Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's dance like nobody could dance ∇ ( cody. )
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

let's dance like nobody could dance ∇ ( cody. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- .For the love club. -
.Be a part of the love club everything will glow for you.
--------------------------------------------------

Ayant accès au studio de danse avec mes clés passe-partout (avantage d'être une assistante professeur), je pouvais venir comme bon me semble et prendre une pièce inoccupé pour pratique mon solo pour la prochaine compétition de danse. Mais cette fois, je n'utilisais pas la salle de danse pour utilisation personnelle, j'allais plutôt aider se pauvre Cody qui avait besoin d'une forte aide. Disons que pour lui, la danse n'est pas une seconde nature et il m'avait demandé gentiment de l'aider à s'améliorer. Quoi que je soupçonne une raison cachée à cette demande, je fus incapable de lui refuser, surtout après la moue qui m'a tirée, irrésistible. Je lui avais envoyée cet après-midi l'adresse du studio et l'heure à laquelle venir. J'avais avertie Elizabeth, la réceptionniste, de l'envoyer à moi dès qu'il est arrivé, comme cela évitera de se perdre parmi les élèves. Durant l'attente je m'étirais un peu pour éviter de me froisser un muscle, on ne sait jamais avec ce bon vieux Cody...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've haaaad the time of my lifeeeeee … Ou la chanson que Cody répétait dans sa tête depuis le début de la journée. Mon dieu, il avait Dirty Dancing dans la tête, accouplé d'un Grease, ce qui transformait littéralement le comportement de Bleeker. Oui, le comportement uniquement, pas le style vestimentaire ; il avait opté pour un jogging et un t-shirt blanc plutôt qu'un justaucorps, même s'il ne doutait pas que mettre en valeur certaines proéminences ne lui ferait pas de mal. Donc après une journée passée à chanter la BO de Dirty Dancing, il se rendit au studio de danse à l'adresse que lui avait indiqué la magnifique et géniale super prof du nom de Sinsley. Ouais, valait mieux lui lancer des fleurs maintenant sous peine d'être torturé mentalement et physiquement durant la séance. Il entra dans la grande pièce bordée d'un miroir et surplombée de lattes de parquet. Ça inspira au Lowell un pas de danse dont il ne sortirait certainement pas vainqueur. « I've had … the time of my life ! » s'écria-t-il en tentant de faire un saut de biche, mais la chute fut fatale si bien qu'il fit un grand écart non préparé, sans échauffement ni rien, tout bonnement car il avait glissé sur le parquet ciré. Quelle belle entrée. Tout péteux, il se risqua à lever le regard vers Sinsley qui devait certainement se demander sur quel énergumène elle venait de tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- .For the love club. -

Je ne pouvais pas, j'en étais incapable. C'était quasiment impossible de garder son sérieux face à une entrée aussi spectaculaire... Je riais et riais. Des larmes s'échappaient de mes yeux, je me tenais les côtes qui me faisaient souffrir à cause de mon fou rire. Je savais que Cody et la danse, ça faisait deux, qu'ils n'ont jamais été en accord au fil des années, mais là, je ne savais pas que leur relation était si grave que cela. Le pauvre, je le plains. Je me calmais enfin et lui offrît mon aide pour se lever. « Alors là Bleekers c'était tout à fait, impressionnant... » Je me retenais pour ne pas recommencer à rire. « À partir de maintenant, évite les sauts périlleux, je ne crois pas que t'es encore au niveau pour ça. ». Un sourire rieur s'affichait sur mon visage à cause de l'image répétitif de son entré raté dans ma tête. « Bon alors, avant de commencer, on va s'échauffer un peu, ça éviteras de te fouler un muscle d'accord ? Oh et enlève tes souliers et tes chaussettes, comme ça tu ne glisseras pas ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athlétique, vif en plus d'avoir le rythme dans la peau, Cody s'osa à faire une entrée magistrale en tentant le saut de biche comme il avait notamment vu dans Black Swan. Et si dans ce film Natalie Portman n'effectuait elle-même aucun des pas de danse dans le film, Cody se risqua et ... On connaît le résultat. Il frôla de peu la déchirure musculaire et la castration sauvage. Comme il s'y attendait, Sinsley ne lui épargna pas un fou rire bruyant qui provoqua une moue sur son visage. Il ramena ses deux jambes en avant, grimaçant suite à la douleur engrenée par ce grand écart improvisé et soupira ; « Oui c'est ça, rigole, tu verras quand je serais le digne descendant de Fred Astaire. » Oh, avec un peu de travail ce n'était pas totalement impossible ... Si ? « Si on pouvait s'en tenir à des pas pas trop périlleux ... » renchérit-il aux paroles de Sinsley. Il mit son égo de côté et attrapa sa main pour se remettre debout sur ses pieds, sentant bien au niveau de l'aine qu'il risquait de douiller encore quelques heures. Il aurait bien demandé à Sinsley de vérifier s'il n'avait pas une inflammation du tendon ou quelque chose comme ça, mais il aurait passé pour un gros obsédé, ce qu'il n'était décemment pas. « Enlever mes chaussettes ? Carrément ? Je ne nous pensais pas si intimes ... » Sur ce, il retira ses cache-misères en fixant Sinsley l'air amusé. Non j'vous jure que ce n'était pas un obsédé ... Fin prêt, il se positionna droit comme un piquet face à Sinsley. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- .For the love club. -

Sa comparaison avec Fred Astaire me fit sourire encore plus. Sa démonstration montrait bien son piètre talent en danse. S'il voulait arriver à même niveau que monsieur Astaire, quelques heures d'enseignement ne suffiront pas. « J'ai hâte de voir ça Bleeker », je lui fis un clin d'œil et me dirigeais vers la stéréo. Tandis que je défilais les pistes de musique de mon téléphone, je continuais de lui parler, « Étire-toi un peu au lieu de dire des bêtises. » Trouvant enfin ce qu'il me fallait, je mis sur play la musique et la douce mélodie enveloppa la pièce. J'enlevais mon jogging dont je portais en dessous une jupe longue ample de couleur rouge et alla chercher dans mon sac de danse mes chaussures à petit talon dont la couleur était semblable à ma jupe. J'enfilais la paire d'escarpin et rejoignis Cody. « Bon alors, j’ai décidé qu’il serait préférable pour toi d’apprendre les bases de la valse, c’est simple, délicat et élégant. Je t’aurais bien prêté des souliers de danse, mais après ce que j’ai vu tout à l’heure, il vaut mieux qu’on en reste au pied nu. » Je lui tapotai l’épaule pour encouragement. « Détend toi Bleeker, tu ne vas pas à l’abattoir » lui dis-je en le voyant un peu trop tendu à mon goût. Face à lui, je posais ma main droite sur son épaule droite et pris sa main gauche dans la mienne pour élever son bras en formant un alignement droit de nos mains à nos épaules. « Place ta main droite en dessous de mon bras. » , il fit ce que je lui dis. « Ça c’est la pose basique de la valse, tu dois tenir ta partenaire de cette manière d’accord ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Bleeker, lui qui s'imaginait déjà danser comme Billy Elliot au bout d'une heure de leçon, il faudrait d'urgence qu'il revoit ses objectifs … Non ? Tant pis, il devrait profiter des leçons de Sinsley plus longtemps qu'il ne l'imaginait. Ça va, elle n'était pas désagréable malgré qu'elle ne semblait pas beaucoup apprécié les vannes de Cody. Elle finirait bien pas craquer et par rire de toute manière, autrement que lorsqu'il fait des cascades acrobatiques dignes des Tortues Ninjas. Il se tenait debout face à Sinsley et lorsqu'elle fit sa remarque sur les souliers de danse, il manqua de peu de déglutir. Attendez, vous avez vu ce qu'elle avait aux pieds, ELLE ? « Mais tes talons là, je risque rien ? T'es sûre ? T'as prévu une trousse de secours car franchement, j'ai pas envie de perdre un orteil parce que tu me l'auras écrasé avec tes escarpins. » Grincheux, le retour. Il dut donc se résoudre à danser avec Sinsley, craignant un peu pour ses pieds … Ce qu'elle sembla remarquer puisqu'elle lui demanda de se détendre. « Je suis calme, zen, no stress ... » fit-il en prenant une profonde inspiration, évitant de regarder ses pieds. Il essayait de se laisser porter par la musique, mais il faut dire que ça ne lui inspirait pas grand-chose non plus. « Là ? » demanda-t-il, concentré sur ce qu'il faisait. « Et c'est lent comme ça pendant toute la danse ? » Jamais content celui-là. Pauvre Sinsley.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)