Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLassa ► Surprise... I'm not REALLY dead! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde, je veux, je veux, je veux hanwii

Luke : Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!  - Page 2 1881463262 Ton territoire? C'est mon mien, ce territoire Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!  - Page 2 3619069448
Bab : Oui on revoit ça, mais j'dirais qu'il risque d'y avoir des tensions Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi quil peut enfin y a de grande chance que ça soit tendu du string. À voir qui en veux à qui et pour quelle raison Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dirais que ce serait principalement Ali qui en veule à Lassa, mais Lassa lui en voudrait aussi un peu de son côté. Alicia a beaucoup changé, right?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien? Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Ali a beaucoup changé, mais j'arrive pas à la faire resté méchante Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!  - Page 2 1616978029 elle m'inspire pas en méchante Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!  - Page 2 1779901633
Oui je pense qu'Ali en voudra forcement à Lassa d'être revenu comme une cheveux sur la soupe, mais aussi d'avoir fait croire qu'il été mort. Mais je pense aussi que durant la disparition de Luke le lien aurai pus évoluer, si Lassa est resté sur Harvard. En bien ou mauvais je sais pas. Sachant que la première disparition de Luke à savoir à la résurrection de Lassa, Ali été en pleine phase de dépression. Et que quand elle a trouvé Luke au moment de sa TS elle faisait sa méchante, c'est pour ça qu'elle a repris l'alliance. Dans tout les cas elle aura dis à Lassa que c'est elle qui à l'alliance, que ça aille ou pas entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici un résumé de Nausicaa, pourrais tu me donner celui de Lassa ? Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!  - Page 2 2511619667 :lol2:
Histoire de trouver des idées ! Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Etudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Bisexuelle • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi  Lassa ► Surprise... I'm not REALLY dead!  - Page 2 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé