Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi&Isa - Fuck the rules

Bambi&Isa - Fuck the rules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck the rules♡

Bambi & Isa

"Allez allez le cours est finit, vous êtes mignon, mais moi, j'aimerais bien rentrer !" Commencais-je à râle dans ma salle de cours. Depuis quand c'est les prof qui la ramenne pour sortir en premier ? C'est du jamais vu, j'étais pas comme ça quand j'étais gosse ! Du coup, je fais sortir tout le monde, leurs donnant mes dernières consignes pour l'interro de la semaine prochaine, et j'finis par fermer la porte derrière moi pour me rendre dans mon bureau. Putain, qui aurait cru qu'un jour, je deviendrais prof dans l'université où j'ai étudié ? Pas moi en tout cas ! Du coup, les pieds sur mon bureau, je finissais de remplir quelques fiches tout en pensant à tout, et surtout à rien. J'faisais rapidement le vide dans ma tête tout en écrivant. J'avais pas vraiment de truc de prévu, il devait être seize heures, et tout mes cours étaient finit, alors, j'allais en profiter pour m'avancer dans mon travail, histoire d'être tranquille plus tard. J'entend toquer à ma porte, et là, c'est un élève qui vient me demander s'il pourrait avoir de l'aide pour la prochaine interro, comme quel sujet tomberait, quelle genre de question. C'est un comique lui. "Passe moi mille dollars et j'te le dis, autrement, tu connais la sortie..." Et, il la connaissait bien oui, étant donné qu'il avait finit par prendre la porte après avoir essayé de négocier. On négocie pas avec moi, c'est moi qui choisi, et c'est pas autrement. Du coup, j'me remet dans mon travail, sans trop prêter attention à ce qui pouvais se passer dans les couloirs, ou dehors lorsque je laissais mon regard se poser sur la fenêtre... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi faisait les cent pas. Oh c’était un état plutôt naturel chez elle, surtout une fois bien en colère et sans palliatif à cette dernière à portée de sa main. Sauf que cette fois, la belle blonde ne possédait aucune raison objective de péter un câble, elle était juste désireuse de s’entretenir avec un professeur en particulier au sujet… et bien de culture générale et plus précisément de Littérature, et non pas en vue de le mettre dans son lit pour obtenir un palmarès plus flamboyant encore. Bambi aimait le risque mais à ce point, dans un coin aussi fréquenté… il n’y avait pas marqué « suicidaire » sur son joli front. Finalement, elle attendit un temps considérable devant la porte du bureau tant convoité que personne ne passe plus dans ce foutu couloir pour se jeter à l’eau. Bambi n’avait même pas prêté attention à sa tenue, bien que sa robe lui aille à merveille et que sa chevelure légèrement en bataille ne fasse qu’embellir le tableau. « Professeur Conway, je vous dérange ? » fit-elle avec assurance, balayant sa crainte du ridicule pour redevenir cette damoiselle sans peurs et sans reproches. « Je ne fais pas partie de vos étudiants je sais mais j’avais besoin d’un avis d’expert. » Passer un brin de pommade… ça n’a jamais fait de mal à personne, au contraire ! En espérant qu’il ne l’envoie pas paître comme nombre des étudiants passés avant elle. « Je peux repasser au besoin… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck the rules♡

Bambi & Isa

• On a tous un rêve, une envie, quelques chose que l'on voudrait faire dans sa vie, la dernière volonté qu'on voudrait pouvoir faire avant de partir rejoindre le monde des morts, quelques choses qui pourrait tous nous faire quitter ce monde un sourire au lèvre et non une larme sur la joue, quelques choses qui nous laisseraient penser que l'on a réussi notre vie, qu'on a pas été sur cette terre sans avoir un objectif réussit, un but. Chaque personne sur terre a envie de quelques choses, d'une chose à la qu'elle elle rêve, elle pense. Que ça soit réussir sa vie, avoir de l'argent, une belle villa, une vie de famille heureuse, des enfants, un métier de rêve. Pour d'autre personne ça sera une vieille voiture de collection, d'autre désirerons un voyage au bout du monde, certaine personne rêveront de retrouver leurs parents biologique, et d'autrescomme moi auront juste envie de profiter de leurs vies. C'est ça mon truc, j'ai envie de profiter encore de ma vie, j'ai peut-être trente ans, mais je suis jeune non ? J'suis pas vieux, bordel. J'entendis une personne pousser ma porte. Une belle blonde qui me demanda si je la dérangeais... "Heu... Non, pas du tout..." Avais-je lâché. Une jolie fille ne me dérange jamais. « Je ne fais pas partie de vos étudiants je sais mais j’avais besoin d’un avis d’expert." Un sourire sur mes lèvres, elle sait comment parler au prof cette jeune femme. Et, étant donné qu'elle n'estpas dans mon cours, ce n'est pas mon étudiante donc ? Bonne nouvelle... « Je peux repasser au besoin… » Je secoue la tête et j'enlève les pieds de sur mon bureau, j'vais pas non plus faire le gros lourd. "Non non tu peux rester, vas'y, assied toi même ! [...] Tu voulais me parler de quoi ?" Lui répondis-je en lui montrant la chaise qui était face à mon bureau. J'aime la littérature, suis-je donc un expert ? Aucune idée... •div>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, la bonne nouvelle que voilà ! Bambi ne dérangeait pas le professeur dont elle venait importuner le quiétude et dieu sait combien celle-ci semblait être de valeur… surtout si elle en croyait la façon qu’il avait eue de repousser plusieurs de ses étudiants. Mais la belle blonde n’en faisait pas partie et sûrement était-ce un atout en soit. Elle ne souhaitait donc ni obtenir le sujet du prochain examen, ni lui faire dun gringue éhonté mais plutôt titiller en lui le passionné de Littérature. Il devait forcément l’être puisqu’il enseignait cette même manière, n’est-ce pas ? Bambi partait du principe que oui, sinon ils n’allaient pas s’en sortir. Elle ferma donc précautionneusement la porte derrière elle, n’ayant aucune envie d’être vue en pleine « interview » de ce professeur alors qu’en théorie, elle n’était étudiante que d’archéologie et brillante en la matière. « Parfait merci à vous ! » lâcha-t-elle d’un ton nettement plus rassuré, tandis qu’elle pointait vers lui deux bouquins de la collection Pléiade, qui coûtait une petite fortune à eux seuls et dont son père lui avait fait cadeau il y a quelques années. « Il se trouve que j’aime la Littérature. J’adore en lire et agrandir ma culture mais je ne connais que deux auteurs, Alexandre Dumas d’un côté et Victor Hugo de l’autre, deux français donc. Je voudrais agrandir mes connaissances et souhaitais savoir si vous aviez des auteurs et des œuvres à me proposer… voire même d’autres pistes, puisque vous enseignez, si cela se trouve vous avez des extraits sur lesquels je pourrais me faire les dents. Tout ce que vous pouvez me donner est bon à prendre pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck the rules♡

Bambi & Isa

• Et puis un jour, tout changea, toi, cet individu qui pensait avoir tout réussit tu te rendu compte que ta vie n’était peut-être pas aussi parfaite que ça, que cette petite vie paisible n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux pour toi. Qu’après tout, tu ne voulais peut-être pas être cet homme père de famille, avec une femme aimante et toujours souriante. Peut-être que cette routine dans laquelle tu t’es installé ne te plaît pas autant que ça, se lever le matin à l’aide du réveil, l’éteindre, se lever, aller se doucher, préparer le café, réveillé les enfants, les faires déjeunés, réveillé ta femme, aller se préparer, préparer les enfants, les emmener à l’école, aller au travail, bosser, bosser, encore bosser, rentrer chez toi le soir, te poser devant la télé quelques minutes pour ensuite aller manger, aider ta femme à coucher les enfants, te mettre au lit sans pouvoir rien faire de plus tellement la routine t’aura fatigué, et puis, tout recommencer le matin, pour ensuite attendre le week end, qui lui aussi fait partie de la routine. J'veux pas de cette vie de merde, qu'une routine s'installe dans ma vie, j'avais toujours fait en sorte de balayer ce mot de ma tête, de ma vie, et, pour le moment, je m'en était pas trop mal sortie. Et ça, malgré le fait que je sois prof et que je sois obligé de raconter assez souvent les mêmes choses. La jeune femme qui venait de franchir ma porte me remercia de lui accorder du temps, en même temps, j'allais pas lui dire d'aller se faire foutre, j'peux pas dire non à une jolie fille, j'crois que c'est un gêne étrange que j'ai en moi. Je l'écoute me faire part de sa demande. Elle a donc besoin de moi pour élargir ces connaissances en matière de littérature ? J'me met donc à réfléchir tout en lécoutant finir sa phrase. "Et bien, ta démarche est la bonne ! J'pourrais te citer plusieurs livres intéressants, mais, si tu aimes vraiment la lecture, j'ai le souvenir d'une liste qu'Ernest Hemingway donna à Arnold Samuelson dans les années 30, tu pourras trouver plusieurs titres de livres vachements intéressants !" J'avais eu cette idée, pourquoi ne pas vraiment lui donner l'avis d'un professionnel ? Bien sûr, fallait qu'elle soit d'accord pour ça avant que je lui donne, histoire de pas l'assomer avec plusieurs titres... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait bien quelqu’un dans la pièce qui détestait également la routine, il s’agissait de Bambi. De toute manière, elle ne pourrait jamais rentrer dans un tel cercle infernal puisque ses shows à Las Vegas ne se déroulait jamais le même jour, pouvaient s’étaler sur plusieurs. La gymnastique au niveau de son emploi du temps s’avérait parfois complexe mais la belle blonde adorait ça : cela lui permettait une large dose d’inconnu, ne jamais rien prévoir dans sa vie et se laisser bercer par les évènements non sans y prendre part. Aujourd’hui, c’est justement parce qu’elle n’avait rien de prévu qu’elle se payait le culot de se pointer au bureau de ce professeur… alors qu’elle n’avait jamais été ne serait-ce qu’en TD avec lui, qu’il ne possédait pas de réputation ayant atterrit dans ses oreilles et qu’elle ne le voyait donc avec aucun à priori particulier. Elle savait juste qu’il connaissait son sujet et pouvait lui être utile… le reste ne la regardait pas et, mieux, ne l’intéressait pas. « Je suis pour ! Ces bouquins sont faciles à trouver ou il faudra que j’écume des bouquinistes ou bien le net ? » demanda-t-elle, non sans s’emparer d’un calepin qu’elle gardait dans son sac pour noter les informations les plus intéressantes qu’il lui divulguerait. « Tout titre est bon à prendre. Je ferai sûrement mon tri après mais comme c’est vous le pro, je serai d’avis de vous faire confiance. Vous en connaissez mille fois plus que moi ! » avoua-t-elle sans égo ni choserie du genre. Autant Bambi brillait d’arrogance lorsqu’elle maîtrisait un sujet, autant elle se foutait d’être dans la position de l’ignorante face à quelqu’un qui connaissait son truc jusqu’au bout des ongles. « Et dites… vous n’êtes pas obligé de répondre, mais ça vous plaît enseigner ? » Bambi aurait pu demander à son père mais il n’aurait pas eu une réponse objective à son avis. Pas alors qu’il ne voulait la voir devenir que brillante archéologue et rien d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck the rules♡

Bambi & Isa

• Vous voyez cette fille avancer face à vous, et plus elle se rapproche, plus vous reculez, la toucher ou bien lui parler est impossible, vous êtes là, face à cette situation sans pouvoir faire quelques choses, vous êtes juste un simple spectateur de cette scène, et non un acteur comme vous auriez désiré l'être. Le soleil faisant ressortir encore plus ces beaux yeux, ces cheveux brillant ainsi que son visage vous faisant croire qu'un ange se trouve face à vous, que cet ange est un envoyé du seigneur étant là pour vous, pour venir vous chercher. Elle vous regarde, vous souris, vous tend les mains, mais il n'y a rien à faire, vous êtes impuissant face à cette fameuse scène, tout ce que vous pouvez faire est regarder, rien de plus, rien de moins. On est des putain d'impuissants, dans ce monde, se faire mener par le bout du nez par une femme est ce que l'homme fait de mieux. On est faible, très faible, nous devons l'avouez. Ne faites pas vos mâles, vos hommes fort et insensibles, parceque putain, on le sait tous, lorsqu'on tombe amoureux où lorsqu'une personne nous plaît, on serait prêt à tout pour arriver à nos fin, et, c'est un peu ce que j'avais fait pour devenir enseignant. J'avais pris son calepin pour y notter le nom des ouvrage, ainsi que mon numéro, au cas où elle désirerait continuer cette conversation un autre jour, puis, je répondit à sa dernière question après lui avoir rendu son bloc note. "Ouais... Ouais, ça me plait... C'est pas facile de devenir prof, j'veux dire... C'est pas ce qu'on désire faire au départ, mais au final, c'est ce que j'ai toujours voulu faire au fond de moi j'pense... Enseigner c'est... C'est transmettre son savoir, se dire que tout ce qu'on a appris pourra servir à d'autres personnes, je peux aider les gens à apprendre, à enrichir leurs connaissances... Alors ouais, ça me plaît comme job !" Et j'me mis à penser à tous ces concours que j'avais du passé, j'crois que l'université, c'était les plus belles années de ma vie... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne savait pas vraiment pourquoi elle venait de questionner ce professeur sur sa profession… sûrement la curiosité, bien que ce soit diablement étonnant venant d’elle. D’ordinaire, elle s’interdisait pareil luxe pour ne surtout pas être sondée derrière, ou qu’on lui retourne une potentielle question. Sauf que là, sa curiosité avait été le seul détail qu’elle avait bien voulu retenir, tournant temporairement le dos à ses instincts les plus puissants et ridicules à la fois pour écouter ce que ce fou de Littérature pouvait bien avoir à lui apprendre. Bien évidemment, jamais Bambi ne serait capable d’être prof, de près comme de loin : son incapacité à gérer ses crises de nerfs et de colère la mettait hors jeu par avance et par principe, c’était l’évidence même. « C’est pas facile… vous voulez dire au niveau des concours ou du quotidien en tant que prof ? » Jamais la belle blonde ne s’était posé la question avant aujourd’hui. Son père pouvait bien avoir un métier difficile qu’à ses yeux il resterait cet emmerdeur de première catégorie lui pompant littéralement son précieux air. « C’est marrant, quand on est élève on pense surtout à faire chier les profs, mais on ne se met jamais à leur place. Quand on est à la place du prof, ça ne doit pas être la même salade ! On doit se dire : pauvre bougre… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)