Invité
est en ligne
Invité
HOLLLAAAAAAA J'ai l'honneur et le plaisir d'être ta marraine. Bon, c'est la première fois que je participe à un parrainage donc j'espère que je saurai te venir en aide comme il se doit. En plus de ça j'ai cru comprendre que tu étais une bizut Mather like me, donc c'est perfectooooo! So, je n'ai jamais mordu personne, n'hésite surtout pas à t'adresser à moi pour quoique ce soit.
Bon, une petite présentation d'impose, histoire de faire un peu connaissance et qu'on devienne des potooooos. Alors, je m'appelle Laurie et j'ai dix-huit ans et je viens de Belgique. Je fais des études de publicité -un mélange de communication/marketing/artistique en bref. Je suis une fanatique de série, je ne fais que ça de mes journées, et d'ailleurs je jongle avec 1688975 séries à la fois que parfois je m'y perds. Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum -ou du moins depuis que je me suis réinscrite- mais crois-moi que j'y connais déjà le plus important et que je me suis fais une place. Donc a mon tour de t'aider à t'intégrer parmi toutes cette foule. Tu verras tu ne regretteras pas de t'être inscrite ici, t'es tombé sur un petit paradiiiiis -puis on t'a désigné la meilleure marraine de toute, hihi!- Je suis très sociable, et un peu folle sur les bords, tu le remarqueras très vite. Tu pourras aussi me retrouver sous le compte de Lilly-Jade H. Sparcks ou bien Kassiopéa D-M. Sanchez (mais pas encore validée). N'hésite pas à faire une petite présentation de toi aussi en plus de remplir le formulaire qui suit. PS: je t'aime déjà avant même de te connaître
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)