Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 septembre 1991 à Paris, que les membres de la famille Ruiz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Keira-Primrose, deux pour le prix d'un, j'ai été gâtée.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéorsexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture option arts visuels depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une librairie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
Keira Primrose Ruiz

Looks alot like Emma Roberts

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sun.Light et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est beau, actif, les codes sont à tomber et le contexte m'a tout l'air sympa, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :poppy: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Keira n'était pas à Harvard lors des explosions. A vrai dire, elle se trouvait en France. A ce moment là, elle était étudiante dans l'une des plus prestigieuses universités, la Sorbonne. Mais c'est ce qui l'a décidée à venir ici. Elle avait découvert peu avant les "attentats" qu'elle avait une demi-soeur et un demi-frère. Et sa demi-soeur se trouve justement à Harvard. Elle veut la rencontrer, faire sa connaissance coûte que coûte, et veiller sur elle au cas où un autre drame surviendrait. Alors elle a fait les démarches pour être acceptée à Harvard et l'y rejoindre, dans le plus grand secret.

Cabot House
C'est la confrérie qu'elle estime faite pour elle, qu'elle rêve de rejoindre depuis qu'elle sait qu'elle va venir à Harvard. Elle a toujours aimé prendre soin d'elle, de sa tenue vestimentaire jusqu'à ses ongles toujours impeccables. Elle aime aussi l'esprit familial qui règne entre les filles de la Cabot House car c'est ce qu'elle recherche, ce cocon de protection et de partage. Elle est très attentive aux besoins de ceux qu'elle aime, et quand une personne gagne sa confiance et entre dans son coeur, elle est prête à tout pour la protéger et l'aider, toujours loyale et fidèle. Très studieuse, elle s'y sentirait aussi à sa place car elle consacre beaucoup de son temps à ses études, et obtient toujours les meilleures notes. A vrai dire, elle sait aussi que sa demi-soeur Valentine (qui ne la connait pas) se trouve là-bas et elle estime que ce serait l'occasion parfaite de faire sa connaissance.


Quincy House
La Quincy House serait aussi une confrérie adaptée à Keira. Elle a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait depuis sa naissance, ses parents n'ayant aucun soucis d'argent. Pourtant, elle n'estime pas que tout lui est dû. C'est une jeune femme qui aime aider les autres. Toujours de bonne humeur et souriante, elle aime apporter un peu de bonheur et de confort aux plus démunis quand elle en a l'occasion, en organisant ou en participant par exemple à des galas de charité, ou bien en se portant volontaire pour servir différentes causes humanitaires. Dynamique, elle a toujours de nouvelles idées à mettre en oeuvre pour le bien des autres. Mais elle est très rancunière et si quelque chose ne se passe pas comme elle l'avait souhaité, elle peut vite s'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1996 - « Oh ma petite princesse, viens par ici ! » Un sourire espiègle se dessina sur le visage de la petite fille et elle fonça dans les bras de son père pour s'y blottir. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, mais elle avait l'habitude, il était souvent absent. Sa mère lui avait expliqué qu'il avait beaucoup de choses à faire, pour le travail, mais qu'il les aimait très fort et qu'elle devait toujours garder cela en tête. Du haut de ses 5 ans, elle ne comprenait pas vraiment comment elle pourrait faire autrement que de l'aimer, c'était une évidence, il était comme son héros. Chaque fois qu'il venait, il ramenait des cadeaux. Mais ce que Keira aimait le plus, c'est quand il la prenait dans ses bras, la soulevant du sol, et qu'il blottissait sa tête dans son cou, la chatouillant avec ses cheveux. Il le faisait en cet instant et un éclat de rire enfantin teinta l'air de bonheur. Elle aimait être sa petite princesse, il était toujours doux, attentionné, patient, et il jouait même avec elle parfois. Elle, lui racontait ses aventures de l'école et tentait toujours de l'impressionner. Elle n'en avait pas vraiment conscience à son âge, pourtant ce qu'elle voulait s'était qu'il soit fier d'elle. Elle voulait voir des étoiles dans ses yeux rieurs.


2007 - Enfermée dans sa chambre, Keira avait le nez penché sur son cahier de littérature. Elle mordillait son stylo, laissant ses pensées vagabonder, se détachant totalement de la dissertation qu'elle avait commencé à rédiger. Ces derniers temps, elle se posait énormément de questions. Elle se souvenait que quand elle était plus jeune, son père était peu présent. Une situation qui avait beaucoup changé, depuis plusieurs années, il rentrait tous les soirs dormir ici, passait tout son temps libre avec elle et sa mère, n'était dédié qu'à leur famille, prêt à tout pour les rendre heureuses. La jeune fille n'avait pas à se plaindre, elle avait toujours réussi tout ce qu'elle entreprenait, avait toujours fréquenté les meilleures écoles et obtenait tout ce qu'elle souhaitait. Sans être pour autant pourrie gâtée et capricieuse. Elle restait toujours humble et agréable, sage et studieuse, mais surtout... Curieuse. Et c'est sa curiosité débordante qui la démangeait en cet instant. Son père avait le même emploi, qu'auparavant, chef de sa propre société. Alors qu'est-ce qui avait changé ? Pourquoi était-il beaucoup plus disponible ? Si elle se posait ces questions, c'est aussi parce qu'elle avait découvert une photo dans sa mallette. Une photo d'une fille de son âge et d'un garçon, plus jeune. Ils avaient un air de son père. Elle la sortie de son cahier, là où elle l'avait rangée depuis qu'elle l'avait subtilisée, et la regarda encore. Elle voulait savoir qui ils étaient, elle était troublée sans savoir pourquoi. Dans sa tête, un tas d'hypothèses se bousculaient. Son coeur accélérait quand elle y pensait. Et si... Et si il avait une autre famille ? N'y tenant plus, elle se leva, abandonna ses devoir en cours, et se dirigea vers le salon. Elle se planta face à son père et sans attendre plus longtemps, lui montra la photo. « Papa c'est qui sur cette photo ? » Il la regarda, surpris, et fronça les sourcils. « Où as-tu trouvé ça Keira ? » Elle ne se démonta pas et d'un ton assuré, répliqua : « Dans ta malette, quand tu m'as envoyée chercher un stylo la semaine dernière. Je veux savoir qui ils sont. Ils... Ils te ressemblent. » Il poussa un soupir, soudain, il semblait épuisé. Il lui fit signe de le rejoindre sur le canapé, et sans se faire prier, elle alla s'y installer, le coeur battant. Elle ne savait pas encore que ce jour là chamboulerait le reste de sa vie.

2013 - Le vent fouettait son visage alors qu'elle marchait dans les rues de Paris. Elle aimait rentrer de la fac à pied, c'était bien moins étouffant que le métro, et elle n'avait que 15 minutes de marche pour rentrer chez elle. Entendre ses talons claquer sur le sol l'amusait toujours, elle tentait souvent d'adapter sa cadence pour entendre une mélodie se créer. Et puis elle admirait beaucoup les grands bâtiments haussmanniens devant lesquels elle passait. Passionnée d'architecture, elle avait choisi de se spécialiser dans ce domaine et cette ville était parfaite pour étudier de beaux styles de conception. Keira poussa la porte de son immeuble et grimpa les escaliers en sortant ses clés de son sac à main. A peine dans l'appartement, elle se dirigea vers le canapé avec un carré de chocolat pour une petite pause avant d’entamer ses croquis. Elle alluma la télé et le choc ne mit que quelques instants à atteindre son cerveau. Harvard avait été attaqué. Des bombes avait explosées. Son coeur battit douloureusement dans sa poitrine. Sa demi-soeur étudiait là-bas, elle en était certaine. Certes elles ne se connaissaient pas, son père, malgré ses révélations sur son autre famille, celle qu'il avait avant, n'avait jamais accepté de les présenter. Mais pour Keira, c'était une obsession et elle gardait espoir de le convaincre, fille unique, elle rêvait à ce frère à cette soeur inconnus qu'elle avait. Et si Valentine avait été blessée ? Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se saisit de son portable pour tenter d'obtenir plus d'informations. Elle ne parvenait pas à y croire. En cet instant elle se fit une promesse : si sa demi-soeur était en vie, elle la retrouverait là bas, à Harvard. Elle passerait tous les concours et la rejoindrait pour faire sa connaissance, quoiqu'en pense leur père. Dans le plus grand secret, elle la protégerait. Après tout, elles étaient liées.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinsley Burton-Fields a écrit:bienvenue parmi nous KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 3850463188

Merci  KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 1508216586 

Alicia E. Johnson a écrit:Bienvenue KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 3850463188

Merci bien  KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILY L'AMOUUUUR DE MA VIE KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 4205929361
Bienvenue ici ma belle  KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
didonato KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 3850463188

Bienvenuuue ici KEIRA PRIMROSE RUIZ ► EMMA ROBERTS 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe choix, bienvenue par ici =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)