Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLLLAAAAAAA  hanwii J'ai l'honneur et le plaisir d'être ta marraine. Bon, c'est la première fois que je participe à un parrainage donc j'espère que je saurai te venir en aide comme il se doit. Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 3850463188 En plus de ça j'ai cru comprendre que tu étais une bizut Mather like me, donc c'est perfectooooo! So, je n'ai jamais mordu personne, n'hésite surtout pas à t'adresser à moi pour quoique ce soit. Vic Vic
Bon, une petite présentation d'impose, histoire de faire un peu connaissance et qu'on devienne des potooooos.  :loukas: Alors, je m'appelle Laurie et j'ai dix-huit ans et je viens de Belgique. Je fais des études de publicité -un mélange de communication/marketing/artistique en bref. Je suis une fanatique de série, je ne fais que ça de mes journées, et d'ailleurs je jongle avec 1688975 séries à la fois que parfois je m'y perds. Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262 Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum -ou du moins depuis que je me suis réinscrite- mais crois-moi que j'y connais déjà le plus important et que je me suis fais une place. Donc a mon tour de t'aider à t'intégrer parmi toutes cette foule. Tu verras tu ne regretteras pas de t'être inscrite ici, t'es tombé sur un petit paradiiiiis -puis on t'a désigné la meilleure marraine de toute, hihi!-  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1001568715  Je suis très sociable, et un peu folle sur les bords, tu le remarqueras très vite. Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 152426858 Tu pourras aussi me retrouver sous le compte de Lilly-Jade H. Sparcks ou bien Kassiopéa D-M. Sanchez (mais pas encore validée). N'hésite pas à faire une petite présentation de toi aussi en plus de remplir le formulaire qui suit. PS: je t'aime déjà avant même de te connaître  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 208576344 
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna Tumblr_m9go64Q5on1r0e7nzo1_250
Coucou toi ! :8D:Je n'aime pas vraiment les questionnaires à répondre donc je me suis dit que ça serais  plus agréable (pour moi et pour toi) que j'y réponde mais juste plus tard. Sinon tu risques de me trouver un peu ennuyante. (car oui j'avais répondu aux questionnaires en me rendant compte que je ne disais que genre trois mots par question... Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 2157042859)

Donc hum Bonjour Laurie  :loukas: moi c'est Marie-Pier et je suis Québécoise, donc j'habite là où il fait (trop) froid. (preuve à l'appuis T.T adios monde cruel ) Enfin on survit comme un peu ( Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1153642411 l'alcool aide ... ) Tout comme toi, je suis une grande fan de série télé, si on écoute les mêmes peut-être qu'on pourrait en parler (  hanwii ) J'écoute GOT, Teen Wolf, VD, Homeland, Supernaturel (même si je suis rendue qu'à la saison 1 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 2157042859) Awkward et hum d'autres séries, je ne sais plus...  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1616978029 

Je suis super contente de t'avoir comme marraine, tu sembles super dynamique et tout, c'est très motivant !  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 2488611924 Même si ça ne fait pas longtemps que tu sois sur le forum (comme tu dis) ... ça ne me dérange pas du tout, au contraire, tu sembles super méga trop impliquée donc c'est tout ce qui compte ! Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 3850463188
c
Donc à part ça... moi je fais aussi des études, je suis en Science Humaine profil éducation et société Québécoise (au cégep) donc si ça te dit rien... c'est normal. Donc, prochaine session je rentre en Éducation en Univers Sociale à l'université (pour être prof d'histoire  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 152426858 ) Juste savoir que je suis en dernière session de Cégep donc ça se peut que j'ai des baisses d'activité car j'ai énormément de travaux. ( T.T ) mais pour le moment ça va  :norris: 

Je suis aussi une grande fan de musique, notamment l'électronique et le dubstep (quoi que j'aime tous les styles, sauf le rap Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262).

Quoi d'autre... je suis une accro au café et aux bonbons, de maquillage (oui lol.) et hum de Amanda Seyfried aussi (mais elle était déjà prise T.T ) sinon c'est pomal ça pour le moment. Oh et je n'ai jamais de suite logique dans mes idées donc c'est normale que ça part dans tous sens parfois (un peu comme là Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 2157042859)

Orlane a écrit: Je suis très sociable, et un peu folle sur les bords, tu le remarqueras très vite
Moi aussi je suis assez folle (et alcoolique à mes heures perdue tu vas voir... Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 2157042859) donc je suis sûr qu'on va bien s'entendre !  :7: J'espère que tu en sais un peu plus sur moi et qu'on va bien s'entendre ! Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Mysti-Lee ou Marie-pIer en IRL
    • Date d'inscription sur ILH: Une semaine maintenant, dit-elle fièrement.
    • Les premières questions que j'ai à poser Pour le moment ça va mais, en fait non j'a bien quelques question. Donc est-ce que Les Mather sont encore en rivalité contre les Eliot et hum... j'ai pas trop réussit à comprendre mais est-ce qu'il avait un contexte ? Car je sais que parfois il en a et d'autre fois pas (honte à moi je ne l'ai pas trouvé ahaha J'ai cru entendre parlé d'un hôpital ? C'est possible ?
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...Je sais plus si j'avais un problème d'intégration, ahahah. Juste que parfois j'oubliais de répondre au rp, cey mal ! mais depuis ça va Je suis assez ouverte d'esprit et entreprenante pour être capable d'aller vers les gens et leur demander des liens. xD
    • Autres : ça va j'ai pomal tous dit je crois Sinon tu as dû remarquer que j'aime (un peu trop) les smileys !

EDIT : je ne sais pas pourquoi les codes ont foutu le camps, bon bon, je ne suis vraiment pas douée Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON IMAGE EST JUSTE PARFAITE hanwii Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262
GOOOOSH, 33°, je compatis! Chez moi on est encore aux 5° alors je ne me plains pas. Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1365124802 (je me suis permise de te suivre sur instagram (a)) A part Teen Wolf que je regarde en commun, je ne connais pas tes autres séries -sauf Supernatural, mais vaguement. So, j'irai faire un petit tour sur tes autres séries, peut-être que je les aimerai bien Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 3850463188
Ohhhh, c'est gentil, il faut être dynamique sinon c'est pas cool. Tu verras tu ne t'ennuieras jamais avec moi, beaucoup peuvent témoigner :sifle:
Fioooooouuu ça à l'air compliqué tes études, je te souhaite good luck dans tous tes travaux itout, itout  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1116103942 Yataaaah, la musique, j'adoooore aussi. Donc un point commun en plus, et j'écoute aussi un peu de tout sauf la rap comme toi (quoi que le rap américain passe encore bien parfois.) Ah mais rassures-toi, je trouve qu'Astrid est une trèèèès bon choix aussi! +1, il m'arrive aussi parfois de partir dans tous les sens et d'être incompréhensive Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 2157042859
C'est parfait comme ça, je sais à qui j'ai affaire et je vois qu'on a pas mal de points en commun, donc c'est nice! :coeurboum:

Les Mather sont toujours -et le seront toujours je crois- en rivalité avec les bleus. Après tout on a une manière de penser différente d'eux, mais rien ne t'empêche d'avoir des liens positifs avec eux. :loukas: Le contexte du forum que tu parles? Si oui il y'en a un ici. En fait il n'y en a pas vraiment, ils font surtout des intrigues d'enfer le plus souvent possible. Et oui, il y a un virus qui court sur Cambridge, des gens ont été mis en quarantaine, mais aujourd'hui on a découvert ce qu'était le virus et il est désormais guérissable. Les touchés avaient été désignés dans les vagues de malade suite à une inscription aujourd'hui terminée. Vic Tu verras ici il est très facile de rp, ça va tout seul, tout le monde demande à tout le monde donc tu n'as pas le temps de t'ennuyer. (d'ailleurs nous faudrait bien un lien :heart3 ) Yeeeeah, j'adore aussi les smileys, je ne sais pas m'en passer et j'aime bien décorer mes textes de leur animations colorée.
En parlant de smiley coloré →  🌈 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teen Wolf c'est juste super ! Sinon je te recommande vivement Homeland c'est juste merveilleux comme série ! Sinon toi c'est quoi que tu écoutes ?

( dsl si je réponds pas beaucoup je suis sur mon téléphone Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262 )

Merci pour m'avoir mis au courant de l'intrigue c'est justement la question que je m'étais posé xD je me souvenais plus si c'était "contexte" ou "l'intrigue" ahaha

Mais oui il nous faudrait un lien ça serais génial ! Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 3850463188 penses tu que tu pourrais me faire un petit résumé de Orlane ? Héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan de cette série, et je l'ai découverte il y a peu -mais j'ai déjà tout vu :silfe: Merci du conseil, j'en prendrai compte!

(pas de problème, l'importance n'est pas d'écrire beaucoup Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1365124802 )

Pas de soucis, si je peux t'éclairer encore plus, n'hésite pas. Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1688815589

Voilà un p'tit résumé sur ma brunette:
fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons ∞ ne se drogue pas ∞ sa réputation de mather est une carapace qu'elle s'est infligée pour se protéger ∞ est quelqu'un de très doux au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais un petit peu occupée ! Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 387742012

Donc pour un potentielle lien entre les deux brunettes, je pense plutôt à quelque chose d'assez négatif puisque les deux jeunes filles sont totalement à l'opposé Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262
Orlane est une "dur" qui est douce, alors que Jade est une "douce" qui en réalité est une vrai "dur" Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262

Elle fait des études en sociologie et en philosophie ∞ 23 ans ∞ origine Ukrainienne avec la citoyenneté Canadienne détentrice d'un visa Américain ∞ célibataire & hétéro ∞ très engagé socialement ∞ se retrouve toujours dans des manifestation ∞ a un problème avec l'autorité ∞ à un beau casier judiciaire pour désobéissance civile, vandalisme & trouble à l'ordre publique ∞ passionnée par ses études ∞ mystérieuse, elle n'aime pas parlé d'elle ∞ semble douce, discrète, tranquille ∞ en réalité elle n'a pas peur de crier haut et fort quand ça lui déplaît, ne se laisse jamais marcher sur les pieds, la première à violer les lois ∞ peu êtres violente si elle est en colère ∞ elle est anticapitalisme, hait les gens matérialise & l’hypocrisie ∞ Elle est un chiwawa avec des dents de requin (no joke) ∞ Drôle, attentionné et adorable lorsqu'on la connait bien.

Voila la descriptions rapide de jade.

orlane a écrit:sa réputation de mather est une carapace qu'elle s'est infligée pour se protéger ∞ est quelqu'un de très doux au fond.
Jade s'est le contraire, elle semble très douce et innocente alors qu'au fond c'est une image qu'elle donne aux autres pour ne pas attirer l'attention des autres (notamment des policier Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un chiwawa avec des dents de requin
Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262 Pas mal l'interprétation!

Bon, effectivement, elles sont complètement à l'opposé niveau double personnalité Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1616978029 Alors alors, après réflexion j'ai peut-être une brève idée mais va falloir approfondir. Jade pourrait venir pourrait lui faire face et venir décrédibiliser son mauvais côté en lui montrant bien qu'elle ne vaut rien, ou je ne sais quoi. Du coup, pour se venger, Orlane pourrait balançer des choses sur elle et nuire sa fausse réputation de chiwawa attendrissant. Enfin tu vois ce que je veux dire ou je t'explique autrement? Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 73120010

Sinon, tu t'en sors sur le forum? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds toujours 30 milles ans plus tard Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 387742012 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 2157042859 :TT:
Je ne sais pas si Jade serait du genre à venir volontairement discréditer quelqu'un pour le simple plaisir de le faire Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1616978029 Jade le ferait uniquement si ça servirait à quelque chose. Elle n'est pas quelqu'un qui aime faire des méchanceté gratuitement Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1616978029

Seulement, elle est extrêmement critique envers les autres et elle les rejete très fort si leur personnalité n'accroche pas avec elle ou si les valeurs de la personne ne correspond pas aux siens. Du coups, je vois vrm un lien très négatif entre Orlane et Jade vu qu'elles sont totalement à l'opposé. Mais si c'est Orlane qui vient la discréditer en disant que Jade n'est qu'une délinquante qui ne s'assume pas ( Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262 ) ou encore une "fausse" mather, (car elle ne boit pas si souvent et ne se drogue pas non plus énormément, voir pas) là Jade le prendrait personnelle et un semblant de guerre pourrait genre éclater entre les deux filles. Ça pourrait être vraiment intéressant à jouer Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 3997999705

Je ne sais pas si toi ça pourrait t'intéresser ? Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262

Donc pour le moment, je crois que ça va côté intégration même si je n'ai qu'un seul rp :TT: et peu de lien, mais ça va venir. J'ai commencé à RPotter au TG, mais c'est sûr que demain je ne suivrais pas étant donné que j'ai cours toute la journées, je vais être complètement paumé lorsque je vais revenir sur le sujet Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci c'est moi qui ai pris du retard, sorry  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 749226586 
Ca serait tout à fait le genre d'Orlane de chercher la misère. Donc on peut partir sur ça en disant que c'est Orlane qui la discrédite sur son appartenance au Mather en voulant révéler son vrai visage aux autres. Elle la provoquerait, jusqu'à la faire sortir de ses gonds et qu'elle lui montre ce qu'elle a dans le ventre. Ma Orly peut-être garce quand elle veut :sifle: Faut juste pas trop la chercher et elle laissera Jade tranquille, ou presque.
Donc si le lien a été compris des deux côtés, on fait comme ça? hanwii Ca sera sympa à faire en rp.

Alors tant mieux si ça va niveau intégration itout, itout. Surtout si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que i'm here for you Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Jade Ivanovna 1508216586 Est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)