Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 juillet 1991 à Boston, que les membres de la famille Hall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anaya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts plastiques et design de mode depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Mathers. | ANAYA HALL Looks alot like Monami Frost |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle She et j'ai 21 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un top site que j'ai déjà oublié. J'avais envie de me remettre au rp sans me prendre la tête, et dans une université avec des options artistiques comme lors de me premiers pas en rp alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Monami Frost comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SCS (moi-même donc). Je fais environ beaucoup de (j'en sais rien en fait, ça dépend de beaucoup de choses) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
« So remember, it's better to burn out than fade away » Kurt Cobain. ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
« So remember, it's better to burn out than fade away » Kurt Cobain. ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La jeune femme était paisiblement dans un couloir en train de griffonner lorsque les premières déflagrations ont retentit. Elle n'a rien entendu à cause des écouteurs qu'elle portait dans ses oreilles, musique à fond. Elle a pourtant bien ressenti une vibration sous ses fesses mais elle n'y prêta pas vraiment attention puisqu'elle n'était que très légère et qu'elle avait eu lieu à l'autre bout du bâtiment. Puis, peu à peu, les vibrations se firent plus fortes, plus proches aussi. Et elle n'eut pas le temps de faire taire la voix du chanteur d'Obey The brave que les murs autour d'elle implosèrent dans une fumée et une chaleur indescriptible, la soufflant au passage. Le reste appartient au ciel puisqu'elle se réveilla d'un profond coma 3 semaines plus tard. La plupart de ses blessures étaient déjà soignées et grâce à Dieu, elle n'avait eu que le poignet droit et la cheville gauche pour membres brisés. Des brûlures douloureuses persistaient au niveau de ses cuisses et son dos, lesquelles laisseraient probablement des cicatrices disgracieuses. Nul doute qu'elle avait eu beaucoup de chance comparé à bon nombre d'autres étudiants, autant pour sa vie que pour ses cours qu'elle pourrait reprendre rapidement et conserver la chance de réussir son année. Aujourd'hui, deux tatouages sont gravés sur sa peau en mémoire à ce drame. L'un pour représenter la chance et l'hommage à sa propre vie et l'autre pour exprimer la peur, l'oubli, la douleur et tous les autres sentiments qu'elle a pu éprouver sur le moment ainsi qu'après. | Lowells Anaya est une artiste, comment en douter ? Non seulement, elle exerce ses études dans ce domaine mais également son job. Son avenir est destiné aux arts. Plus exactement dans le monde du tatouage. C'est avec ses cours de dessin et son imagination débordante qu'elle pense exceller dans cette activité, un jour ou l'autre. Elle adore également la mode, il suffit de la regarder. Pour elle, la mode est de l'art. L'art d'associer des matières, des motifs et des couleurs. Le mélange de style, la création de style, tout simplement. Son corps aussi, elle le considère comme une oeuvre d'art. Enfin, pour l'instant une oeuvre inachevée. Sa peau est une toile déjà bien recouverte. C'est entre autre grâce à son boulot de modèle photo qu'elle trouve les ressources financières pour se tatouer et piercer. De plus, elle n'est pas du genre à se bagarrer, à chercher le conflit. Elle est plutôt calme et discrète en dépit de son physique excentrique. Mathers Certes, Anaya est une artiste et une personne relativement calme. Mais elle est également anticonformiste, impossible de le nier. Impossible de nier également la facette de sa personnalité qui se rebelle trop souvent et les soirées arrosées de diverses substances. Ses amis, c'est sa vie, son quotidien et plus encore. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme traine dans des endroits peu recommandés et, touchons du bois, ne s'est encore jamais fait pincer dans l'une ou l'autre soirée où la coke et les acides règnent en maitres. Ce n'est pourtant pas comme si elle n'avait jamais essayé de se ranger, mais cela fait partie d'elle. C'est viscéral, plus puissant qu'une maladie, plus puissant encore qu'une addiction. |
(Invité)