Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score."
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score."

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

« Eliot House » ♡

"Money is not the most important thing,love is.fortunately i love money."

Anastasiya V-I Kataïeva
CASSANDRAAA Vic J'suis vraiment contente de te parler de temps à autre, t'es une fille vraiment adorable, drôle, gentille, douce, super belle aussi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur huhu) La EH est vraiment entre de bonnes mains, même si la MH la plusse mieux, tu m'excuseras :face:Tu fais vivre le forum, t'es un pilier désormais et dès que j'vois Candice, j'vois Anya quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Merci pour tout ce que tu as <3 Looove ya ! ☺️ Briony
Cass ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3861440630 J'adore être connectée en même temps que toi sur la box, c'est toujours drôle, surtout quand tu as des élans d'amour comme y'a un mois quand c'était Noël ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Non, plus sérieusement, on se parle pas beaucoup mais tu te défonces sur ILH et t'es un pilier de l'Eliot House et une super présidente aussi, merci beaucoup de faire vivre le forum ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715
Cass ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Ou aussi appelée.. Anu... Nion, j'le dirais pas, parce que je suis carrément trop un amour ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 Alors, avant tout, t'es juste une présidente qui déchire tout, chaque fois que je reçois un MP sous Max j'suis là : " Mais comment Romane et elles arrivent à faire tout ça? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3363626789 " Mais en plus d'être une membre active comme pas possible, t'as aussi l'air d'être une rpgiste géniale, et va falloir qu'on se trouve un lien quand même, meilleure amie d'mon cousin, on devrait y arriver ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Puis en plus, j'kiffe ton pseudo, je voulais à la base me faire un perso sous ce pseudo, mais comme il y en avait déjà une, j'ai changé d'idée ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 ○ Oly
CASSAAAMOUUURR, alors toii ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Qu’est-ce que je vais te dire hein ? Non sérieusement… t’es une présidente en or, dévoué, et c’est grâce à toi que les Eliots bougent autant ! T’es un bon membre aussi, t’RP bien, tu participes aux intrigues et activités, tu proposes des liens, etc ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Mais sinon t’es aussi une bonne amie. T’es là pour me changer les idées quand j’ai besoin de me remonter le moral et j’trouve ça vraiment, vraiment, vraiment chiant qu’on se parle beaucoup moins qu’avant. J’aimerais retrouver mon lien avec Anya aussi, mais je sais pas comment faire les premiers pas j’peur d’me prendre un vent ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2157042859(et je sais que je m’en prendrai un !). Bref… je ne sais pas trop comment agir avec toi dernièrement, j’ai peur de te déranger, ou d’plus trop être la bienvenue dans ta vie x.X Mais je t’aime et je pense souvent à toi, merci d’être sur ILH et d’m’avoir donné l’occasion d’apprendre à te connaître ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 ✽ Apple
CAAAAAAASS que j'ai vu avant le concert de Maroon 5 hanwii Et puis à Chatelêt aussi ** J't'adore, t'es une fille géniale, naturelle et qui, comme moi, aime avoir raison (a) (ouais ouais, j'avais raison pour ton train (emo)) Bref, j'adore RP avec toi btw, Alex/Anya ils sont trop cool parce que pas du tout à l'image de la relation entre les deux maisons. En plus, t'sais qu'Alex arrête la drogue ? Susu, faudra qu'Anya l'apprenne, j'suis sûre qu'elle va le kiffer encore plus ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Et puis t'as Ethan le meilleur ami ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Qu'on a d'ailleurs jamais rp ensemble ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 A y remédier quand t'auras plus le temps parce que, comme t'as dit, on va plus beaucoup te voir :TT: Bref, j'aime te voir active sur le forum et avec les bleus, continue comme ça ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Jotem chaton ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 PS : j'te laisse Isaac, moi j'prends Stiles et Scott face☀️ Alexander
Cassandra la parfaite, Cassandra la graaande présidente, Cassandra la fille aussi belle que Candice Swanepoel, ou la fille qui appelle tout le monde mon chaton. Qu'est ce que tu donnes le sourire meuf ! Genre.. Tout le temps ! Rien que quand tu m'envoies un mp tout con pour les Eliots ou pour me parler d'un nouveau bizut, ben j'ai le smile, j'sais pas, ta bonne humeur est communicative c'est un truc du malade ! On a quelques points communs, notamment notre capacité folle à baver sur deux personnes : Isaac dans Teeeeeen Woooolf, ou Adam Levine, qu'on a eu l'occasion de voir au concert de Maroon 5 le 19 toutes les deux *q* En tout cas, j'vais pas répéter ce que j'ai déjà eu l'occasion de te dire, alors je dirais juste merci, pour être une membre toujours aussi dévouée, pour être toujours active en tant que présidente, puis, j'kiffe Roxanya du peu qu'on les joue ! Enfin bref, longue vie à toi, et à Anastasiya :3 Ensuite, j'vais parler du fait que j'ai passé une super journée avec toi mercredi dernier, ces quelques heures c'était limite trop peu, ça m'a fait mal au coeur de te laisser repartir dans le sud sérieux, parce que j'adore papoter avec toi, baver sur les photos d'Adam avec toi, ton sourire il est aussi communicatif face à face que derrière un écran en somme. Ça résume ce que j'ai dit au début, t'es parfaite, jotem <3 Et comme on a dit, le prochain concert on le fait ensemble ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 ♪ Roxanna
Ma cassolette (jesais que t'adore ce nom) ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Alors toi t'es vraiment un phénomène à toi toute seule, tu me fais sans cesse rire ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 T'as toujours le mot qu'il faut pour donner le sourire et t'as toujours de bonnes images à me fournir. En fait avoues t'as envie que je me noie dans ma bave, ce que je fais assez souvent à cause de ton Ethan ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Ce qui me rapelle sans cesse le Jim/Rose qui me rend toute chamallow Vic Bref t'es un pilier du forum, sérieux je vois pas ILH sans l'héritière du trone de Russie. Et je n'ai qu'une chose à dire en dernier lieu: vive les femmes qui portent la culotte :norris: Je t'aime va et j'espère qu'on aura encore plus l'occasion de se parler et de rp ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ∞ Nevada
Cassouille ou la blondinette au trop beau smile! On se parle pas si souvent mais damned je t'adore t'es so cute! Puis Anya est juste mythique et notre lien aussi quoi. Ton perso' à un charisme de malade et je vois pas la eliot sans elle tout simplement. Puis toi tout court t'es juste une fille adorable. Au jour de l'an j'oublierais jamais tes endormissement éveillés mdr c'était juste trop drôle. Non puis je sais pas t'as ce petit truc qui fait qu'on ne peux tout simplement pas ne pas t'aimer quoi. J'adore parler autant que rp avec toi, ton sourire est magique et tes yeux n'en parlons pas! Une membre juste essentielle je trouve. Love u lady! <3
Ma Cassouuuuuuilleeeeeeeee (a) Cassiiiiiie, juste pour t’emmerder ahahah. Bon. Ca fait un moment qu’on a pas parlé, et dernièrement à chaque fois que t’es venue j’t’ai collé des vents, j’suis vraiiment désolée… J’espère en tout cas que t’as bien profité du concert de Maroon 5, à ce qui paraît t’étais bien placée, tu me raconteras j’veux tout savoir dans les moindres détails <3 Puis t’passeras l’bonjour à Fanny aussi, dont j’suis vraiment contente d’avoir fait la connaissance, la fameuuuse Fanny quoi ! En tout cas t’es une fille vraiment géniale, j’trouve qu’on s’est beaucoup rapprochées ces derniers temps… fin du moins avant mon absence, bref. J’étais super contente quand t’es venue m’parler pour m’dire que j’te manquais et qu’on devait rattraper le temps perdu, même si bon, ben… c’est assez mal tombé MDR Mais cette discussion j’la veux, t’me manques aussi et j’ai hâte de te reparler vraiment comme avant, on doit avoir au taqué d’choses à s’dire. Puis t’vois, récemment avec Coline on s’faisait des questions-réponses, puis quand elle m’a dmandé qui me manquait l’plus, ben j’ai répondu Cassandra. Alors j’espère qu’on s’reparlera bientôt, et qu’on s’reverra soon aussi comme finalement j’viens pas à l’anniv de Tiff ;______; Love youuuu ! ★ Andy

A. Hayden Foster
Vas savoir pourquoi mais j'ai toujours aimé ton personnage alors qu'on jamais parlé, on a pas de liens ni rien.. mais j'avais lu ta fiche de présa et j'avais direct accroché à Hayden ! Bon, c'qui est dommage c'est qu'il soit Eliot.. mais bon, personne ne peut être parfait face☺️ Briony
Alors, on va commencer par le fait que tu aies un acteur de Teen Wolf en avatar, alors je t'aime d'ores et déjà ! Ensuite, on ne se connaît pas vraiment, on a pas eu grande occasion de se parler, mais ça commence à faire un moment que tu es sur le forum et chez les bleus, discret mais actif, t'es perfect quoi ! Merci d'être parmi nous, et j'espère que tu te plais bien sur ILH ! ♪ Roxanna
Hayden, moi je n'ai fait que lire ta fiche alors je ne peux pas vraiment dire que tu es une personne géniale, même si je n'en doute pas. par contre, je peux dire que tu es un Eliot et un membre génial, le prénom Hayden est original en plus ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 208576344 ( et j'adooore les prénoms originaux, c'est donc un compliment si c'est pas clair MDR) Enfin bref, j'espère que tu restera parmi nous encore un bon moment hanwii ○ Oly
Ooooh l’un des jumeaux dans TW ou DH ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 On s’connait pas, mais t’es sexy, tu veux un lien ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 *PAN* Non sérieusement, merci de figurer parmi les membres inscrits du forum, d’être actif ! On t’aime ! ✽ Apple
J'trouve ton avatar tellement kiffant parce que je l'avais jamais vu sur un RPG ! Bon moi je regarde pas TW comme mes collègues mais je regardais Desperate et je kiffais tellement les jumeaux Scavo ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Bref, ça fait plaisir de te voir ici, surtout avec ton avatar super original, t'as réussi à t'intégrer et c'est toujours plaisant à voir. En espérant que tu resteras longtemps encore parmi nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
OOOOOH SEXY le Hayden ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858, nous faudrait un lien maintenant que tu es de retour parmi nous, toi qui avait disparu mais quand bien même tu es toujours là et rien que pour ça je t'aime, de rester avec nous durtout que tu m'as l'air d'être une personne bourrée d'humour pour les rares fois où je t'ai croisé. Je te souhaite plein de bonheur sur ILH ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ∞ Nevada
TEEN WOLF POWAA hanwii Non mais aussi Desperate Housewives (a) J'ai toujours kiffé les jumeaux et là, leur rôle il est trop bien (a) Surtout là avec la deuxième partie de saisonfmjrifjkfj bon, j'me tais (a) Mh Hayden ! Quel gâchis qu'il soit Eliot quand même, tu trouves pas ? ;__; Le bleu cey moche (a) *sort* Bon, tu es là depuis un moment maintenant, et donc j'te remerciiie énormément de ta présence sur le forum ainsi que ton activité ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ☀️ Alexander
T’es un Eliot depuis quelques temps now. On se connaît pas trop, d’ailleurs j’me rappelle pas qu’on se soit parlé souvent… T’étais vraiment très actif au début et j’t’en remercie ! Skylar m’a dit que t’avais eu quelques difficultés avec tes défis, vis-a-vis des personnes qui te lâchaient en cours de route. Je sais pas si c’est la cause de ta baisse d’activité, ou si c’est autre chose, des problèmes perso ou wtv… Mais quoiqu’il en soit s’il y a un problème tu peux m’en parler. Parce que t’as l’air d’être quelqu’un de vraiment sympathique et que j’te sens décrocher petit à petit, alors si j’peux faire quelque chose pour t’aider, dis-moiii j’t’aiderai avec plaisir ! ★ Andy

Amberley Ciara Vitale
Amberleeeey, ou la fana de séries ! T'as été ma filleule, et j'ai adorééé parler avec toi, t'es une fille bavarde, intéressée et intéressante, une bonne rpgiste, bref, tout ça en même temps quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 Puis tu es récemment passée Eliot officielle, congrats ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 J'suis super contente de voir que tu as trouvé ta place sur le forum, avec ta jumelle itout, vous déchirez ! ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ♪ Roxanna
Merci d’être sur le forum, de ton investissement… De faire vivre ton personnage quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 J’espère qu’on te gardera encore longtemps, parce que comme tous les membres… Eh bien on t’aiime ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 Tu fais toi aussi partie de la grande famille ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ✽ Apple
Une Italienne ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Moi aussi j'suis contente que tu aies trouvé ta place sur le forum et que tu aies aussi ta jumelle ! Et puis la classe que tu sois devenue Eliot officiellement, TU AS PASSÉ LE BIZUTAGE BRAVO ! J'espère que tu resteras longtemps sur le forum en tout cas :hear3:
Holaa ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Bon, écoutes, on s'connait pas trop toutes les deux mais vu que t'as l'air d'aimer les séries d'après un de mes VDD.. ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 ! On va bien s'entendre toutes les deux (a) ! J'veux apprendre à t'connaître en tout cas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ! ☺️ Briony
Je n'ai pas encore eu le loisir de te parler mais d'après les dires de mes compères, tu sembles être super agréable, d'investi. Je viendrai vérifier tout ça par moi même du coup ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ∞ Nevada
Une des soeurs Olsen ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Elles se font super rare sur les RPGs, ça change ! ** Bon, j'dois dire que je te connais pas trop, je te croise de temps en temps sur le forum et ça fait quand même plaisir (a) Donc déjà, si t'es bleue valide, c'est que ça fait plus de deux mois que t'es sur le forum : je te remercie d'être fidèle et de faire vivre ton personnage sur ILH ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 ☀️ Alexander
Ma ptite Amberleeey qui a fait son retour et qui n’a plus l’droit de partir ** héhéhé. Nope t’as pu le droit, tu restes, t’as pas le choix ! Non franchement, tu m’fais vraiment rire comme fille, j’aime trop te croiser au détour du flood Eliot, t’as toujours un max d’idées et tes rps… <3<3<3 Ahahah. On a pas encore eu l’occasion de faire le nôtre à cause de mon absence et j’suis désolée, mais quand j’reviens j’espère que tu seras dispo pour qu’on rattrape cette erreur-là ! T’es originale, pétillante et géniale, voilà, c’est comme ça que j’ai envie de te résumer ** ★ Andy
Aoon les soeurs Olsen ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 c'est toute mon enfance ça hanwii Je ne te connais pas personnellement, mais j'suis sûre qu'on va se croiser bientôt, c'est obligé ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 En tout cas, merciiii de t'être inscrite sur ILH, et merciii de faire vivre la Eliot House ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ○ Oly

C. Blue-Ivy M.-Silver
MA SARAAAH ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Tu m'as fait revivre la magie de Noël avec les petits miracles qu'on peut y associer ! T'es une fille avec qui j'aime vraiment beaucoup parler, t'es adorable, à l'écoute, gentille, douce, drôle, pleine d'esprit, originale, bref, géniale <3 Tu fais partie d'mes meilleures rencontres ici, c'est certain et tu dois jaaaamais partir quoi *s'accroche à Sarah* ☺️ Briony
MA PLUSSSEUH BELLE hanwii Alors, toi, on se parle pas des masses du tout, mais j'taime quand même, c'est pas merveilleux? Tu es une membre super active, tu es une ancienne rose ( oui, ça c'est une qualité ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 ), tu es une rpgiste géniale, tu.. tu es toi quoi, ma petite Sarah, plus jeune que moi ( c'est cool quelqu'un de plus jeune que soit, crois moi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 )une rayon d'soleil sur la CB quand tu viens, t'a toujours le mot pour détendre ou faire rire, et voilà quoi, Blue, c'est Blue ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ○ Oly
MA SARAAAAH, MA FEEEEEEEEEEEMME ! Toi… je n’ai rien à dire d’autre que je t’aime, quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 J’adore nos petites discussions, j’adore tes accueils quand j’me co dans la cb et j’adore nos rp/sms ! J’espère qu’on aura vite l’occasion de jouer notre lien de coloc car Bluapple gèrent la fougère quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Je t’aime fort Sarah et reste parmi nous, reste aussi active et MERCI d’être une animatrice en OR ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 OH ET PUIS DE JOUER KARLIE À LA PERFECTION WESH ! J’veux pas que tu la lâches, vraiment, j’t’adore dans son rôle ;__; !! ✽ Apple
Sarah ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 On se parle pas trop, mais j'vois bien que t'es souvent là et quand on se croise, c'est surtout dans la box ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'aime bien délirer avec toi, t'es une fille vraiment gentille. Même si je n'oublierais jamais comment tu as tué mon bébé sur la chatbox... :TT: Et que tu fais partie des gens qui continuent à me nommer mouton ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Mais bon, j'te pardonne, on va dire que c'est un surnom affectif, hein ? face
Saraaaah ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 On s'parle pas trop mais le courant passe quand même ouais ouais ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'crois bien que la première fois qu'on s'est parlé, c'était cet été quand y'avait eu la groooosse convo skype de l'été ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Et puis des fois - c'est rare - on parle et c'est cool ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Et puis aussi t'es sur la Chatbox et c'est fun hanwii Enfin bref, t'es une membre fidèle et j'suis contente de te compter parmi nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ☀️ Alexander
Ma badass adorééée ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Qu'est ce que j'ai kiffé embrouiller les cerveaux des gens avec nos avatars quasi identiques la dernière fois ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 On se parle de plus en plus souvent ces temps ci, genre par mp ou même sur Skype itout, mais j'tenais à répéter combien t'es une fille adorable, mature, j'aime beaucoup parler avec toi et puis j'oublie pas que bientôt va nous falloir un rp Blue/Roxanna <3 Merci d'être telle que tu es, une fille géniale, tout simplement :roxy: ♪ Roxanna
SARAAAAAAAH la fille monté sur un ressort. Saches que moins te voir sur la CB ça me brise le coeur à un point inimaginable, faut vraiment que je te choppe sur skype ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Tu me fais bien rire autant IRL que dans tes rps. Et puis t'es une fille tellement cute qu'on voudrait serrer dans ses bras ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Restes comme ça ma belle. Merci pour ton investissement chez les animateurs. Il faut aussi qu'on se fasse notre rp entre BFF avec Zita hanwii Je suis sûre que ton existence est encore longue sur ILH quand bien même parfois tu as des petits doutes mais comme tout le monde. Continues à illuminer le forum ma belle :heaart. ∞ Nevada
Ah mini Sarah où la fille qui m'a choqué par son âge comparé à ta façon de penser/parler/écrire tes rps. Nan t'es vraiment chouette comme fille même si t'as un sacré tempérament de feu. J'ai apprécié rp avec toi même si Lulla' ne t'as pas collé à la peau et même si actuellement sous Blue/Romy on rame un peu à faire notre rp lol bien j'espère tout de même qu'on y arrivera car j'ai envie de voir ce que ce lien peut donner. En tout cas t'es une bonne membre et je prends plaisir à te croiser de temps en temps.
Ma ptite Sarah ! <3 J’apprends à te connaître ptit à ptit, on a mis les cartes sur table y a quelques mois et aujourd’hui on s’entend vraiment bien. Puis j’te connais aussi vis-a-vis de Sorel, il me parle beaucoup de toi (a) J’suis super contente que ça se soit arrangé aussi entre Coline et toi, parce que genre tu vois… le quatuor de la muerte, Toi + Coline + Sorel + moi, le grand-frère, la grande-sœur et les deux ptites sœurs, ça tue non ? (a) *pan* Non plus sérieusement, j’t’apprécie vraiment beaucoup, t’as un caractère de fifou qu’on doit gérer, une franchise décapante et une impulsivité de lionne mais bon, t’es Corse, forcément t’es une tête brulée (a)… Bon j’avais dit, plus sérieusement. T’es une personne avec qui j’aime beaucoup parler, on rigole bien quand on parle et on apprend à se connaître, grâce aux animateurs surtout je pense… Puis tu peux compter sur moi si t’as besoin de quoique ce soit, sache-le, ça m’fera toujours plaisir de t’aider ! ★ Andy

Draco Jr. Conwell
Yoooo ! face
Bon, on s'est pas vraiment beaucoup parlés nous deux ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 mais disons que j'te connais quand même grâce à nos connaissances communes ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 et j'entends souvent du bien d'toi et du coup, ça m'fait espérer qu'un jour, on pourra vraiment apprendre à s'connaître ! Merci pour tout ce que tu as pu faire pour le forum, en anim ou juste simple membre ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 Puis tu sais quoi ? Ca m'a fait super plaisir de t'avoir enfin sur Skype qu'on s'découvre un peu ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ☺️ Briony

Sorel, ou le mec qui nous a tous scotchés avec ses messages en une journée qui battaient des records ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 J'avoue que j'arrivais même pas à y croire quand j'ai vu que tu étais actif comme ça alors que tu étais nouveau ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 J'me sentais ridicule avec mes petits messages ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 En tout cas, tu es un rpgiste bourré d'idées, j'adore notre lien Draco/Olympe, c'est juste trop classe, j'adore rp avec toi perler avec toi sur skype même si ça ne nous arrive pas souvent ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Tu as été un excellent animateur deplus ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 ○ Oly
Comment dire ? T’arrivais pas à me blairer au départ et maintenant… Eh bien maintenant on est proche, je pense ? On se confis parfois l’un à l’autre, tant au micro qu’à l’écrit… Et tu sais quoi ? Tu m’as manqué genre… quelques fois, honnêtement. Être au boulot et avoir un tilt « Putain j’ai envie d’parler à Sorel ! » courir pour se connecter à Skype juste pour toi… Oui ça m’est arrivé, t’as même pas dû le réaliser parce que j’suis une fille mystérieuse tu vois :arrow:Enfin bref, te sous-estime plus… Oui tu peux être un peu lourd parfois (pas avec moi hein) mais qu’est-ce que ça change au final ? Pas grand-chose car des gens t’aiment, genre comme moi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Et puis voilà voilà… Tu sais me remonter le moral, t’es mature, et je t’aime fort. Reste actif sur ILH, ce serait vraiment différent sans toi ! Et désolée d’avoir été la marraine au bizutage la plus pourri qui soit… ✽ Apple
Sorel.. tout d'abord, même si on se parle pas j'entends beaucoup parler de toi, surtout quand tu étais animateur. D'abord j'tiens à te remercier pour le travail que tu as fait en tant qu'animateur, tu gères la fougère, ouais ouais :face:Et j'te remercie aussi pour ton investissement sur le forum, on voit que tu l'aimes et ça fait tellement plaisir à voir ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
Le petit prodige. ahah ! Non plus sérieusement, quand t'as débarqué, on t'a tout de suite vu partout, t'as posté des centaines et des centaines de messages rapidement, tu t'es intégré en un claquement de doigts et groifjlme quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 T'es un super membre et je suis sûre que l'équipe d'animateurs va plus être la même sans toi Ö Le travail que tu fournissais était énorme et ça se voyait ! Merci pour ça hanwii Continue de t'épanouir sur le forum comme tu le fais depuis ton arrivée ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ☀️ Alexander
Sorel, Soreeel, un mec adorable, que j'ai eu l'occasion de découvrir petit à petit, même si ces dernières semaines on parle moins ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Déjà, t'es un fou du flood, j'pense qu'on te le répètera jamais assez, puis t'es drôle, et j'aime bien parler avec toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 T'as été présent récemment quand j'étais pas au meilleur de ma forme, et c'est quelque chose que j'oublierais pas, alors déjà, j'te remercie pour ça, j'te remercie aussi d'être un membre dévoué, et j'espère avoir l'occasion d'apprendre à te connaitre d'avantage ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1508216586 ♪ Roxanna
SOREEEEEEL amour :heaart: Cte méga découverte de l'année 2013 alors qu'au départ tu me faisais peur, je compte plus le nombre de fois où je me suis dit que t'étais un ovni en te voyant dans le top du jour avec plus de 200 messages ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Rien que ça prouve à quel point tu t'investis dans le forum et tu as fais tant d'autres choses. Encore un immense merci. Je tenais à te dire que malgré ce que tu penses t'es une personne avec un coeur énorme et je suis certaine que l'avenir te réserve plein de bonnes choses. Tu le mérites. J'espère vivement qu'on aura l'occasion de se voir cet été, j'y tiens, à te faire un vrai hug et pas un virtuel. Et puis le lien Draco/Neva, c'est le meilleur, et la suite ne s'annonce que meilleur et puis t'es aussi mon bébé d'amouuuuuuuuuur :heaart:, le plus parfait au monde. Jooooootem fort ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 ∞ Nevada
Sorel sacré Sorel. T'en fais jaser du monde toi tu sais? Déjà parce que tu flood comme un malaaade! Mais aussi parce que tu as un caractère monstrueux (pour dire que t'en as beaucoup). Bref quoi qu'il en soit je crois que tout le monde ou presque te connait sur le fow lol tu fais donc parti intégrante de celui ci now. En tout cas, tu as été un très bon anim' et tes awards étaient super je me suis bien marré. En tant que bleu t'envoie juste du pâté quoi, t'es devenu un élément essentiel de la maison et je suis fier d'avoir été ton maitre jedi *-* même si tu as sû te débrouiller très vite sans moi hehe, j'espère qu'on trouvera le temps de mieux exploiter notre lien (ce qu'on a pas eus des masse le temps de faire jusqu'à présent) en tout cas bravo pour ton activité, tes rps et tes idées, tu carbure un max!
Mon Amour ! Ca c’est l’Amour de ma liiifeeeeee les gars dégagez, territoire marqué, c’est le MIEN à MOI et à personne d’autre uesh ! #pasdutoutpossessive! Non bon j’déconne, ils peuvent t’approcher quand même pourvu que j’reste ta femme, l’amour de ta vie, la plus belle, la meilleure et ton âme sœur (a) J’sais j’suis exigeante mais pour moi t’es tout çaaaaa <3 T’es tellement cool comme mec, les gens qui ne réalisent pas ta véritable valeur ne se rendent pas compte de ce qu’ils perdent (mais tant pis pour eux j’ai envie de dire). Toujours prêt à aider, toujours prêt à écouter et à soutenir, t’es vraiment un cœur en or, t’aimes pas que les gens soient pris pour des cons, t’es généreux et tout ça ça fait de toi un être extraordinaire. T’as tes défauts aussi c’est clair, des grooos défauts et j’hésite pas à te le dire, à te tirer sur les rennes quand tu pousses le bouchon trop loin… C’est comme ça que j’l’aime notre amitié, avec ses élans d’amour et les gros yeux qu’on peut s’faire quand on abuse un peu ahah. Je sais que j’pourrai compter sur toi quoiqu’il arrive et sache que c’est de même pour moi. Comme on s’l’est promis, j’te mentirai jamais, okay ? J’te dirai toujours ce que j’pense, parce que tout c’que j’veux c’est qu’on reste ensemble le plus looongtemps possible et ça ben, on n’y arrivera que si on se cache rien. J’suis vraiment vraiment heureuse de te connaître et j’ai hâteeeee qu’on s’voie, ça sera une rencontre de foliiie j’en suis certaine <3 ★ Andy

Elios I-A Di Fabio
Toi :loukas: Toi qui as des idées coquines pour Felios et Briony ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 NAN je ne rentre pas dans ce jeu ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3363626789 MDR :arrow:T'es juste trop géniale MDRR T'es ma coupine pour la vie remember ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Et vive les crêpes ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 Ouiii, dans le LO de Noël, tu avais mis que j'm'étais inspirée de ton style d'écriture.. bah ouai ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 ma plume vient de toi et de Jackie (a) SO WHAT ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 so honorée (aa) MDRR J'aime vraiment t'envoyer des MPs et j'espère qu'on aura encore plein d'fois l'occasion d'se parler ** ☺️ Briony
Maryline :sifle: haha j'me demande si on était bien dans nos têtes quand on a pensé au faux couple Olympe et Elios sur la CB quand même ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 ça s'est décidé assez vite, on avait rien prévu, j'avais jamais rp avec toi, ni même parlé avec toi, et j'ai découvert une personne géniale, tout simplement extraordinaire, qui me fait rire ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Et puis j'ai aussi rp avec toi, et j'adore nos rp's, et y'a intérêt à ce que l'on s'en fasse plein d'autre même si Elios a retrouvé sa feldt, hein ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Puis en plus, en ce moment t'es souvent fourrée sur la CB, c'est coooool face○ Oly
MA MARIIII ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 RP et parler avec toi sur skype c’est trop feuuuun wesh ! Non sérieusement, j’m’éclate avec toi et quand j’vois notre lien progresser… ça me donne juste trop hâte. Puis dommage pour Felios, j’me serais bien tapei le beau Elios moi aussi quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 J’espère qu’on aura encore l’occasion de se parler, se confier et tout comme on avait déjà fait, ça fait du bien et puis j’serais vraiment ravis d’faire plus ample connaissance ! J’t’aime et merci d’être sur ILH ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ✽ Apple
Il me semble qu'on s'est déjà croisé à plusieurs reprises dans des conversations micros skype, donc même si on parle pas énooooormément ensemble, j'peux au moins dire que j'ai déjà entendu ta voix, hihihihihi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 T'as l'air d'être une personne vraiment gentille, et... qu'est-ce que c'est que cette histoire entre Felios et Briony ? Va falloir que Jude surveille ça :ôô:
Le rital dont la famille blesse ma Feldt ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3861440630 Sinon, t'as Mayra la mather parfaite (ouais ouais j'le répète t'as vu) et elle est carrément plusse mieux ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Bon, j'crois je m'étais étalée dans ton LO parce que vois-tu, nous deux + le flood c'est une grande histoire d'amour ! D'ailleurs, je te vois plus trop dedans ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 NOUS TROMPES-TU ? ôô #zbaf Mh sérieusement, j'ai bien aimé RP avec toi lors de l'accouchement de ma meilleure amie et puis là, c'était un peu awkward à Noël mais bon, on va voir comment ça évolue ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Merci d'être sur le foruuum hanwii ☀️ Alexander
PIKACHUUUUUUUUU hanwii J'kiffe ta voix, mais genre tellement, si tu savaaais ! Puis j'adore notre lien Mayra/Roxanna, il va envoyer du pâté. Et pas touche à Demyan, sinon j'te bouffe les doigts, t'façons j't'ai dit que j'allais pas te le voler ton Aaron ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'vais juste un peu l'exploiter à l'occasion quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Bref, ça fait looongtemps que t'es sur le forum, et pourtant on ne parle que depuis peu, et j'espère avoir l'occasion d'apprendre à te connaître plus que ça parce que tu m'as l'air d'être une fille adoraaable et trop fooort, j'ai kiffé t'entendre au micro en tout cas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ♪ Roxanna
ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3861440630 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3861440630 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3861440630 Ce mot ne pouvais que commencer par ça même si ben tant pis les gens vont penser qu'on s'aime pas alors que c'est l'exact contraire ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 208576344 (souvenir ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2474380249 ) Toi t'es je sais pas indéfinissable, un alien mais dans le bon sens. On s'ennuit jamais avec toi et je suis tellement heureuse que tu es repris du poil de la bête sur ILH car tu le fais vivre comme jamais et merci pour ça :heaart: ∞ Nevada
Marilyne, la ptite asian que j’aime trop ** Tu me fais riiiire un truc de fou, puis j’suis désolée de disparaître pile quand on fait enfin notre rp Mayrandy. Genre tu vas finir par croire que j’le fais exprès ahah alors que pas du tout, en plus j’aime trop ton perso (et même tES persoS de façon plus générale), et ta façon d’écrire aussi. Le ton humoristique et tout que tu prends dans nos RPs ça m’fait juste trop rire, et puis j’crois aussi qu’j’ai été marquée à vie par le RP Titanic que t’as fait avec Nicholas tellement j’l’avais trouvé fun xD ! J’t’apprécie beaucoup en tout cas, t’es une fille vraiment super sympa, sans histoires et drôle, avec qui on peut parler sans s’prendre la tête, c’est toujours un plaisir <3 ★ Andy

Elsy R. P. Esterhazy
Elsy c'est presque le nom du bébé mammouth dans l'âge de glaaace ** Alors rien que pour ça, jotem. Parce que tout l'monde sait que l'âge de glace c'est la vie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ! Dommage que tu sois eliot ;_; J'espère que tu resteras longtemps ici 8D ☺️ Briony
Elsy, ça rime avec omar sy ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 Donc bon, bah logiquement t'a la classe quoi, t'es un Eliot, ton prénom rime avec un acteur trop méga trop génial, ET en plus bah tu fais rimer ton prénom et ton nom. Voilà, à partir de là moi je dis bravo. J'espère que tu restera longtemps parmi nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ○ Oly
Moi aussi j'kiffe ton prénom, mais aucun rapport avec l'âge de glace ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Voilà un moment que t'es sur ILH, ou du moins que tu le connais, puisqu'il me semble bien que tu as joué une prof y a un moment de ça, en 2012 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Merci d'aimer ILH, d'être active, toussa, ça fait plaisir <3 ♪ Roxanna
Elsy elle est trop feeeeemme ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Non sérieux, je kiffe ton avatar actuel, j’pense que c’est même toi qui l’ai fait ö On s’connait pas mais j’peux t’dire merci d’être là et continue la belle activité ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 ✽ Apple
On ne se connait pas, et je pense que tu es là depuis quelques mois *va checker ton profil* Ouais c'est ça ! En tout cas, j'kiffe ton avatar, j'le trouve vraiment beau et j'te remercie d'être active sur ILH, j'espère que tu te plais ici et que tu resteras longtemps parmi nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715
C'est bizarre qu'on ne se connaisse pas tellement étant donné que ça fait un bout de temps que tu es ici étant donné que tu n'en es pas à ta première inscription mais bon cette nouvelle année me permettra de te découvrir plus, toi, fidèle membre ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ∞ Nevada
RIP ton photoshop :TT: Bon, j'espère que tu vas trouver une solution pour y remédier parce que c'est quand même dommage de ne plus avoir de photoshop. PS c'est la vie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Bon, on ne se connait pas trop (j'évite le bleu comme la peste face#not) mais je t'ai croisé samedi soir sur la chatbox vu que tu attendais patiemment la rouverture du forum ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Tu m'as l'air bien sympathique en tout cas, bien que pleine de désillusion quand à une victoire des bleus ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3619069448☀️ Alexander
Mmh bon toi et moi on a eu des accrochages du temps où tu jouais Anya mais aujourd’hui le calme est revenu si j’peux dire et j’en suis contente, on peut s’parler sans se lancer des piques et ça m’fait plaisir parce que j’suis sûre que tu n’as pas mauvais fond. En tout cas j’aime beaucoup ton personnage, puis tu choisis toujours des avatars trop *bave* quoi xD J’espère que ton retour s’passe bien, même si tu galères un peu à conjuguer ton job et le rpg, j’en ai conscience ! ★ Andy

Kenny D. Kovalevski
Alors toi.. MDRR Mon homard <3 T'es une super surprise de fin 2013, t'es juste géniale quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Tu m'fais rire à chaque foiis, tu dois avoir un don j'sais pas '-' MDR Mais tu m'sors de ces trucs.. ma soeur me prend vraiment pour une folle mais au moins, maintenant, elle arrive à savoir quand j'reçois un de tes mps :arrow:sérieux, un jour, faut qu'on s'débrouille pour regarder Twilight ensemble MDRRR Ca pourrait être juste épique ** surtout avec nos commentaires ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 la tisane restera mythique j'pense :arrow:J'suis contente vraiment, qu'on s'parle, qu'on apprenne à s'connaître ptit à ptit mais saches que j'commence très sérieusement à m'attacher à toua ma petite vieille <3 T'es l'un de mes coups d'coeur ici ! Je t'aiiiiime ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 ☺️ Briony
Kenny... ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Pour le coup, j'te connais absolument pas. Mais genre, pas du tout : on a parlé que de rares fois, sur la CB, et pourtant chaque fois que j'entends parler de toi, c'est en bien ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Tu es active,t'as l'air d'être joyeuse, gentille, créative.. Chaque fois que je fois des rp Kenya, j'ai envie d'aller jeter un coup d'oeil, parce que j'adore les rp's que tu fais avec Cass ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Bon, j'le fais rarement cela dit, mais j'vais finir par vous stalker vraiment si ça continue (emo) Voilà, surtout continue à être autant présente sur ILH, c'est toujours un plaisir de te voir ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ○ Oly
Christelle mon petit bébé miracle d’amour préféré ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Je n’aurais franchement pas espéré mieux comme joueuse pour mon Kenny… Honnêtement, malgré les petites fautes de rôle au départ, j’regrette absolument pas. Encore moins d’t’avoir laissé prendre un autre avatar que Colin Morgan etc… J’veux jamais que tu partes, jamais que tu laisses le rôle… j’en mourrais ! Parlant de mourir, tes RPs… ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 T’es tellement drôle et tu fais très bien le duo avec Cassandra je trouve ! Ne change pas, et j’suis contente que ça aille mieux entre Apple et Kenny, contente qu’on joue bien notre lien dernièrement avec Karlie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Je t’aime très très très fort ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 ✽ Apple
Alors, on a jamais parlé toi et moi, mais je suis un peu ton personnage je dois l'avouer ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Parce que de un : Adam ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Et aussi parce que j'trouve que Anastasyia et Kenny sont trop chou ensemble (a) Et puis bon.. je retiens le poing dans la gueule que Jude a reçu par Kenny au bal 2013 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Ce fut un honneur de me battre avec toi face
J'te connais pas personnellement, j'arrête juste pas d'entendre parler de toi, de te voir partout sur le forum avec Kenya ou encore d'autres RPs qui sont tout aussi intéressant ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Sache cher Kovalevski, que nous sommes cousins et que ça serait cool si nous nous mettons d'accord sur un lien ! J'attends vivement ta réponse hanwii (du moins au moment où j'écris ça ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262) Continue de vouloir péter les scores et puis merci de ta fidélité ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ---> rajout de dernière minute : ON S'EST VUES ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 En plus, bonne surprise, t'es super sympa, et puis t'es venue dans une fiche juste pour moi quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 on a enfin notre lien d'établi et mrifjkllf ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Ouais ouais, Alex et Kenny vont bien s'entendre au final ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Pleins de bisous ** ☀️ Alexander
KEEENNYYY ! On a jamais joué notre lien, c'est con, j'me souviens que de la moitié en plus ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Mais comme on s'est dit au Starbucks la semaine dernière, faudra retravailler ça ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Quoi qu'il en soit, t'sais que j'ai vu ton avatar en vrai ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 ? *sort* Alors, jotem, déjà, parce que tu kiffes la Reine des Neiges, et ce film est rufhngrtukjhdb (comme tous les Disney, me diras-tu.), puis ta collection est toute aussi truhdgruhj avec Sven partouuut, owiii! T'es le parfait grand frère de ma Apple ma bff adorée, pis t'es une fille qui m'a l'air adorable, c'est con qu'on ait jamais eu l'occasion de parler plus que ça ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Mais on a commencé à rattraper ça quand on s'est vu avec Cass, et j'espère avoir l'occasion de te causer d'avantage <3 Changes pas quoi qu'il en soit, t'es une membre et une personne en or ! ♪ Roxanna
KEEEEEEEEEEEN :face:Avoues enfin sur la place publique que tu m'aimes allez pour me faire plaisir Vic Tu sais que c'est toujours un plaisir de te taquiner (et j'imagine que c'est réciproque) T'es une fille en or et surtout courageuse, je te souhaite plein de bonnes choses autant sur ILH que dans ta vie. Faudrait qu'un jour on se fasse un rp à la rigueur surtout qu'on est un peu de la même famille (et non boude pas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2399534397 ) Merci d'être toujours là sur ILH parce que quand j'y pense ça fait drôlement longtemps et ça nous rajeunit pas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 :heaart: ∞ Nevada
Little Christelle (aaa) T’es genre, la fille à qui j’ai jamais vraiment parlé mais don’t j’prends des nouvelles régulièrement, sisi. Je fouille, j’me renseigne, quand j’te vois pu trop j’demande où t’es et tout parce que j’me suis habituée à ta présence et ça me ferait TROP bizarre que tu partes ou wtv ! Puis Kenny quoi, même si entre Andy et Kenny c’est pas l’amour fou, même si tu traites MON Andy de connard et que j’traite ton Kenny d’idiot, ça empêche pas qu’IRL j’t’aime bien, tu m’fais trooop rire puis t’es le genre de fille avec le cœur sur la main, comment ne pas t’aimer tu m’expliques ? Enfin voilà, j’t’aime beaucoup sache-le ! ★ Andy

May "Chan" Lee
Sabiiiine ** Eh bien, j'suis bien content qu'on se soit bien parlées à la fin décembre, à vrai dire, j'me souviens même pu du commencement de notre discussion ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 tout ce que j'sais c'est que j'ai accroché direct car t'es une personne juste extra et que j'suis contente de connaître ici ! Sans toi, ILH, ça serait pas pareil, l'eliot house aussi, alors merci ** jotem <3 ☺️ Briony
MA BIZUTEUSE ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 toi, t'es ma May, c'est tout quoi limite je pourrais juste mettre ça, ça résume bien mes pensées. ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Mais j'vais pas le faire, parce que ça crains un peu quand même MDR. Alors voilà, tu es une membre active, généreuse, pleine d'idée, tu as été à l'écoute pour moi sous Max, tu as tout simplement été merveilleuse en fait. Merci de m'avoir bizutée ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 ○ Oly
JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEEEEEEEEIGE ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1116103942 *sort* Maymay ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 T'es une fille teeeeeeellement kturngurj adorable, drôle, j'aiime recevoir tes ptits mps avec des questions, ou quand tu viens me chercher sur Skype pour me parler de Disney huhu ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 T'es une membre adorable, toujours présente, active, dévouée, et pour ça t'as tout mon respect déjà, j'vois plus la Eliot House sans son asiat préférée, May c'est May quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Merci pour tout ce que tu apportes à ILH, merci d'être toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ♪ Roxanna
T’es une boule de joie toi ! Certes, on ne se parle pas touut le temps, mais quand on s’parle… ça me fait juste vraiment plaisir vois-tu. On partage l’amour pour la KPOP, puis May & Apple sont juste mignonne ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 Comme j’te disais récemment, j’ai hâte qu’on puisse jouer notre lien à trois avec Roxanna ! J’t’aime fort ma May, j’suis ravis que tu restes sur le forum et j’espère que tu resteras encore looooongtemps ! ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ✽ Apple
Maaaaaaay ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 C'est toujours tellement un plaisir de te croiser dans la chatbox ! Et j'étais tellement contente de te voir revenir en force (car à un moment on ne te voyait plus trop il me semble (ou alors c'est moi qui ai fumé ? Si c'est le cas j'te donne le droit de me fouetter ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705)) Donc.. restes comme tu es ! t'es une membre géniale, qui apporte toujours beaucoup de bonne humeur et on a besoin de gens comme ça sur un forum !
Ma Cendrillon ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 première bizut même si je me souviens bien, on se parle plus trop et c'est vraiment dommage car t'es une fille pleine de vie, attachée à ILH et pour cela je te remercie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Ne perd jamais espoir, t'es important ici et tu as largement ta place. J'espère qu'on reviendra à se croiser un peu plus souvent et à échanger ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1508216586 surtout que maintenant t'es ma soeur ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ∞ Nevada
Bon, j'dois avouer que j'te connais pas du tout. Heureusement j'connais ton pseudo parce que la plupart des membres du staff te connaissent et ça fait plaisir de voir une membre aussi motivée que toi. Pendant un moment t'avais un passage à vide mais tu t'es reboostée il y a quelques mois et maintenant, t'es au taquet, c'est juste génial ** Donc voilà, je tenais à te remercier de ta motivation et continue comme ça ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ☀️ Alexander
Ma champiooooonneeeeeee Sabine ! On s’parle pas depuis mon absence mais ça m’a vraiment fait très plaisir que tu viennes chercher de mes nouvelles et que tu t’inquiètes un peu. T’es une fille tellement adorable et super touchante qui mérite tout le bonheur du monde, j’suis vraiment contente à chaque fois que tu retrouves ton copain parce que vous êtes trop mignons et qu’je sais qu’il te fait sourire et passer de bons moments inoubliables. Tu es un ptit rayon de soleil, qui m’fait rire et peut m’faire oublier mes soucis le temps que tu m’parles, une fille sensible à fleur de peau dont on doit prendre soin parce que t’es vraiment une fille super <3 ★ Andy

Meghan Evans :
Saoirse ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 (t’images même pas à quel point j’ai galéré pour écrire ce prénom ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 ) Cette fille est vraiment trop belle t’as fait un bon choix en la choisissant ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J’espère que tu te plais ici en tout cas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
Meghan, encore une bleue que je ne connais pas, rolala ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1779901633 J'espère que tu t'amuse bien sur ILH avec nous, et j'espère qu'on te verras encore longtemps parmi nous hanwii Et que 2014 sera ton année ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ○ Oly
T'avais presque tout bon. Le pseudo, l'avatar, l'histoire.. manque le groupe. T'rends compte.. juste à ça près :TT: ? *pan* nan vraiment, elle aurait dû être mather quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 ! J'espère te voir longtemps chez nous, que tu vas louper ton bizutage chez les eliots pour aller chez les mathers waalaaa face☺️ Briony
Saoirse la magnifique, je suis tellement fan de cette fille hanwii On a déjà eu l'occasion de se parler et j'espère qu'on le referra car t'as l'air d'être uen chouette fille vraiment hanwii ∞ Nevada
MA FILLEUUUUULE ! Enfin, bizut, plus précisément. La première chose que j'ai remarqué quand t'as débarqué dans mon flood de bizutage, c'est ta motivation débordante. Ca m'a fait teeelllement plaisir sérieux ! Puis tu viens tout le temps me taper la discussion, me demander des défis, c'est donc avec le plus grand des plaisir que j'ai validé ton bizutage ! Saches néanmoins que la porte de mon flood te sera toujours grande ouverte ! ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ♪ Roxanna
Saoirse en avataaar *q* J'ai cru comprendre en regardant ton profil que t'étais un scénario de Jax, enceinte, maman et qui a abandonné son enfant ? :ôô: Cey maaaaal ! Mais bon, nos persos, on en fait un peu ce qu'on veut non ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Enfin, j'retiens ce que Briony dit, le groupe reste à désirer :sifle: Tu peux y remédier non ? :loukas: *sort* sérieusement, mercii d'être sur le forum ** ☀️ Alexander
J'suis pas fan de Saoirse normalement mais je l'ai kiffé dans The Host ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 ! En tout cas, merci d'être là, d'faire partie de la meilleure maison qui soit en plus ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ELIOT FTW hanwii ! ✽ Apple
Ma Meghan chouuuuueeeeeeee j’te connaissais pas à ton arrivée, à bien y regarder jte connais toujours pas vraiment, personnellement j’veux dire, mais j’étais super contente quand t’as débarqué. T’es fraîche, t’étais hyper motivée, présente sur tous les fronts, prête à te donner à fond pour faire ta petite place sur le forum et en tant qu’vp eliot et admin, j’étais touchée, émue et vraiment fière en fait. J’ai été ravie de rp avec toi au rp de la fête de May. A quand le rp à trois à la patinoire now ? Je l’attends moi héhéhé (a) <3 ★ Andy

Oxana N. Lubienski
CHARLIIIIIE AAAROOOOOOON ** (oui, j'parle aux gens en toi. MDRRR) C'est dommage qu'on ait arrêté de se parler, très sincèrement ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Faut un jour qu'on repapote ensemble, même si on rp pu ensemble ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3363626789 T'étais biiiien en Charlie, pourquoi t'as partiiiie ;_; ? ET MON FILLEUUUUUL :TT: ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Merci d'être revenue en tout cas <3 ☺️ Briony
Oxanaaaaa, j'en connais une IRL, so chaque fois que je lis ton pseudo.. j'pense à elle ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 bon, c'est pas un défaut je l'aime bien, mais quand même c'est très perturbant pour moi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Tu es maintenant une membre ancienne d'ILH puisque Oxana n'est pas ton premier compte, alors tout ce que je peux souhaiter c'est que tu reste avec nous encore longtemps ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2474380249 ○ Oly
Omfg.. J'viens d'avoir la prise de conscience de ma life: CEY MON FILS ! *pousse tout le monde et va la câliner* Moooh j'me sens trop con là putain, mais osef, j'suis trooop contente de voir que finalement t'as cédé et t'es revenue, et pis avec Oxana quoi, c'est presque Roxanna ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 *okay je sors* Merci d'être toujours là après tout ce temps, t'es une fille adorable, j'avais adoré parler avec toi à l'époque, au micro itout (omg ça m'semble TELLEMENT loin .. ) et pis voilà, tu gères ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ♪ Roxanna
On ne se connait pas, concrètement, mais tu as été ma filleule et j’suis fière de toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 J’voudrais que ton aventure sur ILH soit belle et je te souhaite tout plein de bonne choses pour cette nouvelle année 2014 ma jolie ! Merci de ton implication et je t’aime ! ✽ Apple
Encore un avatar que je ne connaissais pas du tout avant que tu débarques sur ILH ! Cette fille est magnifique gosh ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 C'est pour ça que j'aime les RPG, pour apprendre à connaître de nouvelles têtes alors... juste merci ! Merci d'être une superbe membre car il me semble que tu es là depuis un petit moment toi ! ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705
LAURAAAAAAAAAAAAAA gosh qu'est ce que je ferais sans toi mon Dieu, ILH me semblait bien vide sans toi, sans nos liens qui déchirent et sans toi surtout ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 T'es devenue une amie ultra importante et je demande à te parler tous les jours enfin bon déjà on va reprendre notre rituel du lundi hanwii hanwii hanwii et Dieu sait que ça c'est notre moment à nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 J'aspire vraiment à venir en Suisse pour te voir sauf si tu souhaites m'accompagner à NYC :sifle: ça peut toujours se faire ça ^^ Bref t'es une rpgiste merveilleuse, une fille extraordinaire et je t'aime genre super méga fort et merci à toi pour toujours être revenue sur ILH, parce que sinon on ne se serait pas connu et cela me semble totalement impossible aujourd'hui. Longue vie au L-K (même si tu assumes pas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ) ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 ∞ Nevada
LAURAAAAAA hanwii Ca m'fait trop plaisir que tu sois de retour ** En plus, on avait commencé à parler itou y'a pas longtemps parce que bon, Oxalex quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 (non Bé, ne nous tue pas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3619069448) ouais, t'es une fille géniale et j'me souviens encore quand t'as demandé tes suppressions, j'étais triste. On avait un super lien Alex/Charlie :TT: J'remercie quand même Bé et Auré de t'avoir fait revenir (enfin j'crois c'est juste Bé mais on va faire plaisir à Auré (a)) parce que voilà quoi, t'es géniale et reste comme t'es <3 ☀️ Alexander
Lauraa ** C’est con parce que je t’ai sur skype et je crois qu’on s’est jamais parlé dessus, ou ptêtre une fois… Deux grand max, pendant genre 30s ? MDRR J’me rappelle tellement de nos délires sur chatbox, et puis quand on a établi notre lien Andy/Oxana, une bonne base fun qu’on n’a pas encore pu exploiter pleinement et ça c’est entièrement ma faute *pan* Oh btw je te l’avais dit. Je veux que tu admettes que j’avais raison. Quand t’as dit que t’arrêtais le RPG, moi j’t’ai dit, « on s’reverra bientôt ». QUI AVAIT RAISON ? MDRR Admez-le ! Love youuuuuu <3 ★ Andy

Poppy S. Davenport
Alors déjà, toi je te vois un peu partout alors ça fait méga plaisir de voir une bizu aussi investie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 T’as plus de 1000 messages quand même ! J’ose espérer que ça veut dire que tu te sens bien sur ILH, et que tu comptes rester le plus longtemps possible (surtout pour devenir une vraie Eliot ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ) En plus ton avatar gère un max, Anna m’avait fait tellement pleurer dans le secret de terabithia :TT:
Poppy, je te vis partout sur le forum, tu es une nouvelle active et motivée, j'espère que ça va durer, et que tu va rester ici avec ton dynamisme et ton énergie encore longtemps, que tu deviendras une ancienne, tout ça ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 Je ne connais pas ton avatar en plus mais elle est canon :loukas: ○ Oly
Bon, déjà, t'as un avatar de ouf (d'ailleurs j'ai cru que c'tait Taylor Momsen dessus, j'ai mon coeur qui s'est affolé *pan*) et ensuite t'es super active sur ILH. Le combo parfait quoi <3 J'espère que 2014 sera ton année et que tu vas rester ici un ptit moment ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ☺️ Briony
Whaou je ne te connais absolument pas mais je viens de looker ton profil me souvenant plus de ton avatar et je vois que t'es genre super méga active. Il me semblait bien que j'avais souvent vu ton pseudo traîner sur le forum. Gardes ta motivation pour aller encore plus loin, tu le mérites ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 321341868 ∞ Nevada
AnnaSophia est CAAAAANOOOON j'adore sa bouille, j'sais pas elle donne envie d'lui faire des câlins cette fille ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Alors on se connaît pas, maaais déjà, excellent choix de maison ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 Ensuite, j'ai lu ça dans ton profil : "● A toujours été passionnée par le sang, les organes et le squelette " ... Alors j'pense que tu t'entendrais avec Jude le sadique du staff, vouala. Merci, adieu. *sort* ♪ Roxanna
HAAAN J'LA CONNAIS ELLE! Elle fait Carrie de Sex and the City mais en plus jeune! Carrie's diary ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Ma soeur m'avait fait regarder ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Bon osef de ça (a) T'es une membre quand même assez active, qui fait vivre son personnage et c'est super cool quoi! Après tout, c'est ce qu'on veut non ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Mercii d'être sur ILH <3 ☀️ Alexander
On s'connait pas, même si on a tenté d'RP ensemble une fois avec Elia & co ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 J'espère qu'il y aura d'autres occasions pour se rattraper... ! Merci d'être sur ILH et d'être fidèle, on t'aime ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ✽ Apple
Ma super bizuuuuuuttttttttttt qui n’est plus ma bizuuuuuuttttttttt ;______________; Tu vas me manquer dans mon flood de bizuteurs sérieuuux MDR J’adorais parler de Macklemore, Usher et Timberlake avec toi moi, ‘fin c’tait génial, on a les mêmes goûts et tu me faisais rêver avec tes photos de Macklemore & Ryan Lewis *bave* J’ai pensé à toi en regardant les Grammy Awards hier, ils ont remporté 4 awards laaargement mérités puis ils ont trop bien géré leur live. Bref ** J’ai hâte de te reparler, et puis d’rejouer notre lien Poppandy aussi, faudrait qu’on s’trouve un ptit truc pour les rapprocher ces deux-là, j’suis sûre que y a moyen de faire des étincelles et un lien magique <3 ★ Andy

Samson V. Reilly
Samson, je te vois partout toi, t'es un membre carrément actif pour le coup, j'suis sûre que les Eliot sont fiers de t'avoir parmi eux ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 tu les représente super bien, et même si on s'est jamais parlé, je suis certaine que tu es quelqu'un de génial ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp, parce que en plus Samson a l'air carrément génial aussi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ○ Oly
Bon alors je crois qu'on ne s'est jamais parlé mais il y a un début à tout et peut être que 2014 sera le bon moment ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 En tout cas de ce que j'ai vu, je suis sûre d'une chose: ton activité sans failles et ça me donne le sourire. Je te souhaite de rester longtemps parmi nous et qu'ILH soit une merveilleuse aventure pour toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ∞ Nevada
Un membre du clan Reilly :face:Dommage que la couleur ne t'aille pas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 *joke... quoique ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012* J'dois avouer que de ton perso, j'ai juste retenu RJ King ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 *bave* bon c'est pas grave! Je ne te connais pas mais c'est à y remédier peut-être! En espérant qu'un jour, tu arrives à sortir de l'ombre du grand frère ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 ☀️ Alexander
RJ KING ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 fais-moi des bébés veux-tu ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 En plus t'es le frère de Marshmallow ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Il nous faudra un lien ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Merci d'être sur ILH et dans la meilleure maison ELIOT FTW !!! ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ✽ Apple
T'as presque tout bon entre l'histoire, l'pseudo et l'avatar.. t'as juste la maison qui faile ;_; pourquoi tu veux pas rejoindre la plusse mieux des maisons hein ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2931463659 On fait d'bons cookies j'te promets ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 et avec Briony, on pourrait trouver un bon lien ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ☺️ Briony
Alors j'connais pas du tout RJ King, mais rtiuhbgurdhbj il est canon, et j'le trouve adoraaable dans le gif de ton profil ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Puis j'ai rigolééé en lisant dans la case sur les multicomptes "c'toi le multicompte o/", ouais je sais, je rigole d'un rien ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 En tout cas, en voilà un sexy bleu, excellent choix de maison quoi, t'es tout parfait ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 ♪ Roxanna
Le mec à qui j’me suis toujours dit… Lui, faudra que j’lui dmande un lien. Oublie paaas faudra lui dmander un lien… Soit quand il sera rentré de vacances, soit quand j’serai plus absente… et de fil en aiguille, j’ai toujours repoussé à plus tard et au bout du compte, ben on n’a pas de lien toi et moi, vdm (y) En plus j’en ai un sympa avec Maxym je suis sûre que y a de quoi faire -> Enfin on trouvera, parce que t’as l’air cool, tes rps sont *bave*, puis RJ King, c’est un sacré combo que tu nous fais là, donc je VEUX un lien (a) *capricedeprincesse* ★ Andy
C'est vrai que moi aussi j'te vois partout, alors j'me dis que tu risques de devenir aussi un membre vraiment important à l'Eliot House, et du sang nouveau ça n'fait jamais de mal à personne ! Ça fait plaisir de voir que tu as validé ton bizutage, j'espère que ça veut dire que tu t'amuses bien sur ILH et que tu comptes faire un long petit bout de chemin avec nous (ouais je sais ma phrase est weird, pas grave face) ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188

Walter C. R.-Kovalevski
LE MEILLEUR VP DU MOOOOOOOONDE hanwii Toi + Moi = FOR THE WIIIIN hanwii euke, ça veut strictement rien dire mais t'as compris quand même hein ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 (dis moi oui, rien que pour m'faire plaisir MDR) J'parle au Jeno qui est en toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 et j'voudrais lui dire qu'il est seksy :loukas: plus sérieusement, t'es une personne incroyablement gentille et j'suis vraiment contente d'pouvoir t'parler quand j'veux (a) J'ai adoré notre période de présidence mather car j'ai pu t'connaître et on a juste géré steuplait ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 *pan* ne changes surtout pas, j't'aime fort <3 ☺️ Briony
Alors toi, t'es sexy sous tes comptes, tu veux m'faire baver H24, avoue? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 J'ai adoré parler avec toi un petit peu en MP au moment ou on cherchait une lien olympe et Jeno, tu m'a fais rire plein de fois, et je te le redit ici : Jeno, c'est une bombe ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 Mouah mouah, Grace va me tuer si elle lit ça ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 En tout cas, j'adore rp avec toi, j'espère qu'on pourra s'en faire d'autre, quitte à trouver un lien oly/Jeno encore plus négatif ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Bref, en tout cas ne change pas, j'adore ta façon d'être, de rp, t'es une membre active, voilà quoi hanwii ○ Oly
Ryaaaan Gosling ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Bon eh bien que dire de toi ? On a eu beaucoup de vécu… et maintenant plus rien, disons Ö Cela dit, j’ai aimé RP avec toi via Jeno, c’était sympa et puis t’as une belle plume ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 Merci d’être autant attaché au forum et continue la belle activité, ça fait trop plaisir ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ✽ Apple
Tu fais des personnes avec qui je ne parle pas, mais je connais de pseudo parce que bah.. t'es assez présent ! Et c'vrai que mes voisins du dessus ont raison, niveau choix d'avatars, t'as choisi un high level, gosh ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Surtout bah Walter, à chaque fois j'matte quelques secondes ton avatar tellement il est sexksy ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Merci pour ton investissement sur le forum ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715
Coucou toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Sache que j'adoooore les deux liens qu'on a ensemble, que ce soit Brothers avec Walter ou BFF avec Jeno ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'avoue qu'on joue un peu plus le lien avec Walter mais bon, là t'es en période d'examens donc c'est pas forcément facile ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Donc dès que tu seras dispo pour un RP, que ce soit avec n'importe de tes comptes, JE PRENDS hanwii T'es une fille géniale Alex, tu étais un super VP mather et puis contente que tu sois restée sur le forum quoi, tout simplement ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ☀️ Alexander
Aleex ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 On a pas eu les débuts les plus ruherdukjhb qui soient, mais c'est genre tellement loin que c'est une mini poussière tout au fond de ma tête roulée en boule, t'vois ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 *sort* T'es une membre adorable, pimpante, à l'époque ou on parlait plus que ça tu m'faisais toujours sourire et j'te remercie d'être toujours sur ILH après tout ce temps, j'adore tes personnages (Walter est bandant, soyons honnêtes. *sort* ) et puis j'aime tes rps, et ce que tu graphes, tout quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Looooove <3 ♪ Roxanna
MONSIEUR BISCUIIIIIIIIIIT le plus bon et le meilleur de tous. Comment ça fait du bien de te revoir sur le forum après ces quelques semaines :TT: Tu m'as vachement manqué tu sais. C'est fou quand je pense que je me rapelle plus de toi lors de ta première inscription mais bon les choses ont bien changés n'est ce pas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 et je suis tellement heureuse que ça aille dans ce sens. T'es une fille adorable bourée de qualités et d'humour, tu ne mérites que le meilleur et j'espère que tout tes projets se réaliseront. Je viendrai plus t'embêter sur skype maintenant que tu es plus dispo ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'espère qu'on pourrase faire de nouveau rps car c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1508216586 JE TE NEEEEEEM :heaart: ∞ Nevada
Alexandra <3 Pendant quelques temps on a beaucoup parlé, même si malheureusement s’en suit ma grosse période à vide mais bon… J’espère qu’on s’reparlera bientôt. Parce que pendant ces journées à te parler du matin au soir, ben j’ai appris à mieux te connaître, et à t’apprécier vraiment, à découvrir qui tu es, te trouver des qualités, des défauts et voilà quoi, tu n’es plus une simple connaissance pour moi et j’ai apprécié chaque seconde à te parler. <3 Ca fait maintenant deux ans qu’t’es sur le forum si on excepte tes passages à vide, et j’espère que tu vas y rester encore longtemps ! ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Aaron K. Silver :
KEUPIN DU NOOOOOOOORD ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'étais soooo happy que j'ai vu que t'étais back si tu savais ! On s'entend super bien, et le courant passe même IRL alors j'suis vraiment heureuse que tu vives dans le Nord parce qu'il faut vraiment qu'on se revoit - même si le destin en a décidé autrement puisque nos emplois du temps sont soooo pas compatibles :TT: T'es vraiment drôle, et tu rp bien (oui j'te stalke des fois face) alors t'es juste un membre en or ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 CETTE FOIS TU RESTES HEIN ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3363626789
Aaron ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Haha chaque fois que je me connecte sous Lulla et que tu es sur la CB aussi, j'me sens trop fraiche ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Et rien que pour ça moi je dis que t'es trop cool ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1153642411 je ne te parlais pas avant que tu revienne, mais t'es un gars qui me fait rire en tout cas, j'adore te voir connecté sur la CB parce que je sais qu'on va bien rire ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1779901633 J'espère que tu restera longtemps avec nous et que tu ne partira plus hanwii ○ Oly
Aaaaron ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 j'ai trop aimé la vidéo que t'as fait pour l'anniversaire de Marie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 ! Vraiment ! T'as l'air d'être quelqu'un d'adorable puis j'me souviens de notre rp y a a quelques temps déjà sous ton ancien Aaron qui était juste trop géniiial *w* faudra qu'on l'refasse à l'occasion ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 merci d'être revenu ** ☺️ Briony
DOUUUUUUUUUUUUBLE :heaart: :heaart: :heaart: Je ne sais même pas par où commencer à vrai dire parce qu'il y a à la fois tant à dire mais très peu, même si un je t'aime ne suffira jamais pour te dire à quel point tu comptes pour moi. Tu fais partie de ma vie depuis déjà quelques mois et quand bien même on a été séparés quelques temps mais les retrouvailles n'ont été que meilleures. Je me souviendrais à jamais de ce fameux Noël où je souriais comme une conne en voyant ton mp, j'étais toute chamboulée vraiment et jamais auparavant je ne l'ai été, c'est pour dire. T'es sans conteste la personne qui me connaît le mieux ici, autant mes qualités que mes défauts, mes problèmes et je sais que je pourrais toujours compter sur toi dans n'importe quelle situation. Si on m'avait dit un jour que j'allais rencontrer celui qui est à ce jour mon meilleur ami, sur un un rpg, j'aurais certainement rigolé. Malgré la distance, il ne se passe pas un jour où je pense à toi et je remerciais ILH de nous avoir fait nous rencontré, en espérant vivement qu'on aura le droit à notre vrai hug cet été ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Je me répète mais jotem fort et je vais m'arrêter là sinon je vais jamais finir ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 ∞ Double
Riaaad, mon Nacho, mon amoouuur, iuehuighrgyuhru uhr ! ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Qu'est ce que j'aime te parler. Et qu'est ce que je suis contente que tu sois revenu sur le forum sérieux, je te l'ai déjà énormément répété je sais maaais ça nous a donné l'occasion de rp un peu tous les deux, et j'adore le lien compliqué de Roxaron, puis j'adore rp avec toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Mais au delà de la partie rp, depuis ton retour j'ai découvert un type adooorable, avec qui j'adore papoter sur skype ou sur la chatbox, et t'as intérêt à te planquer dans la valise de Marie la prochaine fois qu'elle vient sur Paris, ou alors c'est moi qui monterais :face:Jotem fort fort foooort t'es génial, ne change pas !
RIAAAAAAAAAAAD D'AMOUUUUR ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Alors toi... j'suis tellement contente de t'avoir rencontré ! Tu me fais rire, t'Es toujours de bonne humeur... une pépite d'or j'te jure ! J'espère qu'on aura l'occasion de jouer notre lien (et faire un threesome avec Roxanna...) ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Sérieux, j'savais pas qu'on s'est connu sur Frat, quelle belle coïncidence ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 En plus tu m'as reconnuu, t'Es trop chou :TT: JE T'AIME FORT <33
RIAAAD ** Bon, on s'connait pas, j'suis pas sûre qu'on se soit vraiment parlé... En fait, j'me souviens surtout d'une convo micro dans laquelle je me suis retrouvée et t'y étais ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 C'était la convo pour entendre la voix de Marilyne en train d'imiter Pikachu? Ouais, c'était un truc dans le genre ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Mais c'était quand même assez cool ** En plus, tout le monde t'apprécie donc je suis sûre que t'es une personne géniale et j'ai hâte d'apprendre à te connaitre, si jamais t'en as envie évidemment :3
CEY MON DOUDOUUUUUUUUUUU ! *hug* *hug* *hug* J’me rappelle encore du message touchant qu’tu m’avais rédigé sur skype quand tu songeais à écrire un LO et que finalement t’étais revenu sur ta décision. C’est super mignon, t’es un mec vraiment adorable à qui j’porte de l’importance et j’suis vraiment ravie que tu sois de retour sur ILH. T’apportes une touche d’humour et de bonne humeur sur le forum c’est vraiment génial <3 TU es génial ! Tu m’fais tellement rire à chaque fois qu’on parle, et même si je ne l’admettrai jamais, j’adore quand tu me taquines en soulignant tous mes m’voyez m’voyez m’voyez ahahah. T’es un mec en or, un ami en or et j’espère te garder trèèèèès longtemps <3 ★ Andy

Abbigail Dellia Vitale :
A ce que je vois, tu as l’air de te plaire sur le forum (enfin, j’espère) puisque je vois que tu as déjà pas mal de points ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 J’espère que c’est le cas en tout cas et que tu resteras longtemps parmi nous (et j’suis d’accord avec les autres, t’as choisi une super belle nationalité pour ton personnage ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ) ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
Une italiennnnee hanwii ça c'est trop la classe, moi j'dis ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 J'adore les italiens et les italiennes, alors j'susi ravie d'en voir à harvard, soyons envahis par les italiens ! En plus Ashley Olsen quoi, je n'avais pas son visage adulte en tête, je l'avais vue qu'enfant en photo, ça me fait trop bizarre ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 en tout cas j'espère que tu resteras longtemps parmi nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 ○ Oly
Ashley Olsen c'est l'héroine de mon enfance. J'ai vu tous les films qu'elle a fait avec Mary Kate, j'leur avais même envoyé une lettre et elles ont JAMAIS répondu :TT: c'est un de mes traumatismes d'enfance sérieusement :TT: *pan* j'espère que tu t'sens bien sur ILH et que tu vas rester longtemps <3 ☺️ Briony
Un bout de temps déjà que tu es ici mais on pas eu l'opportunité de se rencontrer, c'est dommage car tu m'as l'air d'être une personne plein de mérite et continues sur ta bonne lancée pour ton perso. ∞ Nevada
La soeur jumelle d'Amberleeey, moooh, j'avais tout plein de livres de Mary Kate et Ashley, et de films, et de posters, j'avais même leur maquillage itout ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 *sort* J'suis contente de voir que tu te plais sur ILH, avec Amberley vous êtes toutes les deux bien actives et vous faites une belle paire je trouve ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802
J'aime tellement les Olsen, en plus Ashley est ma préférée <3 J'espère que tu resteras encore longtemps sur ILH, puis... t'as choisi la meilleure maison quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858
La soeur d'Amberley hanwii Ok, je sucks parce que je savais même pas que tu étais présente. SORRY ;__; Mais j'me rattrape now, vu que je sais que tu es là (a) Eliot, mouais, je ne t'en tiens pas rigueur ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Ashley Olsen, c'est une des figures de mon enfance ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ça m'fait assez étrange de la voir sur un rpg mais c'est original et c'est bieeen ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858
Ma biiizuuuuutttttt ;_; J’espère que tu t’en sors bien en mon absence ! En tout cas j’voulais qu’on se trouve un lien, c’est toujours pas fait mais à mon retour on va pas y couper. J’tais contente que le scénario soit pris, j’aime beaucoup le personnage et même IRL t’as l’air d’être une fille fantastique. Y a moyen de se trouver un bon lien ! Sinon j’espère que tu te plais sur le forum et que tu t’en sors question intégration, tu sais que si tu galères un peu faut pas hésiter à demander de l’aide <3 ★ Andy

Camille d'Estampes :
Une Française ** Ça fait même pas encore un mois que tu es ici alors je ne peux que te souhaiter de te plaire sur ILH ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 T’as un super beau avatar en tout cas, que je connaissais pas du tout avant ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Et puis, une Française quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705
Tu aime la maison bleue hein, après Nat tu fait une jolie frenchie bleue, avoue que tu peux pas te passer des Eliot ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Je ne te connais pas vraiment, on avait rigolé un peu une fois sur la Chat Box avec quelques personnes, mais j'ai honte de ne pas te parler plus que ça :TT: J'espère que tu restera longtemps parmi nous, parce que tu es là depuis un moment avec plusieurs persos ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ○ Oly
J'suis tellement contente que tu sois de retour ici ! J'crois que le souvenir le plus marquant que j'ai de toi, ça restera quand même la vidéo cet été ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Ca envoyait du lourd et ça reste un grooos dossier (aa) ! Bon, t'as juste failé ton retour avec ta maison.. t'aurais dû apprendre de tes erreurs et aller chez les mathers ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 *pan* ☺️ Briony
Alex come back to us :TT: Je veux rechanter du Bruno Mars avec toi hanwii Franchement tu nous manques, Natou aussi elle était so perfect quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Je maudis tes études qui te prennent trop de temps alors que t'es une personne merveilleuse qui fait du car wash à merveille ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 ∞ Nevada
Aleeeeex omg je viens seulement de capter que c'est toi ma belle, j'étais trop en deuil en voyant plus Natalya je croyais que t'étais plus là :TT: T'es une fille adoraaable que j'ai eu l'occasion de découvrir début septembre à Disney, j'ai bien aimé parler avec toi itout, et puis Marloes Horst te va super bien ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1508216586 Grooos bisous ma belle, et donc contente de te voir de retour sur ILH ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
MAAAAA ALEEEX ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 Franchement Nat me manque... Cela dit, t'es aussi active avec Camille et j'suis sure que tu deviendras une vraie Bleu bientôt ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 J'aimerais franchement qu'on s'reparle toi et moi <3 t'es une fille géniale !
ALEEEEEEEEX hanwii t'avais pas dit à Bé que tu voulais prendre Robyn ? :TT: Bon, tant pis, celle que t'as là est plutôt good aussi, sauf Eliot mais bon, on peut pas être parfait partout :sifle: Bon, on s'parle plus trop, t'es plus sur skype en même temps :TT: Mais je reçois tes snap et ça m'fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps alors continuons comme ça ! ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Et puis surtout, ne nous quitte plus, eukay ? D:
ALEEEEX ** La VP Eliot the retuuuurrrrn j’suis trop contente que tu sois de retour même si bon, pour moi, tu resteras toujours Natalya avec Miranda Kerr quoi. C’est excellent qu’tu sois de retour, ça faisait un vide sans toi et ta bonne humeur, tes blagues et tout <3 J’espère qu’on pourra se retrouver un lien digne de ce nom et plein de rps à faire ** ★ Andy

Capucine A. Disney :
Disneeeeeeeeeey ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 C’est moi qui t’ai validé, j’m’en souviens ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 En tout cas, j’trouve que ton nom de famille et l’histoire de ton personnage était vraiment super, attends une descendante de Disney quoi, c’est la classe :ôô: J’espère que tu te plais ici en tout cas :heaart:
DISNEY ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Toi, tu va plaire à Mel ( Roxanna ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 ) Mais moi aussi j'suis fan de disney, et faire une descendante de ce génie c'est une excellente idée ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'espère que tu resteras parmi nous encore un moment ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 ○ Oly
Merci d'être revenue parmi nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 J'aime toujours autant ton pseudo, ça c'est certain ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 ! Puis ptete qu'on pourra s'trouver un lien plutôt intéressant ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 En plus, j'adore le prénom Capucine ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ☺️ Briony
Je suis pas originale, car je vais faire comme mes collègues et d'abord m'extasier sur ton pseudo. Disney quoi c'est magique, toute notre enfance et encore notre vie d'aujourd'hui. Rien que pour ça je te trouve fabuleuse et j'espère que tu pourras faire vivre ce charmant perso aussi longtemps que possible. ∞ Nevada
Pourquoi "toi tu vas plaire à Mel" ? ... DIIIISNEEEEEEEEEEEEEEEEY (ouais ok vous avez raison) nan parce que je m'explique, je travaille à Disney, je vis pour Disney, en somme, tout ce qui touche à Disney me plait, même un simple pseudo ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'aime beaucoup ton pseudo, même le prénom je le trouve beau ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 J'espère que tu te plais bien sur le forum en tout cas, très bon choix de scénario ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802
Moh Disney ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 tu portes un prénom qui gère et ton avatar aussi même si je ne la connais pas ! J'espère que tu t'plais bien sur le forum et merci de t'être inscrite ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
*pas originale du tout* DISNEEEEEY hanwii J'y suis allée aujourd'hui (27/01) et firofjioedkld y'avait personne j'ai kiffé à mort ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Bon il faisait froid mais... ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1779901633 Je me tais :face:Bref je kiffe ton prénom, Capucine. J'trouve il est trop frenchie, me gustaaaa ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 T'as l'air de te plaire sur le forum et je ne peux que t'encourager sur cette voie!
AAHHH LE FAMEUX SCENARIO DE SATYANA EST PRIS ** ** Je veux un lien ! Enfin quand j’serai plus absente xD Je martyrise légèrement ta cousine par contre, c’est pas trop grave ? J’aime bien la taquiner, tu vois, et lui dire qu’elle restera pauvre toute sa vie et va se faire plumer comme un oiseau au pays des riches ** /bzaf/ Merci d’t’être inscrite, si t’as la moindre question n’hésite pas on s’fera un plaisir de t’aider <3 ★ Andy

Dante Angel E. Massarelli :
Encore un bel Italien, avec Taylor Lautner en plus ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J’dois avouer que quand j’regardais Twilight, j’le trouvais pas forcément aussi beau que tout le monde le disait, mais dans les autres films qu’il a pu jouer il est vraiment pas désagréable à regarder ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 En tout cas il a une belle tête d’Eliot j’trouve héhé. J’espère que tu te plais sur ILH et que tu deviendras un Eliot, un vrai d’ici Février ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705
Un italien. Taylor Lautner. Etudiant en droit. Je peux venir baver sur toi? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2474380249 Sérieusement j'avais jamais vu ton profil, mais je vais venir te quémander un lien bientôt moi :loukas: ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 j'espère que tu te plais sur ILH et que tu resteras parmi nous encore un bon moment ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ○ Oly
LAUTNEEEEEEEEEEEEEEEEER :TT: mygad, qu'est-ce que j'ai pu baver sur lui quand dans Twilight il enlève son haut.. ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 (ouai, j'aime Twilight, c'est mon adolescence ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 MDRR) J'espère que ton intégration ici s'passe bien ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Sinon, on va s'arranger avec Bri (aa) ☺️ Briony
J'ai l'impression que c'est rare de voir Lautner sur les rpg de nos jours et pourtant il a un certain charme qu'on peut pas lui enlever. En tout cas, ce que je sais de toi, c'est que t'es super actif, que tu te démènes pour la EH et c'est tout à ton honneur ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ∞ Nevada
Cey Jacoooob (Pauvre garçon ce rôle lui collera à la peau toute sa vie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 ) Lautner est bien foutu, c'est le cas de le dire, alors l'avoir chez les bleus, cey trop la classe ! J'espère bien que tu iras jusqu'au bout de ton bizutage qu'on te voie en bleu officiel en tout cas, tu seras trop seeekse ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361
Jacooob ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 *je soutiens Roxanna... en plus, j'suis pas fan de Twilight XD* Bien on ne se connait pas, mais t'as l'air sympa ! J'espère que tu t'plais sur le forum et merci de t'être inscriiit ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
ROAAAAAAAAAR *référence au loup garou qui est en toi -> je sors* Mh que dire sur toi, personne qui joue Dante. Well, t'as l'air d'être bien partie pour être l'Eliot parfait. J'ai vu sur ton profil "un vrai emmerdeur, je fais ce qui me plait", l'Eliot quoi. Il aime faire chier son monde ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'espère que malgré tout, tu te plais sur le forum, suffisamment pour te projeter avec ton personnage dans la folle aventure qu'est ILH ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858
T’as fait une belle arrivée à l’EH y a un mois et j’suis ravie de voir que même pendant mon absence ça continue encore ** ** Un Taylor Lautner actif, on n’y croyait plus sérieusement ! MDR C’est trop bien ! Et en plus t’es un Eliot, t’as la pure classe, un super avatar, la plus merveilleuse des maisons, et puis tu rps bien. Et j’suis sûre que pour compléter ce tableau sans tâche, tu dois aussi être une fille gentille, combo parfait ! ★ Andy

Dayana Lou J. Doumanovski :
Diana ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Ton avatar aussi il gère à mort ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Idem, on se connait pas mais je te vois souvent sur le forum, alors je ne peux que te remercier de ta présence et... bah voilà, en espérant que tu restes le plus longtemps possible parmi nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
You ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 T'as la suuuublime Didi en avatar quoi *p* Et t'es une Windsooor ! Ca aussi ça vend du rêve dans l'histoire ! Bref, saches qu'un jour, j'aimerai vraiment beaucoup rp avec toi, ça m'ferait genre.. trop plaisir, sincèrement ! ☺️ Briony
MA FILLEUUUULE ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Sous Dada mais bon chut ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Alors toi ça fait un moment qu’on s’connait mais sans vraiment se connaître ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 En tout cas, j’suis ravis qu’on apprenne un peu à faire connaissance via le bizutage et sincèrement, c’est facile de te parrainer ! J’trouve qu’on s’amuse bien avec Zozo et t’es ouverte aux bizut que je suggère… bref ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Merci d’être là, d’être toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 Et continue d’être la membre merveilleuse que tu es !
Dianna Agron quoi.. DIANNA. Et Emma sous Dayana, en fait tu choisis que des avatars qui déchirent tout ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Plus sérieusement, voilà un petit moment désormais que tu es parmi nous, active, que tu gèèères la fougère avec tes persos, et puis c'est toujours un plaisir de te taper la discut, une fois tu m'as même brièvement sauvée de ma solitude sur la chatbox :roxy: Merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum, t'es vraiment devenu un personnage indispensable, et une des roses emblématiques quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802
EVYDEEENCE. C'est comme une évidence, t'es géniale. *sort* Okay, j'fais des blagues pourries, mais c'est juste parce que je t'aime ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2474380249 tu es une super membre, active, et au sien de la maison rose tu donne ton avis, tu es là, tu rp beaucoup, bref, j'espère que tu restera parmi nous encore un bon moment ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 ○ Oly
La petite Evydence, que je croise toujours sur la CB en mode timide '-' et pourtant je suis certaine que tu caches plein de choses en toi qui doivent être superbes à découvrir, c'est bien pour cette raison que je devrais venir te parler un peu plus. Membre active des roses, tu les défens toujours bec et ongles et ça ça me fait rire, un vrai signe de fidélité autant pour ta maison que pour ILH
Dianna ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Qu'est-ce que je l'aime elle, tu peux pas savoir ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Comme j't'avais dit sur la chatbox, y'a moyen que tu reprennes du poil de la bête. Si tu veux, je peux t'aider avec Joshua, j'ai pleins de liens comme j't'ai dit donc autant en profiter non ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 (non mais sérieusement, Dianna quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361:) Bref :face:t'es une membre active, entre Evy et Dayana et ça fait plaisir à voir ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802
Evy' la mignonne. Que dire sur toi? On se croise pas tant que ça, on devait se trouver un petit rp suite au tg chez les cabots mais lol on a jamais donné suite à ça. Quoi qu'il en soit j'aime ton perso', elle est super intéressante et tu as un avatar so sexy en prime alors évidemment ça claque. Bref j'aime tes rps, te lire est agréable et j'espère bien qu'on trouvera des liens entre nos perso' un jour et qu'on pourra rp quoi :p Car oui OUIII j'en ai envie! ❖ Romane
Ma ptite Evy, t’es trop mignonne ! Toujours à concocter des plans foireux pour tes personnages, leur faire souffrir le martyr, les pauvres, t’as pas honte ? MDRR Ta Evydence elle prend cher la pauvre. En tout cas chacun de tes MPs me fait toujours très plaisir, t’es une petite boule d’énergie avec tes centaines de questions et tous les plans qu’tu prépares, tes idées de personnages et de liens. J’ai hâte qu’on puisse jouer Andy-Dayana ça promet d’être fun aussi entre ces deux-là, amateurs de sensations héhé <3 Aw j’viens de voir que t’allais changer Evydence… Mmh bah c’est dommage ;_; Mais j’ai hâte de voir quel autre personnage tu vas nous concocter ! ★ Andy
Ton nom de famille est vraiment imprononçable tu le sais ça ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Toi aussi tu es fidèle depuis bien des mois déjà et je pense qu'on ne peut que te remercier pour cela, pour être toujours fidèle au poste. J'espère vivement que tu t'épanouis ici ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ∞ Nevada

Esteban A. Swanson :
J’te connais pas, mais j’reconnais ton pseudo donc ça veut bien dire que t’es un bizu qui passe pas inaperçu ! T’as déjà pas mal de points et ça fait plaisir ! J’espère vraiment que tu te plais sur ILH et que tu seras validé en tant qu’Eliot pour les aider à gagner des points ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
ESTEBAAN ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 J'te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario, que j'attendais depuis une éternité ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 J'avais fini par me dire que je n'aurais jamais mon Esteban ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 En plus tu es une fille super sympathique, j'aimerais bien te parler un peu plus mais on a rarement les mêmes temps de connexions et j'pense qu'on a toutes les deux des semaines de merde en ce moment ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1779901633 Vive les cours MDR En tout cas j'adore ta façon de jouer Esteban, je suis ravie que tu m'ai fait l'honneur de le prendre et j'espère que tu restera parmi nous encore un moment ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 ○ Oly
T'as fait une heureuse en venant prendre ce scénario en tout cas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'espère que ton intégration s'passe bien, que tu t'plais chez les bleus (t'aurais dû aller chez les verts éè) et que tu vas rester trèèès longtemps ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Puis j'vais vous stalker avec olympe ** ☺️ Briony
J'ai déjà vu ton pseudo à quelques reprises sur le forum mais je suis pas aller voir un peu plus et pourtant tu me sembles plus qu'intéressant surtout qu'Olympe ne dit que du bien de toi, alors j'irai faire ma curieuse mais je te souhaite surtout le meilleur parmi nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ∞ Nevada
Estebaaaaaaan le scénario d'Olyyyyy j'adorais ce scénario, j'étais bien contente de le voir pris ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Avec un super avatar en plus! Faudrait que j'aille stalker vos rps avec Oly tiens ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'espère que tu te plais bien sur le forum, et chez les bleus, j'te croise un peu partout sur le forum et ça fait plaisir à voir en tout cas !
ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Alors toiii, il me semble qu'on voyait pour un lien n'est-ce pas ? J'suis plus sure de c'que c'est... Mais j'aimerais vraiiiment qu'on apprenne à se connaître et qu'on joue ensemble une fois au moins ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Merci d'être fidèle à ILH <333
Toi, j'attends toujours ta réponse dans ma fiche de liens ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Bon, c'est pas grave mon p'tit, tu rends heureux Olympe, je crois, j'ai pas trop suivi vos histoires ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Apparemment, c'est en cours de faisage de couple, ceyca ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Bon alors tant mieux si tu t'plais sur le forum, j'sais qu'Olympe est trop contente de t'avoir et c'est trop cool quoi ** Amuse toi bien avec Esteban hanwii
Le scénario super bien joué par Sexy Ivanov AVEC QUI J’AI PAS ENCORE RP WTF ;______; J’fais de la merde t’as vu, on a un lien, on a d’quoi l’faire évoluer avec Olympe et tout et moi j’suis pas là ahahah #boulet. Ben j’espère qu’à mon retour on pourra y remédier parce que c’est un lien qui promet ! Puis t’écris grave bien et même en tant que personne t’as l’air super gentille, j’ai hâte d’apprendre à te connaître davantage ** ★ Andy

Eugénie M. de Boissieu :
À croire qu’à l’Eliot House, il n’y a que des Français ou des Italiens héhé. La star de ton avatar est vraiment jolie et j’trouve qu’elle fait bien Eliot huhu ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 J’espère que tu te plais ici en tout cas et que tu resteras longtemps parmi nous ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
Eugénie, c'est un génie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1153642411 *jesors* Je n'ai pas eu l'occasion de te parler encore, juste une fois sur la CB je crois, mais j'espère qu'on aura l'occasion de le faire en 2014 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 Et en tout cas sache que Xaver t'attendait à fond, tu lui a fais très plaisir en prenant son scénario ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 ○ Oly
Eugénie, c'est la fille qui représente la France sur Harvard, dans l'campus ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 et c'pas plus mal parce qu'elle a la classe c'te fille ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 (non, non, je ne stalke absolument pas tes rps voyons.) T'as choisi un très bon perso, t'as rendu des gens heureux ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ☺️ Briony
Une française encore et pas des moindres, la belle Eugénie, je connais quelque peu ton personnage et je dois te dire que tu as pris un scénario du tonerre quoi. J'espère que tu te sens à l'aise ici et que tu feras longtemps parti de notre famille. ∞ Nevada
J'adore comment les noms français sonnent genre trop bien Eliot ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Encore un scénario qui envoie du pâte, excellent choix ! J'espère en tout cas que tout se passe bien pour toi sur le forum, ton intégration depuis un mois, itout ! ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802
Alorrs toi, on a un lien qui claque ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Bon par contre avec le retour de Candice ça risque d'être chaud, comme Apple est proche d'elle ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble la belle !
GIAAAAA hanwii (t'as vu j't'ai reconnue ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ) Bon, t'as pris une nouvelle Eliot now, le scénario de Xaver. Ouuuuh t'as vu que Candice est back ? Bah si t'as pas vu, now tu sais et ça va foutre le grooooos bordel ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Mais bon, qui n'aime pas le bordel sur ILH ? Qui osera le dire ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Sinon, c'est cool de te revoir sur le forum et puis bah, ça veut bien dire ce que ça veut dire : tu es attachée au forum et je t'en remercie, vraiment <3
Pfff j’t’ai accueillie en faisant LA FAMEUUUSEEE EUGENIIIE et puis bam j’m’absente juste après, au final on se connait pas, on n’a pas de lien ni rien, ça craint grave t’es pas d’accord ? D: Dès que j’reviens j’en veux un tout d’suite ! Surtout qu’là avec le retour de Candice et tout j’suis sûre que ça va bouger, pfiouuuuuh j’vais vous stalker un truc de fou MDRR Merci d’ton inscription, puis t’as supppeeeeeer bon goût hein bien sûr ** ★ Andy

Helena A-D. Evans :
Mila Kunis ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Elle est vraiment trop belle s’te fille et j’l’ai encore plus aimé dans Ted, elle était juste excellente ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 J’espère que cette fois tu te plairas sur ILH avec ce personnage parce que je sais que tu en as déjà eu un ou deux avant celui-là donc.. voilà, en espérant que tu te plaises ici ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
Helena, encore une bizu à qui je n'ai pas parlé, j'suis désolée :TT: Je ne te connais pas personnellement, mais je te vois bien active sur le forum, continue, j'ai hâte de te voir validée ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ○ Oly
Evaaaans ** j'ai de très bons souvenirs avec un personnage qui s'appelait Evans sur un autre forum et j'suis sûre que la magie pourrait d'nouveau opérer avec un autre evans ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 aka toi (a) ! Si tu veux bien de moi naturellement ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ptete qu'on aurait un coup d'foudre rpgique ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 moi j'dis, on doit tenter ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 ☺️ Briony
Damn it, toi non pluss j'ai pas encore pris le temps de venir te parler. Je suis vraiment nulle parfois, mais bon en tout cas j'espère vivement que tu apprécies le forum, que tu t'y sens à l'aise, et je ne te souhaites que du bonheur dessus. ∞ Nevada
Dylan ! Eh bien tu joues Mila Kunis cette fois, bon choix ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 On s'entend bien IRL, t'as été là pour m'écouter quand j'allais mal à un moment et j'espère que j'ai fait de même. Certes, on s'est perdu un peu mais bon... J'espère que tu t'plairas avec Helena sur ILH, il me semble que tu changes beaucoup j'ai du mal à suivre moi à la fin ! :TT: Bisouuus <3
Mila Kunis, je bave *q* J'ai trop aimé That 70's show et puis la plupart des films où elle a joué ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 M'sinon, ça n'a rien à voir avec toi donc j'arrête ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 Après tes nooombreux changements, t'es enfin posée avec Helena. Enfin je crois! C'est bientôt sa validation Eliot il me semble non ? Bon bah merci d'être fidèle au forum hein ! **
Dydyyy ! Bon ça commence à faire un bon moment qu'on s'est pas parlé et j'considère que c'est en trèèès grande partie d'ma faute, j'suis pas beaucoup allée te parler parce que j'étais très occupée et maintenant je viens même plus sur skype... MDR #meufassocialebonjour. J'espère que tu vas bien, en tout cas j'veux qu'tu saches que je t'oublie pas du tout, faudra qu'tu m'racontes tout ce qui t'arrives quand j'aurai pu le nez dans ces fichues études et ces milliards d'écoles BTS qui pullulent de partout MDRR pouh... J'adore nos délires en tout cas puis encore une fois j'te remercierai jamais assez quand t'as été là pour moi ça a vraiment beaucoup compté et tu sais qu'si t'as besoin tu peux compter sur moi aussi j'te l'promets. <3 ★ Andy

Zofia Di Fabio :
Ashley Greene ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Cette meuf est une bombe, t’as trop bien choisi ton avatar quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 En plus elle est Italienne et j’trouve qu’elle colle vraiment bien avec la Eliot House, alors j’espère qu’ils pourront te compter parmi leurs rangs en Février pour que tu deviennes une Eliot, une vraie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1688815589 J’espère que tu te plais sur ILH en tout cas ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802
Zofia, la cousine de l'ex d'oLy :loukas: je n'ai pas eu l'occasion de te parler, ni de choisir un lien avec toi d'ailleurs, on avait commencé à y réfléchir et on avait pas fini de le mettre en place, j'espère qu'on trouvera le temps de le faire ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 J'espère aussi que tu restera parmi nous un bon moment ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ○ Oly
Une Di Fabio susu ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Azy, j'veux trop qu'on rp ensemble.. tu veux bien d'moi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ? Ca serait trop bien quoi.. jpourrais dire que j'ai rp avec une princesse d'Italie, moi j'trouve ça plutôt bien ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 *pan* bon, de ton côté, ça ferait de suite moins classe <3 :face:mais réalises le rêve d'une jeune fille ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 *pan* j'espère que tout va bien sur ilh pour toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ☺️ Briony
Oh une Di Fabio avec Ashley, c'est vraiment une famille de BG dis donc ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 En tout cas t'as vraiment choisi un scénario du tonnerre et en plus tu sembles t'être bien implantée alors c'est encore mieux ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ∞ Nevada
Je suis paaas du tout fan d'Ashley, en fait je supporte même pas sa bouille, mais je trouve que tu la porte à merveille, ton personnage la rend plus supportable à mes yeux quoi, ce qui est, en somme, un exploit ! Puis il faut avouer que Zofia est le prénom de l'héroine d'un de mes romans favoris, carton plein ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'espère que tout se passe bien pour toi sur ILH quoi qu'il en soit ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188
Ma zozo ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Ma bizut à mwa ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 J'trouve ça dommage que le RP tombe un peu à l'eau, il était si bieeen :TT: Mais je tiens à te dire que je vais certainement te faire passer bleu, t'es une fille génial ! J'espère que tu t'intègres bien sur le forum et sinon, n'hésite pas à me contacter ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ! Looove
Une Di Fabio, cousine d'Elios il me semble ahah ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 Hey mais ça veut dire que t'as un lien avec Feldt non ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 BAH ATTENTION HEIN D: j'te surveille, t'as pas intérêt à être méchante envers ma meilleure amie D: :suspect:Sinon j'espère que le forum est à la hauteur de tes attentes et que tu te plais dessus **
Romane 3ème du nom ! Où es-tuuuuu ? ;_; T’as interdiction formelle de me laisser wesh ! Reviens ! T’es genre trop gentille comme fille, puis tu m’faisais trop rire dans le flood Eliot, et tes rps au noël Eliot aussi, j’les lisais ** T’écris bien ! Alors assuuuureeeeeee quoi, reviens pfuh ;_; ★ Andy

Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gooood. ;____;
J'vais pas m'étaler parce que vous aurez tout dans mon livre d'or le 20 février, mais vous m'avez vraiment touché. Vous êtes sans doute le meilleur staff que j'ai vu, et vous êtes tous adorables, attentionnés, à l'écoute et j'peux que vous remercier pour ça. J'suis plus ou moins proche avec quelques uns du staff et j'espère pouvoir aussi m'rapprocher d'autres, car j'sais que je vais rater un truc sinon. En tout cas merci beaucoup, et omg ça a du vous prendre une éternité.. Y'a que vous qui auriez pu le faire. <3

J'vous aiiime. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben voilà j'ai relu mon mot au moins une dizaine de fois maintenant, j'ai limite pleuré, je vous aime le staff. Avec chacun d'entre vous j'ai mes liens, mon histoire, mes délires, mes coups de folies. Avec Roberta ça part dans tous les de la danse de la pluie à ljdshsdlh ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 je t'aime rien que pour les moments de pure folie comme ça! A Danyka mon dieu qu'est-ce qu'on se regarde les m^mes trucs coréens, one liter of tears :TT: bwef je t'aime toi aussi avec nos délires et nos trucs keuchons (oui le threesome avec rox).

Topine du Nord on se revoit vendredi hanwii tu sais que je t'adore ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 et puis qu'on rigole tellement ensemble, surtout cette rencontre IRL inoubliable ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705

A Colline et Melanie, je dirais, venez me parler, venez qu'on rigole ensemble, qu'on redéveloppe nos liens, qu'on devienne fous ensemble, je sais que je vais vous adorer d'avance qu'on va se bouger le popotin ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208

A MA LULLA ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 meuf qui représente mon fantasme, ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 non j'adore discuter avec toi, le pissage dans une bouteille d'eau quand tu pouvais pas descendre restera mémorable ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 oui le délire sur la cb, bref j'espère qu'on va se trouver un lien très vite ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208

Andyyyyyy ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 qu'est-ce que tu me manques toi, j'adore partir en vrille m'voyez? Nos discussions commencent toujours sérieusement et puis làç ya un truc qui nous entraine loin ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705 bwef jotem ma petite follasse qui fait que des bêtises avec moi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1839924927

MA douuble, mon âme soeur, ma meilleure amie, celle avec qui je fais que parler h24 tu sais que je t'aime, tu sais que voilà maintenant ma vie sans toi c'est pas possible, qu'on a nos délires, nos discussions, nos passages dans la vie en commun, tu sais tous mes problèmes, tous mes moments dans la vie, tu es quelqu'un sur qui je pourais toujours compter, quelqu'un d'unique qui a marqué ma vie à jamais, merci pour tout ces bons moments ensemble ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208

Le staff encore une fois merci de nous faire vivre ILH qui est pour nous tous comme notre deuxième famille, notre lieu de joie et de bonne humeur je vous aime ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 bref j'arrête là c'est trop dur pour moi ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous faites ce genre de message hein ? Je souffre de flemmardise aigue et vous faites ce genre de chose pff !

Pour la peine, je vais m'étaleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr partoutttttttttt dans ce sujet, ouais ouais !

D'ailleurs, je vais commencer par face de Coline là qui m'insulte devant tout le monde. C'est quoi ce surnom ? Je croyais qu'il était secret :russe:Franchement je suis déçue, tu peux pas savoir. Encore hier je baladais avec Darwin dans ma ville, je passe devant le café du coin et puis machinalement je regarde, bien écoute pas de terrasse donc pas possible de savoir si j'ai trouvé le fameux mec mystérieux. Je suis triste et… (Attention histoire véridique de ce matin) donc ce matin (je me répète milles fois) je vais jeter les poubelles avec ma maman (racontage de vie je sais) et ma mère qui me dit : Christelle vient ! (Je tiens toujours la porte moi, je met pas ma main dans ce genre d'endroit -> ) et puis là j'avance un peu et Y AVAIT UN TAMPON ! GENRE UN TAMPON SUR LA POUBELLE JAUNE QUOI !! USAGE ! GENRE LE SANG DE CETTE FEMME EST A RECYCLER ! J'ai voulu prendre une photo, après me suis dit que c'était trop étrange surtout que le gardien arrivait pour nettoyer. Ma mère était outrée, je rigolais ailleurs moi pensant à ta tronche, pas possible franchement comment tu veux que je passe pour une fille saine d'esprit ? (sache que j'ai perdue 5 minutes après ce message en riant de nouveau seule, sinon tout va bien ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012)
Sinon pour ton message, sache que regarder Twilight avec moi c'est avoir des commentaires tout le temps sur Edward et sa tête puis avoir des "OWNNNN" au passage qui sont mignon aussi, je sais pas si c'est un bon plan tu vois ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 En tout cas, tu restes la surprise de 2013 aussi pour moi, tu le sais déjà, une fille adorable et gentille qui a des soucis d'acceptation de sa folie par moment mais bon tant pis, je te prend (pas de pensée perverse s'il te plait) comme tu es. Te n'aime aussi <3

Oly, oui on se connait pas enfin si je te connais comme la fille qui insulte la chérie de Kenny :mdr:Une sacrée réputation d'ailleurs puis tu sais tu me fais toujours rappeler le mot : olympus comme les appareils photo de haute qualitée et peut être que c'est ça après tout. Tu es dans le staff parmi cette bande de dingue (oui il suffit de voir que Dada, Brioche et Pomme sans compter Andy) pour savoir que toi aussi tu dois pas être très très… comment dire ça ? Saine d'esprit ? :sifle:Non je déconne (ou pas). Avoir des fans en plus nous dérange pas à moi et Cass tu sais, on est habitué à gerer la célébrité. :8):Merci pour ton message, ça fait plaisir (moment d'émotion terminé)

POMMEEEEE <3 Je dois être la seule à ne jamais t'appeler par ton prénom à vrai dire mais je sais pas pourquoi, j'y arrive pas dans ma tête tu es une pomme à la blanche neige empoisonnée, c'est loin d'être méchant au contraire. Toi et moi comme tu dis, j'ai eu pas mal de défauts quand je suis arrivée c'était compliqué pour moi, j'ai toujours eu peur de décevoir et je sais que c'était le cas seulement voilà j'avais déjà mordu (dans la pomme, tu vois la relation et tout :sifle:) et j'étais accros. Je suis contente d'avoir réussit à te convaincre, je pensais vraiment pas, je m'étais même dit un moment donné que j'allais laisser quelqu'un d'autre prendre le rôle parce que je le méritais pas puis en fait Kenny est resté dans ma tête tout le temps et je me suis dit que j'étais pas capable de lâcher :PEn plus ce qui me plait avec lui c'est bien notre lien. Apple et lui, ils sont pas proche, ils se prennent la tête mais y a cet amour entre eux, cette haine parfois qui fait qu'ils se retrouveront peu importe le temps qui passe, ils pensent pareils niveau amour, c'est vraiment une histoire fraternel entre eux et avec Karlie, le rp ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262:mdr:NON MAIS JE TE RETIENS DE LE METTRE DANS LA MERDE EN PARLANT DE SEXE ! Kenny va vouloir une thérapie c'est clair et tu vas lui payer :russe:Je t'aime aussi même si on ne se parle pas énormément en dehors, je suis attachée à toi <3

Le monsieur en vert qui ne cite pas son nom, quand j'ai lu me suis dit mais qui c'est ? J'ai compris rien qu'en disant le mot "coup de poing" :y:ouais ouais MOUTONNNNN !!!! Moi honn^tement si tu veux te faire frapper, Kenny est là après au choix. Un coup de poing avec l'alliance ou sans :mdr:Ce fut aussi un honneur crois moi !

OH Alex :**:Oui toi et mo on s'est vues ! Bonne surprise pour moi aussi, j'étais un peu intimidé (fatigué aussi par les examens du matin) mais c'était vraiment sympa au starbuck et tout quand on cherchait des places :PEt notre lien, olalala oui notre lien toi qui en voulait un et moi qui vient jamais sur ma fiche :mdr:la guerre dessus en plus ! Enfin un lien Alex&Kenny que je compte bien faire évoluer avec toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188

Rox, oui je sais que tu as vu mon avatar en vrai :y:coquine va, je sais que tu baves dessus :perv:mais c'est chasse garder par la présidente peut être que si Roxanna se mettait le masque de la tête à Anya Kenny verrait que du feu :perv:c'est une idée comme ça -> LA REINE DES NEIGES QUAND TU M'AS CHANTE LA CHANSON DANS LE TRAIN fhzefhoizeihfaeozhfncoziehfiozehf !!!! ❤C'était trop mignonnnnn :**:Tu es une fille surprenante, quand je t'ai vu, je t'ai trouvé souriante et agréable, c'était un plaisir de te voir ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! DADA ME FAIT UNE DECLARATION CHUTTTT !!! *lis la déclaration* Hummm…. Je savais déjà ça…. QUOI ?!!! QUOI ? NON MAIS CHERCHE PAS TOI ET MOI ON EST PAS DE LA MEME FAMILLE !!! NAN NAN NAN ! Je suis pas d'accord, je vais pleuré, Dada et Kenny qui sont…. Oh non… :'( Et en plus tu m'insultes de vieille ! :fuckyou:voilà ma réponse !

Oh Andy ! Je me suis inquiétée tu sais, j'ai même demandé des nouvelles à Cassandra et à Coline qui m'a répondu brièvement que ça "allait", j'avais peur qu'il te soit arrivé un accident, c'est dingue parce qu'on se connait pas mais je sais pas, j'ai l'habitude de te voir ici, te t'emmerder avec Kenny (même si par moment c'est plus Christelle qui parle que Kenny ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012), je sais pas comme je dis c'est étrange et le fait de savoir que toi aussi tu le fais, bien ça fait plaisir :**:J'espère que tout s'arrangera pour toi, que tu aura ce que tu souhaites parce que j'ai eu des échos de personnes qui m'ont dit que tu étais extra ma belle ! Ne change pas <3

:meditation:  Je voulais mettre des couleurs mais entre la volonté et le faire, y a une marge  :meditation: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : Merci c'est très gentil ! Les Eliot sont cools rooh !
Oly : Oui acteur de Teen Wolf, mon charlie est parfait ! C'est vrai qu'on a pas eu trop de possibilité de parler et je dois avouer que c'est de ma faute, je ne suis pas très active dans la CB et le flood mais j'essayerais de me rattraper promis !  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1001568715 
Apple : OUI UN DES JUMEAUX ! Je suis sexyy mais je suis homo  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2474380249  Mais oui je veux un lien ! Je vous aimes aussi !
LA PERSONE EN VERT : Oui il est pas très pris mais c'est mon bébé d'amour quoi ! J'aimerais tellement que l'autre jumeau soit pris omg omg  hanwii ILS SONT PARFAITS PUIS VOILA QUOI  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 73120010  JE COMPTE RESTER LONGTEMPS !
Nevada : OHH SEXY la Nevada ! Oui un lien ! bien sur avec grand plaisir ! J'avais disparu oui, pour des problèmes personnels mais ça va mieux  :love2:  Je suis FOOOOLLLE OUUUUUI  :judanna: 
Alexander : WOLFIES FOREVER !!  :trio: ET DESPERATE HOUSEWIVES  C'EST LA VIE ! LES JUMEAUX SONT LES PLUS BEAUX ET LES MEILLEURS. OUI DANS LA SAISON 3B ! DETHAAAN AUSSI ! :D Et non se n'est pas du gâchis ! ; hanwii 
Andy : Je tiens à m'excuser personnellement envers toi de ne pas être présent dans la vie de la Eliot House. Je vais essayer de me racheter et de participer. C'est vrai que les gens m'ont abandonnés et ce n'était pas très agréable mais bon, c'est pas pour autant que j'ai pas réussi hein ;)  Et oui j'ai eu quelques problèmes personnel. Au fait, j'essayais de me sortir de ma dépression. Et j'y arrive petit à petit là et j'en suis assez fière  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1508216586  Du coup, je pourrais être plus présente et puis je n'avais plus d'ordi du coup s'était dur de rp, et même, quand la plupart des gens avec qui j'avais des rps sont partis et mon scénario aussi du coup oui sur le coup, ça m'a mis un petit coup de moue. Mais, maintenant ça va mieux. Je m'excuse vraiment de ne pas avoir été présente et je te remercie pour tout ce que tu as dit !   ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg omg omg omg  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 
je reviens d'une lonnnngue absence - oui, Eugénie est de retour les chatons - et j'vois des petits messages comme ça  Vic j'suis trop touchée, ça m'fait tellement plaisir, y'a que sur ILH que le staff peut faire une surprise comme ça à ses membres  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667

alexander + trop perspicace ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 oui j'ai vu ça aujourd'hui même  face grave, le pauvre Xaver va péter un plomb  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 mais oui, le bordel C'EST LA VIE  hanwii c'est trop chou, j'peux pas le cacher, j'suis vraiment amoureuse d'ILH, raison de mon retour  :love2: c'est moi qui vous remercie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667

andy + JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2727399354 rien ne va plus, mais maintenant que j'suis de retour on va pouvoir arranger ce problème  Vic oui j'ai vu qu'elle revenait, t'inquiète pas, va y'avoir du spectacle, ça va rockser  face mais merci à vous pour ce forum de fou furieux ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667

apple + grave, un bon lien comme je les aime  Vic oui je me doute bien, Apple va s'retrouver le cul entre deux chaises pour le coup face évidemment, en tout cas merci pour ton message  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 

briony + la fameuse Briony  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 et oui, made in France svp  🇧🇬  🇧🇬  🇧🇬 c'est gentil, ça m'fait plaisir de savoir que j'ai rendu des gens contents, vraiment  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 j'suis très touchée en tout cas, merci ma belle ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208

jude + c'est super gentil, mais je dois dédier le choix d'avatar à Xaver, sinon je ne serais jamais tombée sur Siri  hanwii je me plais énormément ici et je compte rester longtemps sur ILH  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1688815589 

nevada + merci beaucoup ma belle, c'est super sympa  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 je me sens très à l'aise ici, y'a pas de problème, en tout cas ton message et so cute, je te remercie beaucoup beaucoup  Vic 

olympe + bonne vanne ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 en effet, mais comme tu dis, on a tout le temps pour nous parler, en plus t'as l'air d'être vraiment quelqu'un de cool  ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 c'est très gentil, merci pour ton petit message ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667

roxanna + merci beaucoup ma belle, ça fait super plaisir ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 tout se passe à merveille malgré mon absence, mais je compte bien revenir encore plus intégrée ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seriously comment vous voulez que je réponde à autant d'amour d'un coup, j'avais envie de faire un LO prochainement, j'étais dans un moment d'amour intense mais ça c'était y'a quelques jours, maintenant je me dis, putain j'ai la flemme ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 ( cependant, je sens que je vais le faire alors je m'étalerais pas énormément histoire de vous faire de belle déclaration ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 ) mais je suis obligé de répondre à tout ça parce que c'est tellement beau, vous êtes vous, vous êtes les meilleurs, je vous aime ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 Vic

MACOOKIEGIRL +
T'es juste trop mignonne , t'es juste je sais pas , t'es comme un petit chaton à qui on a envie de faire des câlins tous le temps, j'ai jamais vu autant de cutness dans une personne ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Puis tout ce flot de compliment GAD, merci *O* Heu non j'suis pas d'accord, on vous a juste laisser une petite avance histoire de vous faire espérer, c'est une technique à la Eliot ça, faut pas croire ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Au fond de toi tu le sais qu'on est les meilleurs et je trouve ça bien triste que tu te voiles la face :sifle: ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 Aowwwn , J'aimerais te dire qu'à chaque fois que je vois H.B J'pense à toi mais j'la vois pas souvent ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 mais quand je vois un Cookie j'pense à toi, je pense que c'est un plus beau compliment, parce que les cookies c'est bon donc tes bonne ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 De rien ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 Looooooooooooooooooove mon chat ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667

Marie +
C'était pour Noël , je voulais te réchauffer un peu le coeur, mais faut pas que ça devienne une habitude, t'aura l'droit à ça que pour Noël et pour ton anniversaire un point c'est tout l'mouton ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 En tout cas je suis bien contente que tu me dises tout ça, puis ressort un peu ton mouton Jude tout mignon, parce que oui je l'avoue Jude il est canon quand même :sifle:

OL... +
Je préférai quand tu me surnommais mimimi que Anu.... ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 Je suis contente que tu te dises ça, parce que j'ai une terrible impression d'pas faire beaucoup pour les Eliots :TT: alors j’essaie de trouver des choses un peu original mais c'est pas facile tous les jours ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2157042859 Oui c'est vrai qu'il nous faut un lien, comment on traine j'ai honte de nous :TT: Y'en a qu'une seule et unique ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 même si en ce moment c'est une hécatombe d'Anya, Anastasia et je ne sais quoi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2157042859 en tout cas j'aime parler maquillage avec toi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208

DANAMOUUUUR +
Alors moi oui ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Maooown, j'suis contente que tu m'dises ça, puis je te remercie de m'aider aussi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Tu sais que je serais toujours là pour te changer les idées ma belle, quoi qu'il arrive et faut pas croire que je vais te mettre un vent si tu reviens me parler, loin de là. Je serais TOUJOURS LA. Tu seras toujours la bienvenue dans ma vie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Puis voilà enfin ANYA & APPLE se reparlent hanwii ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 Moi aussi je t'aime ma Dan, toi et ta façon maladroite de parler par moment, toi et ta délicatesse ( :sifle: ) toi et ta gentillesse, toi et ta bonne humeur, toi et ta musique, toi et ta douceur, toi et ton amour, TOI TOUT SIMPLEMENT ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 LOOOOOOVE U ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2659158125

MARIIINECHERIIE +
Marine que j'ai vu avant le concert de Maroon 5, Marine que j'ai vu à Chatelêt et Marine que je reverrais sois en sûre ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 Maooown t'es tellement mignonne ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 ( oui il va y avoir un flot de coeur dans ce message ) OH OUI J'AIME AVOIR RAISON ET CA FAIT DEUX FOIS QUE TU ME TUE. Puerto Rico excuse moi ça ressemble beaucoup ) Punta Cana ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Mais oui Alex et Anya ils sont juste trop *jifehzuigerhgjergjh* puis dernièrement encore plus parce que finalement, au fond, ils tiennent l'un à l'autre ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Vic Finalement on peut dire merci à Briandy :sifle: Oh oui elle va le kiffer encore plus, en même temps il a intérêt avec la petite nièce ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Oui c'est vrai ETHAAAAN, faut que je me bouge avec lui hanwii puis tu sais ce qu'on a prévu pour bientôt ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 :suspect: JOOOOTEMM AUSSI PETIT CHATON ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 au pire on prend les 3 à deux :sifle: ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2931463659 :sifle:

EDIT : j'ai toujours pas regardé TW j'ai donc 3 épisodes de retard :sifle: ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 SHAME ON ME !

MELANIIED'AMOUUR +
Gad un si long message pour moi ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 Mon dieu c'est tellement njfhejfgheruygre t'es juste trop mignonne, t'es juste trop parfaite ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3850463188 Moi présidente .... MDR okay ça m'a fait légèrement penser au discours d'Holland ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 Puis comment veux tu que je me remette d'autant de compliments ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 4205929361 aussi belle que Candice ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 tu vas loin, mais continus à m'voir comme ça alors :sifle: Oui le prochain concert on se le fait ensemble, puis bordel qu'est ce que j'ai aimé passer la journée avec vous hanwii puis t'es un distributeur de sourire toi aussi, t'as l'air tellement d'bonne humeur à longueur de temps, avec un humour au top. A chaque fois que je vois des vidéos , enfin avant qu'on se voit , j'me disait : Ptin elle a l'air juste tellement parfaite, toujours à rire, toujours à faire rire un vrai bout en train et voilà j'l'ai enfin rencontré mon bout en train et j'avais pas tord, j'ai toujours voulu plus te connaître et maintenant voilà on a déclenché l'processus ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 et j'suis tellement contente ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 J'aime notre lien aussi, j'me souviendrai toujours ce rp à trois avec Apple GAD dans la voiture avec les SEREBRO hanwii pipi à la culotte quoi :sifle: ( expression un peu étrange ) JOOOOTEEEEEM AUSSI ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208

Auréééémonchat + Oui oui j'ai l'impression d'être une saint Jacques quand tu m'dis ça ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2157042859 J'suis contente de te faire rire alors ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 Ahah les images à fournir c'est vrai que dès que je vois un beau goss j'ai envie de t'en parler à toi, de te l'envoyer, j'sais pas c'est comme ça, je sais que toi aussi t'aime ça :sifle: Oh oui Jim/Rose il était tellement mignon ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 Vic :TT: OUI LES FEMMES PORTENT LA CULOTTE on va créer une association ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1688815589 Moi aussi je t'aime ma petite Auré et à chaque fois je suis contente qu'on puisse se parler sur la CB et moi aussi j'veux qu'on approfondisse notre lien en Rp mais aussi en dehors ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667

BRANDYYY + Je me souviendrai toujours de ce jour de l'an ou tu m'as aidé , parce que j'étais en train de faire des micros sommeil dans le canap' à Laurie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2157042859 puis le matin où on a tenté d'pas faire de bruit, en se rassemblant comme une secte en tailleurs ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 tout ça parce que Laurie elle se réveillait pas. Enfin je suis tellement contente de t'avoir vu une fois au moins ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 parce que t'es un mec en or. Tellement gentil et on se sent à l'aise dès la première seconde avec toi C'est vrai qu'on se parle pas souvent, mais je me souviens de cette conversation mirco qu'on a terminé tous les deux ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 à se raconter nos accident. J'ai retenu qu'on est des cassos en fait ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1616978029 pas adroit pour un sous. Je savais que j'étais maladroite mais tu dois l'être encore plus que moi, maladroit. Aooown " j'ai le petit truc qui fait qu'on peut que m'aimer ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 " C'est trop mignon ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 En tout cas, j'ai qu'une chose à te dire mon petit Brandy ( merci à la belle mère de Laurie pour s'être trompé de nombreuse fois sur ton prénom, en cette soirée du jour de l'an qu'on a terminé autour d'une table, à parler à je ne sais plus qu'elle heure ) qu'il faut qu'on se parle plus souvent, qu'il faut pas qu'on se perde de vu, parce que dios mio, t'es extra ! Love u too ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667

MAVIIIKIIING +
oui j'oublis pas ce jour ou tu m'as dit que tu mangeais comme une véritable viking. C'est vrai qu'à l'époque ou tu ce mot a été publié on se parlait plus tellement à cause de ton autarcie ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262 mais maintenant ce n'est plus l'cas parce que t'as réouvert les échanges commerciaux ( oui je suis en train de faire mes fiches d'histoire général de l'Europe moderne et contemporaine quand je me suis dit, faudrait peut être que je termine de répondre. Oui parce que ça fait un bon paquet de temps que j'avais commencé à répondre, mais pas terminé. Enfin tu vois ce que je veux dire, remet au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui. C'est toujours mieux :sifle: Je suis en train de m'égarer, de parler pour rien dire et pourtant je continus, à croire que j'aime ça, j'aimerais arrêter, mais mes doigts dansent tous seuls sur mon clavier, puis là j'ai juste l'air d'une fille totalement skyzo qui sait pas contrôler ses doigts! STOOOOP ) Bref parenthèse. Oui je passerais le bonjour à Fanny et GAD certainement que j'ai profité de mon concert de Maroon. D'ailleurs, faut que je tape Fanny, elle m'a toujours pas passé les vidéos, du coup je met un certain coup de pression sur elle. Je lui donne pas les photos de Paris tant que j'ai pas mes vidéos ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 ANYA ON. Oui c'est vrai qu'on s'est beaucoup rapprochées et j'en suis contente. Je me souviendrais toujours au départ quand j'ai pris ton scénario et qu'on se parlait pas je me disais " Merde ça craint quand même " ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 puis je tellement contente qu'on est inversé la situation. Puis quand t'es venue à la maison ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 Je peux te l'avouer maintenant que t'es loin. Si tu savais le nombre de fois ou j'ai fais tomber ta valise ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 :sifle: ça m'touche énormément d'être le prénom qui t'es sortie en premier ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667 Loove you ma Romaneeeee ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reste la seule et l'unique Anya ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2511619667

Puis d'abord, pour la peine, j'vais t’appeler mimimi partooout toooout le temps haha tu va regretter de d'avoir dit ça face Ha, et.. j'ai acheté un gloos in love de lancôme il déchire toooout ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien (emo)
Tu peux m'appeler comme ça ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 152426858 ça fait un peu j'suis ta propriété tu m'vois :sifle: ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 2474380249 ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1881463262
Je connais pas, non mais le pire du pire qu'il puisse arriver Chloé ! Le sephora à côté de ma fac il est fermé depuis début Février jusqu'à mi-avril. Monde cruel :TT: ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 387742012 Il est de quelle couleur ? ELIOT HOUSE ♕ "Life is a game, money is how we keep score." 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)