Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 juillet 1989 à New York, que les membres de la famille Vuitton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alsheva Leya. Je suis maman célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et danse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | Nothing Looks alot like Jessica Simpson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai l'âge de conduire. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/b]. Ce forum est magique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Simpson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ ça dépend de mon partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage invent.
Mot de la fin ? ▲ Alsheva est dans la place caché vos hommes mesdemoiselles
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Alsheva est dans la place caché vos hommes mesdemoiselles
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour fut le pire de ma vie, j'étais dans la bibliothèque à réviser l'un de mes prochain devoir sur table, lorsque la bombe explose sur le bâtiment, je me suis retrouvé bloqué sous une table qui elle était bloquée par un mur effondré. Je ne sais pas combien de temps je suis resté coincé sous cette table mais le temps ma paru une éternité. C'est dans ces moments comme celui ci que tu te remet en question, tu voit ta vie défiler et puis tu penses surtout à ta famille. J'ai du m'évanouir au bout de quelque heure, épuiser par mes cris et mes pleurs. Je me suis réveillé à l'hôpital la jambe droite et le bras droit plâtré, j'ai du arrêter de danser durant plusieurs mois. Aujourd'hui je suis de nouveau sur pied mais j'ai quelque problème à mon genoux, je suis interdis de danse mais ne pouvant pas faire autre chose que danser, je le fait quand même. De toute façon personne n'est au courant de tout ça. | LES LOWELL. Les lowell me corresponde beaucoup parce que je suis une artiste née, j'ai toujours baigné dans la danse et le design, depuis que je suis petite je danse et je dessine, d'ailleurs mon grand père Charles-Loui Vuitton à même pris un de mes dessins pour en faire un de ses meilleurs modèle de sac à main Vuitton. Je veux rentré chez les Lowell parce que je suis quelqu'un qui ne crée aucun conflit, même si je n'est pas ma langue dans ma poche je suis contre le conflit, je déteste être en froid avec quelqu'un. Je sais que je suis une Lowell et que je ne décevrais pas mes futurs soeurs et frères. LES QUINCY C'est mon second choix, même si j'avoue vouloir absolument rentré chez les Lowell, les Quincy sont aussi parfait pour moi, j'adore aidé les gens, les écoutés et surtout donné de ma personne, même si je suis une enfant pourri gâté je sais partager. Mes parents mon toujours appris qu'il fallait aidé son prochain et je suis toujours prête à le faire. Mais les Lowell reste mon premier choix. |
(Invité)