Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad romance ♦ (Louka)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bad romance ♦ (Louka)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nakatsu & Louka
« Il y aura toujours de belles choses de ton passé que tu regretteras, mais pas l'amour que tu lui as porté. »

Le Christina Ice Cream, ce n'est pas un lieu commun pour se retrouver entre ex petits amis. Après tout, on est restés assez longtemps ensemble, presque six mois, voir plus, je ne sais plus exactement. Je l'ai aimé, mais surement pas assez pour ne pas faire de conneries derrière son dos, il n'a jamais rien su. De temps en temps, je l'appelle pour des besoins affectifs, oui, je suis un mec comme ça moi. Je dois l'avouer, de temps en temps il me manque, son odeur, sa peau contre la mienne, nos étreintes, nos corps qui ne faisaient plus qu'un.

J'arrivais un peu avant l'heure du rendez-vous, histoire de, on ne sait jamais s'il arrivera à l'avance ou en retard, au mieux à l'heure. J'étais, comme à mon habitude, un peu extravagant dans mon look. Grosses bagues, grosses chaines, habillé tout en noir pour être classe. Quand je l'ai aperçu au loin, j'ai eu un grand sourire. Mon coeur ne battait tout de même pas la chamade, mais il battait plus rapidement qu'à l'habitude. En même temps, il est trop sexy ! Raaah, je laisserais bien tomber cette après-midi glaces et café contre une folle partie de jambes en l'air avec lui ! Il faut que je me calme, on verra plus tard pour grimper aux rideaux. Je m'approche alors de lui avant de le prendre dans mes bras.

Mon chou, tu vas bien ?
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie. Soudaine et brutale. J'avais envie de le voir. Celui qui avait pus partager ma vie durant 6 mois. C'était déjà long, très long même et si mon père en était informé, je ne ferais pas long feux à Harvard. De plus, savoir que c'était un mec était une raison de plus pour qu'il me mette plus bas que terre. Il a toujours refusé le fait que je sois bi. Il n'a jamais accepter le fait que je pouvais être attirer par le même sexe que moi. Comme si j'y étais pour quelque chose. Je ne faisais pas ça pour le rendre fou, je n'avais même pas choisi la première fois. C'était arrivé. Il fallait qu'il l'accepte. Dans tous les cas, je n'allais rien changer pour lui et surtout pas pour ma promise. Elle devait surement profiter de son célibat, elle aussi, de son côté. Alors à quoi bon s'empêcher d'aimer? Pourquoi retenir nos pulsions quant à l'envie de chair? Qu'y-a-t-il de mal dans tout ça? Bref. J'avais décidé de revoir mon ex petit-ami, comme ça, juste parce qu'il me manquait. Je crois qu'au fond, on ne se remet jamais vraiment d'une rupture, on garde toujours la personne que l'on a aimé dans notre coeur, que la fin de la relation soit simple et entendue ou brutale et douloureuse. Cet être qu'on a pus aimer reste à jamais graver dans notre tête, malheureusement parfois. Nous avions rendez-vous au Christina Ice Cream et j'étais arrivé, comme d'habitude, en retard. D'un pas pressé je m'approchais de mon ex, un léger sourire aux lèvres. Je serre contre moi mon calepin qui manque de tomber alors que je songe à ouvrir moi aussi les bras pour le serrer contre moi alors que les siens m'emprisonnent comme toujours. Je me blottis contre lui par automatisme et je respire doucement son odeur en souriant. Toujours la même, rien n'a changer. Je me détache légèrement de lui. Mon chou, tu vas bien ? Je hoche la tête en souriant avant de passer une main dans mes cheveux. « Ca va et toi? » Je le regarde alors qu'il me tiens toujours dans ses bras. Je garde ma tête posée contre son torse alors que je le regarde timidement sur le côté. « Ca me fait plaisir de te voir » Et je le pense, vraiment. Un vrai bonheur de pouvoir être à nouveau dans tes bras. Il n'y plus de sentiments, mais il y a cette sécurité alors que ses bras se ferment autour de moi. Envolée cette timidité maladive, il n'y a que moi. Que le mec derrière son visage de timide et de coincé. Simplement moi.
(Invité)