Invité
est en ligne
Invité
sometimes, talk is good.
Encore une fois, je n'étais pas du tout dans mon assiette ce soir. J'avais eu mon frère au téléphone, il n'allait toujours pas bien et j'avais longuement hésité à retourner à Buenos Aires pour être avec lui et le soutenir. C'est mon frère, il a besoin de moi en ce moment. Mais je pouvais tout simplement pas abandonner les cours à Harvard comme ça, puis il m'avait bien dit que Jamie, nos parents et nos soeurs étaient là, que ça lui allait. Heureusement qu'ils étaient avec lui, car je n'aurais jamais accepté qu'il se retrouve seul. Moi je faisais mon deuil dans mon coin. J'étais proche de ma belle-soeur, normal que ça m'est foutu un sacré coup. J'avais pas vraiment la tête à bosser, ou sortir même si on était samedi soir. Je préférais rester à la Eliot House tranquille, malgré que Léo ai tenté par tout les moyens de me faire sortir avec lui je ne sais où. Je me retrouvais donc seul, moi et ma conscience. Quand j'étais rentré d'Argentine début janvier, j'avais eu mes soeurs au téléphones et elles m'avaient conseillé de parler de tout ça à quelqu'un, comme sur un tchat. Un genre de "meetic" pour déprimé qui veulent parler de leur souffrance entre eux. J'avoue que j'avais trouvé le concept grossier au début puis que je m'étais laissé prendre au truc. ET il y avait cette fille avec qui j'arrivais bien à me confier et je dois avouer que j'avais envie qu'elle soit connectée ce soir. Cela me faisait du bien de m'ouvrir à quelqu'un sans vraiment savoir qui c'était. Étrange venant de moi, je sais.
(Invité)