Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tchat) MAELYS - talk to you.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(tchat) MAELYS - talk to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sometimes, talk is good.

Encore une fois, je n'étais pas du tout dans mon assiette ce soir. J'avais eu mon frère au téléphone, il n'allait toujours pas bien et j'avais longuement hésité à retourner à Buenos Aires pour être avec lui et le soutenir. C'est mon frère, il a besoin de moi en ce moment. Mais je pouvais tout simplement pas abandonner les cours à Harvard comme ça, puis il m'avait bien dit que Jamie, nos parents et nos soeurs étaient là, que ça lui allait. Heureusement qu'ils étaient avec lui, car je n'aurais jamais accepté qu'il se retrouve seul. Moi je faisais mon deuil dans mon coin. J'étais proche de ma belle-soeur, normal que ça m'est foutu un sacré coup. J'avais pas vraiment la tête à bosser, ou sortir même si on était samedi soir. Je préférais rester à la Eliot House tranquille, malgré que Léo ai tenté par tout les moyens de me faire sortir avec lui je ne sais où. Je me retrouvais donc seul, moi et ma conscience. Quand j'étais rentré d'Argentine début janvier, j'avais eu mes soeurs au téléphones et elles m'avaient conseillé de parler de tout ça à quelqu'un, comme sur un tchat. Un genre de "meetic" pour déprimé qui veulent parler de leur souffrance entre eux. J'avoue que j'avais trouvé le concept grossier au début puis que je m'étais laissé prendre au truc. ET il y avait cette fille avec qui j'arrivais bien à me confier et je dois avouer que j'avais envie qu'elle soit connectée ce soir. Cela me faisait du bien de m'ouvrir à quelqu'un sans vraiment savoir qui c'était. Étrange venant de moi, je sais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jours que j'étais sortie de l'hôpital, je n'avais pas voulu rester en observation, j'étais assez grande pour prendre des cachets seule et me reposer, comme il se doit. J'avais passé ma journée à trier mes cours et les relire, je n'avais pas envie de rater mon année pour cette connerie de virus! Enfin bon, on était tous passés non loin de la mort pour être honnête alors il fallait bien profiter de cette chance. Sortant de la douche, j'enfilais mon pyjama polaire pour glisser sous ma couette, à la Cabot House. Attrapant mon ordinateur portable pour naviguer un peu sur le web, vu qu'on devait rester au chaud et faire attention. Et depuis hier, bizarrement, je m'étais amusée à parler avec un garçon, enfin j'espérais que ce ne soit pas un fake. J'avais choisi comme pseudo "Lyly10" pour ne pas dire mon prénom. Ce garçon me racontait un peu sa vie, mais nous n'avions pas eu trop le temps de rentrer dans les détails. Je repensais à mon adoption ces temps-ci alors c'était sympa de parler avec quelqu'un d'extérieur. Tiens, il est connecté. Un petit clique et hop "Salut toi. Encore sur ce site de rencontre? Tu cherches l'âme-soeur? (a)"
(Invité)