Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have a party together ! pv Bambi & Isaak
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Let's have a party together ! pv Bambi & Isaak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have a party together ♡

Bambi & Aaron

Comment mieux me faire accueillir dans cette ville qu'est Cambridge que d'aller à une fête étudiante, après tout, on n'était pas un véritable étudiant, sans aller au moins une fois dans une soirée, de plus je voulais voir à quoi ça ressemblait vraiment. J'avais dans mon dernier film un étudiant, et j'avais été jaloux de mon personnage, quelqu'un qui avait eu la chance d'être un véritable étudiant.

Maintenant c'est ce que j'étais, je n'étais plus une star, certes j'avais toujours des gardes du corps infiltré dans la fac j'en étais sûr, mais je devenais un étudiant à part entière.

Je ne voulais pas que quelqu'un me voit comme un fils d'Hollywood, vaniteux et hautain, j'étais loin de ça, au contraire je voulais détruire ces préjugés, je n'allais pas les laisser me prendre pour quelqu'un de superficiel.

D'après ce que je savais c'était une fête à théme un peu disco, avec la fameuse boule à facette, j'avais choisi une chemise cyan avec un pantalon blanc et un noeud papillon.

Je mis néanmoins un gros manteau, qu'est-ce qu'il faisait froid ces derniers temps.

Je payais un chauffeur de taxi, comme n'importe qui, oui, c'était encore choquant pour moi, ça ne m'arrivait pas souvent de prendre le taxi avant. Je ne voulais pas rouler avec une grosse voiture, ni d'avoir un chauffeur, c'était beaucoup trop m'as-tu vu ?

Je laissais donc le taxieur me conduire à l'adresse indiqué. Un petit club, très cliché, mais très normal.

J'entrouvris la porte, je ne connaissais pas grand monde, une jeune femme m'aborda pour me prendre mon manteau et m'invita à poursuivre plus loin.

Il y avait un étudiant d'Harvard que j'avais vu, une autre tête que je pensais reconnaître, oui c'était bien une soirée Harvardienne.

J'étais joyeux comme jamais.

Je ne fis pas attention et en marchant à reculons pour étudier la pièce, je cognais quelqu'un.

Je me retournais pour faire face à une jeune femme blonde.

"Excusez-moi." dis-je un peu timidiment.

Je lui tendis la main, c'était peut-être un peu trop formel, mais c'était mieux que rien.

"Je m'appelle Isaak et toi ?"

Evitons mon nom de famille, on ne sait jamais que c'était une de mes fans.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait beau batailler contre les clichés insupportables liés à la Mather House, elle n’en restait pas moins une fêtarde invétérée qu’il était toujours de bon ton d’inviter lorsque l’on voulait une excellente ambiance. Voilà pourquoi elle venait de se pointer à la soirée en vogue du jour, en belle robe provocante mais pas trop, bottes de cuir et coiffure comme maquillage non outrageux. La belle blonde savait aussi bien se faire remarquer qu’être invisible, car tel était souvent le rôle de la maîtresse des illusions de Las Vegas. Sauf qu’ici, personne n’était au courant et cela devait à tout prix rester ainsi… ceci dit, on la sorti bientôt de sa rêverie en lui rentrant dedans, lui arrachant par la même occasion un froncement de sourcils léger avant que le jeune homme en question ne s’excuse aussitôt. « Heum Bambi, enchantée » fit-elle en lui serrant la main, trop contente qu’il ne cherche pas à lui faire la bise alors qu’il ne la connaissait pas : il était bon de savoir à quel point la blondinette monténégrine détestait les contacts physiques… « C’est marrant mais on ne s’est pas déjà vus quelque part ? » Son visage lui disait quelque chose mais Bambi ne joua pas les intrusives en restant vague. Excellente tactique à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Isaak

Je souriais à ma charmante rencontre, ça me faisait toujours du bien de rencontrer du monde, c'était un peu une nouveauté pour moi. Pas de personne qui faisait la couverture des médias, ou encore de mannequin, quoi qu'elle aurait pu être un mannequin vu comment elle était jolie.

Je l'étudiais vaguement, elle me disait quelque chose de par son attitude, mais à le force de la fixer comme ça, j'en étais sur à présent, je ne connaissais pas cette fille. Ou alors devait me connaître.

"Euh, je ne pense pas..."

Je lui souris de nouveaus, voyant une table avec des gobelets, typiquement comme dans les films, qu'est-ce que j'adorais ça, je jubilais presque intérieurement.

"je suis nouveau ici" expliquais-je à ma nouvelle camarade blonde."Un verre ça te dit ?"

Je n'allais pas étaler le, sinon dans la vie de tous les jours, je suis un acteur, je viens de remporter un oscar dernièrement, tu as dû m'appercevoir sur tous les tabloïdes.

"Je viens de Toronto, et toi ?"

Ouais, j'étais vraiment curieux, ça avait toujours été, un de mes plus grands défauts, mais j'adorais ça, j'aimais apprendre sur les gens autour de moi, c'était un peu comme-ci j'apprenais à jouer le role d'Isaak simple étudiant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, ce visage ne lui était pas inconnu et Bambi ne parvenait pas à remettre la main sur l’endroit où elle l’y avait vu mais tant pis, cela ne devait pas être important et si cela se trouvait, elle se plantait complètement dans les grandes largeurs. « Je dois me planter, ce ne sera pas la première fois ! Je ne suis pas nouvelle moi par contre, ça fait quatre ans que je suis ici » avoua-t-elle sans peine car ce genre d’informations ne cassait pas trois pattes à un canard, et Isaak ne risquait pas de lui porter tort en utilisant ces dernières bien au contraire. « Avec plaisir ! Je boirai ce que ton bon cœur m’offrira » ajouta-t-elle, mutine, en appuyant ses propos d’un clin d’œil histoire de le mettre à l’aise en bonne Mather se respectant, sans pour autant lui faire du gringue. Non, vraiment, Bambi n’était définitivement pas douée pour cela donc il ne risquait pas d’hystérie de sa part, quand bien même elle se souvenait de la notoriété du jeune homme. « Je viens de Podgorica » ajouta-t-elle avec un mélange d’accent serbe et croate avant d’éclater de rire, car comme beaucoup d’autres avant lui, il ne devait certes pas savoir où cela se trouvait. « C’est la capitale du Monténégro en fait… je ne sais pas si tu connais, c’est en Europe du sud. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Isaak

Lorsque je l'entendis parler d'Europe du sud, mes yeux se mirent à briller, bien sûr que je ne connaissais le Montenegro, ce n'était pas tous les jours que je rencontrais quelqu'un qui venait de là-bas.

"Je suis Grec, je suis né à Athènes, je suis resté là-bas cinq ans, mais je retourne souvent en Grèce"

Ah l'Europe me manquait, je n'étais allé en Grèce qu'un weekend le mois de décembre, je n'avais pas du tout eu le temps d'aller à Salonique, et j'étais resté coincé à Thèbes, j'aurais préféré Athènes, mais malheureusement mon oncle voulait absolument me voir.

Je pris une gorgée du verre qui était posé sur la table, avec un sourire plein de charme je reposais les yeux sur Bambi.

- En fait, je m'appelle Isaak Chrysos,

pitié qu'elle ne crie pas, mais je doutais fortement que Bambi était le genre à crier, peut-être avec un peu de chance, ne savait-elle même pas que j'étais une star.

Enfin, je l'espérais, j'avais toujours de l'appréhension, les gens me prenaient souvent pour quelqu'un de pourri gâté.

Alors que j'étais bien loin d'être quelqu'un comme ça, bien au contraire, je voulais vraiment me faire des amis.

Mais je ne me sentais pas à l'aise dans cette fête, je ne connaissais personne, et puis j'étais un peu jeune, je devrais ne pas m'en faire, mais c'était dans ma nature, toujours analyser ton environ, pour jouer le meilleur scénario possible.

Ouais, d'accord j'étais un peu parano.

"Comment t'as débarqué à Harvard
?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un grec ! Et cela ne te manque pas ? Les USA, ce n’est pas la Grèce… » fit-elle remarquer mais Bambi savait par avance à quel point elle prêchait un converti. Ceci dit, elle ne s’attendait pas une seconde à ce qu’il lui fasse suffisamment confiance pour lui confier son véritable nom en entier. L’espace d’une seconde, une expression de surprise peupla ses traits de poupée de porcelaine mais rapidement Bambi se maîtrisa, se contentant d’avoir un sourire simple comme s’il venait de lui énoncer une banalité ou bien un compliment en passant. D’ailleurs, elle joua la carte du jeu en se penchant à son oreille, pour une meilleure discrétion : « Pas trop dur d’échapper aux groupies ? Ne t’en fais pas… je serai silencieuse comme une tombe merci pour ta franchise » avoua-t-elle non sans s’écarter la seconde qui suivit, afin de ne pas être lourde ni de le gêner. Bambi voulait juste lui faire comprendre par là que les secrets, c’était également son quotidien et qu’aucune information ne filtrerait de sa bouche. « Disons que lorsque tu as un père archéologue ET prof d’archéologie, et bien tu suis. Résultat, je suis à Harvard à cause de ça. Mais le Monténégro me manque, j’ai l’impression que ce n’est pas chez moi, ici. Ça ne te fais pas ça, à toi ? Surtout si tu voyages. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Isaak

Je souriais toujours à Bambi, d'ailleurs on disait toujours que mon sourire était l'un de mes atouts d'après les réalisateur avec qui j'avais travaillé. D'accord, le boulot me manquait un peu, un peu beaucoup même, car après tout c'est ce que j'avais décidé de faire dans ma vie, vous savez quand vous incarnez quelqu'un pendant quelques années, ne plus le faire c'est comme perdre une partie de vous, car vous vous êtes attachés à ce personnage, vous lui avez donné une partie de votre être.

"Oh je vois, les lois de la famille." dis-je en reprenant une gorgée de bière.

Quoi, elle m'avait déjà cerné ? Non, c'était pas possible. Mais elle n'avait pas l'air d'être une groupie merci du fond du coeur mon dieu.

"J'essaie de passer incognito." expliquais-je timidement.

J'avais du mal à être une super star, coincé dans une vie étudiante, c'était un mélange qui ne fonctionnait pas et pourtant j'avais dû faire un choix, c'était étudier qui comptait pour l'instant.

Au moins, on ne pourrait pas dire dans la presse que je n'avais pas de cerveau, ou que j'étais tête en l'air.

Je ne me sentais pas d'humeur à repenser à cette saloperie de presse qui avait tenté de me fusiller. J'étais bien à présent et je devais savourer le moment présent.

"Ca me fait vraiment plaisir de te connaître Bambi, en plus tu me dis quelque chose, c'est bizarre..."

L'impression de déjà-vu m'énervait, ça m'embêtait de pas pouvoir mettre une tête sur un visage, c'était le truc le plus chiant du monde, on avait l'impression d'avoir Alzheimer.

"Tu viens danser ?" proposais-je à ma nouvelle camarade. "Aux fêtes étudiantes !" m'exclamais-je en levant mon verre avant de tendre la main à Bambi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as mis le doigt dessus ! » fit-elle non sans soupirer au passage car dieu seul sait combien Bambi aurait rêvé d’échapper à pareille pression. C’est vrai quoi, depuis quand elle avait sa place dans des fouilles poussiéreuses à s’intéresser à des machins datant de milliards d’années ? Même petite, elle était davantage passionnée par les tours de magie de sa mère plutôt que par les récits ronflants de son père. Cela n’avait guère changé avec le temps, voilà tout… « J’espère que c’est pas trop dur de te fondre dans la masse » avoua-t-elle en toute discrétion, presque surprise qu’il ait partagé un tel secret avec elle. Bah, Bambi était la première à mentir à tout le temps alors sûrement avait-il sentit une sorte de même longueur d’ondes entre eux, tout restait possible… mais quoi qu’il en soit, elle en était sincèrement flattée et son sourire radieux le laissait clairement entendre. « Plaisir partagé, je suis honorée même ! Mais contrairement à toi je suis totalement inconnue alors… franchement tu as dû voir ma forme de visage quinze mille fois tellement je suis « passe partout » ! » Ceci dit, Bambi n’était pas passe partout. Bien au contraire, elle savait juste se déguiser comme il fallait et donner le change, comme maintenant alors qu’elle trinquait avec cette star oscarisée tout en se dirigeant vers la piste de danse. « Je te préviens, je danse vraiment comme un pied… et encore, il y a des pieds gracieux ! » avoua-t-elle non sans malice alors qu’elle ne bougeait pas mal, et justement avec un je ne sais quoi de gracieux. « A ton arrivée ici ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'>
http://shizoo.frozen-media.de/stuff/patterns/439.png'); border:#eaded2 1px solid; padding:10px;">
http://auto.img.v4.skyrock.net/5979/77905979/pics/3193813601_1_10_cqK32saj.gif" width="400">

Bambi & Isaak

Je commençais vraiment à apprécier la soirée. Bambi était d'une délicieuse compagnie, elle comprenait ce que c'était et ce que je devais endurer. J'aimais vraiment danser, c'était une façon de se libérer, de se défouler. Je fis une moue à croquer, celle dont j'avais le secret et qui m'avait apporté le succès à ma nouvelle amie.

"Je ne pense pas que ton visage soit ordinaire, crois-moi, tu es vraiment une très jolie jeune femme.."

Je pinçais ma langue entre mes lèvres, avant de me reculer pour mieux l'observer.

"Ouais crois moi peu importe l'angle sous lequel je te vois, tu es loin d'être banale ma chère."

Je lui souris de nouveau avant de lui tendre le bras et d'un geste impérieux de la main. Je la tirais avec moi sur le dancefloor.

Il fallait qu'on s'éclate, ah bas les règles, à nous la joie de la vie étudiante, à nous la joie de notre rencontre.

"A ma rencontre avec toi ce soir."

J'étais surement le plus heureux des étudiants d'Harvard à cet instant-là. J'étais en mode peu-importe-ce-qui-se-passe, je suis juste un jeune homme normal.

Limite j'avais des ailes qui me poussaient dans le dos, nous dansions tous les deux j'essayais d'y aller doucement,je riais comme un idiot avec Bambi.
"je pense qu'on peut s'arranger pour danser comme on veut, j'ai toujours dit qu'on devait s'exprimer peu importe la façon que l'on avait."

je me mis à faire un mouvement bizarre avec mes pieds.
"Allez lâchons-nous." m'exclamais-je avec un rire du fond de mon coeur.

j'avais  l'impression d'être un enfant, oui, je goûtais à la vie pour la première fois et alors ? Je m'en fichais pas mal. J'avais le droit de faire ce que je voulais, cette soirée, marqué l'arrivé du nouveau Isaak. L'acteur allait être au placard pour quelque temps. 

Copyright Shenhua Design pour https://www.i-love-harvard.com/t12760-mise-en-page-rp-11#387578">ILH

(hs : moi aussi je suis un peu occupé ces derniers temps t'inquiétes pas Let's have a party together ! pv Bambi & Isaak 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement Bambi n’était pas banale mais elle ne souffrait pas d’un trop plein d’assurance. Se mettre en avant gratuitement ? Jamais de la vie. Elle préférait vivre sa petite vie tranquille dans son coin sans demander à personne, ce qui ne l’empêchait pas de demeurer une insupportable fêtarde. Vraiment, être sous les projecteurs vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle ne pourrait pas. Elle l’était d’une certaine façon mais l’étudiante n’était jamais emmerdée : seule l’illusionniste s’avérait connue à vrai dire. « Tu vas finir par me faire rougir ! Surtout que je pourrais me lancer dans un discours très fort en compliments mais j’ai peur qu’on t’ait déjà tout dit et que ça fasse réchauffé… » plaida-t-elle non sans malice, histoire de lui faire comprendre qu’elle s’amusait avec l’étudiant, l’homme et non la star. La célébrité, là tout de suite, elle s’en tamponnait le coquillard avec une patte d’ours femelle. « A notre rencontre et au fait que je danse comme un pied mais que je m’en balance ! » Isaak venait tout juste de l’inciter à se lâcher et même un verre en main, Bambi ne se le fit pas dire deux fois : elle se rapprocha du jeune homme pour entamer une danse des plus relâchée, certes un brin séductrice mais après tout… pourquoi pas, cela ne voulait pas dire qu’ils dépasseraient quelques bornes que ce soit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)