Invité
est en ligne
Invité
you will be fine, i promise.
A peine avais-je reçu le message de César, me prévenant que Olympe était retenue à l'hôpital, que j'avais sauté dans ma voiture, direction l'hôpital. Je voyais bien qu'elle répondait pas depuis un moment, mais je m'étais expliqué ça avec l'excuse de la dernière fois que l'on s'était vu. Je pensais qu'elle m'évitait, après tout, je lui avais dis tout ce que j'avais sur le coeur et on s'était tout simplement embrassé, mais sans vraiment mettre de mots sur tout ça. C'est vrai, qu'est-ce que ça faisait de nous, tout ça au final ? Je pensais qu'elle répondait pas ni rien pour réfléchir, mais non. J'aurais dû me douter qu'il y avait vraiment un soucis. Et la situation en était un gros. Arrivé à l'hôpital, je demandais directement à la voir, à une des femmes de la réception. « Je viens voir Olympe Jones, elle a été placé en quarantaine. » En quarantaine, franchement. Vous connaissez pire, comme situation là ? On m'indiqua alors le numéro de l'étage. Etage 3, je prenais l’ascenseur pour y accéder. On m'interpella directement à mon arrivée, me demandant à qui je venais rendre visite, avant de me montrer la direction à prendre. Je me retrouvais alors dans un pièce, comprenant une simple vitre. Qu'elle soit enfermée là dedans c'était pas suffisant, il fallait qu'il y est une vitre entre nous pendant les visites en plus. Parfait, il n'y a pas plus parfait vraiment.
(Invité)