Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier 1991 à Dallas, que les membres de la famille West m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Danyka Jean. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de mode depuis 5 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Student. | Danyka J. Rossdale Looks alot like Cailin Russo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soreal et j'ai 20 ans. Je suis parisien et j'ai connu le forum grâce à une pub sur tf1. Somptueux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Caillin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ I'm back bitches
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ I'm back bitches
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE C'est un événement je pense extrêmement marquant, je n'étais pas à l'université à ce moment là, mais ce n'est pas pour autant que je n'en suis pas touché. Beaucoup d'habitants et d'étudiants y ont trouvés la mort, et en tant qu’être humain, je ne peux y rester insensible. C'est l'une des catastrophes les plus importantes de notre pays, et c'est dur de voir qu'il existe des êtres humains sur Terre, capable d'autant de haine et d'inhumanité...Mais le plus important au final, c'est d'y faire face, et d'aller de l'avant, car demain est toujours un autre jour. | CABOT Je pense que ma place est incontestablement chez les Cabot House, car c'est celle qui me ressemble le plus. J'aime être entouré, et plus particulièrement de filles. J'accorde beaucoup d'importance à l'amitié, et à l'entraide, j'aime aider, conseiller, faire tout ce que je peux pour mettre mes consœurs à l'aise. Seulement c'est un caractéristique que j'ai presque uniquement avec les filles, STUDENT Je me vois sérieusement dans aucune autre maison, j’admets ne pas aller vers tout le monde, surtout les hommes, donc je ne peux prétendre à rejoindre la maison Quincy. Je ne me prends pas assez de haut pour rejoindre les Eliots, je ne supporte ni l'alcool, ni la drogue pour rejoindre les Mathers, je n'ai aucun talent particulier pour intégrer la maison Lowell, être numéro 1 dans ce que j'entreprends n'est ne font pas parti de mes conditions pour rejoindre les Dunsters, et enfin je ne suis pas un homme pour intégrer la maison Winthrop. |
(Invité)