Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) william&alan ✗ il faut un début à tout.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


(flashback) william&alan ✗ il faut un début à tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il y était enfin. Harvard était face à lui et il allait en devenir un des enseignants. Il devait avouer que ce changement lui ferait le plus grand bien. Il avait besoin d’un bon changement de décors. Après l’armée, la mort de sa femme et sa fille, il avait été vraiment content de recevoir une lettre d’Harvard lui disant qu’il aurait un poste de professeur de sport qui l’attendrait. Il avait donc prit l’avion pour venir de Grande-Bretagne jusqu’ici. Il n’aurait pu rêver mieux et après avoir été déposer ses affaires à l’hôtel où il séjournerait pendant un temps, il était venu pour voir la direction. Il savait qu’il avait déjà un logement à chercher dès son retour chez lui le soir même. Parce qu’il commençait son travail demain matin. Aujourd’hui, c’était discuter avec la direction et visiter les lieux pour pouvoir se familiariser avec ce nouvel environnement. Bref, il entra dans le bâtiment et marcha dans les couloirs. Evidement, quelques personnes le regardèrent, se demandant sûrement qui il était. Parent d’étudiant ou professeur. Allant vers la partie administration de l’université, il expliqua à la secrétaire qu’il était là pour son premier jour. Elle lui demanda de patienter et cinq minutes plus tard, il se retrouvait devant son employeur. Discutant avec lui, ce dernier n’était pas au courant de son changement de vie. Alan n’en avait parlé à personne et il ne voulait pas qu’on s’apitoie sur son sort, il l’avait déjà fait pendant trop longtemps. Finalement, il sortit de son bureau et se retrouva face à un autre enseignant.

    Bonjour.

    Il tendit la main pour serrer celle de l’homme en face de lui et il écouta les présentations se faire.

    Alan Beecher, nouveau professeur de sport.

    Le directeur lui avait dit qu’il verrait un autre professeur et que ce dernier lui ferait visiter les lieux. Etant poli malgré son naturel bourru, Alan s’attendait à un accueil plutôt agréable, mais avant tout, il remercia le directeur pour son accueil et attendit donc de voir ce que son futur collègue allait lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la visite à un nouveau professeur. Honnêtement, William avait mieux à faire que cela aujourd'hui. L'université ne manquait pas de culot de demander à lui, l'enseignant le plus occupé et demandé, d'accueillir un nouveau prof. Il devait annuler son cours de la journée juste pour cela en plus! Évidemment, William ne s'était pas gêné pour montrer à quel point il était contre l'idée. C'était absurde, il devait certainement y avoir d'autres professeurs pour faire cela. Les autres, comme William aimait bien les appeler. À ses yeux, ils n'étaient que de vulgaires enseignants qui n'avaient pas de profondeur. Lui, il enseignait la médecine, il avait un doctorat, et il était aussi médecin en même temps. Lui, il était quelqu'un. Eux, ils n'étaient pas à son niveau. Alors pourquoi se trouvait-il qu'Harvard ait demandé à William d'accueillir ce petit nouveau? Il en avait pas la moindre idée, mais on lui avait bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas s'en sortir.

Donc de très mauvaise humeur, William alla à la rencontre du nouveau, Alan Beecher d'après ce qu'on lui a dit. Will n'a pas chercher à savoir plus sur l'homme, il ne pouvait pas s'en foutre plus que cela. Il arriva lorsque la porte s'ouvrit, et il comprit directement que c'était le nouvel enseignant. William tendit sa main professionnellement.

« Bonjour, Dr. Thomas, professeur de médecine ainsi que médecin. » Il se retourna brusquement et se mit en marche, n'attendant pas que son collègue soit à ses côtés. Il se mit à parler. « Nous allons commencé par le Hall principal, la bibliothèque, la salle des professeurs puis nous allons enchaîner avec les autres bâtiments. » expliqua-t-il rapidement, marchant à une vitesse rapide. Il était très grand, donc un pas normal pour lui, était 2 pas pour les autres. Il s'arrêta et ouvrit la porte pour laisser Alan passer, en direction du Hall. Il en profita lorsqu'il fut derrière Alan pour le regarder de haut en bas. Il fit un petit sourire d'appréciation en le matant de derrière. Il avait un joli derrière ce prof de sport. Il regarda à nouveau tout droit en marchant aux côtés d'Alan.

« Alors, qu'est-ce qui vous amène à Harvard? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Etre accueillit comme il venait de l’être avait été agréable. Du coup, il devait avouer qu’un collègue l’aide à faire la visite serait encore plus agréable … ou pas. En effet, il se présenta à celui qui serait un collègue enseignant, mais ce dernier ne sembla pas particulièrement chaleureux. Malgré tout, ils s’étaient serrés la main, mais Alan avait du suivre tout de suite son interlocuteur. En l’écoutant parler, il hocha la tête et sa concentration se posa automatiquement sur l’homme. Le suivant, il eu l’impression d’être revenu à l’armée qu’il venait de quitter quelques mois plus tôt. Ca faisait étrange, mais il savait être un bon soldat. Alors, il écouta et suivit l’autre homme.

    Merci.

    William lui avait ouvert la porte pour le laisser passer, du coup, il ne pouvait que le remercier. Regardant autour de lui, il ne vit pas le matage de son collègue. Si ça avait été le cas, il aurait été plus que surprit. Ca aurait été la première fois qu’on lui aurait fait une telle chose. Mais, il tourna la tête vers l’homme quand ce dernier lui posa une question.

    J’avais besoin d’un changement de décors et Havard m’a semblé être le bon choix.


    Regardant à nouveau autour de lui, il repérait tranquillement les lieux.

    Vous travaillez ici depuis longtemps ?

    Il regarda à nouveau l’homme à ses côtés pour écouter ce qu’il aurait à répondre.

    Si j’ai bien comprit, vous êtes médecin également ? Vous travaillez à l’hôpital ?

    Sa curiosité naturelle refaisait surface et après tout, vu qu’il devrait passer un peu de temps avec son collègue, autant en profiter pour apprendre à le connaître un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite conversation inutile. William détestait cela. À chaque parole qu'Alan lui répondait, William n'écoutait que d'une oreille. Il était trop occupé à penser autres choses.. Par exemple, le joli derrière du professeur à ses côtés. Il était assez ennuyant, pour ne pas être méchant. Blablabla changement de décor blablabla Harvard. Depuis quand cette merveilleuse université était devenue un 2e choix de vie? Lui, il se dédiait à cette école depuis sa graduation. C'était comme sa deuxième maison. Il préférait Harvard plutôt qu'à l'hôpital de loin. C'est ici qu'il s'est créé, c'est ici qu'il a fait sa réputation. Alors quand un autre enseignant parlait d'Harvard comme juste une école pour travailler comme si ce n'était pas un privilège, William sentait l'envie de partir un argument, mais s'en empêcha. Alan n'était pas complètement irritable, et il avait un joli cul, donc il pouvait bien faire un petit effort.

« Ça fait 6 ans que j'enseigne à Harvard. »

Il continua à marcher, sentant le regard de son nouveau collègue sur lui. Celui-ci lui posa encore plus de questions, et William répondit sans vraiment y mettre tout son coeur.

« C'est bien cela, dans la pédiatrie au Cambridge Health Alliance Hospital. Je m'occupe des chirurgies d'un jour qui ont lieux le matin plus particulièrement. » expliqua-t-il. Il continua de marcher, puis s'arrêta au milieu du Hall. « Et bien, voici le Hall, principalement où les risques de croiser un de vos étudiants sont les plus élevés. Parfois on dirait presque qu'ils hantent le Hall toute la journée en espérant attraper un de leurs profs pour poser des questions plutôt qu'aller à nos bureaux. » William secoua de la tête en signe de désaccord, puis continua à marcher, cette fois-ci vers la bibliothèque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)