Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 septembre 1991 à Paris, que les membres de la famille Ruiz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Keira-Primrose, deux pour le prix d'un, j'ai été gâtée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéorsexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture option arts visuels depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une librairie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. | Keira Primrose Ruiz Looks alot like Emma Roberts |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sun.Light et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est beau, actif, les codes sont à tomber et le contexte m'a tout l'air sympa, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :poppy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :poppy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Keira n'était pas à Harvard lors des explosions. A vrai dire, elle se trouvait en France. A ce moment là, elle était étudiante dans l'une des plus prestigieuses universités, la Sorbonne. Mais c'est ce qui l'a décidée à venir ici. Elle avait découvert peu avant les "attentats" qu'elle avait une demi-soeur et un demi-frère. Et sa demi-soeur se trouve justement à Harvard. Elle veut la rencontrer, faire sa connaissance coûte que coûte, et veiller sur elle au cas où un autre drame surviendrait. Alors elle a fait les démarches pour être acceptée à Harvard et l'y rejoindre, dans le plus grand secret. | Cabot House C'est la confrérie qu'elle estime faite pour elle, qu'elle rêve de rejoindre depuis qu'elle sait qu'elle va venir à Harvard. Elle a toujours aimé prendre soin d'elle, de sa tenue vestimentaire jusqu'à ses ongles toujours impeccables. Elle aime aussi l'esprit familial qui règne entre les filles de la Cabot House car c'est ce qu'elle recherche, ce cocon de protection et de partage. Elle est très attentive aux besoins de ceux qu'elle aime, et quand une personne gagne sa confiance et entre dans son coeur, elle est prête à tout pour la protéger et l'aider, toujours loyale et fidèle. Très studieuse, elle s'y sentirait aussi à sa place car elle consacre beaucoup de son temps à ses études, et obtient toujours les meilleures notes. A vrai dire, elle sait aussi que sa demi-soeur Valentine (qui ne la connait pas) se trouve là-bas et elle estime que ce serait l'occasion parfaite de faire sa connaissance. Quincy House La Quincy House serait aussi une confrérie adaptée à Keira. Elle a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait depuis sa naissance, ses parents n'ayant aucun soucis d'argent. Pourtant, elle n'estime pas que tout lui est dû. C'est une jeune femme qui aime aider les autres. Toujours de bonne humeur et souriante, elle aime apporter un peu de bonheur et de confort aux plus démunis quand elle en a l'occasion, en organisant ou en participant par exemple à des galas de charité, ou bien en se portant volontaire pour servir différentes causes humanitaires. Dynamique, elle a toujours de nouvelles idées à mettre en oeuvre pour le bien des autres. Mais elle est très rancunière et si quelque chose ne se passe pas comme elle l'avait souhaité, elle peut vite s'énerver. |
(Invité)