La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go? Home.
Ça y est, nous avons atteint les 2 ans d’ILH, enfin ! Étant difficile de tous vous serrez dans nos bras derrière un écran, nous avons planifiés une petite surprise qui, nous espérons, vous fera plaisir.
Mais avant de commencer, nous souhaitons vous remercier à tous et chacun pour tout l’aide que vous nous avez apporté durant l’année. Merci de vous être inscrit sur le forum, de le faire vivre avec vos RPs, d’accueillir les nouveaux dans leurs fiche de présentation, de faire bouger les fiches de liens, de répondre aux questions des invités, d’attendre l’ouverture du forum à chaque maintenance, de commenter la version dans le sujet prévu à cet effet. Merci d’avoir vous-même créé plusieurs livres d’or pour montrer tout l’amour que vous portez au forum, de soutenir la communauté en votant sur les tops-sites, en partageant sur Facebook vos recherches de scénarios, en invitant vos autres amis RPGistes à nous rejoindre… Peut-importe ce que vous faites, merci. Tout est très apprécié. On ne vous remerciera vraiment jamais assez d’avoir fait d’ILH une aventure magique, dont jamais on ne voudra s’en séparer… ILH est notre maison, mais aussi la vôtre :heart2:Ensemble on est une famille.
Qui que vous soyez, peut-importe où vous êtes,
vous êtes magnifiques et on vous aimes. Éternellement.
MOT D'ARIANA, fondatrice
DEUX ANS :shock: Wouah et quel forum ! Personne ne peut passer à coté de I Love Havard et partout ce forum raisonne comme le forum où l'ambiance y est la meilleure. Que je sache, il n'y a pas de forum aussi accueillant qu'ILH. Pour cet anniversaire, j'ai voulu vous parler un peu de l'histoire du forum et pour cela laissez moi vous présenter le premier contexte posté, le 21 aout 2011 (ça me parait être à des années lumières :P ) :
- Spoiler:
- I LOVE HARVARD
Le classement 2011 des meilleurs universités du monde a encore décerné son premier prix à l'université d'Harvard, située à Cambridge dans le Massachusetts. C'est la plus grande université des États-Unis, probablement la plus demandée et surtout la plus spectaculaire en tout point. L'ancienne et prestigieuse école accueille chaque année des étudiants du monde entier.
Malheureusement ou heureusement pour certains, les folies universitaires, les soirées cochonnes et la cocaïne animeront votre vie étudiante. Vous vous ferez donc un tas d'amis j'en suis sur. Dans le cas contraire, ne tournez jamais le dos à vos ennemies car certaines personnes peuvent être très cruels.« Les méchants te baisent, les gentils te baisent
et les autres ne savent pas comment te baiser. »
Dans cet établissement, il sera important de vous faire une place pour intégré l'un des groupes de l'université :
- Les Phi Delta Thêta sont généralement les personnes les plus populaires de la facultés. Souvent très amis les uns avec les autres, ils prônent la communication et l'élévation social de l'étudiant. - Les Delta Kappa Epsilon sont composés des garçons les plus craquants, leur but est de "combiner en d'égales proportions le gentilhomme, l'érudit, et le brave gars". - Les Alpha Phi Alpha forme des leaders, promeut la confraternité et l'excellence académique. Ce sont les personnes les plus doués du système scolaire américain. - Les Kappa Delta Rho sont les messagers de la tolérance et de la moralité. Ce sont des étudiants simple, gentils, sans problème et aux nombreuses œuvres caritatives dans leur tableau évènementiel. - La Gamma Phi Beta est la seule sororité de l'école. Son credo : « Amour, travail, étude et fidélité ». Elle accepte et ne forme que des filles parfaites en tout point. - Les Lambda Chi Alpha sont les personnes les plus indésirables de l'université. Surement parce que trop de fêtes, trop d'alcool, trop de sexe et trop de drogues sont entrée dans la vie étudiante grâce à eux.
Si vous avez l'opportunité de faire partie d'une fraternité, vous aurez donc la chance d'aller à des fêtes en tout genre et évènements divers.
Sur le forum, un système de points est installé. Chaque membre, via des jeux, défis, concours ou grâce tout simplement à leurs rps, gagnent des points. Ces points donnent la possibilité d'élevé votre personnage au sein du jeu et des privilèges conséquents. *
* pour en savoir plus sur le système de points, m'envoyer un mp . (il s'agit de gravir des niveaux dans un rp comme dans un jeux vidéos grâce à ces points)
Vous l'aurez remarqués les groupes étaient différents à l'origine. C'est en reprenant le forum en main pour la deuxième fois (le projet avait subit un premier échec) qu'il a été décidé de coller d'avantage à la réalité et d'intégrer les vrai groupes d'Harvard sur le forum, les groupes que nous chérissons tant à présent. C'est donc, 5 mois pus tard, le 21 janvier 2012 que sont nés les Elliot, les Cabot, les Winthrop,...etc.
Le forum devait à l'origine (dans sa première version, avant que je travaille avec Shenhua) ouvrir avec un design de Phantasmagoria :
Nous avons décidé d'en changer pour la deuxième version du projet pour des raisons simplement symbolique, nous voulions tout refaire tout simplement. Vous avez donc raté ce magnifique design mais il reste dans les archives de l'histoire du forum.
Et, c'est donc presque 6 mois après la première ébauche de contexte que le forum a vu le jour avec l'engouement et le succès qu'on lui connait, avec les délires et les bons moments qui ont été les notre. Et, après deux ans, je suis persuadé d'une chose : I LOVE HARVARD est le meilleur forum RPG de tous les temps !
Merci aux membres qui chaque jour s'amuse sur la plateforme ILH et comment pourrais-je remercier les admins pour tout le courage dont il font preuve car j'en ai fais l'expérience, il n'est pas facile d'administrer et de modérer un forum de cette envergure alors je leur tire mon chapeau une énième fois. ILH FOREVER <3
Alors je voulais faire un petit mot, personnellement, à Pryam Eastwood aka Ariana… Parce qu’au fond je sais qu’elle regardera ILH en cette date anniversaire, certainement avec le sourire et en se disant que son ptit bébé fête ses deux ans et ça m’paraît légitime de lui laisser un message de remerciements et d’amour, une fois encore, pour lui montrer qu’on ne l’oublie pas, qu’ILH se souvient de ses racines, de la personne qui est à l’origine du contexte du forum et qui n’a pas abandonné l’idée de créer ce forum malgré l’échec de la première version d’I Love Harvard. On te remercie du fond du cœur, vraiment, merci, merci, merci ** ★ Andy
RAPPEL DES COULEURS - QUI EST QUI (parce qu'on a pas toujours signé)
✽ Apple ★ Andy
♪ Roxanna
Jude
❖ Romane
Briony
Alexander
○ Olympe
∞ Nevada
LES DIFFERENTS LIVRE D'OR :
Cabot HouseDunster House
Eliot House
Lowell House
Mather House
Quincy House
Winthrop House
Citizens/Students/Kids of the future
Romane Z. Morgan pour le titre de ce sujet. Oui oui, il dit tout le temps ça.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(La Doyenne)