Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro Ortega

     
Marlon
     Teixeira
Fiche d'identité
Nom OrtegaPrénom(s) AlejandroÂge 25 ansDate de naissance 7 août 1992Lieu de naissance A Coruña, en EspagneStatut amoureux En couple avec @Hazel N. PenningtonOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale aiséeÉtudes majeures droitÉtudes mineures commerce internationalJob Cadre pour Zara USAChoix de groupe #1 écrire ici (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

     
GROUPE 1.
    A appartenu d'abord à la maison Eliot, mais entame désormais sa 2e année chez les Dunster et il en est bien content!

     GROUPE 2.
     Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
     Je n'étais pas présent à la bombe, heureusement. J'ai suivi le tout depuis les nouvelles et lorsque j'ai demandé mon transfert de l'école où j'étais à Barcelone, certains dans ma famille se sont opposés, prétextant qu'Harvard n'était pas capable d'assurer la sécurité de ses étudiants. Il a fallu une lettre de garantie du bureau du doyen pour conforter ma famille et me permettre d'aller étudier aux USA.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n'étais pas sur le campus ce jour là, mais j'ai des amis qui ont été des victimes des agresseurs. J'ai aidé à organiser une levée de fonds pour venir en aide aux victimes des agressions. Inutile de dire que les semaines suivants ses événements ont été lourdes, mais cela a été un rappel à tous jusqu'au la bêtise humaine peut conduire certains individus.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tom et j'ai 23 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à top-site si je me souviens bien, mais ya plusieurs années déjà!.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nicholas Laflamme, qui n'existe plus depuis un bail, mais j'aime le mentionné quand même. J'utilise Marlon Teixeira comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endless love, pyt. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

     Mot de la fin ? ▲ Rien à redire, sinon que je promets d'être sage comme une image ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira 3619069448 Je me suis permis de refaire une fiche de présentation, même si je prends des petites libertés, ici et là. L'autre datait et puis le code ne fonctionnait même plus!

   
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

L'histoire que je vais vous raconter, tous les membres de la famille Ortega la connaissent par cœur, et ce, dès leur plus jeune âge. C'est avec fierté qu'elle se raconte, avec dignité dont nous en parlons. C'est l'histoire d'un Espagnol né en 1936, à une époque bien sombre de notre pays, l'Espagne. Un Espagnol issu du León. Dernier enfant d'une famille de quatre, Amancio Ortega a décidé, tout juste à 14 ans, de se trouver du travail. Son père, un ouvrier de chemin de fer, n'arrivait pas à faire vivre sa famille seul et chacun devait mettre l'épaule à la roue. Habitant désormais la ville d'A Coruña, en Galicie, le petit Amancio se trouva un travail de vendeur dans une boutique de vêtements. Avec les économies et fort des conseils de son patron, Amancio fonde sa propre boutique en 1972. La boutique se spécialise rapidement dans la production de robe de chambre, faites à la main par de vaillantes jeunes femmes, organisées en coopératives. Les années passent et les boutiques Zara ouvrent un peu partout dans la Galicie et bientôt, l'Espagne en entier. Homme d'affaires hors pair, il arrive à faire fructifier les profits de ces boutiques. Bientôt, les boutiques Zara apparaissent partout en Europe. Le groupe industriel Inditex est organisé et Amancio Ortega en possède 59,9 %. Le groupe introduit plusieurs franchises comme Pull and Bear, Zara, Stradivarius, Bershka etc. et engage plus de 92 000 employés partout à travers le monde. Malgré son succès, Amancio n'a jamais oublié ces racines. Il évitait la vie publique, allait tous les jours au même café, prenait le lunch en compagnie de ces employés, même les simples salariés. Une vie étonnante pour la plus grande fortune d'Europe selon le magazine Forbes. La priorité de sa vie est et a toujours été sa famille, surtout ses enfants, trois filles et un fils, Marcos Ortega. La ville de A Coruña est surnommée aujourd'hui la "ville de verre", en grande partie dû aux immenses tour de verres dont Ortega a financé la construction. Un jour, un Ortega prendra le relais de son immense empire. Il devra se montrer à la hauteur d'Amancio, aussi noble, aussi authentique, aussi habile.

Cette histoire, je la connais bien, car c'est celle de ma famille, de mon grand-père. Oui, je suis le fils de Marcos Ortega. J'ai une petite sœur que j'adore, mais c'est moi qui vit avec le titre d'héritier, si on peut dire. Un ami au collège m'a déjà surnommé "le prince sans couronne". J'ai eu une éducation, une vie même, à la hauteur de la fortune de ma famille. J'ai grandi entouré de servants, pour qui j'ai toujours eu du respect. J'ai compris cependant assez rapidement que ma vie a peu à voir avec la leur. Je ne partage pas la vision modeste des choses de mon grand-père, mon père non plus d'ailleurs: jet privé, maisons, appartements un peu partout dans le monde, yacht, la totale. Mes étés, je les passais presque tous au domaine de mon grand-père, qui m'a appris beaucoup de leçons de vie, tout en m'apprenant le tennis, les échecs et à apprécier le bon vin. Je suis sans doute à l'image de ma famille, une sorte de dualité m'habite. Celle d'un homme qui connait ses origines, qui en est fier, qui a des côtés simples, mais qui apprécie aussi la réussite de sa famille, une réussite qu'il veut perpétuer et qui n'a pas honte d'appartenir à ce fameux 1% que certains ostracisent.

Étudiant parfait ou presque, à peu de choses près, j'ai toujours voulu être digne de mon nom. Je suis un gagnant, si je m'investis dans quelque chose, ce n'est pas pour avoir un rôle de figurant. Si vous êtes mon rival, je ne vous ferez aucun cadeau. Président du conseil étudiant de mon école, j'ai remporté un concours de débat et je n'ai pas manqué de bien faire dans l'équipe de nage, dont je suis devenu le capitaine. Être le leader ne m'a jamais effrayé. J'avais des passes-temps simples, comme le surf, la voile, le pilotage, le football, la musique aussi. Je suis un touche à tout.

Malgré tout, à la fin du collège, je devais choisir une université. J'ai choisi la même que celle de mon père, l'université de Barcelone. Je voyais alors ma vie toute tracée. Des études en droit, puis, j'aurais occupé un haut poste dans une des entreprises familiales, je me serais marié à une belle femme d'une bonne famille, sans doute. Je me suis demandé si cette voie, toute tracée, me suffisait? Si je ne désirais pas plus? Ou simplement autre chose? Je l'avoue, je me suis remis en doute. J'ai d'ailleurs rompu avec ma petite amie de l'époque et depuis, je suis célibataire. J'ai aussi demandé d'aller étudier à Harvard, que je considère être la meilleure université au monde. Ma famille m'a fait des reproches, je m'éloignais apparemment des mes origines. Cependant, ma décision était prise.

Je me suis pris un appartement à Boston, je conduis à Harvard tous les jours avec une de mes trois voitures. J'ai aussi mon voilier amarré dans le port et les week-end, j'aime bien aller me balader. Mes études de droit vont bien, je me prépare à intégrer une maison. Aucune copine en vue, mais j'ai le pressentiment que cela ne durera pas. Ma vie est toujours aussi tranquille, "parfaite", mais quelque chose bouille en moi. Je ne saurais dire quoi. Un désir de vivre, vivre plus à fond. D'oser, de penser en dehors de la boîte, de tracer ma propre voie, pour de bon. Vais-je me prendre en main et tourner enfin le dos à ces pensées? Ou est-ce que Harvard sera un tournant pour moi, pour ma vie? Seul l'avenir me le dira. « Que sea lo que Dios quiera ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira 3850463188 on se marie ? -out-
rebienvenue parmi nous, il va nous falloir un lien  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue parmi nous ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour le "nouvel" accueil!  :love: 

J'espère que mon nouveau personnage va vous plaire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira 3850463188
Marlon super choix d'avatar ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh superbe choix que voilà, re-bienvenue si j'ai bien suivi  ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec Marlongod Teixeira ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira 3850463188 ALEJANDRO ORTEGA ► Marlon Teixeira 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)