Invité
est en ligne
Invité
Bien que Bambi soit davantage illusionniste que hackeuse, c’était une activité dans laquelle elle excellait quoi qu’il en soit et qui en prime payait. Mieux, c’était particulièrement rémunérateur lorsqu’on ne lui tirait pas dans les pattes… à plusieurs reprises, des contrats lui étaient passés sous le nez à cause d’un hacker n’étant pas moins doué qu’elle mais cela prenait fin ici et maintenant. La preuve, elle avait fait en sorte que le salon principal de la Mather House soit vide, qu’il s’y trouve à heure dite et qu’elle puisse ainsi lui parler en toute sécurité, sans craindre d’oreille indiscrète. « Je pensais que tu en avais peut-être ras la babouche qu’on se tire dans les pattes… » commença-t-elle sans prendre de gant ni enrober ses propos sous une tonne de sucre. Bambi n’était pas connue pour prononcer dix mots lorsque quatre seulement pouvaient suffire. « Mais il faudrait pour ça que tu sois prêt à entendre mon offre… on est bien calés, il n’y a pas un chat, on va dire que tu as tout le temps du monde devant toi alors un clignement d’œil et je l’ouvre. Sinon je retourne d’où je viens, basta rideaux et on continue à se piquer mutuellement des contrats… crétin hein ? »
(Invité)