Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le seize mars mille neuf cent quatre-vingt dix à Bloemfontein, que les membres de la famille Knoxville m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Genésis Jamie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences médico-sociales majeur et thanatopraxie mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employé de pompes funèbres (accueil) . Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.
Genésis Jamie Knoxville

Looks alot like Mathilda Bernmark

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle msmae et j'ai twenty yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  good vibes in the air alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise mathilda bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ... sur bazzart. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Le droit tue.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce ne sont pas les souvenirs qui manquent, mais plus aucun de l'explosion. Un trou noir. je ne saurai même pas raconter où j'étais ni avec qui, ni ce que je faisais. Je n'ai rien eu mais tout ce dont je me souviens ce sont les aléas dans le magasin de pompes funèbres les jours suivants. J'étais de service à l'accueil, on m'avait appelé en renfort. Des pleurs, du monde, une impression d'apocalypse qui se propageait, tous regroupés dans un si petit endroit. Là, où les cadavres terminent dignement. Je devais rester de marbre, sauf quand je voyais des connaissances passer les portes. Je travaillais.

GROUPE 1.
Mon quotidien fait que je suis morbide. Non pas qu'ils le soient tous chez les mathers mais, je me reconnais plus particulièrement dans leurs actes. Et puis quand je sors des cours de thanatopraxie j'ai besoin d'extérioriser tout ça de manière brutale. Je suis tout sauf discrète, je suis têtue et entreprenante, j'aime quand tout roule dans mon sens. Égoïste,  j'aime profiter de la vie et c'était bien en choisissant ce métier que j'ai prouver que le regard des autres ne m'intéresse pas.

GROUPE 2.
Dans un sens je suis une artiste. J'aime dessiner en dehors des cours mais ce sont souvent les mêmes sujets : le corps humain. J'aime les discussions intéressantes et avoir un interlocuteur qui connait son sujet sinon ça m'ennuie. Je suis tout sauf superficielle, quand t'as les mains dans le corps d'un autre (pas d'allusions salaces) ça sent les entrailles et faut s'habituer, j'ai pas peur de grand chose malgré mes airs de petite fille bronzée. sauf des clowns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose que l'on m'a appris est l'ambition. Savoir se donner les moyens, seule ou accompagnée, toujours aller au bout de ce qui a été commencé. C'est pas maladif mais je vois ma vie comme ça à présent. La faute à mes parents, on peut les cataloguer de bourges, des aristocrates africains qui ont travaillés toute leur vie pour en arriver ici. Loin d'être égoïstes, ma mère a toujours été des plus maternelle, nous sommes cinq en tout, le dernière à douze ans et je suis la plus grande, l'aînée, l'honneur de la famille comme dirait mon père. Je n'ai jamais manqué de rien et on peut dire n'importe quoi sur ma vie, je l'assume et j'avoue avoir eu de la chance. Il y a des décalages, on ne prends pas tous la vie comme elle nous a été donné, le but c'est de se battre, je ne pleure jamais par exemple, jamais une seule larme, j'ai toujours tout pris au second degrés. Les choses arrivent comme elles viennent et il faut les affronter coûte que coûte.

Je suis née en Afrique du Sud, mes parents sont de grands avocats en plus d'avoir une famille unis et célèbre. Un éloge serait sûrement de trop, je parlerais seulement de ma passion pour la médecine. Comment ça j'ai pas le tête à l'emploi ? Mon grand-père est l'un des chercheurs ayant aidé à l'élaboration de plusieurs vaccins et autre expériences fatidiques, un grand nom de l'anonymat médecine et je souhaiterais marcher sur ses traces, l'aider un jour qui sait, mais dans un autre registre, les métiers de "la mort" comme on dit. Le corps, ses réactions, tous ses angles m'intéresse et m'ont toujours passionné depuis que j'ai eu l'âge de découvrir l'anatomie. Mon insensibilité me sert d'ailleurs à acquérir la force nécessaire à ce métier. Loin de moi l'idée de perversion voyeurisme simplement l'aspect médical et tout ce qui le concerne. C'est déjà ma troisième année, loin de ma famille pour vivre mon rêve. A part ça, je suis pas la fille parfaite.

La pression d'être l'ainée, c'est le truc que j'ai le plus mal vécu, je suis pas un exemple parfait, j'en ai fais des conneries surtout pour les mecs. Mes premières expériences ont révélées et même si je le savais déjà que j'étais bien amoureuse des hommes, nos inverses. Pas vraiment une dragueuse, juste une femme romantique qui donnerait tout à celui qui l'aime, qui a tout donné à ceux qu'elle a aimé. C'est bien souvent comme ça qu'on se fait avoir. J'ai pas peur de dire que j'aime tomber amoureuse, les premiers regards, les premiers baisers et tout le bordel qui va avec. Mais après il faut réussir à vivre au quotidien avec cette personne, savoir qu'on est pas seule, qu'il faut penser à l'autre que maintenant on a des obligations. Tomber amoureuse pas de problème, mais le garder c'était autre chose.

Je suis à Harvard depuis trois ans, ça va, j'ai pris le temps de tout apprendre. je vis modestement grâce à mon job. J'ai besoin d'autonomie, rien ne vient de mes parents, sauf quelques cadeaux de noël précieux. Je suis bien ici, tout simplement.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous GENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup  GENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark 980580023 GENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur ILH !  :caramelldansen 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous GENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! GENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark 3850463188 GENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche GENESIS J. KNOXVILLE ► Mathilda Bernmark 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)