Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver ∇ ( louane. )

nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver ∇ ( louane. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- .tonight, it's between you and i. -
.tonigh, good girls gone crazy with some heavy metal lovers.
--------------------------------------------------

« Salut flemmarde on se voit plus tard », j'envoyais la main par derrière à Jamie, concentrer sur mon livre d'histoire. Enfin seule, seulement moi et mon éternel bouquin. Rare sont ses moments de solitude quand on a deux mathers comme coloc, en fait un et demi puisque Jamie s'est fait kick-out de chez les mathers. Pour ce qui est de Mayra, elle n'était pas rentrée depuis hier soir, si je me rappelle bien, elle avait passé la nuit en boite. Donc, a. soi elle est tombée raide morte dans les toilettes du club ou b. elle se retrouve dans les bras d'un inconnu. Selon moi, la deuxième est qu'un peu plus plausible. '' La chance '', je roulais les yeux envers l'envie qu'à ma déesse intérieure pour Mayra. Comme si une vie de débauche avait quelque chose d'enviable. La sonnerie de mon téléphone attira mon attention. Je lançais mon bouquin sur le canapé et alla prendre mon portable qui était sur le comptoir de travail. Je souriais au message texte que m'avais envoyé Louane et lui proposait de venir à l'appartement qui était à mon entière disposition. Acceptant mon invitation, je repris place sur le divan, continuant ma lecture interrompu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND SINSLEY

Sinsley, la fille qui me ressemblait sans doute le plus dans ces mondes de fous. Elle était aussi douce et mature que moi. Nous nous comprenions beaucoup et elle faisait partie des rares à être au courant de ma situation. Cette semaine avait été particulièrement difficile. Le virus faisait des ravages, la soirée avec Joan et avec Cody m’avait épuisé. Je n’avais pas vu ma meilleure amie cette semaine ou du moins pas assez. Il était donc temps de remédier à tout ceci. « J’arrive grosse tête » lui envoyais-je en SMS. Grosse tête, c’était le petit surnom que je lui donnais. J’aimais la taquiner tout comme elle d’ailleurs. Je ne mis pas longtemps à rejoindre les appartements de la jolie Lowell. Une fois devant sa porte, je frappais trois petits coups. Un code que nous avions entre nous et qui marchait. Elle m’ouvrit rapidement : « Saluuuuuuuuut la plus belle ! Alors qu’es-tu fais ? » dis-je en m’avançant vers elle pour lui faire la bise. J’étais particulièrement fatigué. « Tu lis quoi ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Complétement étendue sur le canapé, je continuais à feuilleté mon livre jusqu'au moment que Louane cogne à la porte. Je me levais en catastrophe pour vite lui ouvrir la porte. Vêtu d'une paire de jogging grise et un vieux t-shirt troué du groupe Imagine Dragons, souvenir de leur concert auquel j'ai assisté, je n'avais aucunement besoin de m'inquiéter de mon image et puis Louane était ma meilleure amie, elle m'avait déjà vue dans de pires états. « Salut la naine » , je renfermais la porte derrière elle après qu'elle m'ait salué. « Roh tu sais comme d'habitude, le nez plonger dans mes livres. » , elle m'interrogea sur ma lecture et je m'avançais pour lui montrer la couverture. « L'histoire de la civilisation occidentale, barbant, mais tout de même bien. Bref je m'ennuie et je n'ai rien trouvé mieux à faire » dis-je en plaisantant. Je déposais le livre sur la table basse du salon et ensuite aller dans la cuisine pour trouver quelque chose à grignoté « T'as faim ? Je voudrais te proposer quelque chose, mais je n'ai pas eu le temps de faire les courses, donc on commande pizza ? » , je me retourne vers elle et Louane avait déjà pris place sur l'un des hauts tabourets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND SINSLEY

Je connaissais l’appartement de Sinsley comme ma poche allant des toilettes au recoins de la salle de bain. J’aimais passer du temps avec ma meilleure amie. Elle me comprenait et voyait autre chose que ma religion omniprésente. « Salut la naine » j’affichais un sourire et lui fis un petit clin d’œil. En réponse au prénom qu’elle m’avait donner. « Roh tu sais comme d’habitude le nez plonger dans mes livres. » Tout comme Sinsley la lecture était quelque chose de passionnant. J’adorais ça même si je portais un culte au livre fantastique et romantique. « On change pas les habitudes hein » dis-je avec un sourire. Nous étions comme ça et nous ne voulions pas changer. « L’histoire de la civilisation occidentale barbant, mais tout de même bien. Bref je m’ennuie et je n’ai rien trouvé de mieux à faire » je fis une grimace en entendant le titre de son livre. Ce n’était pas pour moi. « Barbant effectivement » dis-je rigolant pour finalement lui tirer la langue. Je m’installais tranquillement sur les chaises hautes qui ornaient sa cuisine. « T’as faim ? Je voudrais te proposer quelque chose, mais je n’ai pas eu le temps de faire les courses, donc on commande pizza ? » Pizza !!! J’adooooorais ça avec le chinois. J’aimais la mal bouffe tout comme la plupart des jeunes d’aujourd’hui. J’adorais ça. J’affichais un sourire joyeux. « Pizza moi ça me va, j’ai pas mangé depuis ce matin en plus y a mon ventre qui crie famine là » dis-je en soupirant et en me tenant le ventre. « Sinooooooon qu’es tu as fais hier ? » dis-je curieuse. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hier j'ai tentée de fuir au plan foireux que Jackie a essayé de m'infiltrer, heureusement que Mayra m'a couvert sinon actuellement je serais incapable de mettre ne serait-ce mon pied dehors de mon lit. » Louane était au courant pour Jackie et toutes ses tentatives à me rendre moins innocente. Malgré qu'elle ne juge personne, je savais bien que l'idée ne plaisait pas à Louane, surtout une jeune fille qui prêchait chaque dimanche à l'église. J'attrapais le téléphone fixe sans file de la cuisine et composait le numéro de chez Dominos. « Je voudrais passer une commande... Donc ça sera une pizza Margarita moyenne et une... » Je me retournais vers Louane pour connaitre son choix et puis termina la commande en donnant l'adresse et le numéro de l'appartement. « Trente minutes de longue attente. » je soupirais et alla m'installer sur l'autre tabouret libre. « Et toi ? Tu as fait quoi hier ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)