Invité
est en ligne
Invité
Save me from myself
w/ Briony
w/ Briony
J'étais tombée bien bas depuis l'annonce officielle de ma grossesse. Déjà, juste le fait d'avoir succomber une nouvelle fois et d'être tombée dans les bras de Konrad était stupide mais être enceinte de lui. C'était la goutte d'eau qui créait l'inondation dans le village. Oui, nouvelle expression venant tout droit de ma tête bien trop remplie ces derniers temps. Alors qu'est-ce que je faisais pour tout oublier ? Je buvais comme un trou. Et là je venais de m'enfiler je ne sais plus quelle substance que je venais d'acheter à une certaine Quincy. Oh merde ! Je me trouvais dans les toilettes des filles, sur le campus, devant le miroir. Je regardais à quel point je devenais de plus en plus pathétique puis je vis du sang couler de mon nez et ma tête commença à tourner. Je pris un mouchoir dans mon sac à main, appuyant sur mon nez de mon index pour qu'il ne coule plus. J'étais un peu en panique là oui. Je m'adossa au mur, me laissant glisser lentement jusqu'au sol. Je me sentais très mal et je savais que si je fermais les yeux, je ne risquais pas de les ouvrir de sitôt. Quelle connerie ! Oui, la connerie que j'avais fait de foutre ma vie en l'air en croisant la route de Konrad et surtout de ne pas m'être protégée en le rencontrant. Je fermais alors lentement les yeux, ma main glissa sur le sol et ma tête alla la rejoindre. Tout autour de moi devenait flou et mes yeux se fermaient totalement. J'étais consciente... du moins, pour le moment mais je ne savais pas combien de temps encore ça allait durer.
(Invité)