Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 juillet 1989 à New York, que les membres de la famille Vuitton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alsheva Leya.  Je suis maman célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et danse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Nothing

Looks alot like Jessica Simpson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai l'âge de conduire. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/b].  Ce forum est magique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Simpson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ ça dépend de mon partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage invent.

Mot de la fin ? ▲ Alsheva est dans la place caché vos hommes mesdemoiselles
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour fut le pire de ma vie, j'étais dans la bibliothèque à réviser l'un de mes prochain devoir sur table, lorsque la bombe explose sur le bâtiment, je me suis retrouvé bloqué sous une table qui elle était bloquée par un mur effondré. Je ne sais pas combien de temps je suis resté coincé sous cette table mais le temps ma paru une éternité. C'est dans ces moments comme celui ci que tu te remet en question, tu voit ta vie défiler et puis tu penses surtout à ta famille. J'ai du m'évanouir au bout de quelque heure, épuiser par mes cris et mes pleurs. Je me suis réveillé à l'hôpital la jambe droite et le bras droit plâtré, j'ai du arrêter de danser durant plusieurs mois. Aujourd'hui je suis de nouveau sur pied mais j'ai quelque problème à mon genoux, je suis interdis de danse mais ne pouvant pas faire autre chose que danser, je le fait quand même. De toute façon personne n'est au courant de tout ça.

LES LOWELL.
Les lowell me corresponde beaucoup parce que je suis une artiste née, j'ai toujours baigné dans la danse et le design, depuis que je suis petite je danse et je dessine, d'ailleurs mon grand père Charles-Loui Vuitton à même pris un de mes dessins pour en faire un de ses meilleurs modèle de sac à main Vuitton. Je veux rentré chez les Lowell parce que je suis quelqu'un qui ne crée aucun conflit, même si je n'est pas ma langue dans ma poche je suis contre le conflit, je déteste être en froid avec quelqu'un. Je sais que je suis une Lowell et que je ne décevrais pas mes futurs soeurs et frères.

LES QUINCY
C'est mon second choix, même si j'avoue vouloir absolument rentré chez les Lowell, les Quincy sont aussi parfait pour moi, j'adore aidé les gens, les écoutés et surtout donné de ma personne, même si je suis une enfant pourri gâté je sais partager. Mes parents mon toujours appris qu'il fallait aidé son prochain et je suis toujours prête à le faire. Mais les Lowell reste mon premier choix.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chapitre One
Rien n'est plus lent que la véritable naissance d'une femme
✖ Bonjour à tous, je me présente je m'appel Alsheva Leya Vuitton, mais vous pouvez m'appeller Alsheva ou Al', je suis née le neuf juillet 1989 à New York. Mon nom vous dit peut être quelque chose ce qui ne m'étonnerais pas puisque je fait partie de la grande et riche famille des Vuitton, mon arrière grand père Louis crée son entreprise en 1821 accompagné de certain membres de sa famille, au début rien ne fonctionnait comme il l'aurais souhaité puis l'idée de crée du prêt à porté de luxe lui vient en tête et c'est à partir de ce moment que l'histoire de la famille Vuitton débute. Mon père Charles-Louis Vuitton né en France à Paris ou tous les autres membres de ça famille y naissent, Charles comme l'appel mon grand père n'est pas tout à fait comme les autres enfants de cette riche famille, lui rêve de devenir pilote de ligne et non de tenir une boutique de prêt à porté comme tous les autres, forcément mon grand père n'était pas du tout d'accord ce qui avait tendance à rebeller Charles. Il décide malgré le refus de son père d'étudier le pilotage et de prendre le risque d'être déshériter étant le seul enfant de Charles-Louis il s'avais au fond de lui qu'il ne pourrais pas avoir les vivres coupés. Après avoir obtenue son diplôme Charles décide donc de commencer de travailler dans ce domaine, il à voyager dans toute la France entière puis il à évoluer et à commencer à voyager dans d'autre pays, mais LA ville qui la marqué c'est New-York, c'est ici qu'il à rencontré la plus belle de toute les hôtesses de l'aire, Alana, ma mère. Ils se sont rencontré lors d'un voyage et ils ne sont plus quitté, c'est de là que leur amour fusionnel est né et qui l'en est ressortie avec deux beaux enfants.

Chapitre Two
Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours
✖ Parlons maintenant de mon enfance, étant une héritière de la famille Vuitton vous devinez bien que je n'est manquer de rien, j'ai toujours eu ce que je voulais, ce qui à fait de moi une petite fille pourrie gâté et surtout capricieuse. Le pire c'est que tout ça n'est pas dû à mon père mais plutôt à mon grand père Charles, n'ayant qu'un fils il ne la pas renier et à accepté bien difficilement son choix, mais à la naissance de Jarod mon grand frère, Charles c'est tout de suite adapté à sa nouvelle vie de grand père et encore plus lorsque je suis née. "Une petite fille génial" comme il l'a dit à l'annonce de mes parents "Elle va pouvoir suivre mes traces, enfin" Puisque Jarod âgé de quatre ans à ma naissance savais déjà qu'il ne suivrais pas les pas de son grand père mais plutôt ceux de son père, il à toujours adorer les avions depuis qu'il est gosse. Bien que Charles n'a jamais fait de différence j'étais quand même la chouchoute, il est même venue s'installer à New York pour y installé des boutiques et aussi pour profité de sa famille. Mes parents on su nous aimé comme il le faut tout comme grand père. Avec mon frère malgré que nous ayons quatre ans de différence nous sommes très lier, il est très protecteur avec moi.  

Chapitre Three
Adolescence : une étape entre l'enfance et l'adultère.
✖ Mon adolescence, petit fille à papa, riche et capricieuse, petit peste et n'ayant pas froid au yeux. Mes parents on toujours été cool avec nous mais en n'ayant quand même une très forte autorité, nous apprenant les choses de la vie et le respect d'autrui et pourtant j'ai pas été facile avec eux. J'ai fait toutes les conneries possible et essayer toutes les drogues possible, j'ai fréquenté d'autre enfants de famille riche tous aussi dingue dans leur tête que moi. J'ai alors 17 ans lorsque mes parents décide que New York n'est pas bon pour moi et qu'il décide de déménager à Cambridge, mon père ayant une mutation la bas ne perd pas une seconde pour accepter. Mon grand père n'ayant pas encore de boutique à Cambridge décide de nous suivre et de s'y installer aussi. C'est ici que j'ai terminé mon adolescence plus tranquillement, ne connaissant personne j'ai passer beaucoup de temps avec mon grand père et il ma appris tout ce qu'il sait sur le prêt à porté. J'ai aussi une passion pour la danse et ceux depuis que je suis toute petite, depuis mes 3 ans je fait le pire de tout c'est que je suis douée.

Chapitre Four
Ma vie est mon seul enseignement.
✖ Ma vie aujourd'hui n'est pas vraiment facile, j'ai 25 ans et je suis à Harvard pour étudier le design de la mode et la danse. J'ai pour objectif d'obtenir mon diplôme afin de pouvoir reprendre les boutiques de mon grand père lorsqu'il sera plus capable de s'en occuper, je suis la seule héritière à pouvoir les gérés, il est donc impossible que j'échoue. Je suis donc à Harvard depuis maintenant sept longue années et j'y suis grâce à l'argent de ma famille. Je suis toujours capricieuse et prête à tout pour arrivé à mes fins. Lors de la bombe je me suis retrouvé coincé sous une table qui ma littéralement abimé la jambe, je ne devrais plus danser mais il en est hors de question, je continue à forcé dessus pour le moment elle tient la route. J'ai aussi une petite fille nommée Tara elle à un ans et demi, j'ai eu une relation avec un élève de Harvard et il m'a quitté pour une autre femme. J'ai mis entre parenthèse mes études durant un ans et demi pour éduquer ma fille et je suis aujourd'hui de retour à Harvard, le papa de Tara ne connais pas son existence mais je compte bien changé le tire. Aujourd'hui j'essaie de rentré chez les Lowell.  
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut venir chez les Quincy hanwiihanwii
bienvenue parmi nous NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 1001568715 Les Quincy sont mon second choix :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais du le mettre en premier choix NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 387742012
Re Bienvenue parmi nous NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon peux importe il manque des personnes dans les deux XD et mon nouveau personnage à plus l'âme d'une Lowell mais merci marraine  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VUITTOOOOOOOOOOON NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 1153642411 NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 3850463188 Vic
rebienvenue NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle. Et oui je suis l'une des héritières Vuitton  NE PAS SUPPRIMER - ALEX ♥ 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va je t'aime quand même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas