Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Tessier-Conwell ► #(456) 933-7012 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ambre Tessier-Conwell ► #(456) 933-7012

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke
J'vois que t'as bien profité du SB ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke
J'te stalke ... Carrément. Laisse tomber, j'pensais qu'on était ensemble, mais j'suis con enfaite. S'tu veux récupérer tes affaires à N-Y, t'as ta clé, essaie juste de pas passer quand j'suis là, histoire de.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke
Putain ... C'que t'es conne ... Elle est où la Ambre que j'connais ? J'ai l'impression de voir une pâle copie d'une trainée Mather là ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke
C'est bien, on est enfin d'accord sur un truc. Alors, efface mon numéro, me calcul plus, c'est bien mieux comme ça Conwell. Évite de trop écarter les jambes, j'ai encore un peu d'éstime pour toi, et j'ai pas envie que tous mes potes te grimpent dessus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke
Trop de courage. Arrête d'être une pute, ça te va pas. Tu vaux bien mieux que ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke
Si t'es pas capable de te gérer seule sans l'amont de ta petite soeur, qui au passage ne te connait que depuis quelques mois, c'est ton soucis. Mais franchement, t'as vu ce que tu postes ? T'es en soutif au milieux de quatre mecs en chien ? Comment tu veux que je le prenne ? J'vais liker et commenter "putain t'es bonne ?". J'ai les nerfs là Ambre. T'es en train de tout faire foiré dans ta vie, tu t'en rends même pas compte. Tu deviens quelqu'un d'autre, de beaucoup moins respectable. C'est pas toi, putain ouvre les yeux. Elle est où la fille dont j'suis amoureux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke
Faut qu'on parle Ambre. J'suis sur dans ma chambre à la Mather, vient quand tu as un moment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
On voit bien que tu n'as eu qu'une seule version des faits. Ce mec est dangereux et toxique pour toi Ambre. Je sais pas si tu te rends compte ce que peut faire un drogué sous l'influence de substance ou bien en manque. T'es franchement idiote de vouloir une vie avec un homme qui ne t'apporta que malheur alors ouais je suis bien contente de l'avoir frapper et qu'Alek lui ait mit une raclée aussi. J'aurais apprécié que tu es le courage de me dire ça en face. Désolé de me battre pour les gens que j'aime mais visiblement ça n'en vaut pas la peine car tu ne sembles pas tenir à moi autant que je tiens à toi. Bon vent à NYC alors même si ce sera encore une immense connerie mais bon comme tu ne sembles aimer suivre le mauvais chemin, fais toi plaisir et on verra bien où ça te mène.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Excuse moi mais il n'a rien fait pour montrer qu'il a un bon côté. C'est pas en te droguant que je vais voir qu'il a des qualités. Non franchement on a pas la même définition du mec bien pour toi. L'amour te rend bien aveugle.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Ben vas y fait ce que tu veux, je m'en fou à présent mais viens pas te plaindre après, c'est même plus la peine de me demander quoique ce soit.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)