Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Tessier-Conwell ►Freya Mavor
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 Août 1989 à Paris, que les membres de la famille Tessier m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambre Tessier mais aujourd'hui je m'appelle Ambre Tessier-Conwell.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée depuis que j'ai touché à mon nouvel héritage. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sciences (Astronomie) et d'Arts (design de mode) depuis 7 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
Ambre Tessier-Conwell

Looks alot like Freya Mavor

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinou et j'ai 23 ans. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte May May .  Toujours aussi cool Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 4205929361alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freya Mavor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Psychic. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Draco Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 3997999705.

Mot de la fin ? ▲ J'vous aime Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 3850463188
J'ai coché comme quoi j'voulais être parrainée because j'en ai besoin Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'n'étais pas présente à ce moment là sur le campus, donc je ne saurais que dire... Je sais juste qu'il y a eu beaucoup de pertes et que j'espère que le salaud qui a fait pourri en prison aujourd'hui...

QUINCY
J'ai toujours eu la main sur le coeur, comme on dit trop bonne trop conne, mais que voulez-vous c'est plus fort que moi... Peut-être parce que j'ai été abandonnée par ma mère biologique à ma naissance, c'est peut-être ça qui a déclenché ma bonté incommensurable... L'élément déclencheur, enfin surtout quand j'me suis rendue vraiment compte de la situation. Ouverte d'esprit, à l'écoute des autres, un moment j'voulais même devenir psy, mais ça aurait fait trop. Du coup je pense que la Quincy House me correspondrait parfaitement. J'sens que j'ai ma place dedans, que j'peux faire quelque chose de bien, rajouter ma petite touche personnelle dans cette maison, cette grande famille.

CABOT
Bon le monde des filles, maquillages, potins, soirées pyjama, être proche et tout et tout, c'est bien beau tout ça, mais c'est trop fille pour moi. J'crois bien que j'choisis cette maison juste pour ne pas me retrouver à la Eliot House, et même si j'me retrouve à la Cabot, je demanderais à c'que j'sois transférée chez les Quincy...Trop de filles égal crêpage de chignons, et ça y'a pas moyen pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Abandonnés par notre mère. Vous vous dites surement que nous on a pas eu de chance. Abandonnés à notre naissance. Sans coeur...n'est ce pas ? Je n'étais pas vraiment consciente de la situation puisque André et moi avions été placés dans une famille d'accueil, une famille adoptive en quelque sorte. Pendant 6 ans j'me suis toujours demandé pourquoi maman avait décidé de nous abandonner mon jumeau et moi, vous savez quand on est enfant on se pose toujours un millier de question. Pourquoi ? Comment ? Qu'est ce qu'on a fait pour que maman nous abandonne ?
Lorsqu'on est bébé, on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe autour de nous, on ne comprends pas pourquoi on ne ressemble pas à nos parents adoptifs, pourquoi les autres se moquent de nous.
Pourtant nos parents adoptifs ont souvent tenté de nous expliquer la situation avec des mots pas trop compliqués, de nous expliquer que bien qu'on ait été adoptés qu'ils nous aimaient comme leur propres enfants.
Je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui je n'avais encore rien écrit sur ce que je ressentais, parfois quand j'y repense j'ai le coeur qui se serre, je fais des crises d'angoisse la nuit, et André est obligé de me calmer et de s'occuper de moi. Je suis bien contente de l'avoir avec moi, je suis contente de l'avoir comme frère, c'est mon meilleur ami, mon complice, le seul et l'unique à qui je pourrais tout confier.



Les premières années de ma vie ( avec ma famille adoptive) ont certainement été les plus belles ( de mémoire bien sur parce que bon, je n'étais encore qu'un enfant ), j'me souviens à quel point Sophie et Pierre ont été adorables et aimants envers nous. On était une famille, on passait beaucoup de temps ensemble , Sophie et son mari ont toujours été là pour nous, dès que André ou moi étions malades, ils faisaient leur possible pour rester avec nous pendant la journée et rataient leur journée de travail pour nous. Parfois j'me dis que si nos parents biologiques ne s'étaient pas déclarés comme nos tuteurs légaux, on serait encore en Picardie avec eux, on aurait pu grandir avec eux et continuer à remplir des albums photos. Oui je l'avoue ils me manquent, parfois je les appelle pour prendre de leur nouvelles et surtout savoir si ils tiennent le coup sans nous. Je leur ai promis aussi qu'un jour je viendrais les revoir avec André, après tout, ce sont eux qui nous ont élevés pendant nos six premières années.


Je crois que ce qui est arrivé ce jour là eh bien émotionnellement je ne m'en remettrais peut-être pas... André et moi venions tout juste d'avoir six ans, c'est arrivé quelques semaines après notre anniversaire, nos parents biologiques avaient décidé de pointer le bout de leur nez devant la porte de la maison de notre famille adoptive. Ils nous ont retrouvés grâce à un soi disant détective privé, je dois avouer que sur le coup je ne comprenais pas trop ce qu'il était en train de se passer... Une femme et un homme se sont présentés comme étant nos parents biologiques et qu'ils se proclamaient comme étant nos tuteurs légaux. J'vous raconte pas la tête qu'ont fait Pierre & Sophie et la discussion qui a suivi pendant des heures. André et moi étions dans notre chambre, et c'est seulement vers l'heure du déjeuner du soir qu'on nous annonçait qu'on repartait avec nos parents biologiques...
Ce jour-là je crois que j'ai dû pleurer toutes les larmes de mon corps, ou au moins une bonne partie. J'étais déchirée entre le fait de devoir quitter nos parents adoptifs et heureuse de retrouver nos vrais parents. On a pas le droit d'imposer ça à des enfants de 6 ans... ce genre de choses devraient être interdites non ?
Alors on s'est retrouvés à faire nos valises, à faire nos adieux à nos parents adoptifs et à se retrouver dans une voiture luxueuse qui nous emmenait à l'aéroport le plus proche.
On est passés par Paris puis on se retrouvait à Cannes, dans une demeure rien que pour nous, enfin nous... J'pensais qu'on reformerait une famille avec nos parents adoptifs, mais en réalité on s'est retrouvés André et moi sous la charge d'une gouvernante... C'n'était pas la vie dont je rêvais, ça non...

Les années sont passées petit à petit, et j'ai commencé à m'intéresser à l'astronomie vers mes 13 ans, notre gouvernante pour l'occasion de notre treizième anniversaire nous avait offert de magnifiques cadeaux, moi j'ai eu mon télescope pour observer les étoiles et mon jumeau a eu un ordinateur. Tout ça aux frais de nos parents ou tuteurs légaux, parce que je ne pouvais pas encore les nommer comme étant nos parents puisqu'ils n'étaient pas présents ce jour-là...

On a toujours vécu à Cannes depuis que nos parents se sont déclarés comme étant nos tuteurs légaux, André et moi on grandissait, les premières amourettes, j'ai eu ma première histoire d'amour à mes 16 ans, Léo qu'il s'appelait, il avait deux ans de plus que moi et lui et moi ça a duré longtemps. Notre amour a duré 5 ans, jusqu'à ce que je le perde dans un accident de moto... Je ne m'en suis jamais remise...
Le jour de nos 21 ans, André & moi adoptions ce jour-là le nom de famille de nos parents, je ne sais pas si ça signifiait vraiment quelque chose, mais au moins ils nous prouvaient qu'ils pensaient encore à nous.
Pour oublier Léo, je me suis intéressée à la mode et encore plus à l'astronomie, c'était ma façon à moi de m'évader, d'oublier ma tristesse, et je me suis spécialisée dans ces domaines d'études. Je suis montée à Paris avec André , n'étant plus sous la tutelle de notre gouvernante puisque nous étions majeurs mondialement, afin que je puisse continuer mes études de mode dans une grande école.


Un an plus tard, après que nous ayons déménagé à Paris, notre père a pris contact avec nous, nous proposant de venir aux Etats Unis, voulant renouer des liens avec nous et voulant que l'on fréquente une des meilleures universités, nulle autre que Harvard. Renouer des liens avec notre père me faisait peur, il ne nous avait pas vu grandir, il ne nous avait pas élevés et encore moins très peu écrit.
Au fond on ne pouvait lui en vouloir, quoi que... je ne comprenais pas pourquoi il nous contactait maintenant, ça cachait quelque chose non ?
André quant à lui avait sauté sur l'occasion pour accepter son offre et voilà qu'on repliait nos bagages pour partir pour la grande aventure américaine. La vie américaine s'offrait à nous, déposée sur un plateau, en plus de ça on touchait l'héritage familial, que demander d'autre?
Aujourd'hui ça fait pile un an que l'on se retrouve à Harvard, on a pu retrouver nos parents, découvrir leur vie et en apprendre un peu plus sur nos origines.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :feldt: :feldt: :feldt:
C'est tellement beau de voir une Tessier même si je comprenais pas au début bref Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1881463262
Je t'aime pour avoir pris ce scéna ma petite cendrillon Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1365124802
Courage pour ta fiche hanwii et faudra qu'on parle toi et moi Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUR A MOI AUSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bienvenue soeurette, tu vas voir je serais le meilleur ptit frère du monde Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 3850463188
 Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1001568715 Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1001568715 Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1001568715 Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1001568715 Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1001568715 Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1001568715 Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1001568715 Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1001568715 Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le prénom que tu as choisi  hanwii 
Welcome  :giggle: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor QIkbezwN_o
Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24938
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le forum  :heaart: hanwii 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haoon Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 3850463188
Merci vous tous ça fait toujours chaud au coeur Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 3997999705
Z'avez intérêt à être les meilleurs frangin/frangine du monde Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu qu'elle est belleeee Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 4205929361
re-bienvenuuuue !  :lamalove:  bon courage pour ta nouvelle fiche  :TT: :coeurboum: Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 3850463188
Julian entre français il va nous falloir un lien de fou Ambre Tessier-Conwell ►Freya Mavor 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)