Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier 1991 à Dallas, que les membres de la famille West m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Danyka Jean. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de mode depuis 5 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Student. | Danyka J. Rossdale Looks alot like Cailin Russo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soreal et j'ai 20 ans. Je suis parisien et j'ai connu le forum grâce à une pub sur tf1. Somptueux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Caillin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ I'm back bitches
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ I'm back bitches
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)