Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé par Joao, père de Shaira depuis Rio de Janeiro, Brésil.

Shaira
Bonjour,
je vous envoie ce message pour vous dire que lors de son voyage au Brésil pour rendre visite à sa famille et assister à un match du brésil, Shayanes-Naira et sa fille Kalini ont été victimes d'un accident de voiture. Elles se trouvent actuellement dans le coma, et ne ne savons pas si elles vont se réveiller. J'envoie ce message aux numéros récents pour que vous sachiez la raison pour laquelle vous n'avez aucunes nouvelles de ma fille.
Joao,
père de Shayanes-Naira.  

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
coucou mon chou ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 4 3850463188 tes vacances se sont bien passés? ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 4 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
oui moi c'est la même, mais bon je reviens avec un beau bronzage! ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 4 3850463188 tu sais j'ai repensée à ce qu'on a fait la dernière fois qu'on c'est vu et j'pense pas ça super correcte alors que t'étais en couple..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
ça change rien tu sais? sur le moment tu l'étais..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
je sais mais bon.. de toute façon ça pourra plus se reproduire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
C'est compliqué en fait, je peux pas trop en parler..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Et oui toujours dans le compliqué tu me connais! Et bien je voulais avoir un peu de nouvelle et mettre les choses au clair avec toi tout simplement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Oh mais on peut toujours prendre un verre ensemble si tu veux ! Moi aussi je suis quand même contente de te parler et de savoir que tu me détestes plus, du moins j'espère. Et oui j'suis toute jolie :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
j'crois que j'ai eu ma dose de bateau pendant le summer camp ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 4 1881463262 mais bon ça me va bien et puis j'suis certaine qu'on passera une bonne journée ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 4 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
non mais le bateau ça me va quand même t'inquiètes ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 4 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)