Invité
est en ligne
Invité
Let's have a party together ♡
Comment mieux me faire accueillir dans cette ville qu'est Cambridge que d'aller à une fête étudiante, après tout, on n'était pas un véritable étudiant, sans aller au moins une fois dans une soirée, de plus je voulais voir à quoi ça ressemblait vraiment. J'avais dans mon dernier film un étudiant, et j'avais été jaloux de mon personnage, quelqu'un qui avait eu la chance d'être un véritable étudiant.
Maintenant c'est ce que j'étais, je n'étais plus une star, certes j'avais toujours des gardes du corps infiltré dans la fac j'en étais sûr, mais je devenais un étudiant à part entière.
Je ne voulais pas que quelqu'un me voit comme un fils d'Hollywood, vaniteux et hautain, j'étais loin de ça, au contraire je voulais détruire ces préjugés, je n'allais pas les laisser me prendre pour quelqu'un de superficiel.
D'après ce que je savais c'était une fête à théme un peu disco, avec la fameuse boule à facette, j'avais choisi une chemise cyan avec un pantalon blanc et un noeud papillon.
Je mis néanmoins un gros manteau, qu'est-ce qu'il faisait froid ces derniers temps.
Je payais un chauffeur de taxi, comme n'importe qui, oui, c'était encore choquant pour moi, ça ne m'arrivait pas souvent de prendre le taxi avant. Je ne voulais pas rouler avec une grosse voiture, ni d'avoir un chauffeur, c'était beaucoup trop m'as-tu vu ?
Je laissais donc le taxieur me conduire à l'adresse indiqué. Un petit club, très cliché, mais très normal.
J'entrouvris la porte, je ne connaissais pas grand monde, une jeune femme m'aborda pour me prendre mon manteau et m'invita à poursuivre plus loin.
Il y avait un étudiant d'Harvard que j'avais vu, une autre tête que je pensais reconnaître, oui c'était bien une soirée Harvardienne.
J'étais joyeux comme jamais.
Je ne fis pas attention et en marchant à reculons pour étudier la pièce, je cognais quelqu'un.
Je me retournais pour faire face à une jeune femme blonde.
"Excusez-moi." dis-je un peu timidiment.
Je lui tendis la main, c'était peut-être un peu trop formel, mais c'était mieux que rien.
"Je m'appelle Isaak et toi ?"
Evitons mon nom de famille, on ne sait jamais que c'était une de mes fans.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)