Invité
est en ligne
Invité
Voilà une semaine que je m’étais blessée au genou lors d’un entrainement en vue d’intégrer l’équipe de natation des Etats-Unis pour les prochains mondiaux. La blessure n’était pas très importante mais surtout gênante car je devais laisser mon genou au repos le plus possible –et pour une personne aussi hyperactive comme moi, autant dire que c’était presque me demander la lune. Pourtant, j’avais réellement fait un effort mais je crois que le médecin qui m’avait examiné aurait pu me demander de faire le poirier que je l’aurais fait. Il avait un de ces charismes mais aussi une voix… Bordel, je me serais prostituée dans une autre époque rien que pour pouvoir passer cinq minutes avec lui. Je devais me reprendre où mes anciens démons allaient se réveiller et je m’étais juré d’arrêter d’être aussi faible devant le sexe opposé. Des fois, je me demandais si mon ancienne « moi » n’avait pas été nymphomane mais j’aimais l’idée de me dire que j’avais choisi mes amants tout de même. Penser ainsi me donner toujours l’impression d’être un peu schizo sur les bords mais non, j’étais juste une pauvre amnésique qui devait faire face à son ancienne réputation de Marie couche-toi là. J’en déprimais toujours autant même un an après l’avoir découvert. « Bonjour… on avait convenu d’un rendez-vous pour mon genou » m’adressais-je à l’homme en question après avoir passé la tête par l’entrebâillement de son bureau. Sa secrétaire était absente de son bureau alors je m’étais permise de frapper directement. « Je peux repasser si vous êtes occupé ! » ajoutais-je néanmoins avec un charmant sourire.
(Invité)