Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ellena Liane Sutherland est née en italie à Rome d'une mère italienne et d'un père américain. Elle avait un frère jumeau décédé à 16 - 18 ans (je dois encore y réfléchir XD). La jeune femme à 21 ans à présent, elle étudie les langue et la litérrature en plus du journalisme depuis 3 ans maintenant. Notre jeune fille n'est pas timide loin de là, bon j'avoue qu'au premier abord tous le monde peut en douter, mais non elle aime juste observer et analyser tous ce qu'elle voit pour mieux aider en retour. Elle fait partie des Quincy, elle s'y trouve bien, son caractère de vouloir toujours sans recevoir en fait une très bonne Quincy.
Sexe du partenaire: Masculain et Féminin
Nombre maximum de place: Illimité ♥
Idée de lien: Dans les liens je cherche:
- Confident: une personne en qui elle à vraiment confiance, qui la connait comme si c'était sa soeur et qu'ils avaient vécues ensemble depuis leur naissance, une personne avec qui Ellena montrerait une personalité nouvelle. (1/1) => Pris par C. Blue-Ivy M.-Silver
-Meilleure Amie: Je pense pas devoir mettre une explication à cela XD Mais soit sa meilleure amies serait une personne qui la mettrait dans des situation pas possible de fou rire, elles se connaise comme leur poche, une relation d'amitié très forte, lorsque l'une n'est pas bien l'autre et là et inversement. (0/1)
- Meilleur Ami: Comme pour la meilleure amie, mais en mode garçon XD (0/1)
- Une personne qu'elle admire: Je cherche quelqu'un qui pourrait rendre Ellena très admirative, pour qui elle essairait de ressembler, en qui elle à un profond respect. (0/1)
- Pire Ennemi(e): Une personne qu'elle déteste plus que tous pour ses actions, une personne que dès qu'elle le ou la voit gince des dents (bah oui comme tous le monde Ellena ne peut pas aimer tous le monde ♥ :3) => Par Calvin A. Mikhaïlovitch
-Ami(e)s => Elizabeth A. Law,
-Coloc => Annalya E. Vanelloppe
- 400 coups avec => Alexys Carpenter et Ambre Tessier-Conwell
-Et d'autre liens que vous pouvez me proposer ♥ :3
Préférence: Pas de préférence tous a été dit ♥ ^o^
Sexe du partenaire: Masculain et Féminin
Nombre maximum de place: Illimité ♥
Idée de lien: Dans les liens je cherche:
- Confident: une personne en qui elle à vraiment confiance, qui la connait comme si c'était sa soeur et qu'ils avaient vécues ensemble depuis leur naissance, une personne avec qui Ellena montrerait une personalité nouvelle. (1/1) => Pris par C. Blue-Ivy M.-Silver
-Meilleure Amie: Je pense pas devoir mettre une explication à cela XD Mais soit sa meilleure amies serait une personne qui la mettrait dans des situation pas possible de fou rire, elles se connaise comme leur poche, une relation d'amitié très forte, lorsque l'une n'est pas bien l'autre et là et inversement. (0/1)
- Meilleur Ami: Comme pour la meilleure amie, mais en mode garçon XD (0/1)
- Une personne qu'elle admire: Je cherche quelqu'un qui pourrait rendre Ellena très admirative, pour qui elle essairait de ressembler, en qui elle à un profond respect. (0/1)
- Pire Ennemi(e): Une personne qu'elle déteste plus que tous pour ses actions, une personne que dès qu'elle le ou la voit gince des dents (bah oui comme tous le monde Ellena ne peut pas aimer tous le monde ♥ :3) => Par Calvin A. Mikhaïlovitch
-Ami(e)s => Elizabeth A. Law,
-Coloc => Annalya E. Vanelloppe
- 400 coups avec => Alexys Carpenter et Ambre Tessier-Conwell
-Et d'autre liens que vous pouvez me proposer ♥ :3
Préférence: Pas de préférence tous a été dit ♥ ^o^
(Invité)