Invité
est en ligne
Invité
Nakatsu & Louka
« Il y aura toujours de belles choses de ton passé que tu regretteras, mais pas l'amour que tu lui as porté. »
Le Christina Ice Cream, ce n'est pas un lieu commun pour se retrouver entre ex petits amis. Après tout, on est restés assez longtemps ensemble, presque six mois, voir plus, je ne sais plus exactement. Je l'ai aimé, mais surement pas assez pour ne pas faire de conneries derrière son dos, il n'a jamais rien su. De temps en temps, je l'appelle pour des besoins affectifs, oui, je suis un mec comme ça moi. Je dois l'avouer, de temps en temps il me manque, son odeur, sa peau contre la mienne, nos étreintes, nos corps qui ne faisaient plus qu'un.
J'arrivais un peu avant l'heure du rendez-vous, histoire de, on ne sait jamais s'il arrivera à l'avance ou en retard, au mieux à l'heure. J'étais, comme à mon habitude, un peu extravagant dans mon look. Grosses bagues, grosses chaines, habillé tout en noir pour être classe. Quand je l'ai aperçu au loin, j'ai eu un grand sourire. Mon coeur ne battait tout de même pas la chamade, mais il battait plus rapidement qu'à l'habitude. En même temps, il est trop sexy ! Raaah, je laisserais bien tomber cette après-midi glaces et café contre une folle partie de jambes en l'air avec lui ! Il faut que je me calme, on verra plus tard pour grimper aux rideaux. Je m'approche alors de lui avant de le prendre dans mes bras.
Mon chou, tu vas bien ?
fiche par century sex.
(Invité)