Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR bergère
► Qu'est-ce qui se passe avec River ?
► Hé bien je dirais qu'il se passe que nous apprécions perdre du temps l'un avec l'autre. Ou alors attirer les regards des curieux qui sait ...
► Qu'est-ce qui se passe avec River ?
► Hé bien je dirais qu'il se passe que nous apprécions perdre du temps l'un avec l'autre. Ou alors attirer les regards des curieux qui sait ...
QUESTION PAR dray
► Les trois plus belles filles de la DH ?
► Allons, tout le monde sait que ce sont toutes les plus belles et qu'on ne peut les départager !
► Les trois plus belles filles de la DH ?
► Allons, tout le monde sait que ce sont toutes les plus belles et qu'on ne peut les départager !
QUESTION PAR Cheeseca
► T’arrives à te faire comprendre avec ton accent ?
► Cén fáth nach bhfuil muid a thuiscint dom?
► T’arrives à te faire comprendre avec ton accent ?
► Cén fáth nach bhfuil muid a thuiscint dom?
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Si tu ne serais pas aller chez les Dunster, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
► Bonne question Les Lowell sans doute, je pense que j'ai quelques points communs avec eux.
► Si tu ne serais pas aller chez les Dunster, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
► Bonne question Les Lowell sans doute, je pense que j'ai quelques points communs avec eux.
QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
► Être célèbre c'est ton rêve !?
► Pas vraiment, on peut faire tellement plus de choses lorsque l'on est anonyme
► Être célèbre c'est ton rêve !?
► Pas vraiment, on peut faire tellement plus de choses lorsque l'on est anonyme
QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
► Plutôt du bon ou du mauvais côté ?
► Je me destine à sauver la vie des personnes, je crois que ça me place du bon côté
► Plutôt du bon ou du mauvais côté ?
► Je me destine à sauver la vie des personnes, je crois que ça me place du bon côté
► Comment définirais-tu ta relation avec River ?
► Enrichissante & Divertissante
► Comment définirais-tu ta relation avec River ?
► Enrichissante & Divertissante
QUESTION PAR sacks
► D'après les rumeurs t'as déjà couché avec une girafe ö C'est vrai ?
► Allons bon xD Dieu merci je n'ai jamais fais dans la zoophilie et je n'ai pas d'attirance particulière pour les très grande demoiselle
► D'après les rumeurs t'as déjà couché avec une girafe ö C'est vrai ?
► Allons bon xD Dieu merci je n'ai jamais fais dans la zoophilie et je n'ai pas d'attirance particulière pour les très grande demoiselle
QUESTION PAR oups
► Ton plus grand regret ?
► Je crois avoir la chance de ne pas connaitre le regret.
► Ton plus grand regret ?
► Je crois avoir la chance de ne pas connaitre le regret.
► Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
► J'assume ce que je fais ou ce que j'ai fais alors je n'ai rien à changer ;)
► Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
► J'assume ce que je fais ou ce que j'ai fais alors je n'ai rien à changer ;)
QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
► On dit que ta famille sont des meurtriers ..est ce vrai ?!
► Hé bien, sympathique comme rumeur ^^' Aux dernières nouvelles je ne peux que recenser quelques meurtres de mouches voir même de moustiques de temps à autre.
► On dit que ta famille sont des meurtriers ..est ce vrai ?!
► Hé bien, sympathique comme rumeur ^^' Aux dernières nouvelles je ne peux que recenser quelques meurtres de mouches voir même de moustiques de temps à autre.
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Vient on se rase la barbe et on vent nos poils sur ebay ?
► Ça c'est une idée ! Mais attentons la fin de l’hiver, histoire de ne pas prendre froid une fois dépoilé
► Vient on se rase la barbe et on vent nos poils sur ebay ?
► Ça c'est une idée ! Mais attentons la fin de l’hiver, histoire de ne pas prendre froid une fois dépoilé
QUESTION PAR Orion
► Si tu pouvais voyager dans le temps, irais-tu plutôt dans le passé ou dans le futur ?
► Dans le passé bien évidemment. Il reste tellement de choses à découvrir et voir tout cela de ses propres yeux cela ne pourrait manquer d'intérêt.
► Si tu pouvais voyager dans le temps, irais-tu plutôt dans le passé ou dans le futur ?
► Dans le passé bien évidemment. Il reste tellement de choses à découvrir et voir tout cela de ses propres yeux cela ne pourrait manquer d'intérêt.
QUESTION PAR Xoxo
► Comment vois-tu ton avenir avec River ?
► Je suis plus du genre à occupe mon présent plutôt que de perdre du temps à penser au potentiel l'avenir. Donc pour répondre à la question :face:Je ne le vois pas.
► Comment vois-tu ton avenir avec River ?
► Je suis plus du genre à occupe mon présent plutôt que de perdre du temps à penser au potentiel l'avenir. Donc pour répondre à la question :face:Je ne le vois pas.
QUESTION PAR Xoxo
► Il y a des bruits qui courent comme quoi tu dragues d'autres filles alors que tu es avec River. Alors info ou intox ?
► Déjà je découvre que "je suis avec River", c'est toujours bon d'être tenu informé de ce genre de choses :face:Après il ne me semble pas avoir ouvertement "dragué" une demoiselle dernièrement donc je dirais que cette information n'est pas de première fraicheur.
► Il y a des bruits qui courent comme quoi tu dragues d'autres filles alors que tu es avec River. Alors info ou intox ?
► Déjà je découvre que "je suis avec River", c'est toujours bon d'être tenu informé de ce genre de choses :face:Après il ne me semble pas avoir ouvertement "dragué" une demoiselle dernièrement donc je dirais que cette information n'est pas de première fraicheur.
QUESTION PAR Bad Wolf
► Toi et River vous allez faire des bébés ?
► Je vais regarder mon agenda mais je crois que ce n'est pas prévu dans les semaines à venir.
► Toi et River vous allez faire des bébés ?
► Je vais regarder mon agenda mais je crois que ce n'est pas prévu dans les semaines à venir.
QUESTION PAR Carven
► A part River, y a des filles qui te plaisent ?
► Nous sommes dans un campus où les jolies demoiselles ne manquent pas alors on peut sans doute dire que oui.
► A part River, y a des filles qui te plaisent ?
► Nous sommes dans un campus où les jolies demoiselles ne manquent pas alors on peut sans doute dire que oui.
QUESTION PAR Kanger
► Avec river c'est plus un long fleuve tranquille ou l'cour d'eau agitée ? - j'ai tenté l'jeu de mot assez maladroitement j'assume
► xDD Il fallait bien la sortir un jour. Je dirais que le cour d'eau va un peu où il veut et à la qu'il souhaite
► Avec river c'est plus un long fleuve tranquille ou l'cour d'eau agitée ? - j'ai tenté l'jeu de mot assez maladroitement j'assume
► xDD Il fallait bien la sortir un jour. Je dirais que le cour d'eau va un peu où il veut et à la qu'il souhaite
QUESTION PAR poukeeps
► Si la Dunster House brûle, tu choisirais quelle autre maison ?
► Mais Dunster ne brulera jamais ! ... Les Lowell ... Peut-être ...
► Si la Dunster House brûle, tu choisirais quelle autre maison ?
► Mais Dunster ne brulera jamais ! ... Les Lowell ... Peut-être ...
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)