Invité
est en ligne
Invité
Beat me 'til I'm numb
w/ Konrad
w/ Konrad
En plus de cette pseudo peste, j'avais également fait une fausse couche, en présence de Swan et Sam. Ca va, j'étais à l'hôpital, déjà sur place donc aucun problème. J'avais été rapidement prise en charge pour mon plus grand bonheur. Mais depuis ce jour là, je ne décrochais plus un mot, je ne parlais plus à personne. J'étais comme choquée, traumatisée par tout ça. Du sang qui s'écoulais de moi et quelques minutes plus tard, on m'annonçait que j'avais perdue mon bébé. J'avais mal à la tête, mal au coeur et mal au ventre. Je n'avais qu'une envie, retourner en Angleterre et ne plus jamais remettre les pieds à Harvard ou Cambridge. Je ne voulais plus voir personne, être entourée de qui que se soit, c'est bien pour ça d'ailleurs que je commençais à chercher mon propre appartement. Tout ça pour m'éloigner de ce cocon qu'était la Cabot House pour moi autrefois. Je ne me voyais plus entourée de toutes ces filles à présent. Je savais que la pression serait beaucoup trop forte sinon.
Je me rendais au Transept. Ce bâtiment n'était rien d'autre qu'une ruine depuis la bombe puis il se trouvait devant un cimetière. Si c'était pas l'endroit parfait pour penser à la perte de son bébé et déprimer comme il se doit. Ca faisait plusieurs jours que je venais ici, que je me retrouvais seule face à moi-même et je pleurais par moment, ou je ne faisais strictement rien, tout simplement. La, j'y allais justement et en chemin, je croisais un homme, je pense, je sais pas, j'en jugeais par ce que je voyais de lui, c'est à dire, ses jambes et ses pieds. Je ne levais pas plus la tête que ça et c'est bien pour cette raison que je lui rentrais dedans. Je ne m'excusais même pas, je continuais ma route, sans même le regarder. Si j'avais su que ce mec n'était autre que Konrad, je me serai retourner et je lui aurai collé une gifle pour avoir jouer au dernier des connard avec moi.
(Invité)