Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDakota H. Sanders - #(456) 361-8832
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dakota H. Sanders - #(456) 361-8832

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
PRENOM

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Code:
<center><div style="background-color: white; width: 210px; height:120px; box-shadow: 2px 2px 2px black; overflow: auto"><blink><font style="font-family: trebuchet MS; font-size: 16px; color: deeppink; text-shadow: 1px 1px 1px black;">1 nouveau message</blink>
PRENOM</font>
<font style="font-family: trebuchet MS; color: black; line-height:10px; font-size: 12px; padding: 5px; line-spacing: -3px">Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla  </font>
</div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
KEYLA

Ma Dakota, comment tu vas depuis le temps? J'ai des tas de trucs à te raconter tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
KEYLA

Ce sera peut être plus simple si je te dit ça de vive voix car je me suis encore embarquée dans un truc compliqué tu peux pas savoir! Je peux peut être t'appeler, non? En plus ça fait longtemps que j'ai pas entendu ta voix !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
Juilet

J'arrive ma belle, juste le temps d'aller te chercher ce qu'il faut pour te nourrir! C'est pas trop grave j'espère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
NORA

Ça fait trop longtemps à mon goût qu'on n'a pas parlé ma Dakota! Comment tu vas?
N.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
NORA

Je comprends, c'est pareil pour moi! Mais heureusement, c'est bientôt la fin de l'année! D'ailleurs j'ai des nouvelles à propos du bal, finalement j'y vais avec Ezeckiel, je t'avais parlé de lui je sais pas si tu te souviens on était amis, enfin c'est compliqué il faut vraiment que je te raconte! Tu serais libre pour un déjeuner dans la semaine?
BTW tu vas à la fête des mathers toi?
N.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
NORA

T'inquiete pas tu sauras tout! Que dis tu d'après demain?
Je pense y aller aussi, faudra qu'on cherche notre tenue parce que dunster on a hérité du bleu je crois..
N.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
Nora

On peut toujours se préparer ensemble et aller y faire un petit tour si ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
Nora

C'est parfait Dakota H. Sanders - #(456) 361-8832 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message
KEYLA

Mon petit caramel, je suis désolée de pas avoir donné de nouvelles mais faut dire que ces derniers temps je n'avais plus envie de rien. C'est pas contre toi tu le sais ça. Et toi alors comment tu vas? J'espère qu'on pourra se voir très bientôt également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)