Invité
est en ligne
Invité
- .tonight, it's between you and i. -
.tonigh, good girls gone crazy with some heavy metal lovers.
--------------------------------------------------
.tonigh, good girls gone crazy with some heavy metal lovers.
--------------------------------------------------
« Salut flemmarde on se voit plus tard », j'envoyais la main par derrière à Jamie, concentrer sur mon livre d'histoire. Enfin seule, seulement moi et mon éternel bouquin. Rare sont ses moments de solitude quand on a deux mathers comme coloc, en fait un et demi puisque Jamie s'est fait kick-out de chez les mathers. Pour ce qui est de Mayra, elle n'était pas rentrée depuis hier soir, si je me rappelle bien, elle avait passé la nuit en boite. Donc, a. soi elle est tombée raide morte dans les toilettes du club ou b. elle se retrouve dans les bras d'un inconnu. Selon moi, la deuxième est qu'un peu plus plausible. '' La chance '', je roulais les yeux envers l'envie qu'à ma déesse intérieure pour Mayra. Comme si une vie de débauche avait quelque chose d'enviable. La sonnerie de mon téléphone attira mon attention. Je lançais mon bouquin sur le canapé et alla prendre mon portable qui était sur le comptoir de travail. Je souriais au message texte que m'avais envoyé Louane et lui proposait de venir à l'appartement qui était à mon entière disposition. Acceptant mon invitation, je repris place sur le divan, continuant ma lecture interrompu.
(Invité)