Invité
est en ligne
Invité
Fuck the rules♡
• "Allez allez le cours est finit, vous êtes mignon, mais moi, j'aimerais bien rentrer !" Commencais-je à râle dans ma salle de cours. Depuis quand c'est les prof qui la ramenne pour sortir en premier ? C'est du jamais vu, j'étais pas comme ça quand j'étais gosse ! Du coup, je fais sortir tout le monde, leurs donnant mes dernières consignes pour l'interro de la semaine prochaine, et j'finis par fermer la porte derrière moi pour me rendre dans mon bureau. Putain, qui aurait cru qu'un jour, je deviendrais prof dans l'université où j'ai étudié ? Pas moi en tout cas ! Du coup, les pieds sur mon bureau, je finissais de remplir quelques fiches tout en pensant à tout, et surtout à rien. J'faisais rapidement le vide dans ma tête tout en écrivant. J'avais pas vraiment de truc de prévu, il devait être seize heures, et tout mes cours étaient finit, alors, j'allais en profiter pour m'avancer dans mon travail, histoire d'être tranquille plus tard. J'entend toquer à ma porte, et là, c'est un élève qui vient me demander s'il pourrait avoir de l'aide pour la prochaine interro, comme quel sujet tomberait, quelle genre de question. C'est un comique lui. "Passe moi mille dollars et j'te le dis, autrement, tu connais la sortie..." Et, il la connaissait bien oui, étant donné qu'il avait finit par prendre la porte après avoir essayé de négocier. On négocie pas avec moi, c'est moi qui choisi, et c'est pas autrement. Du coup, j'me remet dans mon travail, sans trop prêter attention à ce qui pouvais se passer dans les couloirs, ou dehors lorsque je laissais mon regard se poser sur la fenêtre... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)