Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Milevada ♥
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Milevada ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
Quelle ne fut pas mon sourire en voyant le nom de ma meilleure amie apparaitre sur mon téléphone. Je décrochais, toute excitée " MILENAAAAAAAAAA " Bon j'ai bien du lui exploser les tympans au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Il fallait que je l'appelle à peine étais-je sortie de l'hôpital, c'était le premier nom qui m'était venue à l'esprit. Je n'avais même pas le temps de lui dire allô qu'elle criait déjà à l'autre bout du combiné, merci pour mes tympans (a) Heureuse de t'avoir au téléphone aussi ! Je laissais un petit rire s'échapper. Je suis enfin sortie comme tu t'en doutes ! Il était temps franchement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Enfin cette horreur prenait fin, ce n'était pas trop tôt car je me sentais incoyablement seule depuis des jours." Oups, désolé, j'ai du mal à contenir ma joie. Heureusement qu'ils t'ont laissé sortir. De toute manière, je serais venu te chercher s'il le fallait." Je pense pas qu'on m'aurait laissé l'enlever mais c'est l'intention qui compte après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Je rigolais en l'entendant et surtout en m'imaginant Nevada venir me "délivrer" en mode commando et mine de rien, cette idée me plaisait bien et me faisait penser à une soirée Quincy, alala les souvenirs .. Oui c'est fini enfin j'ai un traitement mais bon rien de bien grave en soit, le pire est derrière moi ! Quincy va bien ? Et toi ? Alek est sorti aussi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Je me sentais libérée maintenant que je n'avais plus à me soucier de la santé de mes proches enfin je me disais surtout que le pire était évité et c'est le principal." Oui oui, tout le monde est à la maison. Il ne manquait plus que que toi, tu as su te faire attendre. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Ne dit-on pas les meilleurs pour la fin ? (a) Je rigolais à la suite de mes propos mais bon j'étais rassurée que tout le monde aille bien, maintenant il ne me manquait plus que ma fille et tout serait parfait. J'suis heureuse de retrouver ma chambre, mon appart', l'air pur pfiou ça fait du bien ! Dit ça va mieux avec Alek alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Cela faisait plaisir de la voir si souriante, je le sentais au son de sa voix Cela ne m'étonnait guère de la voir comme ça alors qu'elle avait retrouvé la liberté " J'imagine bien oui que ça a du faire du bien. Ah nous oui ça va, ça s'est arrangé. On dit toujours qu'un couple sans disputes n'est pas un couple de toute manière. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

J'étais contente de l'entendre, enfin je pouvais parler à des proches sans craindre que ça ne soit la dernière fois. Bon si ça va mieux c'est le principal, oui c'est sur que vu comme ça ! Et je me suis mise à rire légèrement. Dans ce cas, avec Calvin nous étions un vrai couple vu les disputes qu'on avait .. Il faudra que je passe un de ces jours avec Robyn !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Enfin je retrouvais la Milena que je connaissais, celle toujours de bonne humeur. Je n'avais visiblement plus aucun soucis à me faire." Tu sais que tu peux venir quand tu veux à l'appart, tu es chez toi. Tu me parles d'Alek mais est ce que toi avec Calvin, c'est un peu mieux ? " Je savais le sujet délicat mais elle allait me répondre avec sincérité j'en étais certaine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)