Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 avril 1989 à Vienne en Autriche, que les membres de la famille Swarovski-Callaghan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Callysta Talia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et d'économie depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que gérante d'une bijouterie Swarovski en centre ville (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les elliot house ou les quincy house. | Pseudo Looks alot like Emilia Clarke |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Solène et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Haytam. Je le trouve très beau bien que je m'y perde vite, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise emilia clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ rien pour le moment (a).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ rien pour le moment (a).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais au Yard quand l'explosion a eu lieu.. j'y étais avec mon petit copain. On venait de se garer sur le parking lorsqu'un peu partout les bombes commencèrent à exploser. Nous étions en plein coeur de l'attentat ici et j'ai eu juste le temps de quitter la voiture avant qu'elle n'explose, cependant, je me suis pris les débris de l'explosion en plein visage. Un pare-choc je crois et je me suis retrouvée inconsciente sur environ deux semaines. Je n'ai pas de réels souvenirs de cet épisode, juste cette peur au ventre, ce sentiment d'impuissance. J'ai eu une commotion cérébrale, des vertèbres de déplacées et une jambe complètement broyée, je m'en remet, mais la perte de mon chéri reste elle très difficile à surmonter. | ELLIOT HOUSE. En soit c'est vrai que quand je suis arrivée ici, j'ai préféré garder le nom de ma mère : Callaghan, histoire de ne pas me trimballer le nom de mon père. Swarovski ça a la classe mais ça attire les envieux et autant dire que je préfère choisir mes amis et dire à ceux qui le méritent d'ou je viens et quelles sont mes origines. Il n'y a que l'administration qui connaisse mon nom au complet. Je suis vouée à reprendre l'entreprise de ma famille. J'ai un tempérament de feu, je roule en audi R8, j'ai des tendances capricieuses, mais en dehors de ça, je suis une fille qui a la tête sur les épaules. Je gère les choses d'une main de maitre et je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Cependant je suis quelqu'un de gentille et de naturelle avec les personnes qui ne cherchent pas à me coller une étiquette sur le dos. QUINCY HOUSE. (ce n'est pas spécialement la maison qui m'intéressais mais comme j'ai vu que vous en manquiez..) Autant dire que je suis une fille dans toute ma puissance. Bijoux, fringues qui coutent une fortune, chaussures, vernis à ongles, accessoire de mode, tout y passe chez moi et vous ne me verrez jamais mal habillée ou négligée. Je fais très attention à mes apparence, le moindre petit truc de travers me rend maniac. Pourtant, à coté de tout ça je suis de nature terriblement sociable, je vais vers tout le monde sans trop me préoccuper de ce qu'en pense les autres. Les clans, les confréries tout ça, c'est un truc que je trouve débile enfin après, il ne faut pas vous risquer à me prendre pour une plante verte ou une fille superficielle parce que la fille superficielle vous en mettra plein la gueule au besoin pour vous rappeler certains petits détails. |
(Invité)