Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

entre 21 et 23 ● date de naissance au choix
études mode, musique, danse, langue, littérature un truc du genre ● année d'étude selon l'âge
celibataire, homosexuelle assumée ● Cabot ou Lowell

“ Live every moment as not to regret what you're about to do”

- mickey mouse
Mia Palton

S. Phoebe Van Der Hooven ft. Shailene Woodley
Mia & Bee sont amies depuis l'arrivée de Phoebe. La jeune femme était perdu et c'est Mia qui l'a aidé à trouver son chemin et depuis elles se voient régulièrement et Phoebe drague assez ouvertement Mia, mais il ne se passe rien, il faut dire, Bee drague tout ce qui bouge et ça fait peur à Mia qui développe des sentiments pour Phoebe qui semble faire un peu n'importe quoi de sa vie, mais elles passent tellement de temps ensemble et Bee la drague non ? Il devrait y avoir quelque chose non ? Mia c'est jurée que la prochaine fois elle l'embrasserait, même si Phoebe est bi, elle doit au moins tenter le coup non ?  
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

- elle est harvard depuis le début de ses études à 18 ans
- elle peut venir d'où vous voulez avant ça
- elle a toujours su qu'elle était homosexuelle
- elle a été en couple une fois avec une bisexuelle lorsqu'elle avait 16 ans et c'est juré de ne plus jamais refaire cette erreur, ça c'est très mal terminé avoir pourquoi mais surement à cause d'un homme, mais pas obligé
- elle a été en couple avec une fille pendant un ou deux ans
- Elle a tendance a toujours être en couple.
- Drôle, naive, gentille, jalouse, possessive, colérique, sensuel,
-situation familiale au choix

je voulais pas mettre trop de chose, mais pas assez en même temps, c'est assez négociable donc, sauf son monogamisme en série (a)
Mot du créateur
COUCOU TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :roxapple:  prennnnnnd mon scénar Vic Vic Vic Vic Vic Vic  t'as vu je te fais des beaux yeux :feldt: Je te promet du chocolat à la tonne et si tu aimes pas le chocolat, je te donnerai autre chooooose :D Il est vraiment cool ma Mia elle va un peu se faire avoir par Bee par contre (a) mais ca va etre super explosif et c'est coooool ça  ALORS PRENNNNNNNNNNNNNND :D 👸 (f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated 1365124802 (f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated 1365124802 (f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated 1365124802 
PSEUDO Est au choix, mais je voyais bien un prénom très féminin comme Mia, ou Sisi ou Aurora, bref un truc de princesse  (f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated 1001568715 
AVATAR Au choix aussi, je suis pas très chieuse, quoique je me garde le veto  (f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated 73120010  mais une jolie fille qui fait entre 20-24 ans et tout, donc juste un peu de logique  :excited:  j'aifais des propositions pour voir le style, mais j'ai rien contre les blondes je le juuuuure :O
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je la vois tellement comme une jolie cabot toute princesse et tout ça, mais comme Lowell aussi, super artistique, bref, c'est au choix, vous pourriez mettre quincy ou dunster aussi :) Juste pas Mather ni Eliott :)
LIEN & HISTOIRE bon l'histoire est plutot libre, je veux que vous vous appropriez la jeune fille, mais elle n'est pas une petite dévergondée quoi (a) au niveau du lie, pour l'évolution j’imaginais bien un couple, quoique Phoebe sera pas très fidèle :sifle:mais je trouvais ça amusant de jouer un truc bien compliqué et tout ça, enfin c'est à voir, ça peut aller de tous les côtés.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Bon je suis pas chiante, mais un peu en fait. J'ai pas envie d'un fantôme qui passe une fois par mois dire coucou et qui disparaît un autre mois. Je sus toute de même très active avec tous mes comptes ici, je demande 2-3 réponses semaines si possible, mais je tuerai pas si c'est 1-2 non plus. Je suis harceleuse par mp professionnelle si si je vous jure alors faudra juste que tu t'y colle aussi (f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated 980580023 (f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated 980580023 (f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated 980580023  Si nooooon bah je crois c'est tout à ce niveau
NIVEAU RP DEMANDÉ  je suis pas chieuse là dessus, mais pas du tout. Je fais 200 comme 800 mots, je m'adapte bien, mais j'aime quand ça roule par contre j'aime pas les longueuuuuuuuuuuuuuuuur :wrong:  Mais voilà je suis pas chieuse là dessus du tout.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, ma boite à MP est OUVERTE :D toujouuuuurs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/réservée) just love ? just sex ? just friend ? let's just say complicated 3850463188 Tes belle en sophiiie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes encore en Merritt ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas