Invité
est en ligne
Invité
Les rayons chauds du soleil caressaient mon visage lorsque je me réveillais. J'ouvris un oeil, puis le deuxième difficilement en baillant à m'en décrocher la mâchoire. Je regardais la montre pour me rendre compte que j'allais bientôt être en retard en cours. En plus de mes cours de théâtre et danse, je m'étais inscrite à plusieurs autres cours pour élargir mes connaissances et cette journée j'avais un programme très chargé, mais heureusement le dernier cours de dix-sept heures était celui de la littérature. D'ailleurs ni plus ni moins, je m'extirpais de mon lit jusqu'à la salle de bain et entama ma petite toilette matinale. Parcourant ensuite ma penderie, j'attrapais tout vêtements qui s'offraient à ma vue, mini short jean, débardeur blanc, collier et j'enfilais le tout, chaussant aux pieds, des baskets. Un très léger maquillage et j'étais enfin prête pour sortir de l'eliot house et direction les salles de cours. La journée passa à une vitesse lumière, mais ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre. Quoi qu'il en soit, il était dix-sept heures trente et le cours de littérature venait de se terminer. Les élèves se précipitaient vers la sortie, tandis que moi je restais encore là, j'avais séché l'avant dernier cours et du coup, j'avais emprunté le cahier de ma voisine pour me mettre à jour. Tous les élèves étaient rentrés, moi j'étais encore plongé dans mon cahier, loin de me douter que le professeur n'était pas encore sortit de la classe, lui qui d'habitude sortait bien avant tout le monde.
(Invité)