Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANYKA JEAN ROSSDALE ►Cailin Russo
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DANYKA JEAN ROSSDALE ►Cailin Russo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 janvier 1991 à Dallas, que les membres de la famille West m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Danyka Jean.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de mode depuis 5 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Student.
Danyka J. Rossdale

Looks alot like Cailin  Russo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soreal et j'ai 20 ans. Je suis parisien et j'ai connu le forum grâce à une pub sur tf1.  Somptueux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Caillin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I'm back bitches
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
C'est un événement je pense extrêmement marquant, je n'étais pas à l'université à ce moment là, mais ce n'est pas pour autant que je n'en suis pas touché. Beaucoup d'habitants et d'étudiants y ont trouvés la mort, et en tant qu’être humain, je ne peux y rester insensible. C'est l'une des catastrophes les plus importantes de notre pays, et c'est dur de voir qu'il existe des êtres humains sur Terre, capable d'autant de haine et d'inhumanité...Mais le plus important au final, c'est d'y faire face, et d'aller de l'avant, car demain est toujours un autre jour.

CABOT