Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Liens en tous genre avec toute les maisons <3 *o*
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) Liens en tous genre avec toute les maisons <3 *o*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ellena Liane Sutherland est née en italie à Rome d'une mère italienne et d'un père américain. Elle avait un frère jumeau décédé à 16 - 18 ans (je dois encore y réfléchir XD). La jeune femme à 21 ans à présent, elle étudie les langue et la litérrature en plus du journalisme depuis 3 ans maintenant. Notre jeune fille n'est pas timide loin de là, bon j'avoue qu'au premier abord tous le monde peut en douter, mais non elle aime juste observer et analyser tous ce qu'elle voit pour mieux aider en retour. Elle fait partie des Quincy, elle s'y trouve bien, son caractère de vouloir toujours sans recevoir en fait une très bonne Quincy.

Sexe du partenaire: Masculain et Féminin

Nombre maximum de place: Illimité ♥

Idée de lien: Dans les liens je cherche:

- Confident: une personne en qui elle à vraiment confiance, qui la connait comme si c'était sa soeur et qu'ils avaient vécues ensemble depuis leur naissance, une personne avec qui Ellena montrerait une personalité nouvelle. (1/1) => Pris par C. Blue-Ivy M.-Silver

-Meilleure Amie: Je pense pas devoir mettre une explication à cela XD Mais soit sa meilleure amies serait une personne qui la mettrait dans des situation pas possible de fou rire, elles se connaise comme leur poche, une relation d'amitié très forte, lorsque l'une n'est pas bien l'autre et là et inversement. (0/1)

- Meilleur Ami: Comme pour la meilleure amie, mais en mode garçon XD (0/1)

- Une personne qu'elle admire: Je cherche quelqu'un qui pourrait rendre Ellena très admirative, pour qui elle essairait de ressembler, en qui elle à un profond respect. (0/1)

- Pire Ennemi(e): Une personne qu'elle déteste plus que tous pour ses actions, une personne que dès qu'elle le ou la voit gince des dents (bah oui comme tous le monde Ellena ne peut pas aimer tous le monde ♥ :3) => Par Calvin A. Mikhaïlovitch

-Ami(e)s => Elizabeth A. Law,

-Coloc => Annalya E. Vanelloppe

- 400 coups avec => Alexys Carpenter et Ambre Tessier-Conwell

-Et d'autre liens que vous pouvez me proposer ♥ :3

Préférence: Pas de préférence tous a été dit ♥ ^o^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux qu'on ait un lien de confideeeentes. (M/F) Liens en tous genre avec toute les maisons <3 *o* 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, on fait un rp pour entammer la relation des deux personnage? une idée de scénario?? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te propose ma Julia, Quincy, française étudiante en droit de 24 ans, qui a une jumelle qu'elle ne connait pas encore, d'une famille très aisée, fiancée à l'homme de sa vie qu'elle a connue en vacances en Irlande.

Ou bien ma Leo dont je mets le résumé :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Je cherche une coloc' pour habiter avec Anna et sa petite soeur de 4 ans dans un appart près d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor => qu'elle genre de lein aurait-on? ^^

Annalya => Avec plaisir surtout que Ellena vie près d'havard, mais ou elle n'en savais rien XD On fais un rp?? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument. On le fait au moment où tu emménages avec nous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, tu le commence ?? *o* ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Mais ça va devoir attendre à lundi. Je travaille toute la fin de semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki pad de problème ♥ :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé