dois avouer que de ton perso, j'ai juste retenu RJ King *bave* bon c'est pas grave! Je ne te connais pas mais c'est à y remédier peut-être! En espérant qu'un jour, tu arrives à sortir de l'ombre du grand frère Alexander
RJ KING fais-moi des bébés veux-tu ? En plus t'es le frère de Marshmallow Il nous faudra un lien Merci d'être sur ILH et dans la meilleure maison ELIOT FTW !!! ✽ Apple
T'as presque tout bon entre l'histoire, l'pseudo et l'avatar.. t'as juste la maison qui faile ;_; pourquoi tu veux pas rejoindre la plusse mieux des maisons hein ? On fait d'bons cookies j'te promets et avec Briony, on pourrait trouver un bon lien Briony
Alors j'connais pas du tout RJ King, mais rtiuhbgurdhbj il est canon, et j'le trouve adoraaable dans le gif de ton profil Puis j'ai rigolééé en lisant dans la case sur les multicomptes "c'toi le multicompte o/", ouais je sais, je rigole d'un rien En tout cas, en voilà un sexy bleu, excellent choix de maison quoi, t'es tout parfait ♪ Roxanna
Le mec à qui j’me suis toujours dit… Lui, faudra que j’lui dmande un lien. Oublie paaas faudra lui dmander un lien… Soit quand il sera rentré de vacances, soit quand j’serai plus absente… et de fil en aiguille, j’ai toujours repoussé à plus tard et au bout du compte, ben on n’a pas de lien toi et moi, vdm (y) En plus j’en ai un sympa avec Maxym je suis sûre que y a de quoi faire -> Enfin on trouvera, parce que t’as l’air cool, tes rps sont *bave*, puis RJ King, c’est un sacré combo que tu nous fais là, donc je VEUX un lien (a) *capricedeprincesse* ★ Andy
C'est vrai que moi aussi j'te vois partout, alors j'me dis que tu risques de devenir aussi un membre vraiment important à l'Eliot House, et du sang nouveau ça n'fait jamais de mal à personne ! Ça fait plaisir de voir que tu as validé ton bizutage, j'espère que ça veut dire que tu t'amuses bien sur ILH et que tu comptes faire un long petit bout de chemin avec nous (ouais je sais ma phrase est weird, pas grave )
Walter C. R.-Kovalevski
LE MEILLEUR VP DU MOOOOOOOONDE Toi + Moi = FOR THE WIIIIN euke, ça veut strictement rien dire mais t'as compris quand même hein ? (dis moi oui, rien que pour m'faire plaisir MDR) J'parle au Jeno qui est en toi et j'voudrais lui dire qu'il est seksy plus sérieusement, t'es une personne incroyablement gentille et j'suis vraiment contente d'pouvoir t'parler quand j'veux (a) J'ai adoré notre période de présidence mather car j'ai pu t'connaître et on a juste géré steuplait *pan* ne changes surtout pas, j't'aime fort <3 Briony
Alors toi, t'es sexy sous tes comptes, tu veux m'faire baver H24, avoue? J'ai adoré parler avec toi un petit peu en MP au moment ou on cherchait une lien olympe et Jeno, tu m'a fais rire plein de fois, et je te le redit ici : Jeno, c'est une bombe Mouah mouah, Grace va me tuer si elle lit ça En tout cas, j'adore rp avec toi, j'espère qu'on pourra s'en faire d'autre, quitte à trouver un lien oly/Jeno encore plus négatif Bref, en tout cas ne change pas, j'adore ta façon d'être, de rp, t'es une membre active, voilà quoi ○ Oly
Ryaaaan Gosling Bon eh bien que dire de toi ? On a eu beaucoup de vécu… et maintenant plus rien, disons Ö Cela dit, j’ai aimé RP avec toi via Jeno, c’était sympa et puis t’as une belle plume Merci d’être autant attaché au forum et continue la belle activité, ça fait trop plaisir ✽ Apple
Tu fais des personnes avec qui je ne parle pas, mais je connais de pseudo parce que bah.. t'es assez présent ! Et c'vrai que mes voisins du dessus ont raison, niveau choix d'avatars, t'as choisi un high level, gosh Surtout bah Walter, à chaque fois j'matte quelques secondes ton avatar tellement il est sexksy Merci pour ton investissement sur le forum
Coucou toi Sache que j'adoooore les deux liens qu'on a ensemble, que ce soit Brothers avec Walter ou BFF avec Jeno J'avoue qu'on joue un peu plus le lien avec Walter mais bon, là t'es en période d'examens donc c'est pas forcément facile Donc dès que tu seras dispo pour un RP, que ce soit avec n'importe de tes comptes, JE PRENDS T'es une fille géniale Alex, tu étais un super VP mather et puis contente que tu sois restée sur le forum quoi, tout simplement Alexander
Aleex On a pas eu les débuts les plus ruherdukjhb qui soient, mais c'est genre tellement loin que c'est une mini poussière tout au fond de ma tête roulée en boule, t'vois *sort* T'es une membre adorable, pimpante, à l'époque ou on parlait plus que ça tu m'faisais toujours sourire et j'te remercie d'être toujours sur ILH après tout ce temps, j'adore tes personnages (Walter est bandant, soyons honnêtes. *sort* ) et puis j'aime tes rps, et ce que tu graphes, tout quoi Looooove <3 ♪ Roxanna
MONSIEUR BISCUIIIIIIIIIIT le plus bon et le meilleur de tous. Comment ça fait du bien de te revoir sur le forum après ces quelques semaines Tu m'as vachement manqué tu sais. C'est fou quand je pense que je me rapelle plus de toi lors de ta première inscription mais bon les choses ont bien changés n'est ce pas et je suis tellement heureuse que ça aille dans ce sens. T'es une fille adorable bourée de qualités et d'humour, tu ne mérites que le meilleur et j'espère que tout tes projets se réaliseront. Je viendrai plus t'embêter sur skype maintenant que tu es plus dispo J'espère qu'on pourrase faire de nouveau rps car c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi JE TE NEEEEEEM ∞ Nevada
Alexandra <3 Pendant quelques temps on a beaucoup parlé, même si malheureusement s’en suit ma grosse période à vide mais bon… J’espère qu’on s’reparlera bientôt. Parce que pendant ces journées à te parler du matin au soir, ben j’ai appris à mieux te connaître, et à t’apprécier vraiment, à découvrir qui tu es, te trouver des qualités, des défauts et voilà quoi, tu n’es plus une simple connaissance pour moi et j’ai apprécié chaque seconde à te parler. <3 Ca fait maintenant deux ans qu’t’es sur le forum si on excepte tes passages à vide, et j’espère que tu vas y rester encore longtemps ! ★ Andy
Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)