Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Octobre 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Davis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Crystal Natalya. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales en majeure et théâtre en mineure depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Crystal N. Davis Looks alot like Emily Ratajkowski |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaspa' et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi car je suis déjà dessus. J'en suis folle, c'est mon amant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Ratajkowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par open wound et tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai malheureusement fait partie des personnes touchées par cette explosion. Je m'étais pris je ne sais plus quel objet en pleine tête lors du gros boum et j'étais inconsciente après ça. J'ai cru que j'allai y rester. Je ne sais pas si c'était le coup à la tête ou alors toute cette agitation autour de moi, mais je suis persuadée que pendant mon coma, mon mari était présent. J'aurai voulu le suivre mais j'avais encore tant à vivre et je ne devais pas baisser les bras, je devais me battre pour rester envie, pour me réveiller et vivre ce qu'il n'avait pas eu le temps de vivre. Je me dis encore aujourd'hui que si je suis là, si j'ai pu me réveiller, c'est grâce à sa présence. Alors aujourd'hui, j'essaie de vivre ma vie à fond. Je fais tout pour ne pas me lamenter. J'ai horreur de pleurer, des gens qui ne font rien pour s'en sortir et qui préfère couler d'avantage que se sortir la tête de l'eau et avancer vers le rivage. Certains diront que je n'ai aucun état d'âme. Non, c'est juste que j'ai goûté à la mort deux fois, ou presque et avant de mourir définitivement, je veux me dire que je n'ai aucun regret, que j'ai vécue ma vie à fond. Alors depuis l'explosion, je vis, je dirai même que je revis. | QUINCY. J'ai une certaine ouverture d'esprit et j'aime aider mon prochain. Se serait tellement stupide et égoïste que de savoir tant de gens dans le besoin autour de nous et de ne rien faire, même pas un geste. Les Quincy ont la main sur le coeur et faisant partie du club des voyages humanitaires et ayant participer à quelques voyages humanitaires avant mon inscription à Harvard, je me sens apte à intégrer cette belle maison qu'est la Quincy House. Puis être dans ce type de maison m'aiderait à garder les pieds sur terre et Dieu seul sait combien j'ai besoin de ça. DUNSTER. J'ai toujours mis un point d'honneur a réussir absolument tout ce que j'entreprenais, quitte à marcher sur les autres pour y arriver. Mes études et ma réussite passe avant grand nombre de chose à présent. Auparavant, également, mais moins. Disons que depuis que je suis veuve, rien ne passe avant mes études. J'ai toujours été la tête de la classe ainsi que la fille belle et populaire (et loin d'être modeste). Mon second choix se porte sur l'élite culturelle d'Harvard, ce qui est tout à fait normal vu que je me considère comme étant largement apte à en faire partie. |
(Invité)