Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLEUR BELLISARIO ► Taylor Swift.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

FLEUR BELLISARIO ► Taylor Swift.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 05 Mai 1995 à Paris, que les membres de la famille Bellisario m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Fleur.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House.
Fleur Bellisario.

Looks alot like Taylor Swift.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LittleToy et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site.  Je trouvée le contexte et le graphisme génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie & Sweety. Je fais environ ... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Aucun.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'avais pas encore était prise à Harvard lorsque cet événement a eu lieu. J'ai étais informée de cet événement par une amie lors de mon retour de vacances avec mes parents. Je me suis sentie mal envers les étudiants de cette université et je n'en ai pas parlé à mes parents car sinon, il ne m'aurais jamais inscrite dans cet établissement qui est le seule à proposer des études de l'arts sous toutes ses formes. Peinture, musique...

GROUPE 1.