Invité
est en ligne
Invité
Partir en Week-end, c'est une chose que je n'avais pas fait depuis une éternité, et pourtant j'avais vraiment eu envie de m'offrir cette coupure. J'avais passé un mois enfermée dans une chambre de quarantaine comme une idiote, j'avais été malade comme un chien encore quelques jours après.. alors franchement, l'idée de partir au soleil avec Esteban me donnait plein d'énergie et plein d'entrain. J'avais fait ma valise, ravie de partir à Punta Cana quelques jours. Je connaissais la république dominicaine pour y être déjà allée plusieurs fois, mais jamais récemment, et j'étais comme une gamine. Et un poil stressée aussi à l'idée de passer des jours entier avec Esteban alors qu'on en s'était pas vus beaucoup malgré tout, avec l'hôpital, les cours, .. Et j'avais peur qu'il découvre que je n'étais pas du tout parfaite, qu'il découvre qu'en fait, il n'avait pas spécialement un grand attachement envers moi.. Après être passée à la réception pour prendre les clés, suite à un trajet d'avion assez long à mes yeux, on étaient enfin arrivés dans la chambre de l'hôtel donnant sur la plage, les bagages avaient été déposés sur les meubles prévus à cet effet, et nous pouvions enfin découvrir le cocon qui allait nous abriter pour quelques jours, trop courts normalement, mais qui je l'espérais sincèrement seraient inoubliables. Dans le sens positif. Posant mon sac à main sur le bureau de bois en pééntrant dans la pièce, je souris en voyant le lit simple, me disant que je n'avais nullement l'habitude de réserver qu'une seule chambre d'hôtel, avant de me tourner vers l'Eliot, tout proche de moi. " C'est magnifique comme chambre. " Luxueux même, normal j'avais choisi un hôtel avec prestations irréprochables. Effleurant les draps doux du bout des doigts, je m'avançais vers le balcon, pour découvrir la mer, et les palmiers. Encore mieux qu'un décors de carte postale, sincèrement. Ouvrant doucement la porte vitrée, je vins m'accouder sur le balcon, inspirant l'air marin doucement, fermant les yeux. J'étais tellement heureuse d'être là, et d'avoir l'homme qui faisait battre mon coeur de façon incontrôlée et encore gênante parfois pour moi à mes côtés.
(Invité)