Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q résolue) avatar
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Q résolue) avatar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour

Je ne sais pas trop quel avatar choisir pour le moment. J'ai plusieurs choix mais je ne me suis pas arrêté sur un encore. Par contre, j'aime bien Selena Gomez et j'ai vu qu'elle était dans les membres en danger donc, qu'elle risque d'être supprimée. Y a-t-il moyen de la réserver?

Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (Q résolue) avatar 3850463188 & Bienvenue parmi nous (Q résolue) avatar 2109348208
Il me semble qu'il y a une membre qui attends vendredi pour avoir Selena Gomez, à moins que les nouveaux membres soient prioritaires !heart: je préfère laisser un membre du staff répondre.
Lea Michele ne t'intéresse pas, il se peut qu'elle se libère vendredi (Q résolue) avatar 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! (Q résolue) avatar 3850463188

Comme l'a dit Dayana, une membre est en train de faire sa fiche pour pouvoir avoir Selena, après, si tu as besoin, dit nous quelle genre de personne tu aimerais incarner, et on pourra t'aider ! (Q résolue) avatar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc, je voulais une jeune fille qui fait 20 ans J'aurais beaucoup aimé une célébrité qui ressemble à Anna (Frozen). Un petit air innocent, l'air sereine mais sociale et souriante. J'aimerais aussi qu'il y ait beaucoup d'avatar disponible pour que j'aille un bon choix.
J'aimerais aussi une célébrité qui incitera les autres membres à venir vers moi.
Si vous avez des idées, je suis ouverte.

Et non, Lea Michele ne m'intéresse pas malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane Levy (a) elle est trop joli et je trouve qu'elle coollle :D et je t'épouse si tu la prend :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm, je réfléchis à ce qui pouvait t'aller ^^'

Trente ans après, j'peux te proposer Stella Hudgens ? (Q résolue) avatar 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J. Olivia Steadworthy a écrit:Jane Levy (a) elle est trop joli et je trouve qu'elle coollle :D et je t'épouse si tu la prend :D

+111111111 si vous êtes pour la polygamie (Q résolue) avatar 1365124802 :sifle: Jane Levy est géniale ! (Q résolue) avatar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:
A.J. Olivia Steadworthy a écrit:Jane Levy (a) elle est trop joli et je trouve qu'elle coollle :D et je t'épouse si tu la prend :D

+111111111 si vous êtes pour la polygamie (Q résolue) avatar 1365124802:sifle:Jane Levy est géniale ! (Q résolue) avatar 2109348208

je plussoie et elle est cool à jouer :sifle:(Q résolue) avatar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais avec Jane Levy dans ce cas la :) merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu