Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) une ancienne connaissance pour un potentiel amour
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) une ancienne connaissance pour un potentiel amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● 24 novembre 1990
relation international ● 4ème année
riche & célibataire ● eliot • winthrop

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Pseudo libre

Jenny L. Kim ft. jenn im
Jenny a longtemps été le coup de coeur de X. Ils se sont connu au Canada à Ottawa, il a vu la jeune canadienne tomber dans l'enfer des rues. Bien sûr, il a tout fait pour l'en faire sortir mais Jenny beaucoup trop amoureuse de son yunki n'a pas fait attention à ce qu'il disait. Ils ont fini par se perdre de vue quand X est parti étudier à Berkeley. Bien sûr, il n'a jamais cessé de penser à la jeune canadienne qui finalement était peut-être plus qu'une simple protégée pour lui. X n'est pas au courant que Jenny est à Harvard maintenant lui qui vient de s'installé dans le campus d'Harvard, il est loin de s'imaginer que Jenny a autant changer et que finalement son ex était bien pire qu'il le pensait.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

- a vécu à Ottawa de ses 12 ans à ses 18 ans (il a pu vivre autre part avant donc peut être de la nationalité que tu veux ♥️ )
- viens d'une famille riche, son père est ambassadeur (du pays que tu veux) et c'est pour cela qu'il a vécu de ses 12 ans à ses 18 ans à Ottawa.
- son grand-père tient une grande entreprise (à vous de choisir laquel) dont il est le principal héritier.
- niveau caractère, je le vois bien assez hautain et sait qu'il plaît. après il aurait un grand sens de la négociation et représenterait la classe incarné (pour jenny du moins).
- l'histoire reste assez libre, le niveau de caractère aussi il peut être dragueur ou jouer simplement au dragueur sans pour autant aller plus loin. Mais il faut prendre en compte que jenny est vraiment importante pour lui et que cela tournera sûrement en lien love ♥️  
Mot du créateur
PSEUDO le pseudo est totalement libre simplement parce que je n'avais pas d'idée mais également parce que cela dépend de la nationalité que tu veux donner à ce magnifique perso (m) une ancienne connaissance pour un potentiel amour 3850463188
AVATAR j'avoue que j'ai une grande préférence pour sen parce qu'il est juste magnifique ce mec -possibilité que je te fasse des avatars si ceux de bazzart ne te plaise pas ♥️ mais sinon j'aime également le genre d'homme dans le style de kevin flamme enfin les mannequins en général. Tu peux toujours me proposer et je te dirai si j'approuve -mais je résiste que très peu quand il s'agit de beau mannequin sexy haha.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE je n'ai pas de préférence dans les deux groupes, il peut très bien être un eliot puisqu'il est un héritier mais il peut-être aussi un winthrop parce qu'il sera charmant et ... un vrai homme -out-
ACTIVITÉ DEMANDÉ j'aimerai vraiment quelqu'un de motivé qu'il n'a pas envie de lâcher le personnage au bout de seulement quelques semaines de jeu. en ce moment j'ai un peu de mal avec mon internet mais si c'est des réponses courtes je répond assez rapidement. après je sais très bien que tout le monde a une vie à l'extérieur du rpg donc ... 2-3 réponses par semaine me suffirait ♥️
NIVEAU RP DEMANDÉ je fais principalement des rp courts car c'est plus facile pour répondre, après je ne demande pas à ce que ce soit du Shakespeare non plus. Si il y a des fautes ce n'est pas bien grave puisque j'en ai fait sûrement de mon côté tant que ce n'est pas du langage kikou avec des fautes plus grosse que moi ça me va ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, c'est qui the best of the world ?  (m) une ancienne connaissance pour un potentiel amour 387742012 c'est jackouille !!!
 🌈  arc-en-ciel in your face chéwie, big keur (wuesh, mon langage pose blem ?  :evileye: :finger: ) bref. maintenant, tu peux enfiler ta tenue de cuire ma biche on va l'utiliser jusqu'à ce qu'elle soit usée  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
houuu mon petit cochon  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé