Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) attirence et plus si affinité – frère d’une amie.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) attirence et plus si affinité – frère d’une amie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

25-26 ans ● date de naissance (au choix)
  études aux choix ● Pompier ou en études
 attirance ● Citizen soit Mather soit Winthrop
  “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Leo Klaus

En ce qui concerne l'histoire il y a quelques point que je voudrais :
-abandonné par ses parents à la naissance.
-placé en famille d’accueil (en Allemagne ou non peu importe) Famille riche ou non peu importe aussi.
-Ses parents biologique lui ont ouvert un compte dont il à pris connaissance à sa majorité. C'est comme ça qu'il à appris son adoption et qu'il a commencé ses recherches.
-Il a passé autant de temps que possible avec ses parents biologiques en Allemagne.
-N'a pas abordé sa sœur, car il ne savait pas comment elle allait réagir, suite à la soirée où il s'était embrassé.
- Il faut qu’il est déjà passé quatre ans à Cambridge.
Mot du créateur :
PSEUDO Léo Klaus doit faire partie du prénom après ça peut être simplement des initiale avec un troisième prénom peut m'importe, mais il me faut au moins le Leo K. Ou le L. Klaus en ce qui concerne le nom de famille je m'enfiche.    
AVATAR Les choix  pour le PV sont les suivants : Jesse Spencer, Jason Dohring, Jay Ryan (III), Brett Dalton, Matt Boomer. Seulement, il vous ait recommandé de prendre Jay Ryan est privilégié. Si vous le prenez, vous aurez alors des liens, des rps, et des gens sympas avec qui écrire.  hanwii  :luv2:  (m) attirence et plus si affinité – frère d’une amie. 1839924927  :love2: 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe s'il est pompier et qu'il à 25-26 ans soit il est Citizen, soit il est étudiant en sport ou un truc du genre et dans ce cas je dirai soit Mather soit Winthrop  ou bien Eliot mais dans ce cas je suis pas certaine que Jay Ryan soit adapté pour un Eliot.
  ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Il faudrait deux rps par semaine.
  ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Il faudrait entre quinze et vingt lignes par rp.
Siobban A.O'Connell ft. Alexz Johnson

Une de tes cousines m'a présenté à moi, Abby et Nelly voulaient me caser. Et donc, elles ont tenté la chose. Au lieu de rester civilisé, on a pris notre pied, et depuis notre rencontre et nos discussions, je commence à avoir des sentiments pour toi. J'ai la trouille de devenir un couple avec toi, sauf que cela me tente réellement.
Alicia E. Johnson ft. Olivia Wilde.

Léo Klaus est le grand frère d'Alicia, mais ils ne se connaissent que depuis l'été 2013. En effet Léo à été abandonné par ses parents, les parents d'Alicia, car il ne se sentait pas capable de l'élever à l'époque. Tout ça pour dire qu’Alicia et Léo ne se connaisse pas. Ils se sont croisé une fois lors d'une soirée bien arrosée et on faillit coucher ensemble, bah quoi une fille et un garçon qui se connaisse pas mais qui sont attiré l'un par l'autre c'est comme ça que ça se passe nan. La raison pour laquelle ils n'ont pas été plus loin que des caresses et des baisers? Le prénom du jeune homme, il porte le prénom masculin favori de leur mère, ce qui a dérangé Alicia et qui est parti plutôt que de prendre du bon temps. Entre temps Léo à découvert qui était ses vrais parents. Et c'est à la mort de leur mère qu'Alicia à été mise à au courant de la situation elle se retrouvait avec un frère, avec qui elle avait faillis coucher. Autant dire qu'ils ne sont pas proche et la jeune femme est loin de vouloir pardonner au jeune homme de ne pas s'être manifesté plutôt en ce qui concerne leur lien de sang…
Gwen "Gee" Black-Hoover ft. Tegan Quin

Léo a croisé la route de Gwen. Alors que la jeune femme était en train de faire une overdose, elle perdait le bébé qu’elle avait. Elle n’était pas au courant qu’elle était enceinte. Parfois Gwen était aller à l’hôpital vu son état addictif. Ils ont alors fait connaissance durant les petits séjours de Gwen dans le centre hospitalier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Tu verras tu auras droit à une montagne de rp, câlins, bisous, etc.
Encore merci pour l'avoir choisi, c'est sympa.  (m) attirence et plus si affinité – frère d’une amie. 1839924927 :love2: (m) attirence et plus si affinité – frère d’une amie. 3338944726 (m) attirence et plus si affinité – frère d’une amie. 1001568715 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je pensais pouvoir tenter un Kid mais je suis plus à l'aise avec les adultes définitivement et puis un mec au milieu de mes deux filles, cela va changer (Je suis Julia et Leonor aussi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, jouer les hommes c'est aussi amusant ^^ En tous les cas tu verras, je suis certaine que tu vas y arriver. Il faut rester optimiste. Je vais te rajouter dans ma signature tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec Jay, je vais y arriver, j'ai déjà pas mal d'idées qui fusent dans ma tête pour lui pondre un passé bien complexe ^^

Cool, je l'ai déjà fait, te mettre dans ma sign ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chouette alors ^^ J'ai hâte de lire tout cela.
Et voilà tu y es !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le scénario est pris ^^  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas