Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLEUR BELLISARIO ► Taylor Swift.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

FLEUR BELLISARIO ► Taylor Swift.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 05 Mai 1995 à Paris, que les membres de la famille Bellisario m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Fleur.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House.
Fleur Bellisario.

Looks alot like Taylor Swift.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LittleToy et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site.  Je trouvée le contexte et le graphisme génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie & Sweety. Je fais environ ... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Aucun.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'avais pas encore était prise à Harvard lorsque cet événement a eu lieu. J'ai étais informée de cet événement par une amie lors de mon retour de vacances avec mes parents. Je me suis sentie mal envers les étudiants de cette université et je n'en ai pas parlé à mes parents car sinon, il ne m'aurais jamais inscrite dans cet établissement qui est le seule à proposer des études de l'arts sous toutes ses formes. Peinture, musique...

GROUPE 1.
J'aimerais beaucoup intégrer l'établissement Lowell House car j'adore l'art, sous toutes ses formes. Que ce soit de la peinture, de la broderie ou de la musique il n'y avec qu'avec l'art que j'arrive à m'exprimer. Je suis une adolescente assez refermée et l'art est ma seule issue de secours quand tout va mal.

GROUPE 2.
Eliot House. Depuis toujours, mes parents aimerais que je rejoindre ce groupe. Il propose certes un bon programme mais je ne pourrais pas supportée les fils et filles de bonne famille qui y étudient. Je viens d'une famille aisée et mes parents souhaitent que je leurs fasse honneur en intégrant le plus prestigieux établissement possible. Cela reste une option mais je pense que je ne serais vraiment pas à l'aise parmi tous ses richards et que je resterais seule dans la cours à chantonner en regardant les abeilles butinaient les pâquerettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue miss & bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! FLEUR BELLISARIO ► Taylor Swift. 3850463188 FLEUR BELLISARIO ► Taylor Swift. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue FLEUR BELLISARIO ► Taylor Swift. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle et surtout, bon courage pour ton premier forum ♥️♥️♥️♥️ FLEUR BELLISARIO ► Taylor Swift. 1365124802 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie petite Swifty ! FLEUR BELLISARIO ► Taylor Swift. 3850463188
Je te souhaite officiellement la bienvenue & bon courage pour la fichette. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas