Invité
est en ligne
Invité
Il était déjà tard, entre vingt-trois heures et minuit, je n'en savais trop rien. J'étais aller au bar avec deux trois collègues pour fêter en quelques sortes mon rétablissement. Effectivement, j'avais passé près d'un mois dans cet hôpital, enfermé comme un prisonnier, sans aucune issue. Les médecins avaient mis du temps à trouver un remède, mais ça y est, j'étais enfin guéri. Perdu dans mes pensées, je n'aperçus pas tout de suite cette magnifique femme qui marchait devant moi. Je ne la reconnus pas tout de suite, mais ses magnifiques cheveux dorés et sa prestance me firent rapidement tilt. « Bambichouuu ! » m'exclamais-je, assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Bientôt, elle me faisait face et bordel, elle était vraiment superbe. Tous les deux, on s'était plus ou moins vu grandir et je l'avais toujours trouvé très belle. Mais là, dans cette robe et coiffée de cette manière, ce n'était pas comparable. Je m'avance à sa hauteur et lui fait un bref câlin. « T'as mis le paquet ce soir ! Tu vas où comme ça ? » Vu l'heure, elle allait peut-être en boîte de nuit, fêtarde comme elle est. J'étais tellement fatigué que même si c'était le cas, je ne l'aurai pas accompagné, préférant mon bon vieux lit pour cette nuit.
(Invité)