Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lavender) spending the day out in cambridge
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


(lavender) spending the day out in cambridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette epidemie qui faisait rage, c'etait quand meme effrayant. Tu etais contente de ne pas etre touchée. Tu crois qu'apres l'incident de ce debut d'année, l'hopital etait une zone tabou pour toi. Tu ne voulais plus jamais y retourner. Cet endroit te donnait des frisons. Cependant, aujourd'hui, tu n'voulais pas penser. Tu etais enfin sortie de la et tu n'allais plus y retourner avant un certain temps. Aujourd'hui, tu allais passer la journee avec Lavender, une Quincy avec qui tu t'etais un peu rapprochée a la soiree de Noel. C'est vrai qu'avec tous ses malades en quarantaine, il fallait se soutenir et essayer de positiver du mieux de la situation. A vrai dire, toi tu n'y arrivais pas. Depuis l'accident, tu n'arrivais pas a positiver. Tu te disais que tu devais etre contente d'avoir survecu et de ne pas y etre passé aussi, mais au fond, a quoi ca servait que tu continues si il n'y avait rien a faire. Vous marchiez dans les rues de Cambridge, regardant un peu les magasins. Soudain, vous tombiez sur un magasin pour bebe. Tu t'arretais, regardant alors la vitrine. Ca faisait mal de voir tout cela. Tu ne pourrais plus jamais avoir la joie de tout ca. C'etait fini. Tu ne dis cependant rien, continuant a regarder les affaires a l'interieur du magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spending the day out in cambridge
w/ Septembre & Lavender
Lavender vérifia l'heure sur l'horloge de son téléphone portable, il était temps qu'elle enfile un manteau pour l'après-midi détente qu'elle avait proposé à Septembre, quelques temps plus tôt. Les deux étudiantes ne se connaissaient guère que de vue mais la curiosité de Lavender avait été piquée à vif lorsqu'elles avaient eu l'occasion d'échanger quelques mots à la soirée de Noël des Quincy. Il y avait quelque chose chez Septembre qu'elle n'arrivait pas à cerner, elle paraissait sans arrêt sur ses gardes comme si elle n'arrivait pas à faire confiance aux étudiants qui l'entourait ou comme si elle avait grandi trop vite et qu'elle avait sauté le pas entre l'adolescence et la vie active sans passer par la case "étudiante". Un je ne sais quoi que Lavender avait envie de transformer en positif, ça lui faisait toujours drôle de voir des visages trahissant la déception ou le chagrin. De son côté, des doutes sur la maladie de Casey avaient fait place à une détermination nouvelle et l'année 2014 commençait de la meilleure manière qu'il soit pour la future biologiste. Elle y voyait désormais plus clair. Les deux étudiantes se retrouvèrent à l'heure convenue et leur périple commença dans les rues de la ville. Le regard de Lavender papillonnait entre les différentes vitrines, de grosses banderoles "Soldes" s'étalaient sur la majorité des devantures. Lavender s'arrêta soudain devant une vitrine un peu particulière où se côtoyaient bodys, bonnets à pompons et autres vêtements pour enfants. Lavender s'approcha et posa une main sur la grande baie vitrée comme si cela allait lui permettre de mieux voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle jeta un oeil en biais à Septembre et ne put s'empêcher "C'est craquant non ? Tu as vu la taille des chaussures ? On y mettrait juste un main !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer la journee avec Lavender etait une bonne distraction au vue des dernieres evenements. Avec la perte de ton enfant et l'epidemie qui rodait, c'etait vraiment pas joyeux en ce moment. Tu etais plutot contente de ne pas avoir ete touché. Ca devait surement etre l'effet hopital pendant presque toutes les vagues. Tu ne voulais plus y penser. Tu etais enfin sortie de cet endroit et tu n'avais aucune envie d'y retourner de si vite. Vous marchiez dans les rue de Cambridge. La neige recouvrait bien les rues et ca donnait vraiment un jolie atmosphere a la ville. Cela te rappelait les longs hiver a Saint-Pierre, la ou, on ne voyait que du blanc pendant 4 mois sans arret. Tu avais tellement de souvenir de cette periode-la et d'y repenser te rendait vraiment nostalgique. Vous vous arretiez devant ce petit magasin pour bebes. Fallait vraiment que ca te tombe dessus. Tu n'arrivais pas a regarder tout les petits vetements en pensant a ta fille que tu avais perdu au debut du mois. Tu lui aurais achete des vetements comme cela, des petits chaussons, tu aurais tout fait pour qu'elle aille bien. A la place, de cela, il n'y aurait jamais, jamais rien parce que les medecins t'avaient bien fait comprendre que ton corps n'etait pas viable pour un embryon et que cela avait ete un miracle si tu avais pu tenir aussi longtemps. Tu ne tiltais meme pas aux paroles de Lavender, tournant le regard de la vitrine. "Ouais." Dis-tu d'un ton froid et indifferent.

hj ; sorry pour le retard (lavender) spending the day out in cambridge 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spending the day out in cambridge
w/ Septembre & Lavender
Les pieds dans la neige, Lavender avait le regard fixé sur la vitrine et étudiait sous toutes les coutures les vêtements XXS qui étaient en vente dans la boutique. Elle pensa à Nevada, à son bonheur nouveau depuis qu'elle et Alek étaient devenus parents.
-"Ouais." lâcha Septembre pour toute réponse. C'était donc tout ce que la maternité lui inspirait ? Lavender ne lui en tint pas rigueur, il y avait un âge pour tout et être mère ne se décidait pas à la légère. Sentant que Septembre se refermait de nouveau, une idée germa dans l'esprit de l'étudiante.
- ça te dit qu'on fasse un tour pour trouver un petit ensemble à Quincy ? La jeune femme se souvint d'une discussion tardive avec Nevada, elle s'en souvenait avec précision...c'était le soir de la coupure de courant générale. Elles s'étaient retrouvées autour d'un chocolat chaud, à parler de tout et de rien, mais surtout de la grossesse de Nevada qui était alors à quelques semaines de l'accouchement. Il fera meilleur à l'intérieur en plus... plaisanta Lavender en remuant la neige avec ses pieds, tout en attendant la sentence. Elle savait que Septembre aurait le dernier mot et son dernier objectif était bien de la froisser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation te mettait vraiment mal a l'aise. Tu repensais a toutes ces choses que tu aurais pu acheter pour ton enfant, mais a la place il n'y avait plus rien, juste le vide total qu'avait laissé l'incident. Tu continuais de regarder la vitrine, cela faisait mal. Tu ne pourrais plus jamais vivre cet experience. Tu ne voulais plus y penser, n'avoir rien avoir avec des enfants, la plaie etait encore bien trop ouverte. Cependant alors qu'elle parlait de trouver un ensemble pour Quincy, tu ne pouvais pas vraiment refuser. Il s'agissait de ton petit cousin et tu ne lui avais encore rien achete. Apres, tu n'avais pas les meilleures relations avec Alek mais Nevada t'avait montré sa generosité et tu l'aimais plutot bien. Tu hochais la tete. "Ouais pourquoi pas. Ca peut etre sympa de lui trouver une petite tenue." A vrai dire, tu savais que ce magasin n'allait pas specialement t'inspirer confiance et que tu voudrais surtout en sortir. Tu decidais alors de rentrer a l'interieur, suivit de Lavender, retirant tes gants vu qu'en effet il faisait bien plus chaud a l'interieure.

hj ; sorry pour le retard et la nullitude ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spending the day out in cambridge
w/ Septembre & Lavender
Lavender attendait beaucoup de ces moments volés avec Septembre. Volés parce que ce n'était pas comme si elles se connaissaient depuis toujours, à vrai dire, elles s'étaient surtout croisées à plusieurs reprises dans les couloirs de la confrérie. C'était l'occasion où jamais d'apprendre à se connaître davantage, Septembre semblait toujours sur la réserve. Quoi de mieux qu'une opération secrète pour célébrer la venue au monde de Quincy ? L'étudiante était certaine qu'un petit cadeau ferait plaisir à Nevada et Alek, surtout s'il vient directement de deux membres de la Quincy House ! Lavender avait l'impression de trépigner d'impatience, même si elle tentait de se contenir. Elle avait du mal à attendre et ne pouvait s'empêcher de lancer des regards appuyés vers la vitrine. Elle allait bientôt sentir la douceur de ces vêtements miniatures. Le visage de Septembre restait de marbre, c'est donc avec surprise que Lavender la vit acquiescer.
- Super, j'ai hâte de voir ce qu'ils ont !
Lavender et Septembre entrèrent de concert et débouchèrent sur une allée centrale. Lavender interrogea Septembre du regard.
- Un petit pyjama peut-être ? Même si je pense qu'il a tout ce qu'il faut...ou un doudou tiens ! Lavender passa devant une tête de gondole où était exposé l'attirail complet pour l'hiver : gant, petite combinaison, bonnet avec des pompons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que cela avait vraiment ete une bonne idée que d'accepter d'entrer dans ce magasin? Cela te donnait deja des frissons et tu repensais a ton enfant mort, ce foetus qui n'avait pas survecu. Tu essayais de ne pas y penser mais cela faisait mal de voir tous ses petits vetements pour bebe, chose que tu aurais pu acheter pour la petite fille. Sauf que cela n'allait jamais se passer parce que tu ne pourrais pas avoir d'avoir enfant, plus jamais. Alors que vous marchiez sur l'allée centrale, tu regardais autour de toi. Ca faisait tout de meme mal de voir toutes ses petites tenues et de te dire que toi, tu ne pourrais jamais avoir tout cela. Tu essayais de ne pas montrer a quel point cela t'affectait. Tu n'etais pas specialement proche de Lavender, vous vous parliez a des occassions aux event Quincy et dans les couloirs mais sinon, ce n'etait pas vraiment cela. Toute fois, passée la journée avec elle te pemettait un peu de relacher la pression et de ne pas te morfondre toute seule dans ta chambre. Tu te tournais vers la jeune Quincy alors qu'elle te posait une question. "Une peluche c'est bien. Ca grandit tellement vite a cet age que ca serait dommage qu'il ne puisse pas le porter longtemps…" Tu avais toujours eu une preference pour les cadeaux qui durent, cela avait plus de signification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spending the day out in cambridge
w/ Septembre & Lavender
La brunette avait l'impression d'avoir débarqué au Salon de la Poupée. Tout paraissait tellement petit, c'était presque inconcevable de penser qu'elle-même nageait dans un pyjama miniature quelques années plus tôt. Les années passaient et le corps changeait ensuite incroyablement vite. La magie de la croissance comme l'appelle certains. Septembre sortit temporairement de son mutisme en proposant de chercher du côté des peluches.
- Tu as raison, ça restera plus longtemps. Espérons qu'il le garde quelques années au moins, jusqu'à temps qu'il soit en âge de comprendre que c'est un cadeau des amies de sa maman ! Avec Nevada, tout s'était fait naturellement. Elle avait été sa marraine chez les Quincy lors de son arrivée dans la faculté et le temps faisant son œuvre, leur amitié s'était amplifiée. Lavender devait bien se l'avouer, Nevada était l'une des personnes en qui elle avait le plus confiance. Les deux étudiantes contournèrent le rayon des gants, gilets sans manches et écharpes multicolores pour se placer devant un gigantesque rayonnage où se côtoyaient des peluches de toutes les couleurs : certaines drôles, d'autres carrément adorables, certaines petites, d'autres devant mesurer dans les 20 cm. Il y avait du choix pour la clientèle ! Lavender prit un air songeur et passa en revue l'ensemble des peluches.
- Il nous en faut une UNIQUE, pas comme celle qu'on trouve dans tous les landeaux. Quelque chose qui ait une symbolique...Quincy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meme si tu essayais de le cacher plus que tout, etre dans ce magasin te mettait quelque peu mal a l'aise. Voir ses petites tenues te faisaient realiser a quel point ton enfant te manquait. Tu ne verrais plus sa petite forme sur les echographies, tu ne sentirais plus jamais ton ventre grandir de semaines en semaines. Non tout cela n'etait plus qu'un lointain souvenir auquel tu devrais dire adieu, comme a toutes ses autres choses que tu avais perdu. Tu essayais de ne plus y penser, c'etait important que vous trouveriez un cadeau pour ton petit cousin et Lavender semblait bien enthousiaste a lui trouver quelque chose de bien. Vous vous dirigiez vers le rayon des peluches. Il y en avait une centaine, comme vous pourriez choisir avec tout cela. C'etait impossible. Lavender disait alors qu'il faudrait avoir une signification Quincy. Apres tout, il avait ete nommé en hommage a votre maison. "Oui je suis d'accord." Tu regardais alors les etagere a la recherche d'une peluche qui pourrait bien aller. "Argh c'est vraiment dure. Y a tellement de peluche." Lachais-tu apres quelques minutes. Y en avait trop et rien ne te semblait assez representant de Quincy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)