Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 24 avril 1989 à Vienne en Autriche, que les membres de la famille Swarovski-Callaghan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Callysta Talia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et d'économie depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que gérante d'une bijouterie Swarovski en centre ville (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les elliot house ou les quincy house.
Pseudo

Looks alot like Emilia Clarke

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Solène et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Haytam.  Je le trouve très beau bien que je m'y perde vite, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise emilia clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ rien pour le moment (a).
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
 J'étais au Yard quand l'explosion a eu lieu.. j'y étais avec mon petit copain. On venait de se garer sur le parking lorsqu'un peu partout les bombes commencèrent à exploser. Nous étions en plein coeur de l'attentat ici et j'ai eu juste le temps de quitter la voiture avant qu'elle n'explose, cependant, je me suis pris les débris de l'explosion en plein visage. Un pare-choc je crois et je me suis retrouvée inconsciente sur environ deux semaines. Je n'ai pas de réels souvenirs de cet épisode, juste cette peur au ventre, ce sentiment d'impuissance. J'ai eu une commotion cérébrale, des vertèbres de déplacées et une jambe complètement broyée, je m'en remet, mais la perte de mon chéri reste elle très difficile à surmonter.

ELLIOT HOUSE.
En soit c'est vrai que quand je suis arrivée ici, j'ai préféré garder le nom de ma mère : Callaghan, histoire de ne pas me trimballer le nom de mon père. Swarovski ça a la classe mais ça attire les envieux et autant dire que je préfère choisir mes amis et dire à ceux qui le méritent d'ou je viens et quelles sont mes origines. Il n'y a que l'administration qui connaisse mon nom au complet. Je suis vouée à reprendre l'entreprise de ma famille. J'ai un tempérament de feu, je roule en audi R8, j'ai des tendances capricieuses, mais en dehors de ça, je suis une fille qui a la tête sur les épaules. Je gère les choses d'une main de maitre et je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Cependant je suis quelqu'un de gentille et de naturelle avec les personnes qui ne cherchent pas à me coller une étiquette sur le dos.

QUINCY HOUSE. (ce n'est pas spécialement la maison qui m'intéressais mais comme j'ai vu que vous en manquiez..)
Autant dire que je suis une fille dans toute ma puissance. Bijoux, fringues qui coutent une fortune, chaussures, vernis à ongles, accessoire de mode, tout y passe chez moi et vous ne me verrez jamais mal habillée ou négligée. Je fais très attention à mes apparence, le moindre petit truc de travers me rend maniac. Pourtant, à coté de tout ça je suis de nature terriblement sociable, je vais vers tout le monde sans trop me préoccuper de ce qu'en pense les autres. Les clans, les confréries tout ça, c'est un truc que je trouve débile enfin après, il ne faut pas vous risquer à me prendre pour une plante verte ou une fille superficielle parce que la fille superficielle vous en mettra plein la gueule au besoin pour vous rappeler certains petits détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Callysta vient d'une famille assez bourgeoise. Qui de nos jours ne connait pas la marque de bijoux Swarovski -surtout quand vous êtes une fille- ? peu de monde. Née à Vienne en Autriche, des son plus jeune âge, Cally a été éduqué comme une vraie petite princesse. Etique, politesse, respect de ce qu'elle a et des autres, autant dire qu'elle n'a jamais profité de son statut pour obtenir des choses. Prônant le travail et la volonté, elle a eu un parcours scolaire exemplaire. Meilleure élève de sa classe, elle était inscrite dans une école privé pour enfant de famille "noble". Non pas que sa famille le soit à 100%, mais quand on a un père qui gère une entreprise aussi lucrative, forcément, on devient un peu la proie des gens intéressés par l'argent et mal attentionnés, c'était sans doute une façon de la protéger, elle n'a jamais vraiment cherché à comprendre. Accroc au théâtre et à l'équitation, elle a toujours réussi à mêler travail et loisir. Tout ce qu'elle touche, généralement, elle le réussit et encore mieux qu'on aurait pu s'y attendre. Très méticuleuse, autant dire que sa vie ne manque de rien. Affection, tendresse, amis.. c'est quand on est dans sa bulle protégée par ses parents pendant des années que lorsque les choses commencent à dégénérer, on ne sait pas comment s'en occuper. "Cally tu viens ?" âgée de 15 ans, elle était invitée à une soirée pour fêter l'anniversaire de son meilleur ami. Vêtue d'une robe blanche qui mettait bien en valeur ses prunelles bleutées, elle s'était empressée de rejoindre son amie qui l'attendait au rez de chaussée. Elle a donné sa confiance ce soir là et tout a dérapé. Se retrouvant au centre d'un réel complot pour de l'argent, elle s'est faite trahir par les seules personnes en qui elle pensait pouvoir avoir une confiance aveugle. Mais cette fois, la bulle dans laquelle elle était venait d'éclater. Les gens autour d'elle n'étaient que des hypocrites profitant de qui elle était et de l'argent sur son compte en banque. Dur vérité à digérer. Ce soir là, ce fut son demi-frère plus grand qu'elle de 4 ans, qui est venu la sortir de là. Il avait essayé de la prévenir, de lui faire comprendre que leurs parents la sur protégeait mais elle n'avait jamais rien voulu entendre.. ce n'est que le lendemain en se voyant dans les gros titres des journaux, sortant d'une salle de bain, son haut retiré et avec son meilleur ami qu'elle comprit que son frangin avait raison. La jeune héritière autrichienne, une dépravée honteuse pour sa famille. Voilà ce qui trônait en gras juste au dessus de la photo. En réalité, elle s'était renversée du jus de fruit et son pseudo best l'avait emmenée à l'étage histoire qu'elle se change... une vieille traitrise.. des paparazzis étaient entrés, avaient été placé devant la porte et le talent 'journalistique' avait fait le reste.

Suite à cet évènement, elle a commencé à se renfermer et à refuser catégoriquement de continuer à porter le nom de famille de son père, réclamant à changer pour Callaghan, celui de sa mère. Seul les administrations et gens qui lui étaient proches avaient désormais le droit d'avoir un léger indice sur ses origines, et encore. Elle a quitté l'Autriche à ses 18 ans afin de partir vivre à Los Angeles chez sa tante pour finir ses études et obtenir son bac et ainsi entrer à Harvard par la suite ou elle rêvait d'entrer depuis son plus jeune âge étant donné qu'ils avaient la filière qui l'intéressait. Ayant été bien rodée sur la gestion et la comptabilité, elle s'est inscrite en économie ainsi qu'en design de mode afin de compléter ses connaissances. Le droit économique pour reprendre un jour le flambeau de sa famille, et le design de mode pour son plaisir, sa passion. Créer des vêtements, analyser, décrypter des looks, des choses qu'elle adore faire. Les deux milieux qui lui correspondent le mieux. A ses 23 ans, son père lui a demandé de gérer une de leurs petites boutiques de bijoux au coeur de la ville étant donné qu'elle baignait dedans depuis qu'elle était petite, chose qu'elle accepta, en devenant ainsi la gérante à mi temps sous le regard attentif et professionnel de son mentor et une des vendeuses. Cela fait désormais sept ans qu'elle est à la fac et autant dire qu'elle s'est plutôt bien faite à sa nouvelle vie. Elle rentre chez elle régulièrement voir sa famille et son petit accent clairement autrichien fait tout son charme. Elle est entrée chez les (en fonction du groupe ou elle sera accepté) à son arrivée, et depuis, tout se passe au mieux.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue !  :hum: :roxapple:  Emilia, c'te déesse CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 1365124802

bon courage pour ta fiche  :heaart: amuse-toi bien parmi nouuus  CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 2605996181 :bummy: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emiliaaa CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 4205929361 CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 4205929361

Bienvenuuue ici CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOSH, elle fut rapidement prise la Clarke CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 3997999705 CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 3997999705.

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 3850463188 CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 1365124802
très bon choix CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue ! Et bonne chance pour ta fiche  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 3850463188 CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche CALLYSTA "SWAROVSKI" CALLAGHAN ► emilia clarke 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)