Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam Burton | Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sam Burton | Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara : Justement alors Sam lui fera découvrir les joies du Campus, bien qu'elles soient de deux maisons différentes  Sam Burton | Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi - Page 3 2474380249 

Oh Alexys j'allais justement te quémander un lien  hanwii Tu as une idée ? Sam Burton | Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi - Page 3 3850463188
(je viens de voir que tu avais un lien avec Alec  :loukas:)

Olivia bien sûr ! Tu as une idée ou alors on recherche ensemble ?  Sam Burton | Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi - Page 3 73120010 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée  Sam Burton | Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es sa frangine  hanwii 
Du coup on pourrait partir d'Alec pour se trouver un lien ?  Sam Burton | Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se tient au courant pour un rp Amara ? Sam Burton | Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi - Page 3 3850463188

Oui c'est plus pratique Alexys ! Décris moi ton lien avec lui  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii  :luv2: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec et Alex font partie de la petite bande avec Jeno (son frère), Grace (la copine à son frère), Danny et Félix. Ils sont tout le temps fourré ensemble, elle le considère comme l'un de ses meilleurs amis. Ils se sont retrouvés dans le même lit un jour mais, ça a vite été oublié (d'ailleurs personne est au courant) parce que leur amitié passe avant tout.

En gros  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm donc Sam aurait pu apercevoir Alex en compagnie d'Alec le psychopathe qui la suit ; et elle resterait méfiante envers elle, parce qu'elle ne voudrait pas aller lui parler (a)
Mais après quand Sam connaitra Alec alors le lien Sam/Alex pourra évoluer dans le positif  Sam Burton | Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi - Page 3 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je suis pour  hanwii C'est vrai que pour le moment, comme ils se connaissent pas, c'est assez chaud de définir un vrai lien  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes après elles seront potes  🇧🇬 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé